|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 14 Mar 2016 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
| eiji crown a écrit: | | De Preville serait une super recrue |
Ca ne me déplairait pas également. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 14 Mar 2016 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
Avant de parler de mercato il va falloir savoir si on joue une coupe d'europe l'année prochaine .
Baup disait que pour une année sans coupe d'europe pas besoin de doubler voir tripler les postes.
3 joueurs pour 2 places sont suffisant.
Donc
3 Gardiens
2 LAT DROIT
3 DEF CENT
2 LAT GAUCHE
3 Milieu Axiaux
2 Milieu AX Offensif
2 ailiers Droit
2 ailiers Gauche
3 attaquants axiaux
soit 22 joueurs plus des jeunes du centres pour jouer les 3 4 matchs ou il manquera un joueur.
Tu alleges ta masse salariale , tu travailles avec un groupe reduit ce qui augmente les automatismes et chacun ce sent concernés.
Pas besoin de donner 50 000 euros à un joueur qui va jouer 3 matchs dans la saison . |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 14 Mar 2016 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
de plus il faut déjà boucher le deficit structurel dont le montant dépendra du classement , qui vendre entre 6 et 8 millions ? pour équilibrer le budget...
Si un club anglais pouvait lancer une OA sur Pogba merci....
KMP avec ces 3 Buts en EL peut aussi interesser quelqu'un .... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Mar 2016 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
@ hervé
nous revoilà sur notre terrain de jeu favori, le déficit structurel de 6 à 8 millions suivant la courbe du bronzage de Caiazzo. Romeyer budgétant auprès de la DNCG un budget avec élimination en coupes au 1e tour et une 8e place de mémoire, on devrait être dans les clous. C'est l'objet de mes posts sur le sujet depuis des mois, à quoi bon se gargariser de la future hausse des droits télé si on est pas capables de rester dans le top 5; en régressant au classement, au pire, on stagnera au niveau des ressources, mais on ne gagnera pas le fameux surplus après lequel on court. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Mar 2016 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
Dis moi le puceau avec ton post 19, si tu suis un peu le club tu verras que le discours des prez sur le deficit est reccurent; et puis petit, sache que tu peux augmenter ton budget sans pour autant effacer ton deficit dit structurel. Tiens j ai un exemple tout bête, regarde le budget de la france et dis moi si en l augmentant depuis des annees on a par ailleurs reduit le deficit ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 14 Mar 2016 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | @ hervé
nous revoilà sur notre terrain de jeu favori, le déficit structurel de 6 à 8 millions suivant la courbe du bronzage de Caiazzo. Romeyer budgétant auprès de la DNCG un budget avec élimination en coupes au 1e tour et une 8e place de mémoire, on devrait être dans les clous. C'est l'objet de mes posts sur le sujet depuis des mois, à quoi bon se gargariser de la future hausse des droits télé si on est pas capables de rester dans le top 5; en régressant au classement, au pire, on stagnera au niveau des ressources, mais on ne gagnera pas le fameux surplus après lequel on court. |
Ce n'est pas encore le moment lol c'est notre discussion de juin ca |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Mar 2016 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
KMP part dans les valises de Galtier
On les annoncé tous les deux à Bordeaux
Nous on récupérerait le Maurice du balai et Sagnol _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
choucroute asse-live BITOS

|
Posté le: 14 Mar 2016 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
| margaritaverte a écrit: | | arles-envert a écrit: | KMP part dans les valises de Galtier
On les annoncé tous les deux à Bordeaux
Nous on récupérerait le Maurice du balai et Sagnol | salut sphynx tu as changé de pseudo?  |
Tu te méprends mon cher José. Sur asse-live sphynx c'est CARIBOU42. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 15 Mar 2016 9:09:14 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | @ hervé
nous revoilà sur notre terrain de jeu favori, le déficit structurel de 6 à 8 millions suivant la courbe du bronzage de Caiazzo. Romeyer budgétant auprès de la DNCG un budget avec élimination en coupes au 1e tour et une 8e place de mémoire, on devrait être dans les clous. C'est l'objet de mes posts sur le sujet depuis des mois, à quoi bon se gargariser de la future hausse des droits télé si on est pas capables de rester dans le top 5; en régressant au classement, au pire, on stagnera au niveau des ressources, mais on ne gagnera pas le fameux surplus après lequel on court. |
de toute manière cette histoire de déficit structure c'est juste pour faire pleurer dans les chaumières . Je pense qu'il existe c'est à dire que le clubs a besoin de vendre plus qu'acheter pour être à l'équilibre, mais si on est capable en janvier d'acheter Soderlund, Salnaes, Tananne c'est que de l'argent en réserve il en reste pour combler le déficit en juin. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Mar 2016 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | Galette devrait partir comme Sagnol |
Sagnol a été viré.
Galtier avec un peu de lucidité, reconnaissance et courage devrait faire le max pour finir la saison sur une bonne note et trouver une excuse pour résilier son contrat en fin d'année.
"Je suis arrivé au bout de l'histoire, je manque de moyens pour faire encore progresser le club, je veux consacrer plus de temps à ma famille, j'ai un bon bilan": il y a encore moyen de sortir la tête haute pour lui et même avec la statue que certains voulaient lui ériger. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2016 10:10:57 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Herbin93 a écrit: | | Galette devrait partir comme Sagnol |
Sagnol a été viré.
Galtier avec un peu de lucidité, reconnaissance et courage devrait faire le max pour finir la saison sur une bonne note et trouver une excuse pour résilier son contrat en fin d'année.
"Je suis arrivé au bout de l'histoire, je manque de moyens pour faire encore progresser le club, je veux consacrer plus de temps à ma famille, j'ai un bon bilan": il y a encore moyen de sortir la tête haute pour lui et même avec la statue que certains voulaient lui ériger. |
S'il démissionne maintenant, tu lui reprocheras de laisser le club à la dérive.
S'il continue, c'est parce qu'il n'a pas d'autre offre et qu'il reste par défaut.
Et donc même s'il part à la fin de la saison tu trouves le moyen de lui taper dessus, c'est impressionnant  |
Evidemment que même s'il partait en fin de saison il serait critiquable. Il s'est accroché à son poste avec la bienveillance des présidents. D'ailleurs c'est à eux que j'en veux en priorité de l'avoir prolongé ou comment se tirer une balle dans le pied.
Mais s'il partait en fin de saison, sans offre dans un autre club, ce serait à son honneur d'avoir à un moment eu la lucidité de voir qu'il n'a plus les solutions (même avec 2 ans de retard).
S'il devait partir parce qu'il a une offre dans un autre club je serais satisfait de la situation mais pas de son attitude.
La seule chose de louable c'est qu'il a toujours annoncé qu'il ne quitterait pas le club en fin de saison.
Aujourd'hui ça ne servirait à rien qu'il démissionne à 8 journées de la fin.
Tu essaies de trouver des contradictions dans mes positions mais ne te fatigues pas car il n'y en a pas. J'ai des griefs bien établis et argumentés contre Galtier. D'un autre côté je connais parfaitement ses qualités et ce qu'il a apporté.
Tout au plus il me manque (comme à tous) certaines infos pour mieux cerner les cas particuliers comme ASM l'an dernier ou Malcuit cette saison. |
|
|
 |
YPCU6364 asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 257 Localisation: Villenave d'ornon
|
Posté le: 15 Mar 2016 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
le problème avec ASM et Malcuit ne serait ce pas le sujet de discussion de l'after de RMC hier soir : le melon que peuvent prendre certains jeunes qui n'ont encore rien prouvé ou la bêtise de certains qui dans d'autres clubs balancent des trucs à la con sur les réseaux sociaux (Aurier par exemple ou unas de bordeaux qui s'est permis d'insulter Ben Yedder su twitter). Je pense que pour ASM c'était aussi bien de le vendre plutôt qu'il pourrisse le vestiaire.
C'est cette mentalité qui pourri pas mal de nos clubs ,soit elle n'est pas dominante et elle est gérable soit elle est dominante et l'entraineur a des chances de trinquer car la gestion d'un groupe devient infernal
Maintenant pas mal de jeunes ne respectent rien ,ils veulent tout tout de suite sans faire trop d'effort si possible on le voit aussi dans les entreprises .Alors je vous accorderais que ce n'est pas la majorité dans la vie de tout les jours même si j'ai l'impression comme disait Coluche à propos des cons que ceux de l'année prochaine sont déjà là mais dans le foot avec le déferlement d'argent sur des jeunes qui souvent viennent plutôt de milieu pas forcément très aisé on a l'impression que c'est accentué
Dernière édition par YPCU6364 le 15 Mar 2016 11:11:17; édité 1 fois |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 15 Mar 2016 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Herbin93 a écrit: | | Galette devrait partir comme Sagnol |
Sagnol a été viré.
S'il démissionne maintenant, tu lui reprocheras de laisser le club à la dérive.
S'il continue, c'est parce qu'il n'a pas d'autre offre et qu'il reste par défaut.
Et donc même s'il part à la fin de la saison tu trouves le moyen de lui taper dessus, c'est impressionnant  |
Evidemment que même s'il partait en fin de saison il serait critiquable. Il s'est accroché à son poste avec la bienveillance des présidents. D'ailleurs c'est à eux que j'en veux en priorité de l'avoir prolongé ou comment se tirer une balle dans le pied.
Mais s'il partait en fin de saison, sans offre dans un autre club, ce serait à son honneur d'avoir à un moment eu la lucidité de voir qu'il n'a plus les solutions (même avec 2 ans de retard).
S'il devait partir parce qu'il a une offre dans un autre club je serais satisfait de la situation mais pas de son attitude.
La seule chose de louable c'est qu'il a toujours annoncé qu'il ne quitterait pas le club en fin de saison.
Aujourd'hui ça ne servirait à rien qu'il démissionne à 8 journées de la fin.
Tu essaies de trouver des contradictions dans mes positions mais ne te fatigues pas car il n'y en a pas. J'ai des griefs bien établis et argumentés contre Galtier. D'un autre côté je connais parfaitement ses qualités et ce qu'il a apporté.
Tout au plus il me manque (comme à tous) certaines infos pour mieux cerner les cas particuliers comme ASM l'an dernier ou Malcuit cette saison. |
Pour Malcuit il faut arrêter , j'ai remonté les commentaires du forum après les matchs ou il a joué et a part les matchs contre Paris dans un dispositif Tactique particulier à 5 joueurs derrière ce qui favorise les montées des lateraux tout en ayant une couverture assuré par un des centraux force est de constaté qu'il n'y a pas de commentaires Malcuit à fait un tres bon Match quel joueur !!!!
Au contraire c’était plutôt des critiques et les 3 matchs en décembre qu'il a enchainé il n'a pas montré qu'il était superieur à KTC ou à RPG.
Il a aussi fait parti du naufrage de Nice ....
bref il a quand même joué 9 matchs pour un joueur qui découvre la L1 c'est pas mal comme il le dit lui même je suis la pour apprendre et je progresse tous les jours
"Mercredi, j'ai eu la confiance du coach, il fallait lui la rendre sur le terrain. Peut-être qu'il me redonnera ma chance sur les prochains matchs. Je ne me prends pas la tête. Je continue à bosser. Je me tiens prêt quand on besoin de moi.
Ai-je marqué des points contre Paris ? Oui et non. J'ai essayé de faire mon "taf" du mieux possible. Mais on a perdu, c'est ce que je retiens. Il s'agit de ma première saison en L1. Je suis là pour apprendre. Je prends exemple sur des joueurs comme Perrin, Clerc, Théophile-Catherine. Je les regarde à l'entraînement.
Cela me permet d'emmagasiner de l'expérience pour essayer de jouer plus souvent."
"Je me sens de mieux en mieux. C'est grâce au groupe, grâce au coach. Maintenant il faut que ça continue. Oui j'ai enfin du temps de jeu, je joue. Je prends ce qu'on me donne. Je dois continuer à bosser. Que je joue ou que je ne joue pas, il faut que je sois toujours à fond. Et quand l'occasion se présente, il faut la saisir", a-t-il déclaré, avant de vanter les mérites de l'institution ASSE. Selon lui, tout est réuni, dans le Forez, pour progresser : "Dans un grand club comme l'ASSE, tu ne peux que progresser. Avec de grands joueurs, un bon staff, un bon entraîneur, tu es obligé de progresser tactiquement et techniquement. L'ASSE est un très grand club qui fait partie du Top 4 en France. Je l'avais dit quand je suis arrivé, c'est une fierté d'être à Saint-Etienne. Chaque jour, je prends du plaisir", a-t-il conclu. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Mar 2016 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
Malcuit le problème c'est son agent (en même temps recruteur des verts et pas vraiment pote à galtier)
ASM faut arrêter les conneries.Le mec à son age sortait? Demandez donc à Moravcik et autres s'ils ne sortaient pas. Et aujourd'hui il est marié et vient d'avoir un môme...est-ce un signe de vie dissolue
pour le reste, il est entré en bundesliga une quarantaine de fois... donc plus qu'avec nous.
Attendons que Galette se plante vous verrez certaines langues se délier
Bamba, lui il dézonnait trop d'après notre vedette
Suljic, le seul mec à qui j'ai vu faire au milieu des dribbles vers l'avant... prend trop de risques, trop fragile...etc
Mollo, oubliait son rôle défensif, pas assez décisif ( et les autres???)
et nos ratés de chez raté? la aussi la liste va sortir et celà permettra à gros menez ou dugachis de s'en prendre au vrai responsable, le mec qui fait la loi au club puisque les autres n'existent pas. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2016 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ASM un problème de comportement a été évoqué, et une cassure avec certains "cadres" du vestiaire.
Je ne sais pas dans quelle proportion tout ceci est vrai, mais quand je vois qu'Aurier est en train de se réconcilier avec ses coéquipiers du PSG je me dis qu'avec ASM on aurait peut-être pu mieux gérer la situation plutôt que de fuir le problème.
Quant à Malcuit, effectivement ses performances étaient insuffisantes. A sa décharge il n'a pas beaucoup joué et Galtier semble lui donner certaines consignes qu'on ne connait pas.
Quoi qu'il en soit, et sans remettre en cause le fait que KTC est le meilleur arrière droit, si Galtier avait, durant la phase dense de matchs en janvier/février, fait jouer 1 ou 2 matchs de plus à Malcuit il aurait pu montrer davantage ses qualités, et dans le même temps KTC aurait pu souffler et il en avait besoin.
Encore une fois on touche là à la mauvaise gestion de l'effectif de Galtier. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|