info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Mar 2016 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un hasard : on a recruté franco-français ligue 1 car pas de risque de mauvaises surprises (ni de bonnes vraiment) et quand on était en lutte pour le maintien il fallait assurer au max le recrutement. (le franco français connait le pays , la langue, la ligue 1 etc : pas de pb pour s'adapter au jeu etc )
le changement vers l'étranger est d'essayer de trouver des bonnes pioches pour tenter des coups et élargir les possibilités
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Mar 2016 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Preuve donc que la cellule recruitment s'améliore

c'est donc une bonne nouvelle
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Mar 2016 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

À propos, je me suis remonté le moral en regardant la finale à moustache contre Rennes....
Paraîtrait je dis bien paraîtrait avec les statistiques à l'appui qu'on progresse.
Et que le coache s'améliore...
Il nous prendraient pas pour des cons les statisticiens?

Autre nouvelle qui m'a fait sourire...Ole apprécie et s'en inspire le jeu de Pirlo en sentinelle... Encore un qui doit confondre Galtier avec Conte
Va pas être déçu le mec quand notre géo trouve tout va lui dire qu'une sentinelle c'est un troufion qui monte la garde dans ses trente mètres au mieux et qui fauche tout ce qui bouge...
Bon demain ils rentrent de vacances... Chic, Lemoine a soigné sa cataracte, KMP ses pieds carrés, Ruffier apprendre à montrer cinq de la main pour pointer les buts imputables à Pogba, KTC .... Non lui c'est désespéré mais le coup de bol et de billard à trois bandes du but amené contre les poubelles va lui servir de justificatif pendant six mois
Ben, il y a bien des mecs qui se rappellent encore des passes décisives de Guillou - le notre
Palmeiras

MessagePosté le: 23 Mar 2016 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
À propos, je me suis remonté le moral en regardant la finale à moustache contre Rennes....
Paraîtrait je dis bien paraîtrait avec les statistiques à l'appui qu'on progresse.
Et que le coache s'améliore...
Il nous prendraient pas pour des cons les statisticiens?

Autre nouvelle qui m'a fait sourire...Ole apprécie et s'en inspire le jeu de Pirlo en sentinelle... Encore un qui doit confondre Galtier avec Conte
Va pas être déçu le mec quand notre géo trouve tout va lui dire qu'une sentinelle c'est un troufion qui monte la garde dans ses trente mètres au mieux et qui fauche tout ce qui bouge...
Bon demain ils rentrent de vacances... Chic, Lemoine a soigné sa cataracte, KMP ses pieds carrés, Ruffier apprendre à montrer cinq de la main pour pointer les buts imputables à Pogba, KTC .... Non lui c'est désespéré mais le coup de bol et de billard à trois bandes du but amené contre les poubelles va lui servir de justificatif pendant six mois
Ben, il y a bien des mecs qui se rappellent encore des passes décisives de Guillou - le notre

Je trouve la critique permanente contre-productive et peu pertinente.

Pour l'avenir de Galtier, je ne pense pas qu'il restera pour la simple et bonne raison que nous avons pris quelqu'un pour le recrutement en la personne de Wantier. Je vois bien un deal du genre : Galtier reste une saison supplémentaire et accompagne Wantier dans la connaissance de l'effectif et des éléments pour l'améliorer afin de préparer sa suite, notamment dans la recherche de joueurs et d'entraineurs...Ce qui serait particulièrement bien inspiré par la direction ET par Galtier que vous aimez bien descendre.
Après ce n'est qu'une hypothèse, surtout que Wantier a un contrat d'un an...Donc le club se garde la possibilité de ne pas le reconduire si ça ne fonctionne pas...Et prend le risque de le voir partir si ça marche trop bien et qu'il a des offres ailleurs...

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/asse-mercato-wantier-un-contrat-qui-en-dit-long-19809
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Mar 2016 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe Galtier à l’OM ? (foot-sur7)

[...] Luis Fernandez apprécierait volontiers l’arrivée de Christophe Galtier sur le banc de l’OM en remplacement de Michel. Mieux, le présentateur de l’émission Luis Attaque sur RMC pense que le coach stéphanois serait même intéressé par le challenge marseillais.

« Cela fait six ans qu'il est à Saint-Etienne et je sens qu'il a toujours le coeur à Marseille. Il a joué à l'OM et entraîner Marseille un jour doit être très certainement l'un de ses objectifs », argumente Fernandez.

Et chose intéressante, c’est que Galtier n’aurait plus Jean-Pierre Bernès pour agent. Ce qui laisserait toute latitude à Vincent Labrune d’approcher beaucoup plus facilement le technicien forézien, s’il voulait en faire le successeur de Michel.
choucroute
asse-live BITOS

MessagePosté le: 24 Mar 2016 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
sérieusement, quel entraineur français bien en place peut être interssé par le projet marseillais. Si on peut parler de projet.Ce club, c'est un vrai panier de crabes.
En tout cas pas un mec normalement constitué .
Je ne peux voir qu'un mec de l'extérieur, étranger, qui ne connait absolument pas le contexte , ou un chômeur qui n'a rien à perdre.

On parle de Galtier mais je suis sûr qu'il a reçu plusieurs de la part d'autres clubs.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Mar 2016 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
Christophe Galtier à l’OM ? (foot-sur7)

[...] Luis Fernandez apprécierait volontiers l’arrivée de Christophe Galtier sur le banc de l’OM en remplacement de Michel. Mieux, le présentateur de l’émission Luis Attaque sur RMC pense que le coach stéphanois serait même intéressé par le challenge marseillais.

« Cela fait six ans qu'il est à Saint-Etienne et je sens qu'il a toujours le coeur à Marseille. Il a joué à l'OM et entraîner Marseille un jour doit être très certainement l'un de ses objectifs », argumente Fernandez.

Et chose intéressante, c’est que Galtier n’aurait plus Jean-Pierre Bernès pour agent. Ce qui laisserait toute latitude à Vincent Labrune d’approcher beaucoup plus facilement le technicien forézien, s’il voulait en faire le successeur de Michel.

qu'il emmène avec lui 22 et 23

Imagine Tabanou signer aussi à Marseille, rien que pour Galette ..!! Très content

Je le vois bien commenter les matchs de l'OM...spectacle garanti! Fou du roi
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Mar 2016 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
sérieusement, quel entraineur français bien en place peut être interssé par le projet marseillais. Si on peut parler de projet.Ce club, c'est un vrai panier de crabes.
En tout cas pas un mec normalement constitué .
Je ne peux voir qu'un mec de l'extérieur, étranger, qui ne connait absolument pas le contexte , ou un chômeur qui n'a rien à perdre.

entièrement d'accord
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Mar 2016 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

quelques citation en hommage à l'un des plus grand joueurs et entraineur de foot , Mr Johan Cruyff ...

notre coach devrait s'en inspirer :

"Dans mes équipes, le gardien est le premier attaquant, le buteur est le premier défenseur"

"Lorsque l'on joue un match, il est statistiquement établi que les joueurs n'ont le ballon que 3 minutes en moyenne. La question est donc : qu'est-ce qu'on fait au cours des 87 minutes pendant lesquelles on n'a pas le ballon ? C'est ce qui détermine si tu es un bon joueur ou pas."

"Pourquoi ne pourrait-on pas battre une équipe plus riche ? Je n'ai jamais vu un sac de billet marquer un but."

"Aujourd'hui, les joueurs frappent du coup du pied. Moi, je savais tirer de l'intérieur, de l'extérieur et du coup des deux pieds. En d'autres termes, j'étais six fois plus fort qu'un joueur actuel."
"Jouer au football est simple. Mais jouer simple est la chose la plus difficile du monde.

« Le foot est un jeu simple, mais il est extrêmement difficile de jouer simplement ».

« La technique, ce n’est pas savoir faire 1000 jongles, c’est savoir passer la balle à la bonne vitesse au bon endroit, au bon moment ».
arles-envert

MessagePosté le: 25 Mar 2016 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

@vert de rage....
Tu voudrais peut-être dire qu'un autre entraineur demanderait à Ruffier d'avancer sa zone de jeu et de soigner ses relances?
Qu'il définirait un jeu sans ballon avec par exemple des démarrages dans le dos de la défense sur des temps de possession?
Qu'il ne sortirait pas perpétuellement l'idée fixe du septième budget qui est d'ailleurs fausse si on y intègre les salaires différés versés par les clubs acquéreurs
Qu'il aurait appris à KTC et KMP que le K de leur prénom justifierait peut-être un travail technique fondamental
etc etc...
un disciple de Cruyff? çà ne peut pas se trouver sur le bon coin?
tdt

MessagePosté le: 25 Mar 2016 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

On pensait qu'il y avait qu'un messie, en fait ils sont deux.
On pensait qu'il y avait qu'un JC, en fait ils sont deux.
Donc s'ils ont été deux, pourquoi un 3e ne trainerait-il pas quelque part ? A moins qu'il soit encore planqué dans un flagelle; toujours est-il que celui qui vient de nous quitter aurait été capable de faire marcher sur l'eau nos ardents attaquants.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Mar 2016 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier et Ruffier à l'OM cet été ?
Si Michel s'en va et si il est approché par l'OM qui avec Paris ;Lyon fait parti des 3 clubs aussi attractifs et interressant à manager que nous pourquoi pas ?
Mandada partira libre en fin de saison L'OM va chercher un gardien....
arles-envert

MessagePosté le: 25 Mar 2016 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Galtier et Ruffier à l'OM cet été ?
Si Michel s'en va et si il est approché par l'OM qui avec Paris ;Lyon fait parti des 3 clubs aussi attractifs et interressant à manager que nous pourquoi pas ?
Mandada partira libre en fin de saison L'OM va chercher un gardien....
Un ch'tit coup ? Un ch'tit coup ? Un ch'tit coup ? Un ch'tit coup ? Un ch'tit coup ? Un ch'tit coup ? Un ch'tit coup ? Un ch'tit coup ?

Oui mais il emporte KMP, Pogbabadaboum et KTC
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Mar 2016 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@vert de rage....
Tu voudrais peut-être dire qu'un autre entraineur demanderait à Ruffier d'avancer sa zone de jeu et de soigner ses relances?
Qu'il définirait un jeu sans ballon avec par exemple des démarrages dans le dos de la défense sur des temps de possession?
Qu'il ne sortirait pas perpétuellement l'idée fixe du septième budget qui est d'ailleurs fausse si on y intègre les salaires différés versés par les clubs acquéreurs
Qu'il aurait appris à KTC et KMP que le K de leur prénom justifierait peut-être un travail technique fondamental
etc etc...
un disciple de Cruyff? çà ne peut pas se trouver sur le bon coin?

Je suis d'accord avec ces remarques. Le truc c'est que je pense que Galtier le fait (bon peut-être par pour la Ruff..). C'est le choix des hommes qui me laisse un doute. Si on avait ne serait-ce qu'un joueur au milieu de terrain capable de belles ouvertures dans le dos alors le jeu serait tout de suite plus fluide. Le constat est que les joueurs choisi pour faire cela (Corgnet - Eysseric et a un degré moins Cohade) n'en sont capable que beaucoup trop rarement.. Et du moment que derrière tu as Clément - Lemoine et Pajot bin ton meilleur relanceur devient Perrin...
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Mar 2016 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

a priori ce sont les qualites de saelnes le pirlo norvegien qui visiblement aime jouer seul derriere 2 milieux donc à la place de clement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 23 sur 116

Sauter vers: