| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 02 Mar 2016 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
5 bonnes premieres minutes ds l intensite et plus rien
2 0.... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 02 Mar 2016 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
| j'en ai marre bonne nuit..... |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 02 Mar 2016 21:09:43 Sujet du message: |
|
|
| On ne peut pas continuer comme cela offensivement Soderlund est trop lourd il na rien a faire sur le terrain...on s est bien fait enfler en pensant trouver la perle rare... |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
|
|
| Et de 2..... Bon match d'entrainement pour le PSG !!! Nous sommes les sparring partner idéaux pour le PSG ... Ils ne risquent pas de se blesser en vue de Chelsea contre nos verts qui leur a mis la pression 5 minutes puis plus rien |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
|
|
BAE et 22 me font toujours autant rêver !!!! Pauvres purges. Que dire de la couverture de Pogba sur le but et ses relances de pupilles !!! Qui a cru qu'on allait gagner ???  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Mar 2016 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
Nos deux bourrins se sont lâché
Un pour Pogba
Un pour 22 qui est allé encore faire une faute à la con
Ce qui me plait pas, Cohade qui eng Eysseric
22 qui eng Malcuit
Je pige davantage ce qui se passe dans notre vestiaire _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
|
Posté le: 02 Mar 2016 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | BAE et 22 me font toujours autant rêver !!!! Pauvres purges. Que dire de la couverture de Pogba sur le but et ses relances de pupilles !!! Qui a cru qu'on allait gagner ???  |
Gagner non .... on avait 1 chance sur 100.
Mais au moins proposer une opposition çà on devrait pouvoir le faire.... mais là on a l'impression de voir un match exhibition du PSG!!!! |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 02 Mar 2016 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
| Saelnes élu meilleur joueur du championnat norvégien...et son compère meilleur buteur...La ligue 1 a encore de belles années devant elle |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Mar 2016 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
Qui marque le second but ??? Pas nous c'est sûr !!! Recrutement estivale de mer.e, certains fardeaux 22, 20, Clément, Lemoine, BAE, j'en oublie sûrement Allez les Verts quand même !!! Merci pour cette semaine bien pourrie que vous nous avez offert. Et je reste très poli. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Mar 2016 21:09:48 Sujet du message: |
|
|
Lacarne cherche pas verratti il est pas sur la pelouse...
Dommage paris joue en marchant voire en rampant mais bon avec une tactique dégueulasse et la moitié de joueurs dégueulasses bah y'a rien à espérer.
Quand je pense que certains nous ont fait croire que si Lyon avait gagné c'est pcq paris avait pas joué
En tout cas pogba tjs au top sur le premier but et kmp qui perd son 20em ballon sur son 20em ballon touché et qui provoque le second.
Au final c'est tjs les mêmes quiches qui jouent et qui nous plombent mais tout roule on s'est saigné financièrement pour arriver à cette équipe de merde.
Perrin tu peux te blesser tranquille tu dois avoir autre chose à foutre le we que de jouer avec tant de charlots.
Soderlund tjs aussi bon aussi.
Dommage eysseric a du ballon mais vu qu'il joue avec pistorius et kenenisa bekele devant.
Allez maupay je pense à toi qui dois bien te marrer. Rassure toi t'as un soderlund dans chaque poil de cul et bamba t'inquiète pas aussi t'as un kmp dans chaque orteil.
Ah malcuit bizarre je croyais qu'il était nul...
Félicitations galette pour tes choix tjs aussi bons en ce moment |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
|
Posté le: 02 Mar 2016 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
Allez, l'espoir renait !!!!  |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 02 Mar 2016 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | vous pouvez vaquer a vos occupations bonne fin de soirée........ |
Mais avant, Galtier "une chanson" et Blanc le remercie d'entrainer son équipe avant Chelsea avec sa composition de "sparring partners"
CG essayons d'éviter le ridicule face à Angers car avec tes choix tactiques actuels et ton coaching le risque existe ...  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Mar 2016 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Nos deux bourrins se sont lâché
Un pour Pogba
Un pour 22 qui est allé encore faire une faute à la con
Ce qui me plait pas, Cohade qui eng Eysseric
22 qui eng Malcuit
Je pige davantage ce qui se passe dans notre vestiaire |
Franchement c'est pityable je suis complètement d'accord. Non mais kmp qui engueule quelqu'un déjà c'est incroyable.
Malcuit qui fait encore son match que ce soit offensif ou défensif mais il ira végéter en cfa des demain. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Mar 2016 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Saelnes élu meilleur joueur du championnat norvégien...et son compère meilleur buteur...La ligue 1 a encore de belles années devant elle |
Regarde jouer saelnes set compte les mauvaises passes .... Tu vois ce qu'est un joueur pas un branquignol qui rend tous les ballons _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 02 Mar 2016 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
| Malcuit.....pour le moment joue bien.....sinon..... |
|
|