| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 02 Mar 2016 22:10:57 Sujet du message: Défaite 3-1 contre Paris, vos réactions ici... |
|
|
C'est dommage, Paris n'y était pas ce soir.
Nous on a été trop brouillon pour espérer autre chose qu'un miracle. On à globalement dominé le match mais jamais eu d'occasion franche. On aurait pu jouer 3h sans marquer.
Le PSG est monstrueux d'efficacité, la différence est criante avec nous.
Le 3ème est anecdotique, tellement Lucas à de la chance et que nous on est cramé.
Super match de Malcuit et Solnaes ! Soderlund totalement absent. Cohade un ton en dessous de ses dernières prestation. Très bon retour de Perrin qui fait du bien et qui va permettre de remettre Pogba sur le banc car y'en à besoin, c'est une cata en ce moment...
Bon match d'Esseyric également. Avec un Cohade et un Tannane en forme ça peut être très intéressant. |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
Pogba, Soderlund, Roux ne sont pas des footballeurs.
Par contre bon match de Malcuit et Selnaes.
Du coup à Angers on peut tenter : Ruffier - Malcuit, Sall, Perrin, Tabanou - Pajot, Selnaes, Cohade - Tannane, Maupay, KMP _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
Nul.
Et pourtant paris était encore moins dedans que contre Lyon. Dommage qu'on ait tant de boulets qui sont des cadres aux yeux de galtier.
Les meilleurs ont été ceux qui ne jouent jamais et les moins bons ceux qui jouent tout le temps. C'est marrant.
Les plus c'est Malcuit qu'on ne reverra pas à priori, Selnaes qui apparemment est moins bon que Clément a 60% et eysseric qui apporte de la technique.
Pogba est nul il avait malheureusement tjs pas activé le curly quI lui sert de matière grise. On joue à 3 défenseurs centaure alors qu'un seul à le niveau. Une logique implacable.
J'espère qu'on reverra pas kmp et soderlund mais j'ai plus d'espoir. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:02 Sujet du message: |
|
|
Très bien : Malcuit, Selnaes, Eysseric, bon retour de Perrin, KTC je le préfère dans l'axe.
On ne peut pas gagner un match à 8 contre Paris. Il y a 3 boulets dans cette équipe 19, 22, 23.
Maupay en 5 minutes a prit un ballon de la tête à Luiz ce que 23 n'a pas fait en 85.
Il faut une fois pour toute qu'il arrête avec ses chouchous et qu'il fasse jouer ceux qui le mérite |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:06 Sujet du message: |
|
|
Ce PSG était prenable.... seulement avec des joueurs tels que:
- Pogba: pas très bon techniquement, sans intelligence de jeu, trop facile!
- KMP: qui se bat mais rate tout ou presque devant!
- Soderlund lourd et pataud!, pas fait pour jouer seul en pointe!
C'est dur d'espérer faire un résulat
Quand on voit le match de Malcuit, Selnaes et l'entrée de Maupay on se demande pourquoi il ne jouent quasiment pas!!!
Autrement dit on n'a pas que des joueurs nuls.... et Galtier à une responsabilité importante dans la parodie de foot que nous propose trop souvent les verts. Mais comme ses résultats sont corrects certains le voient comme un dieu!  |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:12 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement nous sommes tous d'accord, par contre je ne comprend pas que les dirigeants (Rocheteau compris) ne voit les mêmes choses que nous ?  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
Sinon je suis ok :
Du coup à Angers on peut tenter : Ruffier - Malcuit, Sall, Perrin, Tabanou - Pajot, Selnaes, Cohade - Tannane, Maupay, KMP _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:15 Sujet du message: |
|
|
Confirmation, je n'ai pas les mêmes conceptions du football que notre cricri
Mais je suis un foutix....lui est diplômé.
Il sort Eysseric pour Tabanou.... Fallait faire joujou à son chouchou
Il sort KMP qui certes n'était pas génial mais faisait du pas grand chose pour mettre Roux qui fait rien....
Il fait rentrer Neal quand le mec qui connaît son jeu de profondeur est sur le banc
On perd, c'était prévu donc juste la déception d'avoir gâché des promesses.
A propos si quelqu'un me dit que Salnaes est inférieur à Clément, que Malcuit ne vaut pas douze KTC - le copain de jeu de Ruffier- que Pogba n' est pas qu'un animal de foire, je me propose pour expliquer les caractéristiques d'un joueur.
Quand à Soderlund... Je ne dis rien parce que je pense qu'il ne sait pas ce qu'on attend de lui. Et Corgnet... Il est là pour les frites?
Bon on va pouvoir se reposer.
Et revoir Lemoine et cie.. Pour finir cette belle année de transition de pas beaucoup à pas beaucoup plus ou moins
A propos st Bernard était en tribune... Diabl, il savait que Nasser était sur la photo
Manquait Sarko aux dernières nouvelles il faisait le compte à la campagne _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:16 Sujet du message: |
|
|
| Encore un match qui montre que galtier privilegie les bourrin et marathonien au joueur technique..... |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:17 Sujet du message: |
|
|
| Le match a été plié au bout de 25 mn pour des fautes de défense énorme .Devant c'était la cata comme prévue.il manquait Tannane bahebeck hamouma Béric ça fait beaucoup. Sinon soderlund c'est inquiétant devant il est complètement perdu.ce soir il y avait trop d'absents pour inquiéter le psg . enfin content de la rentrée de perrin et malcuit. |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Confirmation, je n'ai pas les mêmes conceptions du football que notre cricri
Mais je suis un foutix....lui est diplômé.
Il sort Eysseric pour Tabanou.... Fallait faire joujou à son chouchou
Il sort KMP qui certes n'était pas génial mais faisait du pas grand chose pour mettre Roux qui fait rien....
Il fait rentrer Neal quand le mec qui connaît son jeu de profondeur est sur le banc
On perd, c'était prévu donc juste la déception d'avoir gâché des promesses.
A propos si quelqu'un me dit que Salnaes est inférieur à Clément, que Malcuit ne vaut pas douze KTC - le copain de jeu de Ruffier- que Pogba n' est pas qu'un animal de foire, je me propose pour expliquer les caractéristiques d'un joueur.
Quand à Soderlund... Je ne dis rien parce que je pense qu'il ne sait pas ce qu'on attend de lui. Et Corgnet... Il est là pour les frites?
Bon on va pouvoir se reposer.
Et revoir Lemoine et cie.. Pour finir cette belle année de transition de pas beaucoup à pas beaucoup plus ou moins
A propos st Bernard était en tribune... Diabl, il savait que Nasser était sur la photo
Manquait Sarko aux dernières nouvelles il faisait le compte à la campagne |
Pas d accord pour tabanou ... c est vraiment pas un cadeau qu il lui a fait ... milieu axe pour lui le lateral. .. sympa coach !
A la place d assou ou de pogba cela aurait été plus constructif clairement! _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:22 Sujet du message: |
|
|
Assou a pas fait un match dégelassent, par contre il a plus les jambes pour faire les débordements !
Par contre Pogba il est archi mauvais, Sound devant à rien fait il pas me coffre pour faire le pressing ! _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:23 Sujet du message: |
|
|
Comment peut on jouer a 5 derrière alors que lyon a montré qu il fallait dancifier le milieu. Paris passe tres peu sur les ailes
Comment malcuit peut ne pas jouer plus régulièrement. Comment pogba peut il encore jouer régulièrement. ..
Comment en etant mené en coupe on peut ne pas tenter plus. Changement poste pour poste jamais un attaquant de plus.
On change eysseric qui fasait un bon match pour tabanou transparent au milieu ... offensif axial ... lui le lateral.
Comment un tres bon coup franc peut il etre tiré par cohade alors que trois jours plus tot eysseric a montré qu'il etait chaud bouillant sur coup franc direct...
Marre _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:25 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Sinon je suis ok :
Du coup à Angers on peut tenter : Ruffier - Malcuit, Sall, Perrin, Tabanou - Pajot, Selnaes, Cohade - Tannane, Maupay, KMP |
Je mettrai eysseric a la place de pajot ou cohade perso _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:25 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | Comment peut on jouer a 5 derrière alors que lyon a montré qu il fallait dancifier le milieu. Paris passe tres peu sur les ailes
Comment malcuit peut ne pas jouer plus régulièrement. Comment pogba peut il encore jouer régulièrement. ..
Comment en etant mené en coupe on peut ne pas tenter plus. Changement poste pour poste jamais un attaquant de plus.
On change eysseric qui fasait un bon match pour tabanou transparent au milieu ... offensif axial ... lui le lateral.
Comment un tres bon coup franc peut il etre tiré par cohade alors que trois jours plus tot eysseric a montré qu'il etait chaud bouillant sur coup franc direct...
Marre |
Peut être que Sir Galtier visait le nul??? et avait pour seuk objectif d'aller aux TAB? |
|
|
 |
|