info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-1 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Mar 2016 0:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

1er commentaire de micoud : a la place des verts je serais terriblement frustré face à ce paris là en mettant du rythme il y avait moyen d espérer mieux; c est marrant mais on est qquns a se le dire depuis plusieurs matchs;
à suivre
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2016 0:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
Comment peut on jouer a 5 derrière alors que lyon a montré qu il fallait dancifier le milieu. Paris passe tres peu sur les ailes
Comment malcuit peut ne pas jouer plus régulièrement. Comment pogba peut il encore jouer régulièrement. ..
Comment en etant mené en coupe on peut ne pas tenter plus. Changement poste pour poste jamais un attaquant de plus.
On change eysseric qui fasait un bon match pour tabanou transparent au milieu ... offensif axial ... lui le lateral.
Comment un tres bon coup franc peut il etre tiré par cohade alors que trois jours plus tot eysseric a montré qu'il etait chaud bouillant sur coup franc direct...

Marre

Dans ma compo d'avant match j'avais mis u milieu à 4.
Effectivement lyon a montré la voie pour battre Paris: un gros pressing au milieu.
Nous avions su le faire en janvier mais le 5-4-1 de Galtier avait montré ses limites offensives. Ce soir on était dans la même configuration. On a bien vu que trop de défenseurs n'assure pas forcément une meilleur sécurité mais au contraire il y a plus de chances de louper l'alignement pour jouer le hors-jeu comme l'a fait Pogba. Avec un milieu en plus on aurait eu un joueur de plus à courir dans l'entre-jeu tout en maintenant le ballon plus loin de nos buts.
En plus si Galtier voulait vraiment sa défense à 5 il fallait utiliser les joueurs qui sont fait pour ce système: si Malcuit y est relativement performant, BAE l'est beaucoup moins alors que ce rôle est fait pour Tabanou. C’est balo que Galtier ait du mettre tabanou au repos. Avec un peu de jugeotte il aurait fait jouer BAE dimanche et gardé Tabanou au frais pour aujourd'hui.
Je mets en lumière les incohérences de coaching mais bien évidemment tout le monde aura compris que celà nous aurait tout au plus donné une chance supplémentaire.

Au niveau individuel comment ne pas parler de Pogba qui a été catastrophique. Dans ma compo en 4-4-2 c'est lui que j'aurais viré de la défense.
Malcuit a beaucoup donné mais il a un déchet technique énorme! Il bousille 1 ballon sur 2 pour des fautes techniques ou des fautes tout court. Dans une défense à 5 sa vitesse et sa capacité à se projetter vers l'avant sont utiles mais dans une défense à 4 KTC est encore préférable.
Selnaes est intéressant par son jeu vers l'avant, mais pourquoi ne tire-t-il pas en fin de match?!
Esseyric était dans le bon état d'esprit. Il est utile par sa technique et c'est dommage qu'il prenne si souvent la mauvaise décision offensivement. Comme je le pense depuis longtemps il pourrait avoir sa place en relayeur, mais certainement pas ne meneur.
Cohade à son niveau habituel.

De manière générale on a adressé un gros pressing pendant 10 min et vu le niveau affiché par Paris on avait une chance de passer: mais il ne fallait pas concéder un but sur une énorme bourde dès le début du match.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2016 0:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Je disais et pensais que la qualif de Paris serait une formalité...et elle l'a été !..

N'est pas Lyon qui veut...

J'ai regardé le début et ai zappé à la 11 e minute, juste avant le premier but..un pressentiment sans doute..

Pas d'animation offensive, aucune percussion, une grande frilosité généralisée et encore un grand coaching de notre Dieu vivant..

Il reste 15 mn à jouer, on est mené 1-2 et il fait sortir un attaquant pour mettre un défenseur !..! Ce Galtier est vraiment un génie..!..

Comme d'habitude on a été de gentils compagnons d'entraînement pour une nouvelle victoire du PSG contre nous, la 4 e en 4 matches cette année..et la combienième en 2 ou 3 ans ?

Pathétique...

Malgré cela, 1-2 c'était correct mais la honte c'est le 3e..encore dans les arrêts de jeu....

Lucas passe 5 défenseurs en revue et va marquer sans que Ruffier ne bouge..

Tout le talent, la classe, l'envie, la motivation d'un côté, et toute la morosité, le laxisme, le jeanfoutisme, le niveau lamentable de l'autre..aucun défenseur ne se jette vraiment, ils regardent..

Bon maintenant, ceux qui réclamaient Perrin auront vu que sa présence ne change rien..

C'est 95 % de l'équipe qui est à changer, entraîneur compris..

Quand on les voit jouer contre Paris on ressent vraiment que les joueurs jouent sans forcer, tant ils sont dans leurs têtes persuadés qu'ils sont battus d'avance..ils jouent gentiment..

Et je sais que l'on va me sortir le couplet sur les supporters qui doivent être
toujours derrière leur équipe, même dans la défaite mais franchement 34000 ce soir...pour voir la défaite assurée d'une équipe moribonde et à l'agonie de joueurs minables et pathétiques...chapeau ! ou bien c'est de la crétinerie...mais je les plains..

Faut vraiment être maso pour aller voir un match comme ça..Même à la télé je ne l'ai pas regardé..

Soyez sûrs que du côté de nos voisins, on est leur sujet préféré de moquerie
depuis 8 jours et pas que d'eux d'ailleurs..les parisiens parlent de nous comme de vulgaires merdes insignifiantes....

Si ça vous plaît continuez à aller au stade..

Enfin c'est Galtier qui doit être bien emmerdé..dans une semaine il ne pourra plus prendre la fatigue comme excuse..la saison est finie..

ça c’est sûr que le coaching de galtier ne respire pas l'ambition. Le minimum c'était de repasser à 4 derrière en ajoutant Corgnet par exemple. Je ne dis pas que ça aurait marché mais au moins on se serait donné une chance.

Maintenant on va avoir 1 match par semaine et je suis à peu près sûr qu'on va retrouver de la consistance dans le jeu. Si ce soir on a pas fait mieux c’est aussi à cause de la fatigue, même si en effet cette fatigue résulte aussi du faible turn over instauré par Galtier.

Et ne t'inquiètes pas pour nous: les voisins on encore le derby retour bien en travers de la gorge.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Mar 2016 0:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire ???? RIEN !!!! Tout a été dit depuis 3 matchs....enfin si on peut appeler cela des matchs.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2016 0:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Belle entame de 10' puis l'effondrement... Juste avant, Ruffier nous fait encore une fois un dégagement du pied à la con qui abouti dans les pieds des parisiens et amène forcément le 1er but ! Et en plus pas vraiment inspiré face à Cavani !

Le 2ème but est le symbole de notre nullité absolue en défense, 4 défenseurs en brochette et pas un capable de mettre en corner... le ballon roule, roule, roule sans problème devant nos cages, Marquinhos n'a plus qu'à pousser ...

Ce que je retiens Malcuit, Selnaes, Eysseric et Maupay (malgré ses quelques minutes) sortent du lot.

Ruffier n'est plus le goal qu'on a connu du temps de la CDL, Perrin revenait de blessure ça s'est vu, Pogba est archi nul, KTC est vraiment lourd, BAE est déjà en retraite, Cohade s'est démené mais a été un cran en dessous par rapport à ses dernières prestations, KMP Roux et Soderlund (c'est vrai je reconnais) n'ont pas le niveau L1 !
Tabanou n'a rien amené et pourra s'en retourner au Pays de Galles sans problème.

Pour conclure le PSG était prenable comme je l'avais dit, une équipe de foot digne de ce nom serait parvenue à marquer au moins 2 buts à ces parigos qui sont loin de m'avoir impressionné (ils ne remporteront pas la champion's ligue, ça je vous le jure !) ...
Ce qui est pathétique c'est de voir notre équipe impuissante, désorganisée, faible, avec un % de déchets techniques impressionnant. On aurait pu jouer 5 heures sans qu'il n'y ait le moindre tir au but...

On a l'impression que Galtier ne maitrise plus rien et qu'il subit... est-il encore écouté par ses joueurs ?

Comment Caiazzo, Romeyer peuvent-ils encore supporter cette mascarade de football au sein même du club le plus titré de France ?
tdt

MessagePosté le: 03 Mar 2016 0:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dufy : galtier a manqué d ambition, c est pas la logique de jouer dans un schema mal maitrisé avec des joueurs hors de forme, c est a galtier de replacer ses joueurs
Schneider : c est pas l entraineur qui joue
Roustan : d accord avec Dufy
Bielderman : Pogba a la rue
Micoud : personne ne fait le pressing sur ibra sur le 1er but, la defense jouait trop bas.

En resumé on est une équipe frileuse, qui joue trop bas avec des joueurs dans des etats de forme très différents.

Les commentairs de Galtier ne sont pas à la hauteur de ce club; paris est trop fort blablabla mais on ne joue pas quand on les rencontre; caen c etait soi disant la pire équope a rencontrer après Bale; samedi a Angers ca sera quoi l explication si on perd. J en ai franchement ras le bol de l image renvoyée par cette équipe, en raison notamment de choix souvent incohérents.
jé42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Mar 2016 0:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum est le reflet du stade : une majorité de gens qui croient qu'on a des ballons d''or dans l'équipe

On est à notre place dans ce championnat de France, donc loin derrière Paris, c'est donc pas un scandale que paris gagné ce soir

Ce soir, nos joueurs ont tout donné, ils ont beaucoup raté mais essayé de jouer contre l'ogre parisien.

Pour pogba, je pense que l'accumulation des matchs pèse.
Soderlund à eu peu de ballons exploitable et il avait un des meilleurs défenseur au monde sur son dos

Un passage par la L2 ou le bas du championnat permettrait de faire ramollir le melon de certains supporters qui pensent que nos joueurs peuvent jouer comme des stars tous les matchs.

Ce soir je suis encore plus fier que d'habitude d'être Stéphanie, nos joueurs ont défendu nos couleurs !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2016 1:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

jé42 a écrit:
Ce forum est le reflet du stade : une majorité de gens qui croient qu'on a des ballons d''or dans l'équipe

On est à notre place dans ce championnat de France, donc loin derrière Paris, c'est donc pas un scandale que paris gagné ce soir

Ce soir, nos joueurs ont tout donné, ils ont beaucoup raté mais essayé de jouer contre l'ogre parisien.

Pour pogba, je pense que l'accumulation des matchs pèse.
Soderlund à eu peu de ballons exploitable et il avait un des meilleurs défenseur au monde sur son dos

Un passage par la L2 ou le bas du championnat permettrait de faire ramollir le melon de certains supporters qui pensent que nos joueurs peuvent jouer comme des stars tous les matchs.

Ce soir je suis encore plus fier que d'habitude d'être Stéphanie, nos joueurs ont défendu nos couleurs !

Une bonne surprise de temps en temps ce n'est pas trop demandé quand même!
On vient de se taper 10 match de suite où on se fait remonter au score dans les dernières minutes: crois-tu que c'est déraisonnable d'espérer une fois ou 2 la même chose?
Raon y est arrivé contre nous: il n'y a pas plus d'écart entre nous et Paris qu'entre Raon et nous quand même!
Jeff42
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Mar 2016 2:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un problème d'organisation et un système de jeu bancale où seul Malcuit est sorti du lot. Pour le reste, un pressing collectif inexistant, des défenseurs dépassés, un milieu bouffé par le milieu parisien qui a empêché notre jeu, notre attaque pas à la hauteur, Soderlund est lourd et ne bouge pas, ne fait pas d'appel.
Certe paris est meilleur mais déçu par tant de fébrilité, de dechet technique, de manque de révolte. L'équipe alignée était pas compétitive aussi bien sur la compo que sur l'organisation. Le 5-3-2 a marché une fois avec du bol, à présent Galtier le ressort de son chapeau, sans succès, de temps à temps.
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Mar 2016 2:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

4 choses :
Vivement le retour de la charnière Perrin - Bayal
KTC est vraiment meilleur dans l axe cette saison
Le championnat Norvégien est si mauvais ou on a recruté le cousin de Soderlund???
Il faut faire jouer Malcuit plus souvent !!

Sinon c était bien mieux que dimanche. Beaucoup de repos et on va battre Angers chez eux et on fonce sur cette troisième place qui clôturerait bellement notre saison pas si degueux.
tdt

MessagePosté le: 03 Mar 2016 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Retour au championnat; qu on se le dise à présent les meilleurs joueront cad " ceux qui comettent le moins de fautes" dixit Galtier. Cela veut-il dire que ce n etait pas le cas jusqu' à présent ? Et dans la logique de Galtier qu' est-ce qu il entend par fautes : ?
Fautes techniques : lemoine clement pogba... etc
Fautes tactiques ? : Galtier
Palmeiras

MessagePosté le: 03 Mar 2016 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
1er commentaire de micoud : a la place des verts je serais terriblement frustré face à ce paris là en mettant du rythme il y avait moyen d espérer mieux; c est marrant mais on est qquns a se le dire depuis plusieurs matchs;
à suivre

On est pas quelques uns, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on préfère que les verts mettent du rythme dans tout leurs matches...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Mar 2016 8:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Retour au championnat; qu on se le dise à présent les meilleurs joueront cad " ceux qui comettent le moins de fautes" dixit Galtier. Cela veut-il dire que ce n etait pas le cas jusqu' à présent ? Et dans la logique de Galtier qu' est-ce qu il entend par fautes : ?

Oui et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle. Mdr ces phrases pourries "les meilleurs joueront"...et dès le prochain match 22 la biquette sera une nième fois titulaire !!! Alors qu'il se taise plutôt que de dire de telle connerie. Quand tu vois que BAE est resté tout le match sur la pelouse !!!! N'importe lequel d'entre nous n'aurait pas fait pire...le mec marche tout le match Mal ou Très fou
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Mar 2016 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
tdt a écrit:

Oui et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle. Mdr ces phrases pourries "les meilleurs joueront"...et dès le prochain match 22 la biquette sera une nième fois titulaire !!! Alors qu'il se taise plutôt que de dire de telle connerie. Quand tu vois que BAE est resté tout le match sur la pelouse !!!! N'importe lequel d'entre nous n'aurait pas fait pire...le mec marche tout le match Mal ou Très fou

BAE il a plus le profil pour vendre des planches de surf ou de la beuh...
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Mar 2016 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Paris n' a pas eu besoin de jouer à fond......

Le gros plus Perrin et Selnaes.

Malcuit n' a pas assez sa chance...

Cohade pas mal aussi.

Le reste bof bof.

Mention spéciale et j'espère qu'il ns lis à BAE

Ce type et je pèse mes mots est un connard de fainéant, qu'il se barre vite. Il a une mentalité de merde.

Pogba est au foot ce qu'est Paul à la coupe de cheveux.

Bon l'excuse de la fatigue c'est fini hein mr CG. C'est dimanche qu'il fallait mettre du frais car le PSG était prenable , on est loin du niveau de l OL.....

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: