info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Avr 2016 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Quel jour sommes-nous, déjà ?

on a failli y croire, en effet.

allez dans 8 mn
la blague est finie !
Ouf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Avr 2016 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
The Masterplan a écrit:
DF.29 a écrit:
Palmeiras a écrit:

Maintenant au vu des moyens qu'il a, je ne suis pas sûr qu'il puisse faire beaucoup mieux.

Il y a beaucoup d'équipe qui on moins de moyens et qui réussissent par le jeu! Je n'en peux plus de l'excuse des moyens, tout ça n'est qu'une illusion!!!

beaucoup ? quelles équipes ? et pas juste des coups d'éclat d'une saison .
A budget égal ou inférieur y a pas bcp d'équipes qui réussissent mieux en proposant du jeu

de nouveau pour ceux qui auraient oubliés :

Sur les 4 dernieres saisons cumulées, on est 3éme avec un budget entre la 6eme place et la 8eme place

Et on a réussit l'exploit de ne jamais terminer 3ème avec ces stats?!

Quand on voit cela et malgré tout certains (même si c'est une petite minorité ) veulent à tous prix que Galtier parte , j'ai beaucoup de mal à comprendre Choqué Choqué Choqué

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est surtout que malgré la tendance clairement négative, certains continuent de vouloir que Galtier reste à tous prix.
Quant à la minorité il faudrait faire un sondage pour avoir une estimation plus précise mais ce qui est certain c'est que c'est les rangs des partisans d'un changement d'entraineur qui grossissent.
D'ici peu on dira que mon seul tord est d'avoir eu raison trop tôt, mais j'ai l'habitude maintenant.

Bien sur que sur tel ou tel joueur certaines equips auront été plus malines que nous, bien sur sur une saison un coup d'éclat d'une autre équipe est possible mais sur la continuité le bilan de C Galtier est juste impressionant d'éfficacité

Le bilan de Galtier sur la continuité on s'en branle. Ce qui compte ce sont les perspectives d'avenir.

Est il parfait ? non
Fait il des erreurs ? oui
Fait il plus de chose positives que d'erreurs ? 3 fois oui

Justement non. Depuis 3 ans il fait de plus en plus d'erreurs, voir de fautes professionnelles, et depuis 2014 le rapport s'est inversé.

je sais que je vais me repeater mais Laporte rapportait Durant une emission que l'année où le RCT avait tout gagner certains supporters du RCT avaient envoyé des lettres pour demander la demisision des dirigeants et de l'entraineur

Apparement certains sont aussi supporters de Verts ... Clin d'oeil

Donc à on humble avis le titre de ce fil de discussion devrait être en accord avec plus de 80 % des supporters Verts : "Pourvu que Galtier ne parte pas "

Et comme tes copains pro Galtier, il n'y a rien de concret dans tes propos sur la situation actuelle, mis à part une vénération du passé.
Sur chaque match dans mon bilan je mets en lumière les erreurs mais aussi ce qui a été fait de bien. Parfois les erreurs se justifient, et l'entraineur n’est pas à blâmer, mais depuis l'été 2013 il y a de plus en plus de compo illogiques, de coaching débile ou de gestion d'effectif qui prête à interrogation.
Pour l'instant je n'ai trouvé personne qui me trouve d'explication à (et rien que pour cette saison):
- la gestion des fin de match déplorables
- la gestion globale de l'effectif avec des joueurs mis à l'écart, d'autre sur-utilisés tout en ayant un discourt victimaire sur la fatigue
- la super compo contre Caen avec la même équipe qui avait été éliminée 3 jours plus tôt, tout en se plaignant encore de la fatigue
- l'entêtement à positionner Esseyric en meneur de jeu alors que les stats montrent qu'il est le joueur qui réussi le moins de passes et perd le plus de ballons
- le turn over débile du début de saison où Galtier change 70% de l'équipe par rapport au précédant match.
- 2 mois pour s'apercevoir que Cohade est le meilleur au milieu suite à son retour de blessure

Et j'en oublie sûrement... rien que pour cette saison!

-
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Avr 2016 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier mérite tout notre respect et nos remerciements...malheureusement et j'en suis vraiment triste, il stagne dans sa progression et l'équipe avec lui, le jeu est insipide, les choix très discutable, le système trop figé, les compos un peu bizarre et ses analyses pas toujours très claires.
Maintenant il compose aussi avec un effectif assez juste en qualité mais il devrait quand même essayer de changer les choses alors qu'on a le sentiment qu'il les subit.
Alors s'il reste cela ne me dérangera pas mais je crois que pour l'évolution du club et la sienne, un départ serait la meilleure solution.
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Avr 2016 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
Une question à tout les anti .CG que voulez vous de plus ? terminer 2em tout les années ou passer devant PSG Choqué

Non juste un jeu plus plaisant et pour les reproches qu'on peut lui faire, lit les 2 posts précédents...ça m'évitera de me répéter.
Mais crois le ou pas, j'apprécie Galtier simplement un cycle semble s'achever avec lui enfin pour ce que j'en pense.
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Avr 2016 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Prenons gourcuff si la galette s en va.
On verra du jeu.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Avr 2016 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

@cap
Je ne suis pas d accord, galtier lui a parlé l eté passé, mais goucuff etait voué a retourner dans une ville où il avait ses repères.
De plus si on l avait pris les 3/4 des supporteurs auraient crié à l imposture et aurait critiqué l amateurisme du club.
Quant au classement de rennes il est plus le fruit de leur ovni Dembélé, leur Pea à eux, qu 'à Gourcuff, sans parler du départ de montanier.
Pour les verts il n y a pas de secret, pas de bon classement possible sans un bon goal et un buteur. On a encore le gardien, mais Auba et Max n ont pas eté remplacés; peut-etre que Tanane jouera ce rôle à l avenir mais c est trop tôt pour le savoir.
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Avr 2016 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@cap
Je ne suis pas d accord, galtier lui a parlé l eté passé, mais goucuff etait voué a retourner dans une ville où il avait ses repères.
De plus si on l avait pris les 3/4 des supporteurs auraient crié à l imposture et aurait critiqué l amateurisme du club.
Quant au classement de rennes il est plus le fruit de leur ovni Dembélé, leur Pea à eux, qu 'à Gourcuff, sans parler du départ de montanier.
Pour les verts il n y a pas de secret, pas de bon classement possible sans un bon goal et un buteur. On a encore le gardien, mais Auba et Max n ont pas eté remplacés; peut-etre que Tanane jouera ce rôle à l avenir mais c est trop tôt pour le savoir.

Laisses tomber, il ne faut pas répondre aux rageux ou au quenelle déguisée.
J'espère que les Verts vont (comme ils le mérite) bien finir cette saison et avoir la possibilité de faire les retouches nécessaires pour la suivante.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Avr 2016 12:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le contrat de Gourcuff à Rennes, Galtier pouvait tjs l'appeler de toute facon.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Avr 2016 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Amoureux des verts a écrit:
On verra du jeu.

Y avait moyen de prendre le joueur. On a pas voulu, coucou Rennes 3eme

Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, Gourcuff, même si j aurais bien aimé le voir en vert, c est 399 minutes sur le terrain.
Rennes est 3e grâce à des joueurs comme dembele et grosicki qui ont été déterminants.

Cap a trop vouloir provoquer, tu perds le sens des réalités Clin d'oeil
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Avr 2016 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

On verra du jeu.

Ok mais il faut arrêter de jouer en vert et prendre les couleurs des merlus, car papa gourcuff des qu il quitte son Lorient, c est pas folichon
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Avr 2016 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
CapPerrin a écrit:
On verra du jeu.

Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, Gourcuff, même si j aurais bien aimé le voir en vert, c est 399 minutes sur le terrain.
Rennes est 3e grâce à des joueurs comme dembele et grosicki qui ont été déterminants.

Cap a trop vouloir provoquer, tu perds le sens des réalités :winch:

Rien que son match contre l'OM, aucun des nôtres ferait le même. A partir de là, je doute des envies d'un club qui joue l'Europe à ne pas prendre un joueur de ce talent. Ce type, meme s'il joue 9 matches par saison il a des meilleurs stats que KMP + Corgnet réunis

c'est pas faux!!
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Avr 2016 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout Bouffal et N'Tep qu'on a raté.
Le premier pour galette
Le second parce qu'on n'a pas osé voir la caisse d'épargne.
Mais bon le prochain sera pour nous
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Avr 2016 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
On verra du jeu.

Rennes 3ème c'est uniquement grâce à Dembélé, pas à Gourcuff !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Avr 2016 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
titin21 a écrit:
Galtier mérite tout notre respect et nos remerciements...malheureusement et j'en suis vraiment triste, il stagne dans sa progression et l'équipe avec lui, le jeu est insipide, les choix très discutable, le système trop figé, les compos un peu bizarre et ses analyses pas toujours très claires.
Maintenant il compose aussi avec un effectif assez juste en qualité mais il devrait quand même essayer de changer les choses alors qu'on a le sentiment qu'il les subit.
Alors s'il reste cela ne me dérangera pas mais je crois que pour l'évolution du club et la sienne, un départ serait la meilleure solution.

C'est aussi ce que je pense!!! Sans être anti-Galtier, il a simplement atteint ses limites. Je préfère qu'on finisse une fois 2eme voir 1er et ensuite 10eme et encore dans les deux premiers plutôt que viser 4 à 6 éme ....

1er faut oublier avec le PSG
2ème pourquoi pas, je veux bien mais si c'est pour être ensuite 10 ème, je n'en veux pas du tout !!!!!!!!!!!!

La régularité que l'on dans le TOP 5, c'est autre chose, et en étant là, on peut aussi finir parfois 3 voir 3ème ça arrivera donc continuons à progresser doucement mais surement , il n'y a rien de tel Clin d'oeil
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Avr 2016 6:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Tu trouve qu'on a progressé cette annee ?

Certainement pas......d'ailleurs Galtier a chaque fin de match déclare "pas un grand match de notre part, mais on a été sérieux défensivement" !!!!! Cela résume tout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 29 sur 116

Sauter vers: