info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Fil rouge de la L1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 74, 75, 76  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 12:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la peine, je m'auto condamne as regarder en integralite les saisons 1999-2000 et 2000-2001 de l'Asse aen integralite Très content
Si je me suicide a la fin, il ne faudra pas s'etonner Très content

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Avr 2016 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'un grand grand joueur
a
une grande grande cervelle ?

Roulement des yeux
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:
Pour la peine, je m'auto condamne as regarder en integralite les saisons 1999-2000 et 2000-2001 de l'Asse aen integralite Très content
Si je me suicide a la fin, il ne faudra pas s'étonner Très content

Non, tu dois regarder celle de cette année, et 2 fois de suite.

Au moins la on ne descend pas, nos joueurs n'ont pas de faux passeports, et notre ancien entraineur (beni par certains Très content ) ne nous enculent pas a sec par derriere.

maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
maurice75 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Le mec fait le malin mais il ne connait meme pas l'histoire de son propre club.
C'est 2004 la remontée pas 2000. Sacré farceur

Merci.
Effectivement en 200 on etait en ligie 1, mais ca n'a pas dure.
Et en plus c'est une histoire, dirigeants..., completement differente.

C'est l'année de référence que j'ai prise car c'est à partir de là que j'ai pu suivre les matchs sur Canal, donc les Verts, de manière régulière. J'aurais peut-être dû le préciser, ça m'aurait épargné certaines critiques qui n'apportent toujours rien à la discussion... Hein Cap Sourire

Ben, de ma part c'etait un clin d'oeil, en plus, comme dirait le canard enchaine, pan sur le bec, je me suis embrouille dans les annees.
Maintenant, il est vrai que la reference a prendre est la derniere remontee a mon avis

gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Avr 2016 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Le mec fait le malin mais il ne connait meme pas l'histoire de son propre club.
C'est 2004 la remontée pas 2000. Sacré farceur

Merci.
Effectivement en 200 on etait en ligie 1, mais ca n'a pas dure.
Et en plus c'est une histoire, dirigeants..., completement differente.

c'est sur qu'en 200 en ligie 1 c'était un autre championnat.... Très content Très content Très content
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
C'est dur de discuter avec un pitre, je comprends mieux l'agacement d'un Daniel Bravo face à Ménès. (maurice mon dernier message ne t'était pas adressé Clin d'oeil )

Ma remarque préalable portait sur le fait qu'on n'avait jamais dominé nos adversaires de manière concrète et durable, et que depuis le temps que je suis Sainté, j'ai serré les fesses chaque saison à 1-0. Que ça soit avec Mettomo, Tavlaridis ou Perrin.

Toi tu débarques avec ton chapeau de clown et tu distribues les bons et les mauvais points sans rien apporter de concret. Donc s'il y en a un qui fait le malin... (indice : il fait référence à son idole du PAF en signature pour appuyer ses jugements)

Effectivement on a souvent serre les fesses.
Mais je prefere serrer les fesses pour etree entre 2eme et 6emme que pour le maintien. Donc on a beaucoup evolue et progresse.

vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Avr 2016 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
C'est dur de discuter avec un pitre, je comprends mieux l'agacement d'un Daniel Bravo face à Ménès. (maurice mon dernier message ne t'était pas adressé Clin d'oeil )

Ma remarque préalable portait sur le fait qu'on n'avait jamais dominé nos adversaires de manière concrète et durable, et que depuis le temps que je suis Sainté, j'ai serré les fesses chaque saison à 1-0. Que ça soit avec Mettomo, Tavlaridis ou Perrin.

Toi tu débarques avec ton chapeau de clown et tu distribues les bons et les mauvais points sans rien apporter de concret. Donc s'il y en a un qui fait le malin... (indice : il fait référence à son idole du PAF en signature pour appuyer ses jugements)

Effectivement on a souvent serre les fesses.
Mais je prefere serrer les fesses pour etree entre 2eme et 6emme que pour le maintien. Donc on a beaucoup evolue et progresse.

Il y a une saison où on a globalement peu tremblé, c'est la saison 2013-2014 : la 4ème place devant les vilains avec pas mal de points d'avance. On maîtrisait le jeu , il y avait un collectif efficace et des points forts, du coup on avait de la marge sur pas mal de matches
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Avr 2016 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Tu t'enfonces sur dans une sorte de mégalomanie.
C'est d'autant plus rigolo quand tu sais que tu t'es fait avoir, et que tu essaies tant bien que mal.
Pour Pierre menes sì tu me lisais au lieu de faire le beau, tu saurais que j'ai toujours critique ceux qui l'insultaient et qui apres prenaient des phrases de lui (quand il dit du bien de nous, c'est rare mais bon) et qui sont contents.
Moi je ne l'aime pas. Sì je l'ai mis en signature cest pour ces gens là, moi mon avis me suffit. De toute manière j'ai raison à 99%

heu ??
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Tu t'enfonces sur dans une sorte de mégalomanie.
C'est d'autant plus rigolo quand tu sais que tu t'es fait avoir, et que tu essaies tant bien que mal.
Pour Pierre menes sì tu me lisais au lieu de faire le beau, tu saurais que j'ai toujours critique ceux qui l'insultaient et qui apres prenaient des phrases de lui (quand il dit du bien de nous, c'est rare mais bon) et qui sont contents.
Moi je ne l'aime pas. Sì je l'ai mis en signature cest pour ces gens là, moi mon avis me suffit. De toute manière j'ai raison à 99%

ah a 99%?
c'est moins que Lacarne 😅😅😅
Escroquerie, Lacarne, entraîneur! 😅😅😅

maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Mais je ne m'en suis jamais caché pour ma part.
En revanche toi si, donc oui on est deux, et la différence c'est que j'assume !

Perdu les vacances dans la zone stéphanoise ça se terminait aujourd'hui Sourire

Lacarne a raison a 100% et moi 99%, car je suis son enfant spirituel

Je suis d'autant plus déçu qu'un type qui gratte l'amitié à AlexRuiz, EASPORT, Menes, Riolo... Se permettent des jugements ensuite sur eux...

Que c'est triste, internet c'est si grand, mais si petit quand on utilise le même pseudo... CRUEL

PS: je n'avais pas vu, mais c'est difficile de parler de soi autrement qu'à la première personne, tu voudrais que je parle de moi à la 3ème? je sais faire aussi

Mais tu es un eternel enfant, CapPerrin Très content
Moi aussi, je te rassure Très content

maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
CapPerrin a écrit:
Mais je ne m'en suis jamais caché pour ma part.
En revanche toi si, donc oui on est deux, et la différence c'est que j'assume !
Non la différence c'est que tu es mégalo et pas moi.Ce n'est pas en projetant tes problèmes sur les autres que tu les résoudras.

Perdu les vacances dans la zone stéphanoise ça se terminait aujourd'hui Sourire
Ben t'as vraiment pas grand-chose à faire alors... aller fouiner sur mon twitter parce que tu ne tiens pas la conversation

Lacarne a raison a 100% et moi 99%, car je suis son enfant spirituel
Tu as raison

Je suis d'autant plus déçu qu'un type qui gratte l'amitié à AlexRuiz, EASPORT, Menes, Riolo... Se permettent des jugements ensuite sur eux...

Que c'est triste, internet c'est si grand, mais si petit quand on utilise le même pseudo... CRUEL
Mon pseudonyme n'a rien à cacher Sourire j'ai juste fermé mon compte facebook, dsl.

PS: je n'avais pas vu, mais c'est difficile de parler de soi autrement qu'à la première personne, tu voudrais que je parle de moi à la 3ème? je sais faire aussi
Je n'en doute pas !

Ben, c'est juste un conseil.
Que tu aies raison ou tort, ce n'est qu'un forum et ce n'est que du foot, cela ne vaut pas le coup de s'enerver.

stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Avr 2016 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Maurice, on parlait foot tous les deux avant que le troll de service n'entre en scène. Il n'y a qu'à remonter quelques posts pour s'en rendre compte.

Je ne suis pas énervé, loin de là, je trouve juste ça bête qu'un type aille googler mon pseudo parce qu'il ne trouve plus rien à dire. Je pensais qu'on pouvait débattre entre adultes, sans tomber là-dedans. CapPerrin, t'es un clown triste en fait.

Cool
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Maurice, on parlait foot tous les deux avant que le troll de service n'entre en scène. Il n'y a qu'à remonter quelques posts pour s'en rendre compte.

Je ne suis pas énervé, loin de là, je trouve juste ça bête qu'un type aille googler mon pseudo parce qu'il ne trouve plus rien à dire. Je pensais qu'on pouvait débattre entre adultes, sans tomber là-dedans. CapPerrin, t'es un clown triste en fait.

Ben, dieu sait que j ai des desaccords avec CapPerrin, mais s'enerver est dommage et mauvais pour la sante Très content
Apres Cap joue a etre arrogant, de meme que le fait Lacarne, tu peux en rire, tu peux ignorer, ou faire avec meme si tu n'apprecies pas toujours (ce qui est mon cas).
Et Cap, n'a certainement pas raison dans 99% des cas, mais pas plus dans 0% des cas.
Et puis il travaille avec Tabanou et des bouteilles de cidre, donc il ne faut pas dire de mal de lui
Très content

maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Mdr j'adore.
Maurice tu es un éternel enfant aussi? C'est trop cool alors je cherchais quelqu'un pour aller au parc faire du toboggan en plus!

Ben, tu rages trop. Google cest le monde d'aujourd'hui haha et oui, donc tu vois Pierre menes riolo tu as voulu les contacter pas moi. Faut assumer. T'es refoulé ou quoi?

Bref. Tu peux remonter les posts que tu veux, c'est souvent toi qui vient me contredire quand je donne un avis, je te réponds c'est tout. Na, na, Nana

Cap, moi je suis plus balancoire Très content
On peut dire ce qu'on veut de Cap, il est arrogant, insupportable (normal pour un enfant Très content ) etc...
Mais je vous assure qu'il a de l'humour. Très content

maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Je n'ai pas de balançoire dans mon parc Triste
Haha je suis tellement plus que ce par quoi tu me décris !

Tu as gagne Cap, je renonce a mon complot Très content (cherchez pas a comprendre, il fallait etre la)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 51 sur 76

Sauter vers: