info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Mar 2016 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

je parle de résultat car c'est pas sur la base d'un jeu / manque de jeu que se vire un entraineur ! Un dirigeant préférera toujours finir 4- ou 5ème en proposant un jeu chiant à mourir que finir 15 ème et proposer un football champagne.
(bien sur faire les deux serait mieux) .
Romeyer et Caiazzo ne vont pas virer un entraineur par manque de jeu alors que les résultats sont là.

et l'ambition dans l'esprit est lié à la pression du résultat , qui est aussi liée aux finances : on est pas dans du foot amateur .

et il est "pétochard" car comme tout entraîneur il peut se faire virer si qq mauvais résultats se suivent. et que les objectifs ne sont plus atteignables

Ce qui prime ce sont les résultats , la qualité de jeu est secondaire dans le foot moderne .

Dernière édition par The Masterplan le 29 Mar 2016 16:04:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Mar 2016 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Maintenant pour nous rassembler tous... On peut imaginer un Galtier ayant une autre pratique et arrêtant de gérer son équipe comme si sa place était en jeu
Parce que le problème est là. Il est indiscuté dans le club et il est pétochard comme pas deux.

Je crois assez en cela.
CG est ambitieux (ce n'est pas un défaut) et tant que son ambition (devenir un entraîneur reconnu en Europe et surtout en angleterre) restera corrélée à l'ambition du club (devenir un club reconnu sur la scène européenne) , il restera notre entraîneur.
Or cette ambition peut être contrariée justement par le fait que le système ASSE, du recrutement jusqu'à l'utilisation des joueurs, semble avoir produit tout ce qu'il pouvait et que désormais, pour viser plus haut plus longtemps, il faut le faire évoluer.
Cela a commencé avec le recrutement de Béric, puis le mercato d'hiver en avance de phase qui a rajeunit l'équipe. Cela continue avec les annonces d'ouverture de capital couplée peut-être à la création de socios.
Si le mercato d'hiver se confirme en été nous aurons l'arrivée d'un ou 2 milieux techniques, forcément d'un latéral gauche et le départ de nombreux joueurs en fin de course qui empêchaient nos jeunes talents (Bamba, DSL, Roussey, Dekoke, Karamoko, Pinheiro, Suljic) d'entrer dans la carrière.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Mar 2016 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Galtier n'est pas libre et ce n'est pas le club qui lui demandera de partir, même en cas de mauvaise fin de championnat. C'est lui qui a les cartes en mains et peut aller voir les dirigeants pour leur faire part d'une possibilité d'ailleurs. Son contrat est assorti d'une prime de rachat, mais çà c'est pour la galerie. Donc, sauf énorme proposition, et en France je n'en n'imagine pas, il restera. A charge pour lui de faire son mea culpa sur certaines erreurs; à charge pour le club de mieux structurer autour de lui. L'an passé le départ rapide de Revelli a été comblé par la doublette Olek et Battles, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient une quelconque influence; en plus depuis le début, ils sont mis à toutes les sauces au club, çà ne fait ni pro, ni sérieux, ni stable.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Mar 2016 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
angevert43 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
Pour ma part, j'attends de voir si le prochain entraineur
(oui parce que CG partira un jour,...
et je pense que ce sera lors de ce mercato estival)
fera aussi bien (et mieux) que CG avec les mêmes moyens.

ET là je me ferai un grand plaisir de remonter tous ses posts,
venant de personnes ingrates,
incapables de reconnaître tout ce que CG fait (et a fait) pour notre club,
et tout ce qu'il lui a apporté.
Je crois même que je lirai alors des messages de ces mêmes personnes si compétentes en management d'un groupe (devant leur clavier) réclamant le retour de CG...
Ayons de la mémoire.
MERCI à lui !

ALV !

Je pense que comme un certain nombre ici tu n'as rien compris et que ton adoration pour Galtier, couplée au mauvais résultats qui l'ont précédé, t'aveugle sur la réalité du moment.
Effectivement en partant du postulat binaire qu'un entraineur est bon ou mauvais on pourrait penser que Galtier fait parti de la catégorie des bons.
Mais en faisant une analyse légèrement plus affinée tu te rendrais compte que si Galtier était bien l'homme de la situation en 2009, il ne l'est à coup sûr plus aujourd'hui.

C'est sûr Galtier a su remonter une équipe qui était à la dérive. Il a su resserrer un groupe de 15 joueurs autour de son projet et conserver une ossature. Il a bénéficié de la fin des blessure à répétitions de Perrin et a su s'inscrire dans le salary cap pour ressouder l'équipe.
Or aujourd'hui le contexte a changé et Galtier est dépassé par les événements. Ses lacunes tactiques apparaissent, ses méthodes semblent incompatible avec la gestion d'un groupe élargi. Actuellement il gère le groupe à court terme en sachant que bientôt il partira.

Tout le monde remercie Galtier pour ce qu'il a fait mais il ne sert à rien de vivre dans le passé.
Si un jour on se retrouve aux portes de la relégation il serait sans doute celui qui pourrait nous remonter mais on est loin de ce contexte aujourd'hui.

Et pour répondre au sujet: la saison de trop c'était 2014/2015. Cette saison je ne sais pas comment la nommer.

Tout simplement. Amen !

et pour moi tout simplement Malade Malade Malade Beurk Beurk Beurk

Mais Angevert a l'air de tellement s'y connaître, vu les leçons qu'il donne sur la tactique et le coaching à Galtier, qu'il devrait se proposer à l'ASSE à la place de Galtier le jour où il partira... car il semble avoir les compétences vu ce qu'il se permet de critiquer Clin d'oeil

en fait j'ai compris que certains ici trouve à redire sur tout et n'importe quoi sur Galtier parce qu'ils en ont marre de le voir au bout de 6 ans et ils veulent du changement...
Mais pour moi, tant qu'on ne regresse pas tout en se maintenant dans le TOP 5, et en étant européen, Galtier est légitime et surtout reste le meilleur gage de réussite chez nous... tout changement de coach pourrait au contraire fragilisé ce bel équilibre et stabilité !

Honnêtement je ne vois pas un autre coach quelque soit son nom, faire mieux avec les mêmes joueurs et même pire, un nouveau aurait le risque de faire moins bien !

si on change de dimension, avec d'autres moyens financiers, il faut voir ce que Galtier ferait, mais il est à mon fort capable de faire encore mieux bien entendu !
arles-envert

MessagePosté le: 30 Mar 2016 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

@ritchouille and co
Faire mieux avec un meilleur effectif?
Voyons voir
Ruffier au top déjà
Clerc d'avant sa blessure
Perrin et Bayall et Zouma
Faouzzi ( mais le mec, il préférait Brison qui depuis a eu les faveurs de Benitez un mec qui a gagné la LDC)
Clement Lemoine Guilavogui Cohade Bodmer
Aubame Hamouma Mollo Brandaô Gradel

Et avec tout çà .... On a fini le championnat derrière Nice, on a raté la coupe de France pour un coaching de merde et on a gagné la coupe à toto contre une équipe de Rennes minable
Vous parlez d'un cador!!!!!
Ouvrez les yeux nom d'une pipe
Puel ou Garde avec un effectif comme ça auraient terminé sur le podium
On avait déjà tous les trucs qui bloquent notre jeu encore et toujours
Un bloc trop bas, un milieu qui ne serre pas les lignes devant, des attaquants lâchés à eux mêmes trop loin du but adverse
Conséquence, des trous sur six ou sept matches parce que notre fonds de jeu ne peut nous sauver
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Mar 2016 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@ritchouille and co
Voyons voir
Ruffier au top déjà
Faouzzi ( mais le mec, il préférait Brison qui depuis a eu les faveurs de Benitez un mec qui a gagné la LDC)

Et avec tout çà .... On a fini le championnat derrière Nice, on a raté la coupe de France pour un coaching de merde et on a gagné la coupe à toto contre une équipe de Rennes minable
Un bloc trop bas, un milieu qui ne serre pas les lignes devant, des attaquants lâchés à eux mêmes trop loin du but adverse
Conséquence, des trous sur six ou sept matches parce que notre fonds de jeu ne peut nous sauver

rien à dire Choqué
on a des champions du monde sur les forums !
tous des entraineurs en puissance Très content
Pour info l'année où on va en finale...
(et on la gagne)
ce n'est pas l'année où on sort le QSG aux TAB ?....
C'est vrai toutes les équipes battent le QSG depuis 3 ans,
j'avais oublié !
Mea culpa.

Alors vivement que CG s'en aille,
on va finir 2° (après le QSG quand même, non ?...)
toutes les saisons suivantes !
Elémentaire.

PS : oubliez Puel...
et Garde on voit ce que cela donne en Angleterre...
Trop chers pour nous.

ALV !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2016 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:

Mais Angevert a l'air de tellement s'y connaître, vu les leçons qu'il donne sur la tactique et le coaching à Galtier, qu'il devrait se proposer à l'ASSE à la place de Galtier le jour où il partira... car il semble avoir les compétences vu ce qu'il se permet de critiquer Clin d'oeil

en fait j'ai compris que certains ici trouve à redire sur tout et n'importe quoi sur Galtier parce qu'ils en ont marre de le voir au bout de 6 ans et ils veulent du changement...
Mais pour moi, tant qu'on ne regresse pas tout en se maintenant dans le TOP 5, et en étant européen, Galtier est légitime et surtout reste le meilleur gage de réussite chez nous... tout changement de coach pourrait au contraire fragilisé ce bel équilibre et stabilité !

Honnêtement je ne vois pas un autre coach quelque soit son nom, faire mieux avec les mêmes joueurs et même pire, un nouveau aurait le risque de faire moins bien !

si on change de dimension, avec d'autres moyens financiers, il faut voir ce que Galtier ferait, mais il est à mon fort capable de faire encore mieux bien entendu !

Le problème c’est que mis à part déclarer ton adoration pour Galtier, ton discours est vide.
De mon côté j'argumente depuis 2 ans 1/2 maintenant sur les erreurs de Galtier. Et quand les infos ressortent elles me donnent toujours raison comme avec le cas Gradel par exemple évoqué plus haut par Ben. Il s'agit bien là d'une faute professionnelle.

Mon raisonnement n'est pas de dire que je serais un meilleur entraineur que Galtier comme tu le dis de façon malhonnête, mais de prendre les choses dans l'autre sens: si même moi je m'aperçois de la stupidité des choix de Galtier (qui sont légion) comment lui fait pour ne pas s'en apercevoir?!
Aujourd'hui ses carences répétées font qu'il ne me semble plus être l'homme de la situation. De plus il ne pense qu'à son départ en fin de saison, depuis 3 ans maintenant. Encore en fin de saison il va nous jouer le couplet de celui qui a besoin de prendre du recul. Pourquoi alors Romeyer l'a-t-il prolongé? Que nos présidents assument leurs choix de gestion année par année en proposant à Galtier un contrat d'un an qui serait renouvelé à chaque fin de saison.

Ce qui m'intéresserait ce serait d'avoir le point de vu des partisans sur chaque carence que j'ai évoqué depuis 2 ans 1/2. Après je peux concevoir que, tout en reconnaissant les lacunes techniques, de gestion et autres on pense que la balance penche de son côté, mais pour moi la saison 2013/2014 a été le tournant et j'ai compris que ses lacunes nous empècheraient de franchir le palier de la 3ème place.
Si Galtier n'avait pas écarté son meilleur joueur en 2014 je suis persuadé que nous aurions terminé 3ème.

Les mêmes érudits du foot voudraient nous faire croire que les partisans d'un départ son des ingrats. Mais moi je le remercie pour son travail. Il a fait ce qu'il a pu avec ses qualités et ses capacités limités. Merci d'avoir relevé le club, mais maintenant il est dépassé. Il faut avoir la lucidité de le reconnaître.
Toujours les mêmes nous disent, mais qui prenons-nous à sa place?
Je milite pour un entraineur expérimenté: Antonetti, qui était jusque récemment libre, avec le profil idéal. D'ailleurs on voit ce qu'il arrive à faire avec Lille.
Sinon repartons avec un autre jeune entraineur qui arrivera avec ses idées pour, à défaut de faire progresser le club au classement, nous offrirait du jeu, des matchs où c’est nous qui marquerions dans les dernières minutes, et où le club arriverait à gérer de front la coupe d'europe et le championnat.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Mar 2016 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

"Sinon repartons avec un autre jeune entraineur qui arrivera avec ses idées pour, à défaut de faire progresser le club au classement, nous offrirait du jeu, des matchs où c’est nous qui marquerions dans les dernières minutes, et où le club arriverait à gérer de front la coupe d'europe et le championnat."

Donc d'un cote tu nous dit que galtier de part son coaching et ses mauvais choix empêche le club de progresser ( tu n'as pas tort)et de l'autre qu'avec un autre entraineur le classement n'a pas d'importance a partir du moment ou tu vois du beau jeu(tu as tort)
Sauf que le beau jeu ne fait pas progresser c'est le classement qui fait progresser.
De plus tu nous dit qu'avec un autre entraineur que Galtier on verrait du beau jeu(pas si sur) , des matchs ou nous marquerions dans les dernieres minutes( c'est un souhait) et que le club serait performant en coupe d'europe( il faut progresser au classement) et championnat (contradiction ), mais pour jouer la coupe d'europe il faut être en haut du classement et donc faire progresser le club au classement....donc ne pas avoir un jeune entraineur qui arrivera avec ses idées pour, à défaut de faire progresser le club au classement....
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Mar 2016 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@ritchouille and co
Voyons voir
Ruffier au top déjà

ou pas ...
oui on peut dire qu'on a raté la 3ème place cette année là , m'enfin l'effectif n'est pas a priori celui d'un club qui doit finir 3 ème .
Parce que si les joueurs jouent bien (ou mal) l'entraineur y est pour qqchose. Qui te dit qu'avec puel ou garde aubameyang aurait été aussi bon par ex ? hein ?
idem pour Clément ou les autres.
C'est un peu facile de dire que tout ce qui fonctionnait bien dans le sportif du club était normal (n'importe quel entraineur y serait arrivé) et que tout ce qui ne fonctionnait pas bien était la faute de Galtier

(je passe sur le fait que tu dises que Galtier préférait brison à ghoulam comme si c'était la vérité de la saison alors que ce n'a été qu'un temps et ss doute pour le recadrer...)
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Mar 2016 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@ritchouille and co
Voyons voir
Ruffier au top déjà

tu ne vois que ce que tu veux voir et qui est mini par rapport à la réussite :

on a fini derrière Nice : ah oui 1 fois... et le reste du temps devant eux, heureusement, et alors ?
la CDF ça fait 2 ans qu'on se fait sortir par le PSG en la jouant à fond et alors ?
on a gagné la CDL contre Rennes... en éliminant Lille et le PSG, et alors ?
Puel ou Garde ? quand je vois Puel à Lyon et à Nice où il est devenu pestifiré, puis Garde qui vient de se faire lourder en Angleterre, laisse moi rire, et alors ?

et alors t'en as d'autres des arguments à la noix comme ceux-là ???
arles-envert

MessagePosté le: 31 Mar 2016 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

le problème de galette, c'est qu'il ne recadre que les bons mecs
que fait-il avec KTC ou Pogba ou KMP
Trois mecs qui sont parmi les pires de la ligue 1 pour leur taux de passes
que fait-il avec Lemoine cette année qui accumule le jeu stérile? Combien de fois a t'on vu papy dans la surface adverse, combien de fois a t'il tiré? combien de passes décisives?
ah par contre, pour casser du jeune ou de l'inexpérimenté, il n'y a pas mieux

moi j'ai été scandalisé par l'attitude de Ruffier montrant deux à RPG , un vrai entraîneur aurait dit publiquement que ce n'était pas admissible
notre pétochard carriériste lui ne dit rien

Pour Faouzzi, soyons clairs, il demandait comme international la prime prévue, elle lui a été refusée ( sans doute parce que le club n'a pas digéré qu'il aille faire la can et pour le laisser derrière certains branquignols sans talent). Sinon, connaissant bien le problème, il avait en effet donné son accord pour rester trois ans au club.
ajoutez y cette déclaration stupéfiante dans les journaux de Galtier, les stats avec Brison sont meilleures... voilà tout est dit et celà a déclenché des éclats de rire dans tout le club... Mêm à Naples, ils en ont rigolé.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Mar 2016 8:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:

Le problème c’est que mis à part déclarer ton adoration pour Galtier, ton discours est vide.
De mon côté j'argumente depuis 2 ans 1/2 maintenant sur les erreurs de Galtier. Et quand les infos ressortent elles me donnent toujours raison comme avec le cas Gradel par exemple évoqué plus haut par Ben. Il s'agit bien là d'une faute professionnelle.

Mon raisonnement n'est pas de dire que je serais un meilleur entraineur que Galtier comme tu le dis de façon malhonnête, mais de prendre les choses dans l'autre sens: si même moi je m'aperçois de la stupidité des choix de Galtier (qui sont légion) comment lui fait pour ne pas s'en apercevoir?!
Aujourd'hui ses carences répétées font qu'il ne me semble plus être l'homme de la situation. De plus il ne pense qu'à son départ en fin de saison, depuis 3 ans maintenant. Encore en fin de saison il va nous jouer le couplet de celui qui a besoin de prendre du recul. Pourquoi alors Romeyer l'a-t-il prolongé? Que nos présidents assument leurs choix de gestion année par année en proposant à Galtier un contrat d'un an qui serait renouvelé à chaque fin de saison.

Ce qui m'intéresserait ce serait d'avoir le point de vu des partisans sur chaque carence que j'ai évoqué depuis 2 ans 1/2. Après je peux concevoir que, tout en reconnaissant les lacunes techniques, de gestion et autres on pense que la balance penche de son côté, mais pour moi la saison 2013/2014 a été le tournant et j'ai compris que ses lacunes nous empècheraient de franchir le palier de la 3ème place.
Si Galtier n'avait pas écarté son meilleur joueur en 2014 je suis persuadé que nous aurions terminé 3ème.

Les mêmes érudits du foot voudraient nous faire croire que les partisans d'un départ son des ingrats. Mais moi je le remercie pour son travail. Il a fait ce qu'il a pu avec ses qualités et ses capacités limités. Merci d'avoir relevé le club, mais maintenant il est dépassé. Il faut avoir la lucidité de le reconnaître.
Je milite pour un entraineur expérimenté: Antonetti, qui était jusque récemment libre, avec le profil idéal. D'ailleurs on voit ce qu'il arrive à faire avec Lille.
Sinon repartons avec un autre jeune entraineur qui arrivera avec ses idées pour, à défaut de faire progresser le club au classement, nous offrirait du jeu, des matchs où c’est nous qui marquerions dans les dernières minutes, et où le club arriverait à gérer de front la coupe d'europe et le championnat.

Discours vide ??? quel plaisantin tu fais là, tes arguments sont tellement faciles à démonter, à contrer en démontrant que c'est une systématique cabale de ta part contre Galtier, que c'en est risible !

Tu dis : "si même moi je m'aperçois de la stupidité des choix de Galtier (qui sont légion) comment lui fait pour ne pas s'en apercevoir?!"

si tu traites les choix de Galtier de stupides et en plus souvent, tu te mets donc en position de juger les choix d'un entraineur de L1 qui réussit depuis 6 ans à l'ASSE ?
Mais qui es-tu pour juger de l'extérieur sans autre connaissance du foot que celle d'un mec derrière son clavier et éventuellement amateur le week-end ???
Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

rien que de lire ça c'est hallucinant, carrément hallucinant, et ça démontre pour qui tu te prends, ce n'est pas malhonnête de ma part c'est un constat que tout le monde peut faire suite à tes propos Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ce qui nous empêche de franchir le palier de la 3ème place, ce sont les moyens financiers, on le sait bien, pour avoir de meilleurs joueurs, même si cette année, sans les blessures de Beric et d'autres aussi, on aurait pu y arriver...

Antonetti : là encore, c'est un mec que j'ai bien aimé, mais tu parles de Lille, mais si on parlait de Rennes, où il a été en échec total, hein ?

un jeune entraineur, avec d'autres idées, à défaut de faire progresser le club ? tiens alors ça c'est la meilleure, maintenant tu t'en fous du classement et du progrès ???
et tu crois que c'est le coach qui va nous faire marquer dans les dernières minutes ??? drôle de conception du rôle du coach !
oui le jeu pourrait changer ça c'est le rôle du coach j'en conviens, d'ailleurs avec d'autres joueurs (époque Aubame), nous jouions bcp plus l'attaque, le jeu était plus plaisant... et le coach était déjà Galtier, tiens comme quoi ça ne vient peut-être pas que du coach !!!

Pour finir dire de Galtier qu'ila fait ce qu'il a pu avec ses qualités et ses capacités limitées, c'est franchement se FOUTRE DE SA GUEULE, faut arrêter de prendre les gens pour des cons Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dire ça de Gatier, c'est très clairement une façon bien déguisée (mais démasquée) de dire qu'il n'est pas compétent alors que très peu auraient été capable de ce qu'il a déjà fait chez nous...
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Mar 2016 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:

Discours vide ??? quel plaisantin tu fais là, tes arguments sont tellement faciles à démonter, à contrer en démontrant que c'est une systématique cabale de ta part contre Galtier, que c'en est risible !

Tu dis : "si même moi je m'aperçois de la stupidité des choix de Galtier (qui sont légion) comment lui fait pour ne pas s'en apercevoir?!"

si tu traites les choix de Galtier de stupides et en plus souvent, tu te mets donc en position de juger les choix d'un entraineur de L1 qui réussit depuis 6 ans à l'ASSE ?
Mais qui es-tu pour juger de l'extérieur sans autre connaissance du foot que celle d'un mec derrière son clavier et éventuellement amateur le week-end ???
Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

rien que de lire ça c'est hallucinant, carrément hallucinant, et ça démontre pour qui tu te prends, ce n'est pas malhonnête de ma part c'est un constat que tout le monde peut faire suite à tes propos Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ce qui nous empêche de franchir le palier de la 3ème place, ce sont les moyens financiers, on le sait bien, pour avoir de meilleurs joueurs, même si cette année, sans les blessures de Beric et d'autres aussi, on aurait pu y arriver...

Antonetti : là encore, c'est un mec que j'ai bien aimé, mais tu parles de Lille, mais si on parlait de Rennes, où il a été en échec total, hein ?

un jeune entraineur, avec d'autres idées, à défaut de faire progresser le club ? tiens alors ça c'est la meilleure, maintenant tu t'en fous du classement et du progrès ???
et tu crois que c'est le coach qui va nous faire marquer dans les dernières minutes ??? drôle de conception du rôle du coach !
oui le jeu pourrait changer ça c'est le rôle du coach j'en conviens, d'ailleurs avec d'autres joueurs (époque Aubame), nous jouions bcp plus l'attaque, le jeu était plus plaisant... et le coach était déjà Galtier, tiens comme quoi ça ne vient peut-être pas que du coach !!!

Pour finir dire de Galtier qu'ila fait ce qu'il a pu avec ses qualités et ses capacités limitées, c'est franchement se FOUTRE DE SA GUEULE, faut arrêter de prendre les gens pour des cons Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dire ça de Gatier, c'est très clairement une façon bien déguisée (mais démasquée) de dire qu'il n'est pas compétent alors que très peu auraient été capable de ce qu'il a déjà fait chez nous...

+1

mais il y aura toujours des mécontents en minorité

Débat totalement stérile mais heureusement ce sont nos présidents qui décident
tdt

MessagePosté le: 31 Mar 2016 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, le grand Rémi Garde est libre. Qu'est-ce qu'il a été se fourvoyer là-bas, c'était écrit d'avance. Je le verrais bien à Bordeaux; d'autres sur E21 l'envoyait à la DTN, au grand dam de Sean Favard. Pour Galette, sa dernière itw montre bien qu'il se sent l'envie de continuer, même si on peut toujours suspecter une com en forme d'appel du pied. Je pense qu'il est tout de même très attaché au club.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Mar 2016 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Angevert n'a pas totalement tort sur le fond , Galtier comme tout entraineur doit faire des choix , faire jouer des joueurs en mettre d'autre sur le banc ....Après on peu ne pas partager les choix faits , les commenter , les critiquer c'est le but d'un Forum.
Angevert constate que Galtier a des lacunes sur certains points(Tactique entre autre ) qui nous ont sans doutes coutés des points , il a raison.Angev
Angevert dit qu'on a un entraineur frileux , qu'on se fait chi..... il a raison mais avec le matériel dont dispose un entraineur de L1 90% des entraineurs qui ont un objectif se contente de bien mettre leur équipe en place pour produire du jeux on verra plus tard.
Ca fait 6 ans que le coach est en place il y a une routine et une lassitude qui s'installe dans les étages du club et ce n'est jamais bon , un changement d'entraineur permettrait de mettre un peu de piquant , de folie de sortir de la routine , mais attention parce qu’une fois que l'on a quitté le près pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs souvent on est décu....
Bref je pense aussi qu'il serait temps de passer à autre chose , mais on cherche un mouton à 5 pattes un entraineur produisant du jeu , prenant les joueurs que l'on veut , nous faisant gagner les matchs à la dernière minutes , nous permettant de monter sur le podium tout en étant performant sur la scène européenne , un roi de la tactique faisant jouer les jeunes tout en assurant résultat et spectacle un Johan Cruyff ou un de ses disciples...Mais on peu se retrouver avec un Fournier n'ayant qu'entrainer des clubs sans pression en jouant un match par semaine et étant incapable de gerer un groupe en jouant 2 matchs par semaine...on verra du beau jeu on serra entre la 10 eme et 15 eme place et on dira l'entraineur est nul il faut gagner les matchs produire du jeu c'est bien mais on ne prend pas de points ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 26 sur 116

Sauter vers: