| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Mar 2016 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai çà ... Suljic çà a juste été le meilleur pendant la préparation, mais galette a sorti le placard.... Il allait pas mettre le feu à son Clément.
Et Bouffal refusé pour cause KMP
Et Kosciello, et tant d'autres tiens N'Tep ou De Préville que mon copain Laurey avait envoyé voir GG
Allez au gnous les artistes, nous on prend les toquards _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 16 Mar 2016 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Doucement ^^ Il est international U19 (3 capes), n'a pas encore joué en Espoirs... et rappelons qu'il s'agit de la Bosnie, dont le vivier est quand même moindre que beaucoup de pays.
On ne sait même pas si Suljic est sélectionné parce qu'il joue avec la B de l'ASSE... ou l'inverse ! |
En meme temps on a posé 3M sur un norvegien qui n'a aucune cap à 21 ans dans une selection en bois.
Dans ce milieu de toute facon ce ne sont pas les meilleurs qui jouent mais celui qui a le meilleur agent donc bon. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Mar 2016 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
Patience, dans quelques années grâce à la science, on pourra greffer à nos attaquants de la moelle de pedron pour les gauchers et de Rocheteau pour les droitiers, et un laser-battles eye pour la vision périphérique. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Mar 2016 9:09:07 Sujet du message: |
|
|
| Je contunue à pense rque Bahebck pourrait nous être très utile , il est jeune ,rapide , percutant ,il joue à tous les postes en attaque on devrait encore essayer de se le faire préter avec option pour pouvoir le juger une saison pleine on ne prendrait aucun risque |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2016 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
Et son salaire lacarne ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 17 Mar 2016 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Et son salaire lacarne ? |
si on arrive à maintenir des mecs comme Ruffier, faire venir Bahebeck doit pas être insurmontable d'autant qu'il est jeune, n'a pas prouvé grd chose etc . C'est pas Rabiot |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 17 Mar 2016 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
| je suis bien d'accord . je ne pense pas que l'ASSE ait envie de le faire venir . |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2016 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
jcbaba... haut de tableau de ligue
heu, au PQSG, il serait dans les toilettes à préparer la chicha de l'autre guez
Chez les russes... il ferait du flan
Chez les vilains... voyons..Ils sont déjà fourni chez les guignols
donc pour le haut..on repasse _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2016 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
On est tous d'accord, JCB il a du potentiel, mais a-t-il le mental qui va avec ? C'est pas l'impression qu'il donne. ASM qui n'a quasiment jamais joué a été dézingué à 18 ans pour sa nonchalance, alors que dire de celle de JCB.
Pour le côté pépette, c'est un gars qui à priori émarge dans les 140 000 par mois, et dont le salaire est pour tout ou partie pris en charge par li Prince.
Bref, comme mille fois exprimé depuis l'été dernier, on avait rien à espérer de son passage chez nous. Mais nous ne sommes que d'humbles Paninix. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2016 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
@tdt.... non non jcb=kmp=aucun talent donc ne m'englobe pas dans le tous d'accord.
mais si le forum est lu par le recruteur de swansea
jcb, c'est le futur Neymar. des fois qu'il voudrait aussi KMP _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ladug asse-live BRONZE
|
Posté le: 17 Mar 2016 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
Vu que je suis un adepte du 3-4-1-2 j'aimerai bien Sidibé à droite (lille) et Palmieri à gauche (Bastia), on recrute un DC pour remplacer Pogba, on achète un vrai 6 et on se "débarasse" de :
Maupay KMP Diomandé Bahebeck Brison BAE Clément Clerc Corgnet Pogba
---------------------------Ruffier(Moulin)---------------------------------------
-------------------Bayal (KTC)---Perrin (Dekoke)----Recrue-----------------
Sidibé(Malcuit)------------------------------------------------Palmieri(Polomat)
------------------Selnaes(Pajot)----------Recrue(Lemoine)-------------------
-------------------------------Cohade(Eysseric)---------------------------------
------------------Beric(Soderlund)--------Hamouma(Tanane)----------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2016 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
@ arles,
j'ai été précis dans mon post, j'ai parlé de potentiel, pas de talent. Par contre il a peut-être le talent de faire croire qu'il a du potentiel  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2016 23:11:26 Sujet du message: |
|
|
Sinon il y a le cousin eloigné de kmp qui a encore planté ce soir avec son maillot jaune et noir; îl est très impressionnant et prouve qu avec du travail et une envie de reussir on peut progresser et meme devenir un très grand attaquant. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Mar 2016 8:08:16 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Et son salaire lacarne ? |
Il recherche un club pour se poser et y rester ,je ne crois pas que son salaire pose problème, il est peut être prêt à faire quelques sacrifices financiers |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2016 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
vu interview de but, où galette dit qu'il n'y aura pas le feu au mercato....
allez les gars courage... on va devoir attendre que nos vieux s'éternisent.
il y a du Hollande chez Galtier... la conviction profonde qu'il ne faut rien changer pour roter en paix _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|