|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Mar 2016 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | Didiuss a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | désormais je préfère prendre un peu de temps pour digérer...
et poster.
j'ai comme l'impression qu'une (grande) partie de l'âme de nos joueurs
est partie après la double faute professionnelle Marseille / Bâle...
Depuis on en sent plus le même investissement de chacun dans le groupe, dans l'équipe,
comme si un ressort était cassé et la (les) déception(s) non digérée(s) malgré les paroles...
Le match à Guingamp ?...
je préfère ne pas en parler tellement il m'a donné l'impression
que les joueurs n'en avaient rien à faire (en 1° MT)
puis étaient incapables de se montrer dangereux (en 2° MT) tellement notre jeu est prévisible et lent...
On pourrait jouer des heures sans marquer !
Plus personne ne prend de risque,
même Tannane (sur qui j'avais fondé de gros espoirs) est à l'arrêt,
ne propose plus rien, ne provoque plus balle au pied
a des frappes de....mouche
Peut-être son décès familial mais
symptomatique de l'état du groupe selon moi.
Espérons que CG va vite trouver les mots,
les joueurs qui ont encore envie....
(et laisser les autres à la CFA2)
car tout (au moins la 3° place) est encore jouable !
ALV ! |
Pour moi, ce qui est primordial est d'obtenir la 4ème place directos qualificative à la ligue europa.
3ème nous oblige à disputer les préliminaires d'une LDC sur lequel nous ne pouvons fonder en l'état actuel aucun espoir. La Ligue Europa est plus dans nos cordes malgré notre élimination en 1/16ème cette année.
Maintenant, vu notre niveau actuel, je ne crois pas qu'on soit de réels prétendants à la 4ème place.
Le match de Montpellier est le premier véritable tournant qui se présente à nous. |
heu où est Malcuit?
c'est peut être Galtier qui devrait aller en CFA2  |
Le coach était présent en CFA2 pour prendre ses marques en tribune lors du dernier match de la réserve !!
ALV. |
n'ayons ...et n'ayez pas la mémoire (trop) courte....
]Les Verts sont dans la difficulté actuellement
(et c'est là que l'on reconnaît les supporters...et les autres)
Accord parfait ! Et valable pas seulement pour le foot d'ailleurs..
mais tout est encore jouable dans ce championnat de m....e !
Une victoire contre Montpellier et
on revient dans la course.
ALV ! |
|
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 16 Mar 2016 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
Oui vs avez raison, arrêtons de se plaindre. Il y a 9 ans ns étions 18eme....Puis il y a 17 ans les faux passeport ns coulait. Il y a 14 ans ns lutions pour e pas descendre en national.
Avec ce raisonnement , on peut tout accepter même d'être cocu........
Ne pas avoir la mémoire courte ne veut pas dire ne pas être en droit de voir son équipe jouer au foot, juste cela au moins.....
Sinon d'après certains bruits de l Etrat, l'article du journal sur un vestiaire pas sein ne serait pas faux du tout. Les tensions seraient revenus avec force depuis 2 semaines.
Certains parlent d'un soucis Pogba avec Lemoine. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 16 Mar 2016 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | Je suis extrèmement déçu du déroulement de la saison dans la mesure où je pense que nous avons un bel effectif, c'est surtout la manière dont nous jouons qui me déçoit.
On se rend compte que sans Hamouma cette équipe ne produit pas de jeu, si seulement nous avions gardé Mollo......... |
sans aller jusqu a mollo, dommage de ne pas avoir conservé Bamba qui montait en puissance ...
contrairement à notre voisin qui donne du temps de jeu à des jeunes pour qu ils progressent au niveau d expérimentés, on les envoie jouer le maintien en L2 !
Si c est pour leur apprendre la gagne ...  _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Mar 2016 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
Je lis qu'il y aurait des tensions dans le vestiaire.
Effectivement les bons résultats sont un ciment pour le groupe mais dès qu'ils ne sont plus au rendez-vous des choses qui paraissaient anodines prennent leur importance.
Il y a aussi la gestion du groupe où certains jouent peu, et vont encore moins jouer.
Il faut être conscient que le club est sur une spirale extrêmement négative et qu'une 2eme defaite consécutive à domicile serait bien plus que 3 pts de perdus. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|