info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-1 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Mar 2016 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

dommage pour l attitude de certains sur le terrain

dommage encore trop d absents

maintenant le sprint est lancé les meilleurs joueront ...
oui si ils sont valides !!!!

les autres .... commencez a reserver vos places dans les tribunes

les seules satisfactions perrin malcuit selnaes et cohade

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Mar 2016 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais envie, moi, d'un investisseur qui mette de l'argent à l' ASSE qui est régulièrement dans le top 5.
Pourquoi toujours Marseille, Monaco ou autres ?
Il est temps de changer d'entraineur !
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Mar 2016 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
Mais arrêtez d'incendier Galtier, punaise !!!!
Galtier c'est un super entraineur, que nous regretterons beaucoup.
Arrivé en 1/4 de finale de la CdF, être sorti des poules de l'EL, être (quand même et toujours pour le moment) en course pour les places européennes avec ..................POGBA comme défenseur central et ben moi je dis...... Chapeau
J'ai pas pour habitude de descendre en flamme un joueur mais la .....on touche le fond avec ce joueur. Comment a t'il fait pour être si bon la saison dernière ? (enfin une partie de la saison).
Selnaes semble manque de confiance (preuve de son hésitation sur sa super occase en fin de match), KMP c'est bien battu, euh pardon, c'est du foot pas de la boxe, Cohade très bon....comme d'hab. Bon retour de Perrin, KMP, KTC, pas mal ainsi que Eysseric, Soderlund sattelisé mais celui qui a crevé l'ecran coté Verts hier soir c'est Malcuit (de l'envie, de la vitesse, des centres, ...).

Galtier est un entraineur, il a des résultats certes mais dans quelles conditions !
Enlevons, le paramètre "chance" présent cette saison sur plusieurs matchs, et on oubliera le "super"
Galtier n'est vraiment pas un super entraineur car , il est bien incapable de s'adapter au jeu affiché par une équipe qui contrarie ses schémas (le pluriel est d'ailleurs de trop!) , il est bien incapable d'utiliser l'intégralité de son effectif et aussi bien incapable de "claquer le beignet " à certains sénateurs qu'il nomme ses cadres !
Maintenant, il lui reste à prendre conscience de ses erreurs et de réagir , ce qu'il a fait timidement hier, il ne reste que le championnat pour l'ASSE et en cas de déceptions il aura beaucoup de mal à renouveler son stock d'excuses et d'explications vaseuses ...
Si les verts perdent à Angers la messe sera dite et l'officiant pourra aller chercher une autre chapelle ! Mais si comme tu le soutiens c'est vraiment "un super" les grands club de la première league se l'arracheront Roulement des yeux ... à défaut il migrera vers des clubs de L1 du Sud de la France !
ALV Maléfique Très content
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2016 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comment malcuit ne joue pas plus c'est un mistère
Salnaes bon aussi au moins il joue vers l avant

Galtier doit vite se barrer
Place à un mec qui fait jouer les meilleurs et à leur post de prédilection

Il faut finir la saison avec sall et Perrin
Tchao gu gus Pogba merci pour rien car ces derniers défaites sont pour toi

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2016 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Soderlund est une arnaque. Il ne bouge pas, ne saute pas, a les pieds carrés et il est perdu.
Il nous faut un milieu : Clément- Cohade (notre joueur le plus technique) et Eysseric.
Devant il faut remettre Roux avant-centre ou Hamouma.
Malcuit est indispensable en latéral droit.
Pogba en CFA. KTC au repos. Il est mauvais depuis son retour.
Il faut essayer de gratter cette 5ème place mais ce sera dur. 10 équipes se disent la même chose. Avons-nous le talent et le mental ? Pas sûr.
D'autre part Galtier me semble dépassé. Ce n'est pas un tacticien. Merci à lui pour ce qu'il a apporté mais il a atteint ses limites. L'équipe reproduit les mêmes erreurs weekend après weekend même en alignant des joueurs différents. Comment un coach ne peut-il pas voir (et coriger) le manque de mouvement de ses joueurs et tout particulièrement de ses attaquants ? Qu'il regarde le dernier match de l'OL ou se repasse celui contre Caen. Nous sommes statiques en attaque comme en défense.
Cerise sur le gâteau : encore un but dans les arrêts de jeu. Galtier est incapable de résoudre ce pb et c'est grave. A Angers il faudra au moins mener 0-2 à la 80ème mn pour ne pas perdre.
Depuis l'élimination à Bâle je trouve Galtier désabusé. Peut-il encore faire passer un brin d'enthousiasme à son groupe ?
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2016 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Pogba et Soderlund doivent terminer la saison en CFA.
Malcuit a été le meilleur Stéphanois. Pourquoi ne joue-t-il jamais. 2 matchs contre le PSG = 2 bons matchs.
Roux doit rejouer avant-centre. Soderlund est un piquet, une arnaque. Il ne bouge pas.
Nos défenseurs sont aussi des piquets. Lucas entre, ne touche qu'un ballon mais passe en revue toute notre défense.
Le milieu avec Cohade et Eysseric est meilleur. Roux a du ballon et se bat. Pourquoi n'est-il pas titulaire ? BAE doit être placé sous tente à oxygène après 30 mn de jeu. Il est carbo.
KTC est mauvais depuis son retour de blessure.
Maupay serait sans doute meilleur que Soderlund.
Gatier doit avoir des joueurs dans le nez même s'ils sont bons. C'est triste.
Bref, même avec l'absence de Ndoye aucune chance de gagner à Angers.

Et Capelle , celui qui marque des buts incroyables
lacarne

MessagePosté le: 03 Mar 2016 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
zepcris a écrit:
.Dans le désordre :
Voila les gars que j'ai envie de voir jouer pour le reste de la saison

................Ruffier
Malcuit .........Perrin .Bayall..........Tabanou

COrgnet ...Eysseric.........Salnes ....... Cohade

...........Maupay ...........hamouma

SVP STOP AVEC /

ktc . Pogba , Bae,Clément , Lemoine , Kmp, Roux ,Soderlund :oooooops:

Rien que ton milieu de terrain il n'y a AUCUNE chance de voir çà sous l'ère Galtier!!!! trop de technique, trop d'offensifs ;-)

Pas de Tannanbe et ou sont les ailiers ? ?? N'importe quoi
lacarne

MessagePosté le: 03 Mar 2016 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
A suivre ce soir sur equipe 21 un debat sur Galtier.

A quelle heure ,please ??
BLACK MAMBA
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Mar 2016 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

SODERLUND et POGBA sont des impostures!!!
Comment la cellule de recrutement a fait pour recruter SODERLUND? Sacré mystère.
POGBA pas de marquage et pas de relance, sur le 1er but c'est qui couvre le hors jeu.
Pour le prochain match SODERLUND et POGBA hors jeu, ou alors si GALTIER veut maintenir SODERLUND il faut qu'il change son schéma d'attaque.
Match qui confirme la désespérance de cette fin de saison.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Mar 2016 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je regrette c est que dans ce genre de matchs de ht niveau on fait de bx discours avant mais on ne produit rien pendant.
L equipe n a guère progressé dans les matchs à enjeux.
Certes on a battu lyon dont 2 fois par coup de bol énorme, mais on prend, mais sinon ça fait 2-3 saisons qu on drague le podium et à chaque fois on se décompose.
Contre paris j avais moi aussi milité pour un 442; galtier a renouvelé sa défense a 5 parce que cela avait gené paris; gêné peut-être mais inquiété jamais. Galtier donne l impression d être tétanisé contre paris et n insufle aucune envie à son groupe. Hier Ibra s est baladé pdt tout le match libre de tout marquage, le côté gauche de la défense a été faible avec souvent un parisien esseulé a l entrée de la surface (cf la frappe sur la barre), on est en droit d attendre du coach qui se rêve à Liverpool plus d adaptabilité; non ?
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Mar 2016 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hier pour moi comme pour bcp d'autres ici à priori, 2 joueurs sont sortis du lot :
Malcuit : avec une envie au top, une vitesse de dingue, des centres, de la percussion, ce qu'on n'a pas vu depuis longtemps sur un latéral Choqué
au début il rate 1 ou 2 trucs défensifs et là j'ai eu peur, mais après il a été très bon.
Une question me taraude sur lui quand même ? est-il fait pour jouer dans ce système 5-3-2 seulement car les latéraux peuvent jouer haut et ça lui convient bien ?
J'aimerais le revoir dans un système à 4 derrière maintenant !

Selnaes : là aussi discret au début, mais après quel match il a fait Choqué
dans tous les bons coups et surtout un nb de passes justes vers l'avant impressionnant et j'insiste sur le terme juste c'est à dire qui permettait d'avancer entre les lignes ou sur les côtés, vraiment à chaque fois je me faisais la remarque : encore Selnaes !
Sur ces 10 derniers matchs, on doit le voir plus souvent, et même beaucoup plus souvent à la place de Clément, il n'y a plus photo.

Sinon il y a aussi Perrin dont le retour fait du bien surtout quand l'autre d'à côté est d'un niveau affligeant en ce moment, la différence se voit d'autant plus !
Pogba est vraiment à la rue complet depuis quelques matchs, relances de merdes, placement à la con... sur le poteau de Pastore, il le voit tout seul, mais non il le laisse Choqué

Et Cohade toujours très présent même s'il a raté 1 ou 2 passes vers l'avant, il est indispensable en ce moment.
Eysseric a été pas mal aussi il faut le dire avec du jeu en 1 touche parfois...

Bref résultat de merde, mais il y a des motifs de satisfaction à retirer de ce match et j'espère que Galtier le fera, car maintenant à fond dans le championnat avec 1 match par semaine !
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Mar 2016 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le retour des absents....
---------------------------------------------------ruffier----------------------------
---malcuit-------------------bayal----------------------perrin-----------tabanou-----
-----------------------------------------------selnaes------------------------------
-----------------pajot--------------------------------------------------cohade---------
----------------------------hamouma-----------esseyric----------------
----------------------------------------------beric voir tannane----------------------------
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Mar 2016 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oullaa ... les lamentations tournent aux jérémiades graves !

Certes il y a beaucoup à améliorer , et il ne nous reste plus que le championnat pour viser la 4ème ou la 5 ème place .
Si cet objectif est atteint , on aura fait une saison .. meilleure que la précédente .

Et oui ...

Et avec de nombreux matches et blessés .

Pour se palucher sur l,OL qui a battu le PSG sur un match dont ils ( le PSG ) n'avaient rien à branler , on attendra . Le pressing haut et à fond , ça marche une fois par semaine , et mieux contre une équipe fatiguée ...

Pour les " remplaceurs " de Galtier , ne vous trompez pas : après Renard , Sagnol , Fournier , même Antonetti est dans le dur ä Lille .
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Mar 2016 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Malcuit je l avais mis mlieu droit pour ce match, en jouant un cran plus haut il ferait moins d aller- retour et pourrait proposer un premier point d appui pour son latéral, mais je n ai qu un diplôme panini.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2016 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
Mais arrêtez d'incendier Galtier, punaise !!!!
Galtier c'est un super entraineur, que nous regretterons beaucoup.
Arrivé en 1/4 de finale de la CdF, être sorti des poules de l'EL, être (quand même et toujours pour le moment) en course pour les places européennes avec ..................POGBA comme défenseur central et ben moi je dis...... Chapeau
J'ai pas pour habitude de descendre en flamme un joueur mais la .....on touche le fond avec ce joueur. Comment a t'il fait pour être si bon la saison dernière ? (enfin une partie de la saison).
Selnaes semble manque de confiance (preuve de son hésitation sur sa super occase en fin de match), KMP c'est bien battu, euh pardon, c'est du foot pas de la boxe, Cohade très bon....comme d'hab. Bon retour de Perrin, KMP, KTC, pas mal ainsi que Eysseric, Soderlund sattelisé mais celui qui a crevé l'ecran coté Verts hier soir c'est Malcuit (de l'envie, de la vitesse, des centres, ...).

Personne ne lui a mis un flingue sur la tempe pour l'obliger à titulariser Pogba. Surtout qu'il enchaine les erreurs depuis quelques matchs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: