| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 05 Mar 2016 15:03:16 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | --------------------------------------ruffier-----------------------
------gabriel-----------bayal-------------------perrin----------tabanou----
-------------------------------------selnaes---------------------------
------------lemoine-------------------------------------kmp-------------
-------------------------------------esseyric------------------------
------------------maupay--------------------------roux-----------------
pas pogba ou clement qui n'ont plus rien a offrir au groupe pour le bonifier
manque malcuit theophile sur le banc a reposer comme soderlund
j'aurai aimé voir des jeunes pointes leur bout de nez comme roussey sur un tel match |
Je m'interroge sur ce que Lemoine peut actuellement offrir ? des cartons jaunes ou des passes en retrait ?  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 05 Mar 2016 15:03:20 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | --------------------------------------ruffier-----------------------
------gabriel-----------bayal-------------------perrin----------tabanou----
-------------------------------------selnaes---------------------------
------------lemoine-------------------------------------kmp-------------
-------------------------------------esseyric------------------------
------------------maupay--------------------------roux-----------------
pas pogba ou clement qui n'ont plus rien a offrir au groupe pour le bonifier
manque malcuit theophile sur le banc a reposer comme soderlund
j'aurai aimé voir des jeunes pointes leur bout de nez comme roussey sur un tel match |
Je m'interroge sur ce que Lemoine peut actuellement offrir ? des cartons jaunes ou des passes en retrait ?  |
Lemoine-Tannane, bonjour les jambes ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 05 Mar 2016 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| SMC42 a écrit: | j'en peu plus des compos de Galtier aussi...
Malcuit pas dans le groupe !!
 |
impensable, il a dû coucher avec la femme de Galtier _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Mar 2016 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | zepcris a écrit: | on va se retaper Lemoine qui ne sait plus quoi faire du ballon !!! qui tourne et retourne sur lui même tel une âme en peine
Clément qui en 20 ballons touchés va en donner 10 en retrait pour Ruffier et 8 en passes latérales . et les 2 en avant dans les pieds des angevins
Pogba qui est une véritable catastrophe , qui va faire au moins 3 relances désastreuses en voulant dribbler . ce qui provoquera une véritable occaz pour l'adversaire
kmp qui va courir comme Forrest gump !
Soderlund qui ne va faire aucuns appels et ne prendre aucuns ballons de la tête
Ktc qui est plus que cramé (attention qu'il ne fasse pas une combustion spontanée
Roux qui va manquer tout ce qu'il entreprends et qui va manquer une occaz a 2 mètres le but vide.
Et on aura peut être la rentrée de Pajot qui depuis qu'il a le maillot vert n'a jamais cadré une frappe !!!!!!!!!
Mais notre coach a dit qu'il ferait jouer les meilleurs !!!!!ben voyons |
La preuve avec Malcuit
qui,
me semble-t-il, a été le meilleur vert contre QSG ! |
Non loin de là même.
Il est en progrès par rapport à des prestations ternes sur ses quelques apparitions depuis le début d'année. Il a été tres entreprenant offensivement et grâce à sa vitesse il a compensé ses errements défensifs mais il a un déchet impressionnant y compris sur des gestes techniques faciles. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Mar 2016 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | zepcris a écrit: | on va se retaper Lemoine qui ne sait plus quoi faire du ballon !!! qui tourne et retourne sur lui même tel une âme en peine
Clément qui en 20 ballons touchés va en donner 10 en retrait pour Ruffier et 8 en passes latérales . et les 2 en avant dans les pieds des angevins
Pogba qui est une véritable catastrophe , qui va faire au moins 3 relances désastreuses en voulant dribbler . ce qui provoquera une véritable occaz pour l'adversaire
kmp qui va courir comme Forrest gump !
Soderlund qui ne va faire aucuns appels et ne prendre aucuns ballons de la tête
Ktc qui est plus que cramé (attention qu'il ne fasse pas une combustion spontanée
Roux qui va manquer tout ce qu'il entreprends et qui va manquer une occaz a 2 mètres le but vide.
Et on aura peut être la rentrée de Pajot qui depuis qu'il a le maillot vert n'a jamais cadré une frappe !!!!!!!!!
Mais notre coach a dit qu'il ferait jouer les meilleurs !!!!!ben voyons |
La preuve avec Malcuit
qui,
me semble-t-il, a été le meilleur vert contre QSG ! |
Non loin de là même.
Il est en progrès par rapport à des prestations ternes sur ses quelques apparitions depuis le début d'année. Il a été tres entreprenant offensivement et grâce à sa vitesse il a compensé ses errements défensifs mais il a un déchet impressionnant y compris sur des gestes techniques faciles. |
Effectivement Malcuit a été le meilleur stéphanois lors des 2 matchs contre le PSG (et pas contre Triffouillis les oies). La presse dans son ensemble a souligné la qualité de ses 2 prestations. Mais si certains préfèrent voir Pogba qui n'a même plus un niveau CFA ou KTC complètement crammé, c'est très bien. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Mar 2016 18:06:32 Sujet du message: |
|
|
Tiens cet AM regard sur Nancy
Correa= Galette
Même à 10/11 défense basse et jeu long
Lenglet= beau gosse mais bof....
Malcuit sélectionnable Maroc
Bernard si tu me lis, Oussama et Malcuit... Faites des matches amicaux au Maroc, c'est un pays fou de foot et vous y vendrez des maillots.
Par contre.... Jurisprudence Faouzzi, m'est avis que cricri va mal le prendre.
Bon sinon on gagne 1/0 ce soir?
Ou on sera mal au classement _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2016 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Tiens cet AM regard sur Nancy
Correa= Galette
Même à 10/11 défense basse et jeu long
Lenglet= beau gosse mais bof....
Malcuit sélectionnable Maroc
Bernard si tu me lis, Oussama et Malcuit... Faites des matches amicaux au Maroc, c'est un pays fou de foot et vous y vendrez des maillots.
Par contre.... Jurisprudence Faouzzi, m'est avis que cricri va mal le prendre.
Bon sinon on gagne 1/0 ce soir?
Ou on sera mal au classement |
Hamouna est selectionable aussi pour l 'Algérie, mais il a dit je me vois mal jouer pour l Algérie........
ce soir à moins d'un miracle, on va perdre .....et on visera la 10 ème place, Roro à investi nos 2 Norvégiens por le podium, en réalité on s'aperçoit que c'est 2 flops, dt on l'a dans le c...., maintenant Glette il faudra te poser la question ? je pars ? ............. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 05 Mar 2016 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
Cool un milieu avec Clement, Lemoine ça me manquait  |
|
|
 |

|
|
|
Ruffier
RPG- Sall - KTC- Tabanou
Les trois grognards
Eysseric -Maupay - KMP _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
|
|
+ 42000 Malcuit le meilleur joueur de Sainté contre PSG, il y a apparemment des problèmes avec son entourage ?
Sinon un lien SVP pour le match !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mar 2016 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
Plutôt ok avec sa compo
Les trois grognards plus Eysseric en excentré ça me va
Maupay a enfin sa chance et KMP donc un bon 4-1-4-1
On avait été performant à Bordeaux
Ole rentrera j'espère à la place de Lemoine _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 05 Mar 2016 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
Perrin absent ça fait vraiment chier!!! Bon espérons que nos verts repartent de l'avant. Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 05 Mar 2016 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Il est oû Soderlund le Suarez de L asse? J'espère qu'il est blessé sinon c'est une honte |
T'inquiètes il va s'échauffer au bout de 5 minutes quand Galtier aura engueulé Maupay qui ne respecte pas ses consignes |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2016 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | Perrin absent ça fait vraiment chier!!! Bon espérons que nos verts repartent de l'avant. Allez les verts!!! |
avec les 2 techniciens Lemoine et Clément + KMP, on ne risque rien, je me demande comment on va pouvoir marquer un but......sans en prendre.. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mar 2016 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
@cap.... Quand tu as un os, tu lâches pas
Tu jouais chien de garde?
Sois gentil, laches- y les patins à glace à notre homme du nord.
Imagines, le mec il y a deux mois il patinait et bouffait du renne
Et le décalage nocturne.... Tu y penses que le mec il est encore dans sa nuit. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|