|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 24 Mar 2016 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
Monaco peut se permettre de se tromper sur un joueur et mettre 5 millions sur un jeune .Ils savent que sur 10 jeunes ils perdront de l'argent sur 5 et feront une plus-value sur 2 ou 3 .
Nous 5 millions on doit construire l'equipe avec ce montant et recruter 3 ou 4 joueurs . |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Mar 2016 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
Tiens si Sagnol a des vacances, je le prendrai bien comme directeur sportif
et si monsieur Galtier fait la gueule, monsieur Galtier prend la porte
ensuite on pourrait peut-être avoir des fouteux qui arrivent pas des gros culs et autres fourgons _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Mar 2016 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Monaco peut se permettre de se tromper sur un joueur et mettre 5 millions sur un jeune .Ils savent que sur 10 jeunes ils perdront de l'argent sur 5 et feront une plus-value sur 2 ou 3 .
Nous 5 millions on doit construire l'equipe avec ce montant et recruter 3 ou 4 joueurs . |
Monacov peut même faire de l'argent sur leurs jeunes qui ne réussissent pas, puisqu'ils ne sont que les contreparties nécessaires à faire entrer de l'argent plus ou moins sale dans le circuit économique du football, pour qu'il y trouve une certaine blancheur. Pour que ce circuit fonctionne mieux encore le président d e monacov va racheter Reading _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 25 Mar 2016 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Tiens si Sagnol a des vacances, je le prendrai bien comme directeur sportif
ensuite on pourrait peut-être avoir des fouteux qui arrivent pas des gros culs et autres fourgons |
Le plus gros cul que j'ai vu en vert était samba N'Diaye |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Mar 2016 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
Déjà bien anticipé en janvier, s'il n'y a pas de joueurs majeurs partants (Ruffier, hamouma, Perrin), le mercato d'été sera simple
- Arrivées
1 latéral gauche de niveau international
1 milieu technique dépositaire du jeu (comme on dit grâce à Aimé) de niveau international
+ levée de l'option d'achat pour Eysseric (ce joueur montre par intermittence, mais montre quand même de belles choses)
- retour des joueurs prêtés
Bamba
DSL
- Départs
BAE
Brison
Clerc
Pogba (en angleterre il devrait être bankable)
Corgnet
tabanou
Bahebeck
Mollo
Diomande (dommage, je suis sur qu'il pouvait être un nouveau Guilavogui)
Tous ces départs permettant d'incorporer les jeunes : Bamba, DSL, Karamoko, Dekoke, RPG, Pinheiro,Roussey que l'on a vu si bon contre le PQSG. Surtout si on a 4 competitions à jouer _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mar 2016 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn a écrit: | | arles-envert a écrit: | Tiens si Sagnol a des vacances, je le prendrai bien comme directeur sportif
ensuite on pourrait peut-être avoir des fouteux qui arrivent pas des gros culs et autres fourgons | '
rappelle moi le palmarès de Sagnol en tant qu'entraineur et celui de galtier?
le mec s'est mis à dos tout son vestiaire, n'est pas capable d'avoir un projet sportif cohérent, changeant chaque match sa compo.Faisait jouer des mecs jamais à leur poste
ben bordel, on a bien fait de ne pas le prendre quand il s'est proposé il y a quelques années (j'ai pas la mémoire courte).Sur le coup ,je dis bravo roro |
Tu devrais lire avant d'éjaculer tes lieux communs
Je parle de directeur sportif et je pense - mais comme dit l'autre je peux avoir tort- que la carrière et les références de Sagnol nous permettraient de progresser.
D'ailleurs, tu vas être surpris... Il y a quelqu'un au club qui y pense parce qu'il a enfin compris que c'est sur un projet que l'on faisait venir des investisseurs.
Donc garde le moral _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Mar 2016 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | herve043 a écrit: | | jib75 a écrit: | Sinon pour info
L’ASSE s’était vue proposer Andy Delort au dernier mercato estival mais a laissé échapper cette belle opportunité.
Les Verts n’ont pas donné suite dans le dossier Andy Delort et c’est finalement au Stade Malherbe de Caen que l’attaquant très fan de l’OM a été transféré par son ancien club de Wigan, contre seulement 1 M€. Auteur de 10 buts cette saison en L1, le joueur âgé de 24 ans est aujourd’hui estimé à 10 M€. Après l’heure, ce n’est plus l’heure !
Laurent HESS, à Saint-Étienne :zroll: |
Delort chez nous ? on ne cherche pas un attaquant Axial mobile , mais un Pivot , il aurait passé son temps à appeler des ballons qui n'arrivent pas , Caen a un jeu de mouvement que nous n'avons pas on voit bien le petit Maupay il ne sert à rien sur le terrain dans notre désorganisation. |
Encore une fois +1 avec toi Hervé.
Ca ne sert à rien de dire qu'on a foiré car tel joueur qui réussit aujourd'hui n'est pas venu. Rien ne dit que Delort aurait réussi chez nous. Et j'ai même l'intuition que Roux aurait fait au moins aussi bien dans cette équipe de Caen. D'ailleurs, je trouve que tout le monde a été bien dur avec lui, alors qu'on voit clairement qu'il apporte beaucoup sur le côté droit. |
Non, pas tout le monde puisque je l'ai toujours defendu et je crois que j'avais encore raison |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Mar 2016 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Mercato : plusieurs pistes pour la saison prochaine
jeudi 24 mars 2016 06:06
Clément Lenglet et Farid Boulaya seraient tous deux des cibles de l'ASSE pour le mercato de l'été prochain.
Le club stéphanois, qui attendra de connaitre ses résultats sportifs de la saison avant de se bouger, selon Christophe Galtier au quotidien Le Progrès, aurait déjà braqué son viseur sur ces deux joueurs.
Clément Lenglet est un défenseur central présentement en poste à l'As Nancy Lorraine. Tout juste âgé de 20 ans, il aurait séduit les dirigeants stéphanois après 58 matchs joués avec son club, si on en croit le Le10Sport.
Farid Boulaya milieu de terrain de 23 ans de Clermont plairait aussi aux recruteurs de l'As Saint-Étienne, toujours selon cette source. Auteur de 4 buts lors de ses 29 matchs disputés en Ligue 2, il aurait les atouts nécessaires pour renforcer les Verts au terme de cette saison.
Sinon ?
Comme l'a indiqué le président Nancéien Jacques Rousselot, l'ASNL a conclu un accord avec Monaco en vue des prochains marchés des transferts. Sur quatre joueurs pré-définis, l'ASM aura la priorité si elle se décide à formuler une offre.
Monaco n'est décidément pas un club comme les autres. Au-delà d'une situation géopolitique singulière, l'ASM se démarque des autres écuries de notre championnat par un projet assez flou, pour ne pas dire qu'il est davantage porté sur le profit économique que sur un véritable aspect sportif. Un projet qui l'a mené à quelques exploits sur le pré, mais aussi et surtout en coulisses, où les transferts astronomiques de James Rodriguez, Martial, Kondogbia et autre Carrasco ont été conclus ces dernières années. Actif et novateur en ce qui concerne le recrutement et la valorisation de jeunes joueurs en devenir, le club de la Principauté ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il y a peu, il est parvenu à un accord avec l'AS Nancy Lorraine pour avoir la priorité sur certains de ses joueurs les plus talentueux.
C'est le président de l'ASNL, Jacques Rousselot, qui l'a confié sur les ondes de France Bleu, hier. "Monaco a un privilège entre guillemets sur certains joueurs qui ont été ciblés et Monaco nous apporte une contribution financière en avance sur un joueur à acheter ou à céder", a-t-il expliqué. "C'est un partenariat que j'ai conclu avec Monaco sur quatre joueurs qu'on a ciblés et qui, à la fin de saison, feront peut-être l'objet d'un accord avec Monaco ou pas."
Le club du Rocher n'est donc pas assuré de ravir ces pépites, mais son offre éventuelle sera étudiée en priorité par les pensionnaires de Ligue 2. D'après France Bleu Lorraine, les joueurs concernés seraient Clément Lenglet, Arnaud Lusamba, Aït Bennasser et Rémi Walter, convoité par Saint-Etienne. Du côté nancéien, l'objectif est de consolider la situation financière du club, qui, grâce aux quelques deux millions d'euros récoltés grâce à cet accord, n'aura pas besoin de vendre lors du prochain mercato d'hiver. L'été prochain, en revanche, il se pourrait que ce soit beaucoup plus agité ! |
Walter a déja signé à Nice |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Mar 2016 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
Notre grand timonier Bernard prend la parole demain au cfc, préparez vos mouchoirs, je sens qu il va nous faire pleurer, nous les misereux du deficit conjoncturel qui se battent avec leurs petits bras musclés. Par contre niveau com 20/20 pour notre nanard à nous, il doit avoir une super attachée de presse pour être si souvent sur les plateaux.
Comme ce sont les paques, formulons le souhait qu en cherchant des oeufs dans le gazon, il tombe sur une mine d or. Joyeuses paques et vive le cochon. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Mar 2016 18:06:23 Sujet du message: |
|
|
le mercato estival dépendra selon moi de 2 éléments :
-si qualif en EL
-si CG reste ....
Par contre quoiqu'il arrive on n'aura plus q'un AG (Polomat)....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mar 2016 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
Nanard................ bla bla, c'est la faute aux charges
je voudrais du spectacle mais c'est la faute à ....
je voudrais 250 000 socios
mais c'est la faute à Roussos
bouge toi donc vieux bobo çà fait treize ans que tu es au pouvoir et que tu nous fais de la salade. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Mar 2016 0:12:59 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | le mercato estival dépendra selon moi de 2 éléments :
-si qualif en EL
-si CG reste ....
Par contre quoiqu'il arrive on n'aura plus q'un AG (Polomat)....
ALV ! |
chez les jeunes il n'y a personne qui pointe le bout de son nez ? |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mar 2016 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
Les conneries à Nanard
C'est pour çà qu'on l'aime...
" c'est surtout quand je vois qu'un club comme l'ASSE paye plus de charges patronales que tous les clubs de Bundesliga réunis."
Masse salariale du Bayern 220 millions euros
Charges patronales, 44 millions d'euros...
donc CQFD en ne prenant qu'un club de Bundesliga, la masse salariale des verts devrait être de 80 millions d'euros
le pire, c'est que nos journalistes et consultants de merde ne le traitent pas de couillon . Pour le reste, on s'attendrait à un peu plus de sérieux _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Mar 2016 14:02:39 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | herve043 a écrit: | | jib75 a écrit: | Sinon pour info
L’ASSE s’était vue proposer Andy Delort au dernier mercato estival mais a laissé échapper cette belle opportunité.
Les Verts n’ont pas donné suite dans le dossier Andy Delort et c’est finalement au Stade Malherbe de Caen que l’attaquant très fan de l’OM a été transféré par son ancien club de Wigan, contre seulement 1 M€. Auteur de 10 buts cette saison en L1, le joueur âgé de 24 ans est aujourd’hui estimé à 10 M€. Après l’heure, ce n’est plus l’heure !
Laurent HESS, à Saint-Étienne  |
Delort chez nous ? on ne cherche pas un attaquant Axial mobile , mais un Pivot , il aurait passé son temps à appeler des ballons qui n'arrivent pas , Caen a un jeu de mouvement que nous n'avons pas on voit bien le petit Maupay il ne sert à rien sur le terrain dans notre désorganisation. |
Encore une fois +1 avec toi Hervé.
Ca ne sert à rien de dire qu'on a foiré car tel joueur qui réussit aujourd'hui n'est pas venu. Rien ne dit que Delort aurait réussi chez nous. Et j'ai même l'intuition que Roux aurait fait au moins aussi bien dans cette équipe de Caen. D'ailleurs, je trouve que tout le monde a été bien dur avec lui, alors qu'on voit clairement qu'il apporte beaucoup sur le côté droit. |
Non, pas tout le monde puisque je l'ai toujours defendu et je crois que j'avais encore raison |
Comment une très bonne rentrée (c'est vrai) peuvent faire oublier 7 mois nullissimes.
Nolan Roux n'a pas le niveau pour jouer chez un top club français, je persiste et signe.
Il fait une excellente rentrée et il y a tout ses fans qui se réveillent (je parle pas pour toi en particulier ) mais surtout d'un ancien gardien qui a joué chez nous  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Mar 2016 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Notre grand timonier Bernard prend la parole demain au cfc, préparez vos mouchoirs, je sens qu il va nous faire pleurer, nous les misereux du deficit conjoncturel qui se battent avec leurs petits bras musclés. Par contre niveau com 20/20 pour notre nanard à nous, il doit avoir une super attachée de presse pour être si souvent sur les plateaux.
Comme ce sont les paques, formulons le souhait qu en cherchant des oeufs dans le gazon, il tombe sur une mine d or. Joyeuses paques et vive le cochon. |
Pour une fois je trouve qu'il a pas dit trop de bétises, c'est assez rare pour que je le souligne
Et merci à Dugarry d'avoir recadré Triaud et son club en bois  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|