info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 à Angers, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Mar 2016 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
match plutot maitrise enfin...
ruffier par contre doit progresser sur les sorties aeriennes..
.sans doute pour cela que les propositions de clubs plus huppes que sante ne viennent toujours pas
la finition fait toujours defaut au moment de mettre le ballon dans le but adverse et ca je pense qu a part hamouma tannane et...beric ont en a pas en stock a sainte

Je crois maintenant que ,seuls, Galtier ,Romeyer et Gange ne s'en sont toujours pas aperçus Je rappelle que j'ai été le seul à dire avant même qu'il signe que Ruffier ne sortait jamais eh oui , désolé, une fois de plus d'avoir eu raison avant tout le monde

Par contre tu es le seul à pas voir la différence de niveau entre Spiderman et Ruffier Maléfique

Toiut simplement parce que la différence n'est pas aussi grande que ce que tu crois Ils ont tous les deux les mêmes qualités tres bon sur leur ligne et dans les duels mais trop faible dans les sorties et les dégégements , encore que Janot était même meilleur que Ruffier dans ces 2 exercices puisque Ruffier est nul autant dans ses sorties ,que dans ses dégagements

J'ai toujours trouvé une énorme différence entre les 2 et dans tout les domaines. Pour moi Ruffier c'est un top gardien et je suis d'accord avec Romeyer quand il parle de meilleur recrue depuis 10 ans.

De toute façon on ne sera jamais d'accord sur ce dossier (ça fait plus de 10 ans qu'on n'y arrive pas de toute façon M. Green ) mais bon je respecte ton avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Mar 2016 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

On peut tj arguer de la fatigue physique et mentale, mais l equipe n est pas fatiguée depuis juillet, pourtant on ne produit rien depuis l été. Le pb essentiel de cette année réside ds l animation du milieu. Galtier en 8 mois n a pas ete capable de definir un systeme et donc une animation offensive. Je ne vois pas pkoi ca changerait d un seul coup, surtout en s entetant avec lemoine qui frôle le rouge à chaque match et clement qui n accélère pas le jeu loin s en faut.
La saison est contrastée depuis le debut et le sera jusqu a la fin; la faute notamment a un projet mis en place l ete dernier où le recrutement fut bâclé.
Les autres équipes (caen lyon rennes nice nantes) semblent etre sur des dynamiques positives et plus certaines de leur schéma de jeu.
tdt

MessagePosté le: 06 Mar 2016 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

On peut tj arguer de la fatigue physique et mentale, mais l equipe n est pas fatiguée depuis juillet, pourtant on ne produit rien depuis l été. Le pb essentiel de cette année réside ds l animation du milieu. Galtier en 8 mois n a pas ete capable de definir un systeme et donc une animation offensive. Je ne vois pas pkoi ca changerait d un seul coup, surtout en s entetant avec lemoine qui frôle le rouge à chaque match et clement qui n accélère pas le jeu loin s en faut.
La saison est contrastée depuis le debut et le sera jusqu a la fin; la faute notamment a un projet mis en place l ete dernier où le recrutement fut bâclé.
Les autres équipes (caen lyon rennes nice nantes) semblent etre sur des dynamiques positives et plus certaines de leur schéma de jeu.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Mar 2016 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

romeyer dixit meilleure recrue depuis 10 ans ..ruffier
pour moi on oublie aubamayang payet matuidi ...gradel
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Mar 2016 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
cesar30 a écrit:
lacarne a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
match plutot maitrise enfin...[size=18]

Je crois maintenant que ,seuls, Galtier ,Romeyer et Gange ne s'en sont toujours pas aperçus Je rappelle que j'ai été le seul à dire avant même qu'il signe que Ruffier ne sortait jamais eh oui , désolé, une fois de plus d'avoir eu raison avant tout le monde

La probabilité que Ruffier parte en fin de saison...
Il n'y aura pas de gardien de son niveau qui le remplacera...
Les points que rapporte Ruffier sur une saison depuis son arrivee n'est pas discutable...!!!

Parce que tu ne comptes pas les points perdus lorsqu'il reste scotché sur sa ligne et sur des centres que beaucoup de gardiens interceptent lorsqu'ils sortent ne serait ce dans leurs 6 mêtres

T'en a pas marre avec Janot et Ruffier ???
A chaque petite hésitation de Ruffier et bien tu nous reparles de Janot et patati et patata !!!
Tourne la page avec lui, il a été un bon gardien mais Ruffier (malgré cette saison plus difficile) est quand même un cran au dessus.
Tu es le seul à pas le voir et tu te répètes et répètes encore...
Le débat est pas Janot vs Ruffier mais les réactions du match Angers-ASSE et là le problème est pas le gardien mais nos attaquants de faible niveau mais non toi tu trouves le moyen de reparler du match Janot-Ruffier avec toute ta mauvaise foi...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Mar 2016 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je vais essayer de me faire l'avocat du diable, ça me changera.
Un nouveau championnat commence pour les Verts. J'avoue que jusqu'à présent il leur était difficile d'avoir des entraînements cohérents. Quand tu joues le PSG le mercredi, que tu pars à Angers le vendredi et que le jeudi est consacré à la récupération ça devient problématique. Or combien de fois cette situation s'est-elle produite cette saison ? Marseille est dans le même cas et on voit le résultat. Pourtant aujourd'hui avec Mandanda, Diarra, Batshuayi, Fletcher, Cabella, Alessandrini, Thauvin...ils sont incapables de battre le 19ème chez eux et n'ont plus gagné sur leur terrain depuis le...15 septembre !! Que se passerait-il si c'était notre cas ? Les Verts ont été sortis de l'Europe certes à cause de leur naïveté mais surtout par un péno inexistant au match aller. Et Bâle est l'un des favoris de la compétition. Cette élimination, on le savait, a laissé des traces. Combien de fois a-t-on eu une équipe complète depuis cet été ? Jamais ! On a même eu jusqu'à 11 absents ! Alors attendons de voir ce qui va se passer maintenant. Il n'y aura plus d'excuses.
tdt

MessagePosté le: 06 Mar 2016 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

J ai souligné a plusieurs reprises cette saison que je trouvais les joueurs tristes, ce groupe n a pas d âme et ne semble pas animer par un projet collectif qui les mobiluse tous, et j ai du mal imaginer que cela apparaisse d un seul coup. L ambiance se crée a l intersaison et ca n a pas eté le cas cette année, et ce notamment en raison de recrues venues chez nous en cdd.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Mar 2016 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Un nouveau championnat commence pour les Verts. J'avoue que jusqu'à présent il leur était difficile d'avoir des entraînements cohérents. Quand tu joues le PSG le mercredi, que tu pars à Angers le vendredi et que le jeudi est consacré à la récupération ça devient problématique. Or combien de fois cette situation s'est-elle produite cette saison ? Marseille est dans le même cas et on voit le résultat. Pourtant aujourd'hui avec Mandanda, Diarra, Batshuayi, Fletcher, Cabella, Alessandrini, Thauvin...ils sont incapables de battre le 19ème chez eux et n'ont plus gagné sur leur terrain depuis le...15 septembre !! Que se passerait-il si c'était notre cas ? Les Verts ont été sortis de l'Europe certes à cause de leur naïveté mais surtout par un péno inexistant au match aller. Et Bâle est l'un des favoris de la compétition. Cette élimination, on le savait, a laissé des traces. Combien de fois a-t-on eu une équipe complète depuis cet été ? Jamais ! On a même eu jusqu'à 11 absents ! Alors attendons de voir ce qui va se passer maintenant. Il n'y aura plus d'excuses.

En tout cas, quand tu regardes ce que produise les clubs en concurrence avec nous en ce moment y'a pas de quoi etre optimiste.
Franchement faut arreter de dire on pourrait etre avec Monaco etc (je parle pas pour toi), on doit malheureusement revenir à la réalité, notre niveau c'est plus Bastia que MOnaco en ce moment et on le verra sans doute sur le classement final mais si le retour des blessés pourraient avoir une influence positive et encore que...
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Mar 2016 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat ne me surprend guère, je ne m'attendais pas à mieux
La seule chose qui m'agace est que ce soir Lyon sera 3è car eux ne loupe pas les occasions de franchir un palier Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Mar 2016 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Le résultat ne me surprend guère, je ne m'attendais pas à mieux
La seule chose qui m'agace est que ce soir Lyon sera 3è car eux ne loupe pas les occasions de franchir un palier Pleure ou Très triste

Si galtier pouvait prendre des lecons en tribune du jeu de lyon ce serait bien

Des jeunes du centre de formation du mouvement etc..... Tout ce qu il n y a pas chez nous
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Mar 2016 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="benish"]
ALEXSIO a écrit:

En tout cas, quand tu regardes ce que produise les clubs en concurrence avec nous en ce moment y'a pas de quoi etre optimiste.
Franchement faut arreter de dire on pourrait etre avec Monaco etc (je parle pas pour toi), on doit malheureusement revenir à la réalité, notre niveau c'est plus Bastia que MOnaco en ce moment et on le verra sans doute sur le classement final mais si le retour des blessés pourraient avoir une influence positive et encore que...[/quo

Entierement d accord dans la course des equipes qui jouent l europe on est de loin les plus nuls dans le jeu
Il nous faut perrin tanane et hamouma a tous les matchs jusqu a la fin sinon faut oublier l europe
tdt

MessagePosté le: 06 Mar 2016 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

C etait deja pas gagné avant le match de lyon mais avec la branlée prise ce soir eag aura le devoir de gagner; on remercie lyon qui apres paris pique guingamp et on félicite lyon pour la qualité de son jeu. Rennes Lyon la semaine prochaine devient une affiche quand nous, allons rentrer dans l anonymat et l indifférence. Les prez doivent monter au créneau, à moins que tout le monde se soit ŕésigné à faire une saison blanche.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Mar 2016 23:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
C etait deja pas gagné avant le match de lyon mais avec la branlée prise ce soir eag aura le devoir de gagner; on remercie lyon qui apres paris pique guingamp et on félicite lyon pour la qualité de son jeu. Rennes Lyon la semaine prochaine devient une affiche quand nous, allons rentrer dans l anonymat et l indifférence. Les prez doivent monter au créneau, à moins que tout le monde se soit ŕésigné à faire une saison blanche.

Les presidents ne diront rien ce sont des fantomes
Galtier est un dieu l equipe est bonne ....... Tout va bien
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Mar 2016 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
ruffier par contre doit progresser sur les sorties aeriennes..
.sans doute pour cela que les propositions de clubs plus huppes que sante ne viennent toujours pas
la finition fait toujours defaut au moment de mettre le ballon dans le but adverse et ca je pense qu a part hamouma tannane et...beric ont en a pas en stock a sainte

Par contre tu es le seul à pas voir la différence de niveau entre Spiderman et Ruffier :twisted:

Toiut simplement parce que la différence n'est pas aussi grande que ce que tu crois Ils ont tous les deux les mêmes qualités tres bon sur leur ligne et dans les duels mais trop faible dans les sorties et les dégégements , encore que Janot était même meilleur que Ruffier dans ces 2 exercices puisque Ruffier est nul autant dans ses sorties ,que dans ses dégagements

J'ai toujours trouvé une énorme différence entre les 2 et dans tout les domaines. Pour moi Ruffier c'est un top gardien et je suis d'accord avec Romeyer quand il parle de meilleur recrue depuis 10 ans.

De toute façon on ne sera jamais d'accord sur ce dossier (ça fait plus de 10 ans qu'on n'y arrive pas de toute façon :mrgreen: ) mais bon je respecte ton avis

Même dans les sorties et les dégagements ??
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Mar 2016 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="titin21"][quote="lacarne"]
cesar30 a écrit:
lacarne a écrit:
vertdeplaisir a écrit:

La probabilité que Ruffier parte en fin de saison...
Il n'y aura pas de gardien de son niveau qui le remplacera...
Les points que rapporte Ruffier sur une saison depuis son arrivee n'est pas discutable...!!!

[size=18]
[size=18[size=18]][size=1[size=18]8]Parce que tu ne comptes pas les points perdus lorsqu'il reste scotché sur sa ligne et sur des centres que beaucoup de gardiens interceptent lorsqu'ils sortent ne serait ce
dans leurs 6 [/size][/size]mêtres[[/size[/size]]/quote]

T'en a pas marre avec Janot et Ruffier ???
A chaque petite hésitation de Ruffier et bien tu nous reparles de Janot et patati et patata !!!
Tourne la page avec lui, il a été un bon gardien mais Ruffier (malgré cette saison plus difficile) est quand même un cran au dessus.
Tu es le seul à pas le voir et tu te répètes et répètes encore...
Le débat est pas Janot vs Ruffier mais les réactions du match Angers-ASSE et là le problème est pas le gardien mais nos attaquants de faible niveau mais non toi tu trouves le moyen de reparler du match Janot-Ruffier avec toute ta mauvaise foi...

Ou est ce que je parle de Janot ????? et ou est la mauvaiose foi ???
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

Sauter vers: