|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Mar 2016 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
bis repetita... nous n'aurons pas mieux que Galtier si nous poursuivons notre stratégie de joueurs cadres de niveau moyen et de pseudo formation.
Donc comme lui n'aura jamais mieux que les verts.(Ã moins que JMA ose ce dont il a envie... mais ce sont sans doute des bruits de couloirs)
Si nous faisons le choix d'un directeur sportif avec un réseau (pourquoi pas Sagnol) alors nous pouvons prendre un Garande ou un Gourvennec, qui ne sont ni l'un ni l'autre des originaux dans le paysage
Pour ma part, je sais que ce sera difficile mais j'aimerais Garde ou un étranger ( d'ailleurs j'ai entendu que Caiazzo demandait à ce que notre centre de formation soit dirigé par un formateur portugais ou espagnol) _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2016 16:04:20 Sujet du message: |
|
|
En fait la fin du cycle de Galtier sera sans doute la fin du cycle de gestion actuel des verts
- Romeyer même sportif fait son age et devra faire le tri dans ses activités de direction
- Caiazzo, lui une fois repu à Paris (président non opérationnel de la ligue, ce qui lui va comme un gant) se dégagera sans doute
ce qui ouvre la voie, soit à un troisième larron, soit à une réorganisation du sportif
D. Rocheteau sera t'il celui là ? je n'ai pas d'info. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Mar 2016 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
L organisation changera peu avec nos deux prez, ils ont été vaccinés. Ils garderont toujours la main sur le chéquier. Le probleme de gouvernance pour Romeyer peut se poser à court moyen terme; il y avait des bruits qui circulaient sur le fait que l un de ses enfants pourraient intégrer le club ? Ce qui est certain c est qu il y a un accord de rachat mutuelle de parts entre eux, du moins il y avait. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2016 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
Chateau neuf de chez les british, c'est râpée de chez le matru.
Benitez favori.... Faut dire qu'un mec qui nous achète Faouzzi plutôt que Brison, c'est sûr que ça fait plus sérieux.
On est bien parti pour rester avec notre apprenti.
Remarquez, celà évitera qu'il se la joue au mois de juin. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2016 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
Les entraineurs qui ont plutôt réussi ces dernières années sont du sud de la Loire (Nouzaret, Anto, Galtier) ou ont fréquenté les vestiaires ennemis (Galtier, Nouzaret).
En tenant compte de ces critères Gourvennec (Nantes - Marseille) et Kombouaré (né tres au sud de la Loire ! Nantes) ont le profil.
Ceci étant Garande est né aussi au sud de la Loire !
Ils ont par ailleurs fréquenté la crème des entraineurs français : Herbin Roux, Suaudeau, Denoueix, çà donne des idées. Le fait est par contre que Garande est encore jeune dans le métier, et si on n'a pas de garanti en enrôlant un entraineur, on peut cerner les risques au préalable pour éviter un échec. Qui plus est, comme je le post plus haut, être un ancien vert, ne garanti pas le succès, loin de là même.
Mais notre mage marseillais est encore là , et hormis la tentation de l'étranger, pour l'argent et l'envie de se frotter à un autre football, pourquoi partirait-il volontairement de l' Asse ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2016 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
Tu vas nous en faire une icône de notre mage.
Et encenser un mage n'en fait pas un roi _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2016 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
Arles, n'image-gine pas qu'il parte pour te faire plaisir.
Moi je me joins au Riollo, qui a le toc en stock et qui voit dans la nouvelle parka sans manches de Galette, la doudoune d'antan. Qu'il la remette pour les prochains jours à la place de son caban usé, et peut-être que la ma-gie opérera à nouveau. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Mar 2016 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
Si Galtier venait à partir, nous n'aurions pas forcément mieux, voire pire (exemple de bides : Renard, Sagnol...)
Je ne vois que Gourvennec ou Garande pour le remplacer...
Cependant quand la routine s'installe, il est parfois nécessaire de changer d'entraîneur...sans que ça remette en cause ses qualités intrinsèques.
C'est juste un phénomène d'usure...
A voir en fin de saison quel sera son choix ... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 11 Mar 2016 9:09:55 Sujet du message: |
|
|
Je me suis amusé à regarder notre calendrier depuis septembre , les periodes à un match par semaine sont vraiment rares:
septembre:(1-12)
reprise trêve internationale le 12 victoire à Montpellier.
Octobre reprise trêve internationale (4-17)
victoire contre ajaccio
1 semaine complete entre le 25-31:victoire contre reims le 31/10
Novembre
treve internationale du 8 au 22/11
defaite contre l'om
decembre : pas de semaine avec un seul match.
Janvier:
1 semaine entre le match de coupe et Nantes
defaite à Nantes
1 semaine entre Nantes et lyon victoire
1 semaine entre reims et Paris defaite
fevrier :
2 matchs par semaine
Donc depuis septembre Galtier a eu 1 semaine en octobre et 3 semaines en janvier pour travailler autre chose que la recup avec son groupe.
De plus la bonne série entre rennes et Marseille arrive juste après janvier ou le coach avait pu travailler avec son groupe.
En jouant une fois par semaine on peut penser que l'equipe sera plus performante et moins fatiguée . |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 11 Mar 2016 13:01:20 Sujet du message: |
|
|
je suis curieux de voir comment jouerait Caen en ayant eu seulement une semaine pour travailler avec son groupe en Octobre et 3 en Janvier .
Caen c'est fait éliminer des le 1er tour des 2 coupes cette année ils ont peut être du mal à gérer 2 matchs par semaine.
Quand tu as une semaine pour mettre ton équipe en place pendant 6 mois c'est peut être plus facile pour avoir un jeu avec plus de liant que de faire Recup-mise en place-deplacement match-recup mise en place -deplacement -match etc .... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2016 15:03:10 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | je suis curieux de voir comment jouerait Caen en ayant eu seulement une semaine pour travailler avec son groupe en Octobre et 3 en Janvier .
Caen c'est fait éliminer des le 1er tour des 2 coupes cette année ils ont peut être du mal à gérer 2 matchs par semaine.
Quand tu as une semaine pour mettre ton équipe en place pendant 6 mois c'est peut être plus facile pour avoir un jeu avec plus de liant que de faire Recup-mise en place-deplacement match-recup mise en place -deplacement -match etc .... |
c'est vrai çà ... il n'y a que nous en Europe qui jouons, c'est bien connu
Hé les charlots, un match contre Troyes, vous le classez dans les matches à haute intensité?
et le Gaz... çà en demande beaucoup
quitte ta Haute Loire Hervé et fais toi inviter par le Bayern ( sur leur site) à un entrainement et ensuite compare avec nos touristes à neuneu.
mais bon à l'inverse je reconnais que mettre un KMP en place... faut la vocation
sauf que Tabanou en six mois d'Angleterre a corrigé un de ses défauts majeurs de placement. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 11 Mar 2016 15:03:27 Sujet du message: |
|
|
comparer l'ASSE et le Bayern fallait oser
La coupe d'europe ca bouffe de l’énergie (physique, mentale, préparation etc ) et forcément jouer tous les 3 jours c'est pas pareil que jouer une fois par semaine.
ce que je vois c'est que parmi les clubs engagés en coupe d'europe, on est le club qui est allé le plus loin et avec le meilleur classement .
d'autant que pour nous la campagne européenne à commencé très tôt et que forcément ca joue dans la préparation .
Je ne dis pas que sans coupe d'europe, on aurait un jeu offensif à une touche de balle en se créant 30 occas par matchs (on transforme pas KMP en messi ou clément en pirlo) , mais ca joue forcément sur la perf de l'équipe
Dernière édition par The Masterplan le 11 Mar 2016 15:03:37; édité 1 fois |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 11 Mar 2016 15:03:32 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | herve043 a écrit: | je suis curieux de voir comment jouerait Caen en ayant eu seulement une semaine pour travailler avec son groupe en Octobre et 3 en Janvier .
c'est vrai çà ... il n'y a que nous en Europe qui jouons, c'est bien connu
Hé les charlots, un match contre Troyes, vous le classez dans les matches à haute intensité?
et le Gaz... çà en demande beaucoup
quitte ta Haute Loire Hervé et fais toi inviter par le Bayern ( sur leur site) à un entrainement et ensuite compare avec nos touristes à neuneu.
mais bon à l'inverse je reconnais que mettre un KMP en place... faut la vocation
sauf que Tabanou en six mois d'Angleterre a corrigé un de ses défauts majeurs de placement. |
Normal il avait que cela à faire et regarder les matchs à la télé !!!!
Qui parle du bayern on parle de Caen a par Paris cites moi dans les disons 5 dernieres années une equipe française capable de jouer en coupe d'europe , d'avoir un jeu agreable et être bien placé....
cette Année Lyon,Monaco,marseille, Nous , bordeaux quelle équipe jouant en coupe d'europe jouaient bien avant janvier ? regardes l'ol d'avant décembre et celui d 'aujourd'hui avec des semaines complètes pour préparer ces matchs ? Tu ne vois pas la difference et il n'y a pas que l'effet génésio ,il y a aussi que l'an dernier Lyon ne faisait pas de coupes d'europe et avait une semaine pour preparer ses matchs et quand il a fallut enchainer Fournier a plongé car il ne savait pas gérer 2 matchs par semaine (il n'avait pas apris celà à Reims ni a Geugnon ) . |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 11 Mar 2016 15:03:44 Sujet du message: |
|
|
| 10 nationalités en 8eme d'EL et pas d'équipes Françaises, pas besoin d'avoir fait un master de sport pour dire que le foot Français est à chier, peut être faudrait il du coté des instances se poser les bonnes questions...de plus cette année on avait 4 clubs en EL...c'est d'autant plus affligeant. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 11 Mar 2016 16:04:01 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | 10 nationalités en 8eme d'EL et pas d'équipes Françaises, pas besoin d'avoir fait un master de sport pour dire que le foot Français est à chier, peut être faudrait il du coté des instances se poser les bonnes questions...de plus cette année on avait 4 clubs en EL...c'est d'autant plus affligeant. |
mais pour surtout ne pas se mettre en question on va te parler de fiscalité , de déficit de la ligue1 au lieu de parler de qualité de travail et qualité de gestion. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|