info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-0 à Guingamp, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 13 Mar 2016 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
kartaloglu a écrit:
evpdl42 a écrit:
Même Monaco et Paris l'ont, c'est la force de grandes équipes
le mental ne suffit plus...quand tu recrutes Eysseric et Maupay 2 indésirables a Nice, Roux un remplaçant avec un grand R a Lille, Bahebeck le manouche de la Ligue 1 et que tu traînes depuis quelques saison un joueur comme Corgnet qui connait plus la salle de ķiné de l'etrat que les terrains d' entrainement je passe KMP...et que dans le même temps tu te sépares de Gradel, Aubam, Mollo pour ne citer qu eux faut....pas être étonné d être incapable de marquer un but face a Guingamp et Angers. Nos joueurs offensifs sont pas bons un point c tout.

Exactement il est loin le temps où Lubo Moravcîk apportait sa justesse technique
Lubo j ai encore ces photos collés dans mes agendas du lycée..c toute mon adolescence...j ai adulé, adoré et vénéré ce joueur même si l équipe de l époque végétait dans le ventre mou de la Ligue ce talentueux slovaque faisait vibré Geoffroy Guichard par ces gestes techniques de grande classe...mis a part Feindouno dans un autre registre Sté n'a plus de meneur de jeu talentueux depuis belle lurette...on se tape a la place des Corgnet, Eysseric et Cohade qui reste un bon correct ni plus ni moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Mar 2016 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
olivagorn a écrit:
merci mon ami, de ton accueil.
ça fait plaisir de revenir à la maison.

Les "vieux" de retour comme au bon vieux temps...
Salut à tous, salut Oliv'

Quelque chose ne tourne pas rond, les choix du coach sont étranges et personne ne me fera croire qu'on a que des brêles dans notre équipe.
Je pense surtout que nos joueurs en ont assez de se faire utiliser comme des pompiers de service, il faut se poser et repenser le truc en gardant la tête froide en faisant table rase de tout.
La remise en question doit se faire à tous les étages

+1 mais il n y aura aucune remise en question avec des presidents inexistants qui sont satisfaits du mediocre et considerent galtier comme un dieu et notre effectif de qualite
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Mar 2016 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est également la préparation mentale des matchs qui est mauvaise à Sainté. Vous avez vu les entames de matchs des Verts ???? C'est la cata. Ils sont timides, empruntés, réservés, n'ont aucune gnac, aucun culot aucune rage. Le coach est mauvais également dans ce domaine, et son staff c'est le néant. Dès qu'il faut jouer avec des valeurs mentales, c'est la catastrophe, cette équipe n'a pas de "coronès", ni de guide mental, pour bien la préparer à entrer dans les matchs. Une fois de plus les limites du coach apparaissent au grand jour, et autour de lui c'est l'incompétence à tous les niveaux.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Mar 2016 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
C'est également la préparation mentale des matchs qui est mauvaise à Sainté. Vous avez vu les entames de matchs des Verts ???? C'est la cata. Ils sont timides, empruntés, réservés, n'ont aucune gnac, aucun culot aucune rage. Le coach est mauvais également dans ce domaine, et son staff c'est le néant. Dès qu'il faut jouer avec des valeurs mentales, c'est la catastrophe, cette équipe n'a pas de "coronès", ni de guide mental, pour bien la préparer à entrer dans les matchs. Une fois de plus les limites du coach apparaissent au grand jour, et autour de lui c'est l'incompétence à tous les niveaux.

+1 c est pourquoi je ne suis pas d accord avec ceux qui disent de galtier que c est un meneur d hommes
C est un entraineur qui protege ses joueurs les exonerent de beaucoup d erreurs ce qui doit contribuer a la bonne ambiance c est sur
Mais quelle est sa capacite a transcender ? Chaque fois qu on a pu prendre la 3e place on a echoue.... L equipe joue pour ne pas perdre a l ilage de leur entraineur
Mais excepte contre lyon l an passe ou l equipe a livre une superbe prestation ou est la gnac cette capacite a se depasser qui peut venir du discours de l entraineur ?
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Mar 2016 5:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
merci mon ami, de ton accueil.
ça fait plaisir de revenir à la maison.

Un retour qui va faire du bien au forum!
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Mar 2016 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Malcuit : de bon debuts contre Nantes , comme l'equipe il s'est noyé contre nice :
Malcuit a pris un bouillon terrible
En essayant d'analyser le match, le onze de départ était il le bon ?
La jeunesse polomat malcuit ?
Les pires étant selon moi: Bamba,Bahebeck,malcuit
etc.....
apres rennes :
Ceux qui critiquaient clerc et BAE et que dire alors de polomat et malcuit c'est pas mieux
Bon , ce coup ci Malcuit a tenu le coup ; pour lui , l'espoir demeure
Mention spéciale à Bayal, Polomat, Malcuit, Pajot et KMP, complètement nuls et ridicules surtout
Malcuit a été en difficulté de par quelques mauvais positionnement défensifs et des appels en profondeur à contre temps
Tjrs les latéraux même si malcuit semble pas mal.
Malcuit apporte moins de certitudes que Polomat.

Apres Monaco:
MALCUIT ramasse pas mal
malcuit 1.5 pfff
Malcuit à l'air aussi nul que sa coupe de cheveux est moche
Malcuit et Polomat ont été constamment dépassés défensivement
nos latéraux sont absents......défensivement et offensivement! KTC et TABANOU ne sont pas remplacés....
Quand on passe des Tabanou-KTC à Polomat-Malcuit... faut pas s'étonner d'être mauvais derrière
Derrière malcuit a montré de belles choses, et a apporté offensivement
Apres Angers:
malcuit 5 match peu homogène , un replis defensif tres moyen
Malcuit : 4,5 Ne sait toujours pas centrer et son intelligence frôle le sol
eTCC

Bref à part les match contre le PSG en 3-4-3 qui met en valeur les lateraux les commentaires sur le forum sur les matchs de Malcuit n'en font pas un Titulaire et un joueur éclatant sur son coté.....Pour le moment.Nous avons tous une memoire sélective et restons sur nos dernieres impressions Malcuit à enchainé 3 matchs en decembre et n'a pas prouvait qu'il pouvait postuler à une place de titulaire.
arles-envert

MessagePosté le: 14 Mar 2016 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

@hervé043... Quand la branche casse le singe (dont nous descendons) s'accroche aux fruits
Nous, chaque défaite nous fait célébrer les absents. D'ailleurs je serai Corgnet, Eysseric, Bamba, Clement, etc, je demanderai à galtier de ne plus jouer pour être préservé de la critique.
Et je serai Galtier je me ferai même une spéciale Duprat, petit malaise d'avant match et coucou me revoilou après la tôle. D'ailleurs c'est ce qu'il va faire quand on va aller chez les mabouls de la bombe agricole

ps, chers amis corses, je plaisante. Flèche
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Mar 2016 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon nous pouvons déclarer pour le mathématiciens que l’équipe est donc officiellement en régression vu que même en gagnant tous nos matchs les 69 pts sont innacessibles.
Pour ceux qui le disent depuis 2 ans certains à cause du coach , d'autres à cause de la direction , d'autres de l'horoscope etc.....cela au moins n'entendront pas oui mais on avait 69 pts donc vous dites n'importe quoi...
Sinon finalement entre la défaite surprenante de Caen et le nul miraculeux de Rennes on s'en sort pas trop Mal , attention au retour de Lille qui pourrait nous donner une finale pour l'europe lors de la dernière Journée.
8 Matchs 5 à la maison et 3 deplacements dont les 2 corses et nice ou si on y va comma a guimgamp les mains dans les poches c'est même pas la peine de prendre l'avion...
tdt

MessagePosté le: 14 Mar 2016 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je souligne depuis le début de la saison qu'on est sur courant alternatif, mais à présent je crains que le courant soit coupé, la faute à Edf peut-être parce qu'on ne paie pas les factures ? Toujours est-il que rien dans ce que nous voyons depuis des semaines laisse penser qu'ils vont pouvoir retourner la spirale. C'est dans les têtes à présent, et les piles sont raplapla.
Depuis plusieurs semaines ils nous disent que çà va aller mieux qu'il faut tirer les leçons de telle ou telle contre-performance, mais le résultat est pire à chaque fois.
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Mar 2016 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

la cabane est tombée sur le chien et le chien est mort samedi soir

voila le résumé de la saison

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Mar 2016 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

L’entraîneur stéphanois, qui avait fait des choix forts, est apparu très remonté après ses joueurs. (vu sur ledauphine.com)

Ce fut un long défilé de têtes basses, comme souvent les soirs de défaite. Dans la toute petite zone mixte du Roudourou, seul le capitaine, Loïc Perrin, s’est arrêté face à la presse et il n’a pu que constater les dégâts : « On n’est pas fier de ce qu’on a fait », a lâché le défenseur international.

Il faut dire que quelques minutes auparavant, son entraîneur a piqué une grosse colère, dans les vestiaires, mais également face aux médias. Une colère froide, donc mesurée, qui donne encore plus d’ampleur aux propos d’un Christophe Galtier particulièrement remonté. « Je suis déçu du résultat bien sûr, mais aussi de la manière. Car il n’y a pas eu de manière. »

Galtier : « On n’a rien fait dans ce match »

Comment expliquer en effet cette apathie générale, alors que les Verts ont une réelle possibilité de jouer une place sur le podium de la Ligue 1 ? Les Stéphanois n’ont mis dans le match aucun des ingrédients indispensables à ceux qui jouent l’Europe, voire un peu plus. Le constat de Galtier est une fois encore sans appel. « On a été inoffensif car on n’a pas produit les efforts pour l’être. Et on n’a pas défendu. » Que reste-t-il, alors, à une équipe qui ne sait pas attaquer et ne défend pas ? Rien ou si peu. « C’est simple, on n’a rien fait dans ce match. Je peux presque en sourire », poursuit le coach.

Le technicien forézien a ensuite cherché à piquer ses joueurs afin d’amener une réaction pour la fin de saison. Et il y est allé sans retenue. « Les joueurs sont ambitieux si j’en crois ce que je lis. Je vois les déclarations, c’est du bla-bla. Si on réalise une telle prestation dans notre Chaudron, ça va faire désordre. » Au passage, Christophe Galtier fait son auto-critique. « Ce ne serait pas honnête de laisser les joueurs seuls dans ce non-match. » Il a fait des choix forts mais certains (Pierre-Gabriel, Corgnet, Eysseric, Tannane, Maupay…) n’ont pas répondu aux attentes. « Ils n’ont pas fait ce qu’il fallait pour être alignés de nouveau», a-t-il lâché sans donner de nom. La réaction devra donc être forte samedi (17 heures) contre Montpellier. « Si on veut être européen, il faut changer d’attitude », conclut le coach. Fermez le ban…
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Mar 2016 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
L’entraîneur stéphanois, qui avait fait des choix forts, est apparu très remonté après ses joueurs. (vu sur ledauphine.com)

Ce fut un long défilé de têtes basses, comme souvent les soirs de défaite. Dans la toute petite zone mixte du Roudourou, seul le capitaine, Loïc Perrin, s’est arrêté face à la presse et il n’a pu que constater les dégâts : « On n’est pas fier de ce qu’on a fait », a lâché le défenseur international.

Il faut dire que quelques minutes auparavant, son entraîneur a piqué une grosse colère, dans les vestiaires, mais également face aux médias. Une colère froide, donc mesurée, qui donne encore plus d’ampleur aux propos d’un Christophe Galtier particulièrement remonté. « Je suis déçu du résultat bien sûr, mais aussi de la manière. Car il n’y a pas eu de manière. »

Galtier : « On n’a rien fait dans ce match »

Comment expliquer en effet cette apathie générale, alors que les Verts ont une réelle possibilité de jouer une place sur le podium de la Ligue 1 ? Les Stéphanois n’ont mis dans le match aucun des ingrédients indispensables à ceux qui jouent l’Europe, voire un peu plus. Le constat de Galtier est une fois encore sans appel. « On a été inoffensif car on n’a pas produit les efforts pour l’être. Et on n’a pas défendu. » Que reste-t-il, alors, à une équipe qui ne sait pas attaquer et ne défend pas ? Rien ou si peu. « C’est simple, on n’a rien fait dans ce match. Je peux presque en sourire », poursuit le coach.

Le technicien forézien a ensuite cherché à piquer ses joueurs afin d’amener une réaction pour la fin de saison. Et il y est allé sans retenue. « Les joueurs sont ambitieux si j’en crois ce que je lis. Je vois les déclarations, c’est du bla-bla. Si on réalise une telle prestation dans notre Chaudron, ça va faire désordre. » Au passage, Christophe Galtier fait son auto-critique. « Ce ne serait pas honnête de laisser les joueurs seuls dans ce non-match. » Il a fait des choix forts mais certains (Pierre-Gabriel, Corgnet, Eysseric, Tannane, Maupay…) n’ont pas répondu aux attentes. « Ils n’ont pas fait ce qu’il fallait pour être alignés de nouveau», a-t-il lâché sans donner de nom. La réaction devra donc être forte samedi (17 heures) contre Montpellier. « Si on veut être européen, il faut changer d’attitude », conclut le coach. Fermez le ban…

SUR LES 11 combien seront alignés de nouveau Surprisn va voir si les actes suivront les paroles.
Certains entraineurs dans ce cas peuvent aussi aligner la même equipe avec un discours vous me devez une revanche prouvez moi que je peut avoir confiance en vous et mourrez sur le terrain ....
arles-envert

MessagePosté le: 14 Mar 2016 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

@nostradamus... Cà leur en touche une sans faire bouger l'autre
il attendait quoi le Raleur en chef, que les mecs se sacrifient pour lui?
il dit qu'il attend une opportunité pour se casser

que les mecs se sacrifient pour eux-mêmes? mais il change d'avis plus souvent que de chemises et de toute façon la liste des non prolongés est prête

souvenir Roussey avait eu ce genre de sortie... finalement il avait pris la porte
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Mar 2016 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

on a assuré le maintien ou presque

on est eliminé du podium

si paris gagne la coupe de la ligue la 5 eme sera qualificative pour l europa league

si paris - om en finale de la coupe de france et si marseille fini dans les 5 la 6 eme place aussi qualificative ....

avec des si .....

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Mar 2016 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Facile de chier sur la tronche de mecs qu'il alilgne une fois tous les 36 et en plus dans un schéma qui n'était adapté aux qualités de personne.
Ce genre de matchs on en a fait au moins 11 autres mais les gars ont continué de jouer sans probleme.
Il commence a malheureusement trop se prendre pour ce qu'il n'est pas ou plus et si les joueurs n'en veulent plus il sautera comme tout le monde.

Si les Clement Lemoine KMP veulent jouer encore ils ont interet à se bouger pcq sans les traitements de faveurs ils en auraient pas fait bcp de matchs dc si le coach saute...

Pvq pour revenir à Guingamp ça taille les joueurs titulaires mais de ce que j'ai vu des rentrées de KMP ou Soderlund on peut pas dire que c'était mieux, pour moi c'était meme pire.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: