| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 12 Mar 2016 15:03:51 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | evpdl42 a écrit: | | J'hésite entre une soirée ciné et ce match, à voir. Par contre je suivrais avec insistance le match de nos voisins lyonnais qui jouent formidablement en ce moment. |
Oula pas mal de footix ici,
Hésité sur un match ou l'on retrouve 2 joueurs majeur et une 3eme place toujours a notre portée, je suppose que vous etiez a gerland lors des Asse-Beauvais d'il y a une dizaine d'annees.
Bref Allez les verts, une victoire à Guinguamp et les chemises se retourneront!  |
ALV ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 12 Mar 2016 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | asse4289 a écrit: | | evpdl42 a écrit: | | J'hésite entre une soirée ciné et ce match, à voir. Par contre je suivrais avec insistance le match de nos voisins lyonnais qui jouent formidablement en ce moment. |
Hésité sur un match ou l'on retrouve 2 joueurs majeur et une 3eme place toujours a notre portée, je suppose que vous etiez a gerland lors des Asse-Beauvais d'il y a une dizaine d'annees.
Bref Allez les verts, une victoire à Guinguamp et les chemises se retourneront!  |
ALV ! |
l avantage avec les verts c'est qu'on connait deja le scénario de fin...... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 12 Mar 2016 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | evpdl42 a écrit: | | J'hésite entre une soirée ciné et ce match, à voir. Par contre je suivrais avec insistance le match de nos voisins lyonnais qui jouent formidablement en ce moment. |
Footix ???? Parce que certains en ont marre de voir des matchs bien pourris pour rester poli.....et encore un qui nous ressort un A.S.S.E./Beauvais !!!!! Bordel, changez de disque. On ne retournera pas nos vestes, enfin personnellement pas moi, car même en cas de victoire ce soir, cela n'enlèvera pas la déception des pauvres matchs que j'ai regardés cette année de nos Verts....bien pâles. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 12 Mar 2016 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
nul pour les sardines à Lorient !
en gagnant on les met à 6 pts ...
chiche ?....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
ex lubomir42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 12 Mar 2016 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Tiens une question après avoir vu l'activité du milieu parisien hier...
Nos trois mobylettes rouleraient-elles à la solexine?
Parce que les mecs couvrent les latéraux, font le pressing et des décalages vers l'avant.
La technique des uns et des autres est une chose, l'abattage en est une autre
Et celà éviterait à nos attaquants de jouer arrière latéraux
Bon donc chez les bretons.... Galette au beurre bien rance.... Un bon 0/0 mais soyez sans crainte, rien n'est compromis.ALV |
c'est vrai que sous l'ère galtier l'avant centre est seul au monde, jamais de soutien de Lemoine ou cohade, avant battles prenait un centre sur deux avec rivière , là les deux sont rarement dans la surface |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 12 Mar 2016 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
| Soiree resto pour moi ce soir...et la ou je vais je suis certain de pas etre décu...non ALV je jeterais un oeil au score pendant le dessert |
|
|
 |
ex lubomir42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 12 Mar 2016 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Didiuss a écrit: | finir dans le TOP 10 serais bien car les joueurs on beaucoup donner et sont fatigués !
ALV. |
avec cette théorie de toute façon, vaut mieux rester peinard à la dixième place... comme çà on ne se fatigue pas l'année suivante.
J'ai vu hier Aubame... curieux lui il n'a pas l'air fatigué.
mais nos entraineurs devraient peut-être réfléchir à l'économie d'énergie dans le jeu... celà les remettrait en cause
pour ceux qui ne me comprendraient pas, mesurez la dépense d'énergie des courses dans le vide ou des luttes pour les soi-disant seconds ballons |
c'est vrai qu'on a un jeu de bucheron sous galtier voir depuis la remontée avec baup , un gros 4-3-3 du pressing et du contre, on n'a pas les joueurs techniques pour avoir un jeu économe en énergie, jeu placé sauf à l'époque où on avait 2 latéraux Techniques avec dabo et perrin!
avec landrin et féfé et je crois qu'on a fini européen, on était dans le top3 en possession de balle mais c'était assez stérile ensuite (tavla? , dernis, ilan ,gomis pour le collectif c'est pas top) |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 12 Mar 2016 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Soiree resto pour moi ce soir...et la ou je vais je suis certain de pas etre décu...non ALV je jeterais un oeil au score pendant le dessert |
bon appetit ! _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Mar 2016 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
Très bonne compo de Galtier. Je ne sais pas ce que ça va donner au final, mais au moins y'a du changement en positif !
On y croit... |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 12 Mar 2016 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Très bonne compo de Galtier. Je ne sais pas ce que ça va donner au final, mais au moins y'a du changement en positif ! |
avec Maupay, les autres vont rires...on n'est pas pret de marquer.......... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 12 Mar 2016 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
très belle compo
enfin du changement _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 12 Mar 2016 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
ben nous voilà pris au mot , compo ultra offensive ... si ça ne marche pas , nous avalerons nos chapeaux ..  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
|
|
Très bonne compo
Sur la base de celle de Bordeaux avec un 4/1/4/1
Et sans notre grosse Bertha en latéral
Après, c'est aux gars de prouver qu'ils peuvent dans cette compo s'imposer. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
|
|
ruffier
tabanou perrin sall pierre gab
pajot selnase corgnet
eysseric tanane
maupay[/img] _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 12 Mar 2016 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
Merci de mettre un lien !
Pour moi fidèle en nos Verts !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|