| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Mar 2016 0:12:45 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | nostradamus a écrit: | Malcuit écarté du groupe, ça reste incompréhensible...  |
T'inquiète pas, il y a le fumeur de bédos à gauche, 22, Clément, Lemoine. Franchement j'ai hâte que cette saison se termine....cela en devient ridicule !!! Au moins, je saurais sur qui parier  |
On va bien voir la compo et si les zombis que tu cites sont alignés...  |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 05 Mar 2016 8:08:07 Sujet du message: |
|
|
Je me pose la question si CGNE prépare pas Malcuit à devenir milieu droit.
Je m'explique.
Il ne joue que ds un système où il est quasi ailier , le reste du temps il est écarté.
Cela n'a pas de logique sauf si pour CG, Malcuit est pour lui meilleur en débordement qu'en défense pure.
La question se pose je trouve. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 05 Mar 2016 8:08:14 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Je me pose la question si CGNE prépare pas Malcuit à devenir milieu droit.
Je m'explique.
Il ne joue que ds un système où il est quasi ailier , le reste du temps il est écarté.
Cela n'a pas de logique sauf si pour CG, Malcuit est pour lui meilleur en débordement qu'en défense pure.
La question se pose je trouve. |
C'est possible mais les meilleurs lateraux du monde sont tous offensifs et meme meilleur offensivement que defensivement (Alves, Alba, Lahm, Bellerin etc). Il a la qualité de vitesse pour compenser ses montées je trouve. Il s'engage peut etre trop dans ses gestes defensifs mais cela peut se corriger quand meme beaucoup plus facilement que s'il n'avait pas de pieds. On ne peut pas dire que sur l'année derniere Clerc etait un montre defensif pourtant il jouait. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Mar 2016 8:08:55 Sujet du message: |
|
|
| Pogba dans le groupe ,mais toujours pas Malcuit Galtier doit avoir ses têtes comme pour Mollo |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 05 Mar 2016 9:09:02 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Pogba dans le groupe ,mais toujours pas Malcuit Galtier doit avoir ses têtes comme pour Mollo |
Moi aussi, je ne comprends pas tout ... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 05 Mar 2016 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, sans Tannane et Hamouma, on a une attaque niveau fin de tableau de D2... _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 05 Mar 2016 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Je me pose la question si CGNE prépare pas Malcuit à devenir milieu droit.
Je m'explique.
La question se pose je trouve. |
C'est possible mais les meilleurs lateraux du monde sont tous offensifs et meme meilleur offensivement que defensivement (Alves, Alba, Lahm, Bellerin etc). Il a la qualité de vitesse pour compenser ses montées je trouve. Il s'engage peut etre trop dans ses gestes defensifs mais cela peut se corriger quand meme beaucoup plus facilement que s'il n'avait pas de pieds. On ne peut pas dire que sur l'année derniere Clerc etait un montre defensif pourtant il jouait. |
Malcuit est ailier de formation, â Frejus en national, il jouait ailier avant de partir à niort _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 05 Mar 2016 10:10:46 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | lacarne a écrit: | | Pogba dans le groupe ,mais toujours pas Malcuit Galtier doit avoir ses têtes comme pour Mollo |
Moi aussi, je ne comprends pas tout ... |
Un groupe composé avec la CG "touch" un mélange de mystère d'aberration et d'entêtement ... Mais si les verts perdent ce soir (espérons que les "cadres galtieresques" nous fassent gagner ) on sera bien mal en tant que supporters tout comme nos décideurs qui devront se faire mal aux méninges pour se justifier:
- le temps trop changeant,
- la qualité du groupe angevin proche de celle du Barça,
- des crampons mal adaptés
- le virus zyka,
- un complot de la ligue
- l'arbitrage français,
- l’entraineur s'est planté dans son choix de lunettes
- etc.  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 05 Mar 2016 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
Malcuit réussirait très bien en Espagne où les latéraux jouent haut et monte beaucoup. De toute façon je pense que c'est le reproche de Galtier il est trop offensif.
Allez Galette fait nous rêver ressort nous la compo de Caen avec Roux à la place de Tannane. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Mar 2016 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Malcuit réussirait très bien en Espagne où les latéraux jouent haut et monte beaucoup. De toute façon je pense que c'est le reproche de Galtier il est trop offensif.
Allez Galette fait nous rêver ressort nous la compo de Caen avec Roux à la place de Tannane. |
Tu ne crois pas si bien dire pour la compo et puis on a joué déjà mercredi....nous sommes samedi....les jambes sont lourdes...etc....etc...en cas de défaite l'excuse est toute trouvée  |
|
|
 |
Green 88 asse-live OR

|
Posté le: 05 Mar 2016 11:11:48 Sujet du message: |
|
|
Putain Malcuit....
Putain Pogba
Galtier, je n'oublie pas que les Verts lui doivent leurs meilleures saisons depuis le début des années 1980 mais ses choix me laissent perplexe
Malcuit à droite, Tabanou à gauche, Perrin et Bayal en centraux (avec TC comme remplaçant), deux récupérateurs, une attaque en losange...ça pourrait avoir de la gueule et on a les joueurs pour. Mais ça va se terminer en 4-3-3 stérile
Déjà contre Paris, je n'ai pas compris, Malcuit à droite, un latéral offensif et à gauche...un tracteur incapable d'une accélération
Une défense à 5 et deux buts sur deux occas du QSG
10 mn à jouer et il sort Soderlund pour Maupay histoire de garder sa défense à 5 pour ne pas en prendre un 3ème qu'on a finalement pris
Et Corgnet, il est où  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Mar 2016 12:12:03 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, "Ã partir de lundi, on va pouvoir travailler les automatismes"
Coach truc
donc Ruffier va apprendre à avancer ses bases et relancer à la main
donc promis, Perrin pourra faire quatre ou cinq pas en avant pour offrir un relais à Jérémie
donc KTC... non lui, il continuera à pilonner et passer à Ruffier
donc KMP va pouvoir reprendre ses cours à la page sur le banc je regarde
je vous dis chers amis... à partir de lundi on va pouvoir fermer le forum, on n'aura plus rien à dire
si juste comme Grenier, "on a perdu mais qu'est ce qu'on joue bien"
 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 05 Mar 2016 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
--------------------------------------ruffier-----------------------
------gabriel-----------bayal-------------------perrin----------tabanou----
-------------------------------------selnaes---------------------------
------------lemoine-------------------------------------kmp-------------
-------------------------------------esseyric------------------------
------------------maupay--------------------------roux-----------------
pas pogba ou clement qui n'ont plus rien a offrir au groupe pour le bonifier
manque malcuit theophile sur le banc a reposer comme soderlund
j'aurai aimé voir des jeunes pointes leur bout de nez comme roussey sur un tel match |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 05 Mar 2016 13:01:21 Sujet du message: |
|
|
on va se retaper Lemoine qui ne sait plus quoi faire du ballon !!! qui tourne et retourne sur lui même tel une âme en peine
Clément qui en 20 ballons touchés va en donner 10 en retrait pour Ruffier et 8 en passes latérales . et les 2 en avant dans les pieds des angevins
Pogba qui est une véritable catastrophe , qui va faire au moins 3 relances désastreuses en voulant dribbler . ce qui provoquera une véritable occaz pour l'adversaire
kmp qui va courir comme Forrest gump !
Soderlund qui ne va faire aucuns appels et ne prendre aucuns ballons de la tête
Ktc qui est plus que cramé (attention qu'il ne fasse pas une combustion spontanée
Roux qui va manquer tout ce qu'il entreprends et qui va manquer une occaz a 2 mètres le but vide.
Et on aura peut être la rentrée de Pajot qui depuis qu'il a le maillot vert n'a jamais cadré une frappe !!!!!!!!!
Mais notre coach a dit qu'il ferait jouer les meilleurs !!!!!ben voyons _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 05 Mar 2016 14:02:03 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | on va se retaper Lemoine qui ne sait plus quoi faire du ballon !!! qui tourne et retourne sur lui même tel une âme en peine
Clément qui en 20 ballons touchés va en donner 10 en retrait pour Ruffier et 8 en passes latérales . et les 2 en avant dans les pieds des angevins
Pogba qui est une véritable catastrophe , qui va faire au moins 3 relances désastreuses en voulant dribbler . ce qui provoquera une véritable occaz pour l'adversaire
kmp qui va courir comme Forrest gump !
Soderlund qui ne va faire aucuns appels et ne prendre aucuns ballons de la tête
Ktc qui est plus que cramé (attention qu'il ne fasse pas une combustion spontanée
Roux qui va manquer tout ce qu'il entreprends et qui va manquer une occaz a 2 mètres le but vide.
Et on aura peut être la rentrée de Pajot qui depuis qu'il a le maillot vert n'a jamais cadré une frappe !!!!!!!!!
Mais notre coach a dit qu'il ferait jouer les meilleurs !!!!!ben voyons |
La preuve avec Malcuit
qui,
me semble-t-il, a été le meilleur vert contre QSG ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|