| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 03 Mar 2016 21:09:46 Sujet du message: Angers -Asse samedi 20h-29 ème journée |
|
|
| Match capital. Il va falloir redresser la tête après les 3 matchs perdus et le nul cata à Marseille .maintenant équipe type à chaque match |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Mar 2016 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
| Ca ne sera pas la douceur angevine ! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2016 22:10:07 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Ca ne sera pas la douceur angevine ! | non possible mais Angers a des absents n'doye voir capelle blessé à guingamp. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Mar 2016 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
Alerte comme à Malibu....
" les meilleurs vont jouer..." Dixit Galtier
Si on perd.... grand chef sera nu _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2016 22:10:38 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Je veux bien mais équipe type ça veut dire quoi?
2 19 22 23 et 32 sur la pelouse? Aie aie aie ça va être terrible ca ! | ruffier KTC Bayal Perrin Tabanou -Lemoine Selnaes Cohade -Tannane Maupay Hamouma. Si hamouma peut jouer sinon je mettrai corgnet |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Mar 2016 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
| BZH-29 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Ca ne sera pas la douceur angevine ! | non possible mais Angers a des absents n'doye voir capelle blessé à guingamp. |
alors, j'opte pour le bon vieux 0-0 des familles
Dernière édition par nostradamus le 05 Mar 2016 21:09:54; édité 2 fois |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Mar 2016 23:11:08 Sujet du message: |
|
|
Galtier va retitulariser son duo magique : Clément- Lemoine, et on va repartir sur les mêmes bases. C'est à dire un jeu face à notre gardien, sans pratiquement aucune velléité offensive, et avec l'intention de ramener un bon nul de l'extérieur. (Philosophie de jeu de Galtier ).  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Mar 2016 0:12:52 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que malgre la fatigue generale Galtier ne jouera pas avec 4 milieux; maupay meriterait de debuter avec tanane; derriere malcuit se montre a son avantage dans une defense a 5 mais moins a 4.
Mais peut etre est ce une question de confiance.
On va voir qui sont les meilĺeurs d apres coach galtier. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 04 Mar 2016 8:08:34 Sujet du message: |
|
|
------------RUFFIER
MALCUIT BAYAL PERRIN KTC
-------------SELNAES
COHADE---------------- TABANOU
-------------EYSSERIC
-------MAUPAY--- TANNANE _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 04 Mar 2016 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
http://sports.orange.fr/football/ligue-1/monaco/article/commission-de-discipline-huit-matchs-ferme-pour-dirar-CNT000000kKQKb.html
Si je lis bien, la sanction ne prend effet que le 09/03 non pour N'Doye ??
Et ne vous en faites, le gendre de Galtier 22 sera bien titulaire, et pourquoi pas 20 à gauche pour faire souffler BAE qui a beaucoup donné mercredi et une paire Clément-Lemoine (heureusement que ma paire à moi est plus prolifique, et travaille davantage....sinon madame gueulerait ). Nous aurons les mêmes purges sur le terrain, même s'il ne reste qu'une compétition. Je ne vous dis pas l'année prochaine si l'on perd Ruffier/Perrin/Bayal, pour Tabanou c'est déjà une certitude. On bricolera comme on fait chaque année, du 22 arrière latérale, une prolongation d'un an de 20, et le tour est joué  |
|
|
 |
greenscot asse-live BRONZE

|
Posté le: 04 Mar 2016 9:09:10 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | http://sports.orange.fr/football/ligue-1/monaco/article/commission-de-discipline-huit-matchs-ferme-pour-dirar-CNT000000kKQKb.html
Et ne vous en faites, le gendre de Galtier 22 sera bien titulaire, et pourquoi pas 20 à gauche pour faire souffler BAE qui a beaucoup donné mercredi et une paire Clément-Lemoine (heureusement que ma paire à moi est plus prolifique, et travaille davantage....sinon madame gueulerait ). Nous aurons les mêmes purges sur le terrain, même s'il ne reste qu'une compétition. Je ne vous dis pas l'année prochaine si l'on perd Ruffier/Perrin/Bayal, pour Tabanou c'est déjà une certitude. On bricolera comme on fait chaque année, du 22 arrière latérale, une prolongation d'un an de 20, et le tour est joué  |
essayez de les appeler par leurs noms, ça devient lourdingue _________________ Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux : LEVONS-NOUS ! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 04 Mar 2016 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
| greenscot a écrit: | | milanréseau a écrit: | http://sports.orange.fr/football/ligue-1/monaco/article/commission-de-discipline-huit-matchs-ferme-pour-dirar-CNT000000kKQKb.html
essayez de les appeler par leurs noms, ça devient lourdingue |
Qu'ils essayent de jouer au football....cela devient tout aussi lourdingue !!!! Chacun son point de vue l'ami Vert !!! |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 04 Mar 2016 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
-
----------RUFFIER
MALCUIT.... BAYAL..... PERRIN.... TABANOU
-------------SELNAES
......COHADE...............CORGNET.......
.....................EYSSERIC.........
-------MAUPAY--- TANNANE _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 04 Mar 2016 9:09:36 Sujet du message: |
|
|
| greenscot a écrit: | | milanréseau a écrit: | http://sports.orange.fr/football/ligue-1/monaco/article/commission-de-discipline-huit-matchs-ferme-pour-dirar-CNT000000kKQKb.html
essayez de les appeler par leurs noms, ça devient lourdingue |
Tu n'as qu'à faire comme moi: ignores les posts où les joueurs sont appelés par leurs numéros |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Mar 2016 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | -
----------RUFFIER
MALCUIT.... BAYAL..... PERRIN.... TABANOU
-------------SELNAES
......COHADE...............CORGNET.......
.....................EYSSERIC.........
-------MAUPAY--- TANNANE |
mon dieu.... tous ces fouteux d'un coup.
+1 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|