| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Mar 2016 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
Oussama sur le banc? C'était stratégique
Monnet Paquet sur le terrain? C'est pathétique
Pogbaba... C'est pathologique
Soderlund, c'est nordique... On le reverra l'hiver prochain
Lemoine.... Je proposerai à Galtier d'entendre enfin les voix du centre de formation.... Papy a besoin non de repos parce qu'il n'a pas bcp joué mais de se refaire la cerise mentale, il n'y est plus
Sinon roux-oussama- Eysseric on ne peut s'en passer _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 19 Mar 2016 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
ont a notre psg,une équipe sans pannache qui gagne3a0 _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Mar 2016 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
La première mi-temps du niveau d'une PHR s'est jouée au stade GG et la seconde à Lourdes...
Plaisanterie mise à part, le match a changé après l'entrée de Roux. Rien à voir avec Soderlund qui fait pitié. Roux a quand même du ballon. Il se bat et son bagage technique est au-dessus de la moyenne. Il n'y a pas photo avec le Norvégien. Sur le but il est à terre mais se relève vite pour mettre un coup de tête rageur au moment où le défenseur veut dégager le ballon. Soderlund ne se serait pas relevé.Tannane est adroit et rapide. Il a plus de qualités de buteur que KMP qui se bat bcp lui aussi. Reste l'éternel pb du milieu de terrain. J'ai vu Lemoine faire une passe longue à ...30 mètres du partenaire. Ca devient insupportable. Et un carton en prime comme d'habitude. Pajot est meilleur. Pour gagner des matchs il nous faut un créateur. Esseyric est inconstant dans ce rôle, Corgnet aussi. Il n'y a que Cohade. Bravo à Clément qui a eu l'intelligence de jouer très vite le CPA pendant que les Montpellierains discutaient avec l'arbitre.
On ne retiendra que les 3 pts de ce matchs et les 3 buts. Il faut espérer que cette victoire redonnera un coup de fouet à l'équipe. La trêve internationale va faire le plus grand bien. L'excuse de la fatigue ne tient plus. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Mar 2016 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
| Doyen vert a écrit: | Généralement les voies sont silencieuses, non ?
Petite taquinerie contre faute de frappe... Cordialement !
| stef38 a écrit: | ruffier: 5.5, porpre
ktc: 5.5 , correct
bayal :5.5, normal sans bevue
pogba: 5 ,pas vu de bevue!!
ekotto: 4, carbo a l'heure d ejeu
clement :5, a fini dans le dur et carbo
lemoine: 4 ,Jeanne d'Arc , elle entendait des voies, lui il voit des hommes verts ou y'en a pas!!
eysseric: 6, il joue en marchant, il ne sait pas tirer les coup de pieds arretés mais il est decisif, j'adore, le jour ou il se mettra a courir on l'adulera
bahebeck: 3.5 cours Forest, cours
soderlund: 2 preparons le pour la saison prochaine
kmp: 4 ohoh hoh hoh hoh ...on va gagne!! grace a monnet-paquet!!!
roux 7 : 1 but 2 passes
Tannane , j'adore aussi , content qu'il ait marqué!!
pajot : non noté
3-0 , archi immérité contre le gros loulou, c'est bon ça !!! |
|
oupsmais Jeanne etait-elle pénétrable ?  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2016 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
@stef38.... La Jeanne comme disait le moustachu était comme Ruffier, elle ne sortait guère, ce qui la rendait comme les buts à Janot, inviolable.
cette synthèse devrait plaire à notre ami.
Qui comme jeanne s'enflamme quand on vise son jan _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 19 Mar 2016 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
Un match Ã
Un résultat Ã
GM n'est pas rassuré du tout
mais alors
pas du tout ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 19 Mar 2016 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| Je vais ,comme tout le monde me contenter uniquement des 3 points et du score car au niveau technique rien de nouveau à l'horizon ,toujours un nombre incalculable de passes ratées même lorsqu'un partenaire est à moins de 3 mètres , toujours des centres mal négociés , sauf Roux et je suis content pour lui car je l'ai toujours défendu face à presque tout le forum et j'espere que Galtier a enfin compris qu'il était nettement meilleur que Soderlund ,qui est une grosse erreur de recrutement il ne sait même pas faire un controle ,aucune technique , aucune rapidité ,aucun appel , il a mis le temps Dommage qu'il ne m'a pas écoute avant, comme beaucoup sur ce forum d'ailleurs Lacarne n'a t-il pas toujours raison ???? |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 19 Mar 2016 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
Nous avons gagné car ...
1. la sortie de Boudebouz
2. la rentrée de Roux
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 19 Mar 2016 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Un match Ã
Un résultat Ã
GM n'est pas rassuré du tout
mais alors
pas du tout ! |
+1
Et merci a Ruffier pour un arrêt et Soderlund pour une tête qui sauve un but ...Merci à Roux d'avoir été exceptionnel dans un gigantesque cafouillage dont il était aussi partie prenante et pour avoir marqué ce but totalement illisible des tribunes !!!
Bref , vu le match et sa piètre qualité j'avais l'impression en payant d' être un sponsor maillot !
Mais ouf = 3 points inattendus !
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 19 Mar 2016 20:08:56 Sujet du message: |
|
|
Itw F Hantz : le score est sévère mais la défaite est logique _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 19 Mar 2016 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis tout simplement bravo !
Enfin une victoire et peut-être une nouvelle équipe qui en veut pour le sprint final.
Galtier n'a pas du faire des bons choix ces derniers matchs et il le reconnait.
Très déçu de Soderlund, va t il exploser un jour, pas d'appel, il n'attaque jamais la balle et regarde beaucoup l'adversaire, pas de mordant. _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Mar 2016 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
Quand un lavabo est bouché et qu'on arrive à rien avec une ventouse, il faut mettre un coup de Destop... C'est ce qu'a fait Galtier en 2ème mi-temps en adoptant un coaching efficace.
Cette image pour montrer que ça s'est débouché, l'eau a pu s'écouler (enfin des buts)... mais la canalisation est loin d'être propre et ça peut se reboucher assez vite...
Mais pour ce soir, on ne va pas bouder notre plaisir !  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2016 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
Venant de lire une déclaration du staff psychologique des verts, à savoir Nanard le saint qui n'y touche, précisant que la déprime à son copain Roro allait mieux après ce match, je voudrais au nom de tous les déprimés du forum dire à monsieur psy, bouffon de mes deux que ma déprime à moi n'est pas guérie.
Et préciser à l'autre comptable qui nous sert de coach que plutôt que de compter les soi-disant matches joués, il ferait bien de comptabiliser les bonnes passés de ses fatigués
Avec ce club, la première l'âme est la purge, la seconde les déclarations. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Mar 2016 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
je crois que je devrais m'amuser à remonter qq posts
d'avant ce match....
Victoire très heureuse par le résultat.
A la MT qui l'aurait cru ?...
Toutefois les Verts sont revenus avec de bien meilleures intentions en 2° MT,
et Nolan a fait le reste !
On lui a atellement cassé du sucre sur le dos (parfois mérité)
que là il doit savourer !
On va prendre les 3 pts,
on est loin d'être rassurés par la manière et le jeu proposé,
mais ce résultat ne peut qu'être bon pour la confiance.
On va profiter de cette trève internationale
pour (peut-être) récupérer le Cap' (et Hamouma ?...)
et se lancer (enfin) dans le sprint final !
Tout est jouable :
à cet instant on est à 3 pts de la 3° place !
Qui l'eut cru après les mauvais résultats des derniers matchs ?...
On doit tous être derrière eux.
Reste 7 matchs (donc 21 pts en jeu)...
Ajaccio / Bastia / Nice (E)
Troyes / Lorient / Toulouse / Lille (D)
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 19 Mar 2016 22:10:56 Sujet du message: |
|
|
Malgré notre niveau indigent on est encore dans le coup pour l'Europa League et peut être pour le podium . Et ce grâce au niveau de la L1 qui année après année s'appauvrit!!!
Mais pour ma part j'ai mal à mes verts malgré un classement honorable je vibre de moins en moins pour cette équipe.
Alors certes il a des résultats plus qu’honorable mais que notre jeu est pauvre sous Galtier!!! Je crois que sa philosophie du jeu a dégouté plus d'un supporter Stéphanois. Je vais peut être me faire lyncher mais je crois que ceux qui aiment un peu le foot et ne se contentent pas du seul résultat verront d'un bon œil le départ de notre grand entraineur en fin de saison.
Alors certes peut être les résultats ne seront pas meilleurs mais qu'on aura une équipe qui joue un peu... Car soyons honnête cette équipe verte est horrible à voir jouer et cela ne date pas de cette saison hélas  |
|
|
 |
|