| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 02 Mar 2016 17:05:02 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Andreu
Mayi |
heu ? en fait je parlais dans des clubs équivalents à l'ASSE pas dans des clubs jouant le maintien... (même si j'aurai largement préféré avoir Andreu à Polomat ou Brison actuellement)
sinon on va me sortir Saadi (tiens il est devient quoi l'ex serial buteur dont on aurait du envier les perfs ? ) |
oui ben le maitien ils nous passe devant si victoire chez eux Samedi  _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 02 Mar 2016 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | tdt a écrit: | les medias en font des caisses sur paris qui doit gagner ce soir pour se rassurer.
En gros quand il n'y a personne pour contester Paris, on se plaint du niveau, et quand enfin une équipe les bat, mon dieu, attention c'est peut-être le début d'une crise.
A part le fait que Paris nous rapporte des points UEFA, une sortie prématurée contre Chelsea de ce pseudo club français m'irait bien. |
faut reconnaitre que la défaite contre Lyon même si pour la L1 est totalement anecdotique, en vue de la préparation face à Chelsea tombe assez mal. et une seconde défaite dans la foulée ce soir ferait mal à une équipe qui n'a pas l'habitude de perdre.
trop fort pour parler de crise , mais la LDC est un objectif sérieux pour le PSG et perdre contre chelsea serait une contre perf |
Surtout que Chelsea commence à enchainer les victoires. |
oui kurt joue plus il est blessé  _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 02 Mar 2016 17:05:12 Sujet du message: |
|
|
| Combien de spectateurs prévus ? |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 02 Mar 2016 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | Combien de spectateurs prévus ? |
36-37K de prévu apparemment. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 02 Mar 2016 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | z48 a écrit: | | Combien de spectateurs prévus ? |
36-37K de prévu apparemment. |
Et là ,
des CHAUDS-BOUILLANTS !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 02 Mar 2016 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | lacarne a écrit: | | Comme prevu Blanc alligne sa meilleure équipe du moment avec cette fois Matuidi et Pastore d'entrée, ça change quand même de Stambouli et Rabiot et on va trouver face à nous une autre équipe que face à Lyon au point de vue motivation et envie, car face à Lyon , j'ai vu une équipe qui marchait sur le terrain ,ce soir ce ne sera pas le cas. Je préfèrerai privilégier le match de samedi face à Angers en laissant encore au repos Perrin,car je crains une nouvelle rechute s'il joue 2 matchs aussi rapprochés La nouvelle blessure d'Hamouma en est le parfait exemple |
T'as la mémoire courte, je te rappelle que lors du dernier match à GG c'était Rabiot et Stambouli au milieu avec Zlatan qui a marché tout le match. Avons nous gagné?
Paris a fait le meme match à GG qu'au Parc OL le we dernier. Les chiffres le montraient aussi d'ailleurs sauf qu'avec des KMP devant tu marques une fois tous les 36 du mois (dans le jeu). |
J'ai peut être la mémoire courte ,mais la tienne ne vaut pas mieux car si je me souviens bien ,il a fallu la rentrée de Verratti pour que Paris gagne |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 02 Mar 2016 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est incroyable c'est que Paris a joué autant de matchs que nous et n'a utilisé que 23 joueurs et n'a que très peu de blessés depuis le début de saison. On tourne à combien de blessés par match ? 7-8
Moi je me pose la question sur les préparations d'avant saison, les entrainements, les échauffements, l'hygiène de vie de certains de nos joueurs.
Paris a non seulement des grands joueurs mais surtout des grands professionnels |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 02 Mar 2016 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | simonfuentes a écrit: | L'une des clés sera la compo d'équipe.
J'espère au moins voir jouer Perrin, Tabanou, Malcuit, Cohade et Eysseric.
Si ces 5 joueurs sont titulaires, je crois qu'il y a quelque chose à faire, techniquement.
J'aimerais aussi voir Eysseric offensif permettant à Roux d'être en pointe, tous deux associés à Monnet Paquet.
avec un milieu en forme et du sang neuf type : Pajot / Selnaes / Cohade |
Tu as tout à fait raison, la clé c'est la compo et c'est sur cet aspect que Galtier s'est planté dans les matchs précédents....... |
La seule clé du match c'est Paris. S'ils ont décidé de jouer à leur niveau, tu peux faire n'importe quelle compo, choix tactique ça changera rien |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 02 Mar 2016 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | simonfuentes a écrit: | L'une des clés sera la compo d'équipe.
J'espère au moins voir jouer Perrin, Tabanou, Malcuit, Cohade et Eysseric.
Si ces 5 joueurs sont titulaires, je crois qu'il y a quelque chose à faire, techniquement.
J'aimerais aussi voir Eysseric offensif permettant à Roux d'être en pointe, tous deux associés à Monnet Paquet.
avec un milieu en forme et du sang neuf type : Pajot / Selnaes / Cohade |
Tu as tout à fait raison, la clé c'est la compo et c'est sur cet aspect que Galtier s'est planté dans les matchs précédents....... |
La seule clé du match c'est Paris. S'ils ont décidé de jouer à leur niveau, tu peux faire n'importe quelle compo, choix tactique ça changera rien |
tout juste !!! _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
zolvert asse-live Intertoto

|
Posté le: 02 Mar 2016 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
compo?? _________________ vert les sommets |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 02 Mar 2016 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
ruffier
perrin
pogba
ekkoto
Catherine
selnaes
cohade
eysseric
macuit
soderlund
kmp |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 02 Mar 2016 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | | Avec trois ailiers indisponibles et le milieu qui fatigue, ça sent le retour du 5-3-2 à plein nez. |
Tadaaam
--------------------------------Ruff ---------------------------
---Malcuit--------KTC---------Perrin-------Pogboum-----BAE
------------------------------Selnaes--------------------------
----------------Cohade----------------------------------------
-----------------------------------------Eysseric--------------
---------------KMP----------------Soder---------------------- _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Mar 2016 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
Surtout ne pas gacher nos rares occasions _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Mar 2016 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
Et qu Eysseric ne perde pas son sang froid face a motta par exemple roi de la provoc. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|