info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-1 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Mar 2016 15:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

@jeff42 , Pogba... le meilleur?
c'est quand il est chauve et sur le banc
parce que même quand il marche, on dirait un monument en péril
je ne sais si en réserve, il y a Dekoke ou Cabaton de disponibles mais le premier est cent fois supérieur dans la vitesse et la distance de marquage qui est absolument hallucinante d'ailleurs chez tous les défenseurs verts
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Mar 2016 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
tdt a écrit:
Maupay, tu parles bien du jeune un peu confirmé et enrôlé l'été dernier pour venir titiller le 9 titulaire, mais à qui on donne des miettes de matchs pour faire ses preuves ?

oui c'est ça, lol Clin d'oeil
en plus hier quand il est rentré je me suis dit qu'il allait nous refaire le coup des tours précédents, c'est-à-dire rentrer et marquer, mais non ...

Lui au moins il s'arrache, il fait des appel, il est petit mais ça l'empêche pas d'aller se frotter à David Luiz de la tête, et de lui prendre le ballon en plus
Le but qu'on marque à l'aller contre Angers il y va au casse pipe face aux grands défenseurs.

Je ne comprends pas pourquoi il n'a jamais eu sa chance au moins 2-3 matchs de suite. Est ce que ça pourrait être pire que les Soderlund/Roux ??

Non mais tu as l'impression avec Galtier que des joueurs de 21 ans ne peuvent pas avoir leur chance, ça commence vraiment à bien me gonfler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Mar 2016 16:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci étant je repose la question: avons-nous intérêt à disputer la coupe d'Europe si c'est pour entendre ensuite se plaindre du calendrier qui plombe notre championnat, du stress, de la fatigue et des blessures que çà engendre ??
cyril1980

MessagePosté le: 03 Mar 2016 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ceci étant je repose la question: avons-nous intérêt à disputer la coupe d'Europe si c'est pour entendre ensuite se plaindre du calendrier qui plombe notre championnat, du stress, de la fatigue et des blessures que çà engendre ??

Pour moi, le but d'une saison c'est de finir le plus haut possible et de jouer toutes les compétitions donc je dis oui.

Tant pis si ça engendre de la fatigue et des blessures. D'ailleurs faudrait se poser des questions là dessus, qu'on est tourné toute la saison entre 5 et 10 absents toute la saison c'est qu'il y a un problème.

Faire reprendre Perrin sur le champs de patate Rémois aura été une brillante idée aussi...
cyril1980

MessagePosté le: 03 Mar 2016 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
tdt a écrit:

Pour moi, le but d'une saison c'est de finir le plus haut possible et de jouer toutes les compétitions donc je dis oui.

Tant pis si ça engendre de la fatigue et des blessures. D'ailleurs faudrait se poser des questions là dessus, qu'on est tourné toute la saison entre 5 et 10 absents toute la saison c'est qu'il y a un problème.

Faire reprendre Perrin sur le champs de patate Rémois aura été une brillante idée aussi...

Perrin absent quasi depuis décembre et tu le fais jouer 90 minutes hier sur un terrain gras, pour moi c'est une erreur aussi
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Mar 2016 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

"En dix jours l'asse a tout perdu"
Bigre !!! Rien que ça ?!

ritchouille a écrit:
SMC42 a écrit:
En 10 jours l'asse a tout perdu Neutre

pour notre pain quotidien, à savoir le championnat, rien n'est perdu... le match de Caen était une bataille mais on n'a pas perdu la guerre Clin d'oeil

Vu le classement tout est possible encore... finir 3ème ou 12ème Choqué Choqué Choqué

A 1 match par semaine, avec notre effectif, on doit faire 3 ou 4ème, allez 5ème au pire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Mar 2016 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens...
Et le droit à la méforme peut-être aux multiples causes ?

BaygonVert a écrit:
Mais arrêtez d'incendier Galtier, punaise !!!!
Galtier c'est un super entraineur, que nous regretterons beaucoup.
Arrivé en 1/4 de finale de la CdF, être sorti des poules de l'EL, être (quand même et toujours pour le moment) en course pour les places européennes avec ..................POGBA comme défenseur central et ben moi je dis...... Chapeau
J'ai pas pour habitude de descendre en flamme un joueur mais la .....on touche le fond avec ce joueur. Comment a t'il fait pour être si bon la saison dernière ? (enfin une partie de la saison).
Selnaes semble manque de confiance (preuve de son hésitation sur sa super occase en fin de match), KMP c'est bien battu, euh pardon, c'est du foot pas de la boxe, Cohade très bon....comme d'hab. Bon retour de Perrin, KMP, KTC, pas mal ainsi que Eysseric, Soderlund sattelisé mais celui qui a crevé l'ecran coté Verts hier soir c'est Malcuit (de l'envie, de la vitesse, des centres, ...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Mar 2016 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois que Malcuit et Cohade sont nos meilleurs joueurs actuellement on peu dire que le mal est profond.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Mar 2016 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore réagi à ce match vu hier soir du KN...
par contre je suis tombé là-dessus :
Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
https://www.facebook.com/327559480595313/photos/a.327677070583554.85594.327559480595313/1198017916882794/?type=3&theater

est-ce vraiment vrai ?...
donc c'est bien les Qataris qui dirigent le foot français...pour ceux qui en doutaient encore !
Choqué Choqué Choqué

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

ALV !
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Mar 2016 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
https://www.facebook.com/327559480595313/photos/a.327677070583554.85594.327559480595313/1198017916882794/?type=3&theater

donc c'est bien les Qataris qui dirigent le foot français...pour ceux qui en doutaient encore !
Choqué Choqué Choqué

ALV !

Caiazzo après le match :
" La Fédération nous a envoyé une lettre pour nous menacer qu’en cas de banderole, ils arrêtaient le match. Je trouve que ce n’est pas bien. On a le plus beau public de France. A toujours taper sur les Ultras on les transforme en opprimés"

sedinho
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Mar 2016 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Sinon je suis ok :

Du coup à Angers on peut tenter : Ruffier - Malcuit, Sall, Perrin, Tabanou - Pajot, Selnaes, Cohade - Tannane, Maupay, KMP

Comme j'aimerais voir cette compo d'equipe .. mais faut pas rever il vas nous mettre:

Ruffier - KTC - Sall - Perrin - Tabanou - Clement - Lemoine - Pajot - KMP - Tanane (si il est la sinon roux) - Soderlund
cyril1980

MessagePosté le: 03 Mar 2016 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:

Choqué Choqué Choqué

ALV !

Rassure moi tu le découvres pas aujourd'hui ? Clin d'oeil

A partir du jour où Moustache s'est excusé comme une mauviette face au président du PSG pour une erreur d'arbitrage j'ai compris.

C'est qu'une question de buisness seul le PSG peut faire vendre la L1 dans le monde donc il faut pas contrarier les Qataris.

Le dossier saisi par la ligue pour les banderoles est un pur scandale en y réfléchissant bien.

Tu peux pas t'imaginer comme je souhaite une qualif de Chelsea, ça fait chier pour les points UEFA mais d'un autre côté je ne peux pas cautionner ce club et ce qu'il fait dans son stade.

Et pour une fois soutien à Caiazzo d'avoir ouvert sa bouche
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Mar 2016 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

... Mais encore ? Je crains de ne pas tout comprendre...
Signé M. en effet (me voilà "célèbre" !)

[quote="CapPerrin"]
Doyen vert a écrit:
"En dix jours l'asse a tout perdu"
Bigre !!! Rien que ça ?!

ritchouille a écrit:
SMC42 a écrit:
En 10 jours l'asse a tout perdu Neutre

pour notre pain quotidien, à savoir le championnat, rien n'est perdu... le match de Caen était une bataille mais on n'a pas perdu la guerre Clin d'oeil

Vu le classement tout est possible encore... finir 3ème ou 12ème Choqué Choqué Choqué

A 1 match par semaine, avec notre effectif, on doit faire 3 ou 4ème, allez 5ème au pire...

Tu pousses le bouchon un peu loin... Maurice[/quote]
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Mar 2016 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comment le staff de l'ASSE ne voit il pas le niveau affligeant de Pogba ?
Combien de points nous a t il coutes ??? comment peut on mette un type pareil sur la pelouse ? Son nom ? Au moins que cela nous serve a en tirer quelques millions a la fin de la saison. Heureusement Perrin revient.
il est clair qu'avec Perrin, Beric et Hamouma, nous n'en serions pas là !!!
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Mar 2016 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
vertgrenoble a écrit:

Choqué Choqué Choqué

ALV !

Caiazzo après le match :
" La Fédération nous a envoyé une lettre pour nous menacer qu’en cas de banderole, ils arrêtaient le match. Je trouve que ce n’est pas bien. On a le plus beau public de France. A toujours taper sur les Ultras on les transforme en opprimés"

C'est bizarre, le match n'avait pas été arrêté lors de la banderole contre Lens au Stade de France !!!!! La FFF appartiendrait elle au Quatar ????? Je me pose la question !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: