|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 26 Avr 2016 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | maurice75 a écrit: | | Nostradamus ou CapPerrin on veut bien une recap de la reunion, pour etre sur d'avoir tout retenu |
Suite à la réunion de ce matin, il est décidé à l'unanimité de sanctionner lourdement "milanréseau" pour son jeu perfide et ses allusions déplacées sur mon pseudo.
En conséquence, il est condamné à prendre une douche collective avec la totalité des joueurs et aura l'obligation de ramasser la savonnette... A l'issue, il procédera au nettoyage complet des toilettes à mains nues.
Merci de votre attention. |
A mains nues ou avec une brosse a dents? _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Avr 2016 11:11:03 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | nostradamus a écrit: | | maurice75 a écrit: | | Nostradamus ou CapPerrin on veut bien une recap de la reunion, pour etre sur d'avoir tout retenu |
Suite à la réunion de ce matin, il est décidé à l'unanimité de sanctionner lourdement "milanréseau" pour son jeu perfide et ses allusions déplacées sur mon pseudo.
En conséquence, il est condamné à prendre une douche collective avec la totalité des joueurs et aura l'obligation de ramasser la savonnette... A l'issue, il procédera au nettoyage complet des toilettes à mains nues.
Excellent, tu dis cela parce que je suis en binôme avec le grec pour le coup de la savonnette ??? Cela risque de me piquer un pti peu, et je ne serais pas être prêt de me rasseoir. Il y a deux poids deux mesures, certains c'est visionnage de matchs, d'autres c'est sévices corporels....c'est dur ( c'est le cas de le dire ). Pour le nettoyage des toilettes, j'ai fait mon service militaire, donc j'ai déjà fait  |
Si tu as déjà fait ton service, la sanction est annulée... J'espère que tu apprécieras la grande mansuétude du staff !  |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2016 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | maurice75 a écrit: | | Nostradamus ou CapPerrin on veut bien une recap de la reunion, pour etre sur d'avoir tout retenu |
A mains nues ou avec une brosse a dents? |
On avait pensé l'obliger à utiliser sa propre brosse à dents, mais la sanction vient juste d'être annulée 
Dernière édition par nostradamus le 26 Avr 2016 11:11:06; édité 1 fois |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Avr 2016 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | milanréseau a écrit: | | nostradamus a écrit: | | maurice75 a écrit: | | Nostradamus ou CapPerrin on veut bien une recap de la reunion, pour etre sur d'avoir tout retenu |
Excellent, tu dis cela parce que je suis en binôme avec le grec pour le coup de la savonnette ??? Cela risque de me piquer un pti peu, et je ne serais pas être prêt de me rasseoir. Il y a deux poids deux mesures, certains c'est visionnage de matchs, d'autres c'est sévices corporels....c'est dur ( c'est le cas de le dire ). Pour le nettoyage des toilettes, j'ai fait mon service militaire, donc j'ai déjà fait  |
Si tu as déjà fait ton service, la sanction est annulée... J'espère que tu apprécieras la grande mansuétude du staff !  |
On peut donner la sanction au grec ????  |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2016 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | nostradamus a écrit: | | milanréseau a écrit: | | nostradamus a écrit: | | maurice75 a écrit: | | Nostradamus ou CapPerrin on veut bien une recap de la reunion, pour etre sur d'avoir tout retenu |
On peut donner la sanction au grec ????  |
C'est donc lui qui va prendre un max et le staff vous délègue son autorité pour cette mission... à vous de jouer ! La sanction doit être exemplaire ne l'oubliez pas... |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2016 11:11:32 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Non la sanction sera pour Milanréseau et il devra se laver les dents sans dentifrice dans la foulée !
Il réclame trop de sanctions, je ne sais pas ce que tu en penses Nostradamus? |
Je crois qu'il ne faut pas revenir sur cette annulation de sanction pour milan, il en va de notre crédibilité !
Cependant, il est engagé dans une mission et s'il venait à échouer, il serait toujours temps de lui infliger un lavage de dents militaire...
Dernière édition par nostradamus le 26 Avr 2016 11:11:52; édité 2 fois |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 26 Avr 2016 11:11:32 Sujet du message: |
|
|
moi je dis ca, je ne dis rien.
On ne voit plus le responsable de la securite ces derniers jours.
Avec ses bombes, il est inquietant _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 26 Avr 2016 12:12:24 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | moi je dis ca, je ne dis rien.
Avec ses bombes, il est inquietant |
Cett pu... de voiture de Ruffier qui ne veut toujours pas sortir de la surface de son garage et pourtant Lacarne est venu et m'a aidé à la pousser mais rien n'y fait
Si au moins on avait encore Berguessio , j'aurais pu lui demander de me prendre sur son dos et courrrir mais..
Bon je vais donc me résoudre à contacter blablacar |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 26 Avr 2016 12:12:26 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | maurice75 a écrit: | moi je dis ca, je ne dis rien.
Avec ses bombes, il est inquietant |
Cett pu... de voiture de Ruffier qui ne veut toujours pas sortir de la surface de son garage et pourtant Lacarne est venu et m'a aidé à la pousser mais rien n'y fait
Si au moins on avait encore Berguessio , j'aurais pu lui demander de me prendre sur son dos et courrrir mais..
Bon je vais donc me résoudre à contacter blablacar |
Si tu veux je demande a Milan de venir te chercher sur son tricycle et je te preterai meme mon casque _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 26 Avr 2016 12:12:28 Sujet du message: |
|
|
Valerian et Lacarne avec la voiture de Ruffier
http://ekladata.com/ff20aUinvejRQJ5NzH9g-oBg4zs.jpg _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |

|
Posté le: 26 Avr 2016 12:12:28 Sujet du message: |
|
|
de qeul couleur le casque ? S'il est Vert , marché conclus
Dernière édition par Valerian le 26 Avr 2016 12:12:32; édité 1 fois |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 26 Avr 2016 12:12:29 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | de qeul coulele casque ? S'il est Vert , marché conclus |
Rouge et Bleu  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |

|
Posté le: 26 Avr 2016 12:12:33 Sujet du message: |
|
|
| ça ne va pas le faire |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Avr 2016 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Non la sanction sera pour Milanréseau et il devra se laver les dents sans dentifrice dans la foulée !
Il réclame trop de sanctions, je ne sais pas ce que tu en penses Nostradamus? |
Purée....moi j'ai toujours pris ta défense coach Cap et tu me fais un petit dans le dos. Ma vengeance sera terrible
Sinon maurice, un tricycle ne veut pas dire qu'il a 3 places pour ta gouverne
Pour le responsable de la sécurité, j'ai l'impression qu'il se fait un peu dessus....alors si on ne peut plus compter sur sa propre sécurité, où va le monde Vert.
Enfin de compte, maurice yoyotte dans son aquarium, nostradamus se prend pour un jedi, valerian se chie dessus alors qu'il est le responsable de la sécurité, et je ne parle pas de coach Cap qui ne se prend pas pour un entraineur, mais pour un dictateur militaire. Votez pour moi milanreseau.
Moi milanreseau, quand je serais président,
Je prendrai nikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkos le grec en premier ministre.
Je m'achèterai un nouveau tricycle aux couleurs de Sainté.
Je réserverai tout le stade uniquement pour moi et moi seul pour toutes les rencontres à domicile....comme cela j'applaudirai qui je veux et sifflerai qui je veux
Je réfléchis aux autres mesures que je vais prendre 
Dernière édition par milanréseau le 26 Avr 2016 14:02:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|