info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Fil rouge de la L1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 74, 75, 76  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir vu les deux matchs cet aprem et celui des verts hier, comment dire.....

Nous n'avons aucune chance de battre Lille et Nice à l'heure où j'écris ce texte.

l faudra une baisse de ces teams associée à une hausse de notre niveau.

Ben Arfa quel joueur , quel régal cette équi de Nice. Le sgamins qui jouent comme ceux que l'on peut voir le Dimanche sur nos terrains.

Ils me font penser à notre équipe de 2013 avec Ben Arfa en plus, ce qui devrait leur permettre de finir ds les 3 premiers.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Nice ... Comme quoi la ligue 1 peut être de qualité.
Dites moi, quel est la tête de Schtroumpf qui a préféré Pogbadaboum à Baysse?
Vous imaginez le choix de Puel entre Malcuit ( qu'il voulait) et TKC?
Vous pensez qu'avec Puel, on aurait nos deux papiers au milieu et surtout que les mecs pourraient jouer 90 min sans passer une seule fois la ligne adverse?
Vous croyez qu'avec Puel, on bousillerait Tannane dans des replis défensifs?
Et la pression à Nice, elle est servie comment?

Nice sans Ben ARfa cette année, c'est dans la deuxième moitié de classement alors le discours sur Puel qui subitement devient à vos yeux une référence du coaching, ça me fait trop marrer...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Nice est l'équipe qui joue mieux en L1. J'ai pas vu leur match donc je peux pas les juger cet après midi mais essayons d'abord d'aller gagner à Bastia et après on verra dans 1 mois ce que ça donne.

Le contexte ne sera peut-être pas le même, la forme du moment non plus, tout change tellement vite en foot en 1 mois
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
arles-envert a écrit:
Vous pensez qu'avec Puel, on aurait nos deux papiers au milieu et surtout que les mecs pourraient jouer 90 min sans passer une seule fois la ligne adverse?

Nice sans Ben ARfa cette année, c'est dans la deuxième moitié de classement alors le discours sur Puel qui subitement devient à vos yeux une référence du coaching, ça me fait trop marrer...

Puel est un très bon entraineur tu peux pas le nier. Les résultats parlent pour rienT'as pas des résultats dans tous les clubs où tu passes par hasard.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair que pour battre Nice ou Lille il mois faudra impérativement beaucoup mieux jouer que ces dernières rencontres
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Puel reste un entraineur moyen pour moi...une de ses qualité c est de faire confiance aux jeunes...maintenant quand tu as des Benarfa, Germain, Seri dans ton effectif c plus simple que de jouer avec des Cohade, Roux et Kmp
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
il est clair que pour battre Nice ou Lille il mois faudra impérativement beaucoup mieux jouer que ces dernières rencontres

Evidemment
mais
un match est un match !
Demandez à nos "amis" après leur défaite à GG !!!

Clin d'oeil
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Puel reste un entraineur moyen pour moi...une de ses qualité c est de faire confiance aux jeunes...maintenant quand tu as des Benarfa, Germain, Seri dans ton effectif c plus simple que de jouer avec des Cohade, Roux et Kmp

Voire 3 Kmp ...

Roulement des yeux
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Reprenez la carriére d'entraîneur de Puel, y compris à Lyon où il se fait savonner la planche et trouvez mieux en France.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Avr 2016 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:

Oui sauf que les kmp etc on est pas oblige de les faire venir...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2016 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
nostradamus a écrit:
Green Maiden a écrit:
nostradamus a écrit:
La situation commence à se décanter pour l'attribution des 2ème, 3ème et 4ème places... logiquement ça devrait se jouer entre l'OL, Monaco et Nice.

Quant aux 5ème et 6ème places, la bataille demeure indécise entre Rennes, ASSE et Lille... le moindre faux pas se paiera cash !

Nice - Sainté
Sainté - Lille

Confus

LE DERNIER MATCH peut être FANTASTIQUE !!! Clin d'oeil

Ca pourrait, mais je n'y crois pas un instant !... surtout avec des joueurs qui ne supportent pas la pression, dixit Galtier Choqué

On disait que notre calendrier allait être plus facile, mais c'était un leurre. Bon après, si on n'est pas européen ça ne sera pas le drame...

SI !

Pourquoi se battre en L1 alors ?

Roulement des yeux

Se battre pour des titres à notre portée (CDF ou CDL), là d'accord ! mais se battre pour des objectifs qui nous mènent nulle part (EL), tu peux m'expliquer où est la plus-value ?
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2016 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Green Maiden a écrit:
nostradamus a écrit:
Green Maiden a écrit:
nostradamus a écrit:
La situation commence à se décanter pour l'attribution des 2ème, 3ème et 4ème places... logiquement ça devrait se jouer entre l'OL, Monaco et Nice.

Quant aux 5ème et 6ème places, la bataille demeure indécise entre Rennes, ASSE et Lille... le moindre faux pas se paiera cash !

Nice - Sainté
Sainté - Lille

Confus

Ca pourrait, mais je n'y crois pas un instant !... surtout avec des joueurs qui ne supportent pas la pression, dixit Galtier Choqué

On disait que notre calendrier allait être plus facile, mais c'était un leurre. Bon après, si on n'est pas européen ça ne sera pas le drame...

SI !

Roulement des yeux

Se battre pour des titres à notre portée (CDF ou CDL), là d'accord ! mais se battre pour des objectifs qui nous mènent nulle part (EL), tu peux m'expliquer où est la plus-value ?

A qui vont les CDF et CDL ?

Plus de suspense, plus rien qui fait envie !

Pleure ou Très triste
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2016 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
nostradamus a écrit:
Green Maiden a écrit:
nostradamus a écrit:
Green Maiden a écrit:
nostradamus a écrit:

Nice - Sainté
Sainté - Lille

Confus

SI !

Roulement des yeux

A qui vont les CDF et CDL ?

Plus de suspense, plus rien qui fait envie !

Pleure ou Très triste

Sur un match il est possible de faire trébucher les parigos (OL et Monaco l'ont fait)... pas sur un championnat entier, c'est évident !
J'espère que le LOSC d'Anto va tout donner en finale de la CDL et sait-on jamais !

Après pour nous, je répète que ça ne sert à rien de s'épuiser dans des matchs d'EL, il vaut mieux se concentrer sur les coupes françaises et jouer le podium pour là effectivement jouer la vraie coupe d'Europe (C1)... c'est là qu'on pourra progresser au contact des grands, même si ça ne va pas loin au début ! mais là tu auras de vrais matchs de coupe d'Europe, comme avant !!
Arrête de pleurer Clin d'oeil
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2016 8:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Herbin93 a écrit:
arles-envert a écrit:

Tu as tout à fait raison l'ami, comme d'habitude :wink: :wink: :wink:
Quand je vois Baysse faire ses matchs alors que nous on a l'autre branquignol de Pogba, j'ai envie de vomir.
Le jeu pratiqué par le Gym est fabuleux avec un budget moindre que le notre
Mais oui, ils ont un super entraineur eux, ils n'ont pas de galette la mauviette

Un super entraîneur et un super recrutement...

Le recrutement chez nous est absolument aberrant..les deux norvégiens ne servent à rien et ont déjà disparu de l'équipe ..on a viré Baysse alors qu'il s'eclate à Nice en titulaire..et on ne sort aucun jeune alors que Lyon s'il n'y avait pas les quataris se préparerait à être champion de France juste avec leur centre de formation...

Nous somme vraiment pathétiques entre les discours des dirigeants et de Galtier et la réalité du recrutement et du niveau proposé par l'equipe....

Le pire c'est qu'on l'a soldé ce qui prouve bien que notre cellule de recrutement est nulle et incompétente
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2016 8:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Green Maiden a écrit:
nostradamus a écrit:

Nice - Sainté
Sainté - Lille

:?

LE DERNIER MATCH peut être FANTASTIQUE !!! :wink:

Ca pourrait, mais je n'y crois pas un instant !... surtout avec des joueurs qui ne supportent pas la pression, dixit Galtier :shock:

Et surtout qu'on est incapable de gravir la derniere marche qui nous permettrait de franchir ce fameux palier qui s'est toujours refermé devant nous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 43 sur 76

Sauter vers: