|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 06 Mar 2016 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | Pour tous ceux qui auraient des doutes, et continueraient à voir les prestations de Sainté seulement avec les yeux de l'amour : Tous les médias nationaux s'accordent pour dirent que le match d'hier était une véritable purge. Il n'y a bien que Galtier qui voit du positif dans cette prestation insipide et pitoyable. |
Il y a au moins 15 clubs
qui
proposent un tel spectacle à chaque journée.
"C'était mieux avant ..."
 |
C'est pas parce que tous les moutons foncent vers le précipice qu'ont doit faire pareil
Ceci dit je comprend c'est l’échec du foot Français qui a tout misé sur le physique...
Il faudrait une vraie politique au niveau du club et qui parte du centre de formation avec un vrai projet de jeu avec un mix de physique nécessaire mais intégrant aussi et surtout le niveau technique... Un tel projet ne peut être porté que par un directeur sportif style Lacombe a Lyon |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 06 Mar 2016 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | Pour tous ceux qui auraient des doutes, et continueraient à voir les prestations de Sainté seulement avec les yeux de l'amour : Tous les médias nationaux s'accordent pour dirent que le match d'hier était une véritable purge. Il n'y a bien que Galtier qui voit du positif dans cette prestation insipide et pitoyable. |
Il y a au moins 15 clubs
qui
 | Par contre ce matin dans le journal progrès j'ai haluciné sur la très bonne notation individuelles des joueurs dont la meilleure pour Clément (7) qualifié de joueur rassurant jouant de l avant et essentiel a l équilibre de notre milieu de terrain....comme quoi c est peut être a nous supporters de se remettre en question et d être plus indulgent avec les prestations actuelles de notre équipe a méditer !!!! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 06 Mar 2016 14:02:08 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | Pour tous ceux qui auraient des doutes, et continueraient à voir les prestations de Sainté seulement avec les yeux de l'amour : Tous les médias nationaux s'accordent pour dirent que le match d'hier était une véritable purge. Il n'y a bien que Galtier qui voit du positif dans cette prestation insipide et pitoyable. |
Il y a au moins 15 clubs
qui
 | Par contre ce matin dans le journal progrès j'ai haluciné sur la très bonne notation individuelles des joueurs dont la meilleure pour Clément (7) qualifié de joueur rassurant jouant de l avant et essentiel a l équilibre de notre milieu de terrain....comme quoi c est peut être a nous supporters de se remettre en question et d être plus indulgent avec les prestations actuelles de notre équipe a méditer !!!! |
Même les journalistes
se contentent de peu (voire très peu).
Hier après-midi, j'ai regardé 2 rencontres anglaises ...
Notre championnat ne risque pas d'être envié !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Mar 2016 14:02:09 Sujet du message: |
|
|
| Et bien faut être clair, dehors les 22, 20, BAE, Clément, Lemoine, Pogba, Clerc, Bahebeck et si c'est pour voir du 22 titulaire à chaque match.....au revoir Galtier !!!! Je n'en peux plus de voir sa tête à cette purge !!!! Et notre équipe, honnêtement, combien de matchs elle a fait de bons ????? |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 06 Mar 2016 14:02:25 Sujet du message: |
|
|
Il y a au moins 15 clubs
qui
 |
Tu as raison Green, la preuve en est qu il y a comme chaque année un gros ventre mou, mais que cette année le ventre mou va de la 3eme place à la 14eme, cette annee le
ventre mou joue une place en ligue des champions
Avec l équipe qui a gagné la CDL nous serions second haut la main _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Chris049 asse-live BRONZE

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 199 Localisation: en face de GG a vol d'oiseau
|
Posté le: 06 Mar 2016 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Pour tous ceux qui auraient des doutes, et continueraient à voir les prestations de Sainté seulement avec les yeux de l'amour : Tous les médias nationaux s'accordent pour dirent que le match d'hier était une véritable purge. Il n'y a bien que Galtier qui voit du positif dans cette prestation insipide et pitoyable. | Depuis quand tu fais confiance aux médias? |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 06 Mar 2016 15:03:38 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Et bien faut être clair, dehors les 22, 20, BAE, Clément, Lemoine, Pogba, Clerc, Bahebeck et si c'est pour voir du 22 titulaire à chaque match.....au revoir Galtier !!!! Je n'en peux plus de voir sa tête à cette purge !!!! Et notre équipe, honnêtement, combien de matchs elle a fait de bons ????? |
pourquoi être étonné avec les joueurs sans technique, comme Clémént Lemoine Pogba KMP, on ne peut pas avoir un fond de jeu , on arrive en fin de cycle Galtier, avec des vieux RUFFIER BAYALL CLEMENT LEMOINE CLERC qui faudra changer, et vite, maintenant faut quand même remercié aussi Galtier qu'avec des pipes il est pu nous amener a l'europe, merci merci, mais cette saison on ne sera pas européen,alors on va voir ce que va décider la direction, faut dire qu'avec 68 millions on ne pourra pas avoir une équipe top 3 sauf des miracles _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Mar 2016 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
| Chris049 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | Pour tous ceux qui auraient des doutes, et continueraient à voir les prestations de Sainté seulement avec les yeux de l'amour : Tous les médias nationaux s'accordent pour dirent que le match d'hier était une véritable purge. Il n'y a bien que Galtier qui voit du positif dans cette prestation insipide et pitoyable. | Depuis quand tu fais confiance aux médias? |
Il ne s'agit pas là de faire confiance aux médias, mais simplement de remarquer que les impressions de nullité de la prestation des deux équipes d'hier, n'était pas le fruit de l'imagination de supporters déçus, mais bien réellement des performances des deux équipes. Ce qui est affligeant de la part d'un club déclarant ouvertement jouer une qualif européenne......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Mar 2016 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
@cap...
Je regarde Eibar-barca...
Les basques jouent. Ils vont en prendre encore trois mais ils essaient de marquer.
Et quand on se rappelle le jeu espagnol des années 1980-90, on voit le changement culturel
Eux ont compris qu'avec la télé le foot devenait spectacle et que 90% des téléspectateurs se fichent du résultat _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 06 Mar 2016 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
OM - Toulouse tout à l'heure, même type de matche que les verts à Angers, une purge !
J'avais été voir Rennes / ASSE l'an dernier avec le même non match.
Comment ne pas faire évoluer son schéma tactique et effectuer des changements plus tôt dans le match (dès le début de la 2ème mi-temps par exemple), lorsque l'on voit qu'il y a largement la place de faire mieux qu'un nul ????!!!!
Un cruel manque d'ambitions et un coaching stéréotypé.....
Pfffff..... |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 06 Mar 2016 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
Brigadier", répondit Pandore, "brigadier..." à prendre au second degré évidemment en petite taquinerie sympa. Rien de plus.
| lacarne a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | match plutot maitrise enfin...
ruffier par contre doit progresser sur les sorties aeriennes...sans doute pour cela que les propositions de clubs plus huppes que sante ne viennent toujours pas
la finition fait toujours defaut au moment de mettre le ballon dans le but adverse et ca je pense qu a part hamouma tannane et...beric ont en a pas en stock a sainte |
Je crois maintenant que ,seuls, Galtier ,Romeyer et Gange ne s'en sont toujours pas aperçus Je rappelle que j'ai été le seul à dire avant même qu'il signe que Ruffier ne sortait jamais eh oui , désolé, une fois de plus d'avoir eu raison avant tout le monde |
|
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Mar 2016 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | match plutot maitrise enfin...
ruffier par contre doit progresser sur les sorties aeriennes...sans doute pour cela que les propositions de clubs plus huppes que sante ne viennent toujours pas
la finition fait toujours defaut au moment de mettre le ballon dans le but adverse et ca je pense qu a part hamouma tannane et...beric ont en a pas en stock a sainte |
Je crois maintenant que ,seuls, Galtier ,Romeyer et Gange ne s'en sont toujours pas aperçus Je rappelle que j'ai été le seul à dire avant même qu'il signe que Ruffier ne sortait jamais eh oui , désolé, une fois de plus d'avoir eu raison avant tout le monde |
Par contre tu es le seul à pas voir la différence de niveau entre Spiderman et Ruffier :twisted: |
Toiut simplement parce que la différence n'est pas aussi grande que ce que tu crois Ils ont tous les deux les mêmes qualités tres bon sur leur ligne et dans les duels mais trop faible dans les sorties et les dégégements , encore que Janot était même meilleur que Ruffier dans ces 2 exercices puisque Ruffier est nul autant dans ses sorties ,que dans ses dégagements |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 06 Mar 2016 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
quand je vois Gelson Fernandes avec Rennes
quel gachis.....pour sainté.... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Mar 2016 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
[quote="cesar30"] | lacarne a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | match plutot maitrise enfin...[size=18]
La probabilité que Ruffier parte en fin de saison...
Il n'y aura pas de gardien de son niveau qui le remplacera...
Les points que rapporte Ruffier sur une saison depuis son arrivee n'est pas discutable...!!! |
Parce que tu ne comptes pas les points perdus lorsqu'il reste scotché sur sa ligne et sur des centres que beaucoup de gardiens interceptent lorsqu'ils sortent ne serait ce dans leurs 6 mêtres |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 06 Mar 2016 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
[quote="lacarne"] | cesar30 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | match plutot maitrise enfin...[size=18]
La probabilité que Ruffier parte en fin de saison...
Il n'y aura pas de gardien de son niveau qui le remplacera...
Les points que rapporte Ruffier sur une saison depuis son arrivee n'est pas discutable...!!! |
Parce que tu ne comptes pas les points perdus lorsqu'il reste scotché sur sa ligne et sur des centres que beaucoup de gardiens interceptent lorsqu'ils sortent ne serait ce dans leurs 6 mêtres |
comme Lopès le vilain , par exemple...  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|