|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 10 Avr 2016 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
| Et Lille qui se ballade face à Monaco, les Dogues reviennent dans la course pour l'Europe et Les Quenelles vont jouer à coup sur la Ligue des Champions l'année prochaine...fait chier on va se battre pour la 6ième place et vu notre niveau de jeu actuellement c'est vraiment pas gagné. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 10 Avr 2016 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
moi je suis optimiste sur le reste de la saison....
on est qu'Ã 4 points de de la seconde place
on peut se mêler à cette lutte même avec notre façon de jouer Montpellier a été champion de France en gagnant pas mal de match par 1-0
donc on doit y croire....  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Avr 2016 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Salut à tous Jai un avis de recherche pour Eliott, galabru, nikkkkkkos, et D autres. Ceux qui m'ont pourri quand Jai dit que Genesio etait meilleur que CG, et que Soderlund etait une bi*e. On devait faire un bilan et je devais en prendre plein la gueule. Lol
Pauvre D eux, ils se cachent mais que ca me fait rire. |
Euh, je ne suis pas dans ta liste mais je pense que tu as toujours tort sur les 2 points... on ne juge pas un joueur sur 4 mois (de plus quand celui-ci a autant de matchs dans les jambes en aussi peu de temps, qu'il arrive dans un nouveau championnat ... après si tu prends Menes en exemple, bien sur ... sauf que lui est là pour faire du buzz, il est très bien payé pour ça ... toi à part être ridicule ...) .... et encore moins un entraîneur sur 4 ... et je pense toujours Galtier bien > à Genesio ... aucun doute là dessus ... je ne vais pas me fatiguer à t'expliquer pourquoi parce que encore une fois, faire le bilan d'1 entraîneur aussi vite , comment dire c'est juste ... comment dire ... ridicule voir grossier ... je ne sais pas si t'as des gosses où si t'en es un (je penche pour la 2ème option, tirer des conclusions aussi hâtivement relève de l'immaturité totale) mais imagine des parents ou des profs (je sais ça existe malheureusement) condamner ou porter aux nues un enfant aussi vite ... c'est juste néfaste pour tous les partis ... |
Tu as tort sur les profs, il faut qu'ils voient directement les difficultés et pas attendre 4 mois, mais je ne t'apprends rien, tu sais tout :)
Je te fais plein de bisous |
décidément tu ne comprends rien ou tu fais semblant de ne pas saisir ... je ne te parle pas de perspicacité mais de jugement ... tu saisis la différence? ... certains élèves ont des difficultés mais avec les bons profs qui savent cibler rapidement les besoins mais aussi le potentiel, ils peuvent devenir de petits génis ... avec les mauvais, ils restent "des cancres", ceux-ci les jugeant, comme tu le fais d'ailleurs, hâtivement comme irrécupérables ... tiens concernant notre entraîneur que tu juges moins bon qu'un mec en poste depuis 4 mois, s'il avait fait comme toi et bon nombre de "supp" ici le cas Aubam par exemple, il l'expédiait au bout de 6 mois ... "nul le gars, c'est juste un tout droit, d'autant plus que de grands clubs comme l'ASM, le milan AC ne l'ont pas retenu" ... c'est comment du dis ... ah oui une B*** ... oui mais non, il aurait eu tort et l'ASSE aurait une nième fois laissé une belle occaz, idem pour pas mal de joueurs qu'il a eu et qui ont été ou sont maintenant en EDF ou de grands clubs ... compte le nombre de ces joueurs un peu avant de raconter des bêtises ... je ne te parle pas de tout savoir là mais de savoir prendre du recul par rapport à tes sentiments ou les avis que l'on se fait hâtivement sur les gens ...
Tiens pour Soderlund, Galtier nous dit qu'il a besoin de souffler ... moi un gars comme lui je l'attends pour la prochaine saison ... entre temps il nous a rendu de fiers services, le derby n'étant pas l'un des moindres. |
Avec Beric, il va avoir beaucoup de mal pour jouer surtout si on continue de jouer avec une seule pointe ,Je préfère Roux qui peut jouer aussi sur le côté droit contrairement à Soderlund J'aurai préféré qu'on se fasse pret run attaquant comme a su le faire Lille avec Eder |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Avr 2016 15:03:28 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Et Lille qui se ballade face à Monaco, les Dogues reviennent dans la course pour l'Europe et Les Quenelles vont jouer à coup sur la Ligue des Champions l'année prochaine...fait chier on va se battre pour la 6ième place et vu notre niveau de jeu actuellement c'est vraiment pas gagné. |
Si le PSG échoue en finale de la CDL contre Lille, c'est une place de moins pour l'Europe...et la 6ème place sera synonyme de rien du tout ! |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2016 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai été impressioné par Lille qui revient très fort et qui a un calendrier encore plus abordable que le notre Ils ont su se renforcer au mercato d'hiver gratuitement en plus avec Amalfitano, mais surtout Eder, veritable avant centre ,technique ,adroit face aux buts et très collectif il peut aussi jouer en pivot Bravo au recruteur Lillois Dommage qu'il ne soit pas chez nous,ça nous aurait éviter d'acheter Soderlund et on aurait fait des économiesCalendrioer de Lille
VA AU GAZELEC
RECOIT ANGERS
VA A LORIENT
RECOIT GINGAMP
VA A G G
Ce dernier match risque d'être décisif et je n'ai pas une grande confiance , on joue trop bien |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2016 15:03:42 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Et Lille qui se ballade face à Monaco, les Dogues reviennent dans la course pour l'Europe et Les Quenelles vont jouer à coup sur la Ligue des Champions l'année prochaine...fait chier on va se battre pour la 6ième place et vu notre niveau de jeu actuellement c'est vraiment pas gagné. |
Si le PSG échoue en finale de la CDL contre Lille, c'est une place de moins pour l'Europe...et la 6ème place sera synonyme de rien du tout ! |
Je ne pense pas que Paris puisse perdre pratiquement chez eux en finale,malgré la valeur de Lille |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Avr 2016 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | nostradamus a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Et Lille qui se ballade face à Monaco, les Dogues reviennent dans la course pour l'Europe et Les Quenelles vont jouer à coup sur la Ligue des Champions l'année prochaine...fait chier on va se battre pour la 6ième place et vu notre niveau de jeu actuellement c'est vraiment pas gagné. |
Je ne pense pas que Paris puisse perdre pratiquement chez eux en finale,malgré la valeur de Lille |
Monaco est bien allé gagner à Paris pour subir après un revers à domicile et une cuisante défaite à Lille. Il n'y a plus rien de logique actuellement et c'est habituel en fin de saison... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Avr 2016 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
Nice-Rennes, 15 minutes de jeu . Un vrai régal _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2016 16:04:16 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | lacarne a écrit: | | nostradamus a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Et Lille qui se ballade face à Monaco, les Dogues reviennent dans la course pour l'Europe et Les Quenelles vont jouer à coup sur la Ligue des Champions l'année prochaine...fait chier on va se battre pour la 6ième place et vu notre niveau de jeu actuellement c'est vraiment pas gagné. |
Monaco est bien allé gagner à Paris pour subir après un revers à domicile et une cuisante défaite à Lille. Il n'y a plus rien de logique actuellement et c'est habituel en fin de saison... |
Le PQSG a fait plaisir à la ligue en donnant 3 points d avance à l Lyon et à Monaco. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2016 16:04:42 Sujet du message: |
|
|
Nice 2-0 le régal continue _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 10 Avr 2016 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Nice-Rennes, 15 minutes de jeu . Un vrai régal | c clair on voit un vrai match de foot, ça joue vite, de l avant, des joueurs vifs techniques et un Ben Arfa impressionnant |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Avr 2016 16:04:50 Sujet du message: |
|
|
Nice ... Comme quoi la ligue 1 peut être de qualité.
Dites moi, quel est la tête de Schtroumpf qui a préféré Pogbadaboum à Baysse?
Vous imaginez le choix de Puel entre Malcuit ( qu'il voulait) et TKC?
Vous pensez qu'avec Puel, on aurait nos deux papiers au milieu et surtout que les mecs pourraient jouer 90 min sans passer une seule fois la ligne adverse?
Vous croyez qu'avec Puel, on bousillerait Tannane dans des replis défensifs?
Et la pression à Nice, elle est servie comment? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 10 Avr 2016 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
De toute façon quand on voit comment Nice Lyon et Lille tournent il est evident qu'il n'y a rien à attendre ni à espérer en cette fin de saison qui, rappelons le, s est arrêtée le soir de la défaite à domicile contre Caen..on finira entre la 5 e et la 7 e place et on ne vaut vraiment pas mieux...
Il faudrait gagner tous nos matches pour espérer quelque chose et déjà aller prendre un point à Bastia sera très compliqué..
Et manque de chance avec le calendrier facile que nous avons, paraît-il, selon certains, nous allons affronter deux adversaires directs pour l Europe qui tournent comme des avions et qui sont bien plus forts que nous techniquement et tactiquement...la 7 e place nous semble promise et il n'y aura rien à dire.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 10 Avr 2016 17:05:06 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Nice ... Comme quoi la ligue 1 peut être de qualité.
Dites moi, quel est la tête de Schtroumpf qui a préféré Pogbadaboum à Baysse?
Vous imaginez le choix de Puel entre Malcuit ( qu'il voulait) et TKC?
Vous pensez qu'avec Puel, on aurait nos deux papiers au milieu et surtout que les mecs pourraient jouer 90 min sans passer une seule fois la ligne adverse?
Vous croyez qu'avec Puel, on bousillerait Tannane dans des replis défensifs?
Et la pression à Nice, elle est servie comment? |
Tu as tout à fait raison l'ami, comme d'habitude
Quand je vois Baysse faire ses matchs alors que nous on a l'autre branquignol de Pogba, j'ai envie de vomir.
Le jeu pratiqué par le Gym est fabuleux avec un budget moindre que le notre
Mais oui, ils ont un super entraineur eux, ils n'ont pas de galette la mauviette |
Un super entraîneur et un super recrutement...
Le recrutement chez nous est absolument aberrant..les deux norvégiens ne servent à rien et ont déjà disparu de l'équipe ..on a viré Baysse alors qu'il s'eclate à Nice en titulaire..et on ne sort aucun jeune alors que Lyon s'il n'y avait pas les quataris se préparerait à être champion de France juste avec leur centre de formation...
Nous somme vraiment pathétiques entre les discours des dirigeants et de Galtier et la réalité du recrutement et du niveau proposé par l'equipe.... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 10 Avr 2016 17:05:09 Sujet du message: |
|
|
Et dire que certains pensent qu'on va gagner les 5 derniers matchs  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|