|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Mar 2016 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | match plutot maitrise enfin...
ruffier par contre doit progresser sur les sorties aeriennes...sans doute pour cela que les propositions de clubs plus huppes que sante ne viennent toujours pas
la finition fait toujours defaut au moment de mettre le ballon dans le but adverse et ca je pense qu a part hamouma tannane et...beric ont en a pas en stock a sainte |
Je crois maintenant que ,seuls, Galtier ,Romeyer et Gange ne s'en sont toujours pas aperçus Je rappelle que j'ai été le seul à dire avant même qu'il signe que Ruffier ne sortait jamais eh oui , désolé, une fois de plus d'avoir eu raison avant tout le monde |
Sauf pour Soderlund c'était moi :), pour Genesio aussi. Petit à petit je te rattrape mon lacarne |
L'espoir fait vivre ,mon biquet ,mais tu as encore encore énormement de progrès à réaliser De Mazure à Ruffier en passant par Brandao, Gourcuff et bien d'autres encore ,mais ,je dois reconnaitre que tu es sur la bonne voie et que ton jeune age peut te permettre d'esperer |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Mar 2016 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
Posons-nous la seule vraie question, pourquoi notre jeu ne fait-il progresser personne.
Maupay a mis avec Nice des buts que vous pouvez voir sur you tube?
Roux nous en a enfilé quelques uns
Gradel était plus efficace avec la Côte d'Ivoire
Beric avait avec nous des Stats bcp plus faibles
Eysseric etCorgnet sont méconnaissables
Hamouma stagne
Comme disait Fernand, t'a comme un problème et je préfère la réponse à celà plutôt que le sempiternel x est plus quiche que z. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 06 Mar 2016 12:12:03 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Tous ceux qui pourrissent Roux et ils sont nombreux, ne pensent ils pas ,maintenant ,qu'il est au moins aussi efficace ,sinon plus, que Maupay qui a manque un but immanquable ou Soderlund ? |
Euh non. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 06 Mar 2016 12:12:07 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | lacarne a écrit: | | Tous ceux qui pourrissent Roux et ils sont nombreux, ne pensent ils pas ,maintenant ,qu'il est au moins aussi efficace ,sinon plus, que Maupay qui a manque un but immanquable ou Soderlund ? |
Euh non. |
+1
Non ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Mar 2016 12:12:07 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Tous ceux qui pourrissent Roux et ils sont nombreux, ne pensent ils pas ,maintenant ,qu'il est au moins aussi efficace ,sinon plus, que Maupay qui a manque un but immanquable ou Soderlund ? |
Roux a 28 ans, je lui trouve rien de bons depuis des années, et tu as vu son temps de jeu comparé à Maupay ?
C'est pas parce que Maupay a raté une occase qu'on doit oublié les 30 prestations minables de Nolan Roux
Maupay a joué combien de fois titulaire ? On lui a laissé sa chance ? Mais même avec son occase ratée je le préfère largement à Roux/Soderlund. J'aime bien son activité, ses déplacements. Je crois en l'avenir de ce joueur contrairement à Roux/Soderlund/ KMP.
Qu'on le laisse 3-4 fois titulaires de suite pour le juger de manière un peu plus juste mais j'ai plutôt aimé son match malgré l'occase qu'il doit marquer. On le voit sur le terrain, il ne se cache pas et j'aime ça |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Mar 2016 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | match plutot maitrise enfin...
ruffier par contre doit progresser sur les sorties aeriennes...sans doute pour cela que les propositions de clubs plus huppes que sante ne viennent toujours pas
la finition fait toujours defaut au moment de mettre le ballon dans le but adverse et ca je pense qu a part hamouma tannane et...beric ont en a pas en stock a sainte |
Je crois maintenant que ,seuls, Galtier ,Romeyer et Gange ne s'en sont toujours pas aperçus Je rappelle que j'ai été le seul à dire avant même qu'il signe que Ruffier ne sortait jamais eh oui , désolé, une fois de plus d'avoir eu raison avant tout le monde |
Par contre tu es le seul à pas voir la différence de niveau entre Spiderman et Ruffier  |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 06 Mar 2016 12:12:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu les commentaires et vous croyez pas tout simplement que notre plus grande faiblesse est notre niveau offensif catastrophique ??
Ruffier malgré sa saison difficile reste un des tous meilleurs gardiens français, en défense on a rien à envier à personne (sauf Paris biensur) et au milieu nous sommes moyens et heureusement que le retour de Cohade emmène de la technique...par contre devant c'est le néant total.
Sans Béric et Hammouma, nos 2 meilleurs joueurs offensifs et Tannane qui arrive juste, le reste est faible voire très faible.
Eysseric,KMP,Roux,Bahebeck et Maupay ne sont pas des joueurs qui feront progressé l'équipe.
Pour Maupay j'aimerai le revoir plus régulièrement car je l'ai trouvé plutot bon dans le jeu, très accrocheur mais malheureusement un attaquant doit cadrer sa reprise à 6m des buts sinon... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 06 Mar 2016 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | Match niveau PHR... |
au moins on est fixé, on ne sera pas européen la saison prochaine, on est trés loin des objectifs, adieu veau vaches, cochons...........une fin de saison à venir tristounette, il nous faut des vrais footballeurs pas des trompettes LEMOINE KMP POGBA CLEMENT et nos 2 flops SELNAES SODERLUND pour TANANE faut voir....l _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Mar 2016 12:12:40 Sujet du message: |
|
|
Hier ce qu'il nous a manqué c'est un finisseur. Si on revient d'Angers avec 3 pts personne ne voit le même match. Après tout on a dominé, on a joué dans leur camp, KMP bouffe la feuille de match et KTC sort un ballon qui partait peut-être au fond des filets angevins.
Erding ne vaut plus rien mais se relancera sans doute contre nous, comme d'habitude avec les joueurs qui ne marquent plus. Quant à Roux c'est celui qui a le plus de qualités techniques en attaque. Lui au moins sait contrôler un ballon. Il amène de la vitesse, fait (trop ?) du travail défensif et sait centrer. Certes il ne marque pas, comme les autres.
Je persiste à dire que Galtier n'a jamais été un tacticien et n'apporte aucune solution aux pbs de l'équipe. Ses compos sont parfois déroutantes et le schéma tactique proche du néant. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 06 Mar 2016 13:01:15 Sujet du message: |
|
|
Hier soir j'hésitais entre une sortie en famille où regarder les verts. Au final j'ai opté pour la sortie familiale et à priori je n'ai rien perdu puisque les verts nous ont gratifié d'une énième purge.
Alors certes nos joueurs sont moyens voir faibles mais notre entraineur que certains voient comme un génie est aussi moyen qu'eux.
Alors certes dans une L1 en déliquescence il a des résultats mais au niveau tactique cela ne vole pas très haut.
Galtier est un sacré meneur d'hommes çà c'est certain et sa philosophie du foot c'est un bloc équipe compact qui sait bien défendre avant tout avec des joueur physiques.
Quel joueur a réellement progressé en 5 ans sous Galtier: Aubam et puis?
Quel jeune Galtier a vraiment lancé en 5 ans : Ghoulam? non il lui préférait Brison car trop difficile à gérer... Zouma? non il lui préférait BAYAL, Guillavogui? sans la blessure de Clément il n'aurait probablement jamais percé. P Gabriel peut être? mais à part lui quel jeune Galtier a lancé en 5 ans ? Par contre il en a fusillé plus d'un. Nos jeune sont tous si nuls?
Quel attaquant à progressé sous Galtier Aubam, peut être Gradel (dont il voulait se débarrasser) et qui finalement a explosé...
Parlons de l'animation offensive... même sous Aubam c'était pas terrible, on balançait devant et E.T faisait l'impossible.
Galtier disait en début d'année qu'il voulait faire du jeu car on a bcp critiqué le jeu des verts les saisons dernières. Il faut dire que ce chantier a été un fiasco...
Alors Monsieur Galtier merci pour votre travail mais merci d'aller exercer vos talent ailleurs la saison prochaine car on en a marre de votre philosophie du foot..
Vous êtes un sacré meneur d'homme mais vos limites tactiques font que vous ne savez pas proposer autre chose qu'une équipe défensive... Pourtant sans avoir du génie au n'a pas que des joueurs nuls et malgré les Blessures avec Cohade, Corgnet, Eysseric, Roux, Maupay, Soderlund... on peut et on doit faire mieux en terme d'animation offensive!!!Encore faut il le travailler à l'entrainement
On en a marre de votre foot frileux on veut un peu de foot!!! |
|
|
 |
cesar30 asse-live OR
|
Posté le: 06 Mar 2016 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
[quote="lacarne"] | vertdeplaisir a écrit: | match plutot maitrise enfin...[size=18]
La probabilité que Ruffier parte en fin de saison...
Il n'y aura pas de gardien de son niveau qui le remplacera...
Les points que rapporte Ruffier sur une saison depuis son arrivee n'est pas discutable...!!! |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 06 Mar 2016 13:01:27 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | Hier soir j'hésitais entre une sortie en famille où regarder les verts. Au final j'ai opté pour la sortie familiale et à priori je n'ai rien perdu puisque les verts nous ont gratifié d'une énième purge.
Alors certes nos joueurs sont moyens voir faibles mais notre entraineur que certains voient comme un génie est aussi moyen qu'eux.
Alors certes dans une L1 en déliquescence il a des résultats mais au niveau tactique cela ne vole pas très haut.
Galtier est un sacré meneur d'hommes çà c'est certain et sa philosophie du foot c'est un bloc équipe compact qui sait bien défendre avant tout avec des joueur physiques.
Quel jeune Galtier a vraiment lancé en 5 ans : Ghoulam? non il lui préférait Brison car trop difficile à gérer... Zouma? non il lui préférait BAYAL, Guillavogui? sans la blessure de Clément il n'aurait probablement jamais percé. P Gabriel peut être? mais à part lui quel jeune Galtier a lancé en 5 ans ? Par contre il en a fusillé plus d'un. Nos jeune sont tous si nuls?
Quel attaquant à progressé sous Galtier Aubam, peut être Gradel (dont il voulait se débarrasser) et qui finalement a explosé...
Parlons de l'animation offensive... même sous Aubam c'était pas terrible, on balançait devant et E.T faisait l'impossible.
Galtier disait en début d'année qu'il voulait faire du jeu car on a bcp critiqué le jeu des verts les saisons dernières. Il faut dire que ce chantier a été un fiasco...
Alors Monsieur Galtier merci pour votre travail mais merci d'aller exercer vos talent ailleurs la saison prochaine car on en a marre de votre philosophie du foot..
Vous êtes un sacré meneur d'homme mais vos limites tactiques font que vous ne savez pas proposer autre chose qu'une équipe défensive... Pourtant sans avoir du génie au n'a pas que des joueurs nuls et malgré les Blessures avec Cohade, Corgnet, Eysseric, Roux, Maupay, Soderlund... on peut et on doit faire mieux en terme d'animation offensive!!!Encore faut il le travailler à l'entrainement
Galtier un meneur d'hommes ?
Chaque fois qu'on peut passer 3e on passe a coté
Chaque purge les joueurs ne sont jamais pointés du doigt, c'est à cause de la fatigue......
Alors le meneur d'hommes... j'aurai plus tendance à dire un protecteur pour son groupe, un entraineur qui en protegeant ses joueurs véhicule une bonne ambiance dans le groupe ça oui mais le meneur d'hommes je dirai plus que c'est l'entraineur capable de sublimer un groupe....... et ça ............. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Mar 2016 13:01:36 Sujet du message: |
|
|
Pour tous ceux qui auraient des doutes, et continueraient à voir les prestations de Sainté seulement avec les yeux de l'amour : Tous les médias nationaux s'accordent pour dirent que le match d'hier était une véritable purge. Il n'y a bien que Galtier qui voit du positif dans cette prestation insipide et pitoyable. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 06 Mar 2016 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | vert974 a écrit: | Hier soir j'hésitais entre une sortie en famille où regarder les verts. Au final j'ai opté pour la sortie familiale et à priori je n'ai rien perdu puisque les verts nous ont gratifié d'une énième purge.
Galtier un meneur d'hommes ?
Chaque fois qu'on peut passer 3e on passe a coté
Chaque purge les joueurs ne sont jamais pointés du doigt, c'est à cause de la fatigue......
Alors le meneur d'hommes... j'aurai plus tendance à dire un protecteur pour son groupe, un entraineur qui en protegeant ses joueurs véhicule une bonne ambiance dans le groupe ça oui mais le meneur d'hommes je dirai plus que c'est l'entraineur capable de sublimer un groupe....... et ça ............. |
Meneur d'homme il l'a montré plusieurs fois en 4 ans.. pour garder un groupe mobilisé aussi longtemps il faut avoir un talent de meneur d'homme, de manager...
Cette année c'est un peu différent Galtier est usé en terme de management on dirait qu'il a atteint son seuil de compétence.
Il aurait aimé aller ailleurs cette saison, faute de trouver un projet plus intéressant que celui des verts il est resté par défaut même si il a prétendu qu'on n'est pas entraineur des verts par défaut. Galtier est usé et son discours de ce fait passe moins.
Et dans l'intérêt des 2 parties un départ en fin de saison serait profitable à tous (à condition d'anticiper)! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 06 Mar 2016 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Pour tous ceux qui auraient des doutes, et continueraient à voir les prestations de Sainté seulement avec les yeux de l'amour : Tous les médias nationaux s'accordent pour dirent que le match d'hier était une véritable purge. Il n'y a bien que Galtier qui voit du positif dans cette prestation insipide et pitoyable. |
Il y a au moins 15 clubs
qui
proposent un tel spectacle à chaque journée.
"C'était mieux avant ..."
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|