| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Mar 2016 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
@palmeiras
hélas dans mon boulot je n'ai jamais porté que mon enthousiasme à moi.
lui est là pour l'enthousiasme de beaucoup...
j'admets que les responsabilités sont autres
et pourquoi ne pas reconnaître dès la fin du match plutôt que nous sortir du pipo sur la fatigue _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Mar 2016 22:10:39 Sujet du message: |
|
|
Groupe de 19
sall est blessé je suppose.
Qui sautera au dernier moment malcuit, perrin ou maupay ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 01 Mar 2016 22:10:52 Sujet du message: |
|
|
-----------------------------------ruffier-----------------------
---malcuit--------------pogba -------ekkoto-----------tabanou---
---------------------------------selnaes--------------------------------
---------pajot--------------------------------------------esseyric----
---------------------------------cohade------------------------
-------------------maupay---------------roux---------------
ekkoto en defense centrale pour sa combativite et experience mais surtout que perrin sera trop juste pour un tel match
malcuit sa vitesse va etre necessaire car ca va jouer vitesse grand V sur les cotes
selnaes en tour de controle et pour sa technique en relance offensives
pajot pour son activite physique sur le terrain
esseyric derniere chance ...
cohade le mettre a jouer du moment incontournable actuellement
maupay car on ne marque pas suffisament merite sa chance
roux pour reposer soderlund |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Mar 2016 23:11:03 Sujet du message: |
|
|
Clément et Lemoine et même Pogba ......présents dans le groupe, c'est juste une plaisanterie, Suljic Pinheiro et les autres jeunes devront bien attendre le départ de Galtier pour espérer être titularisés pour un match important. Sinon fuyez, vous n'avez aucune chance .........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours
Dernière édition par CARIBOU42 le 01 Mar 2016 23:11:05; édité 1 fois |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Mar 2016 23:11:04 Sujet du message: |
|
|
| eiji crown a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Il va s'appuyer sur le match de championnat donc 5 derrière.
Gabriel - KTC, Perrin, Pogba - BAE - Selnaes, Pajot, Cohade - Eysseric, Soderlund, KMP |
Lol tu joues a 12 ou alors sans gardien  |
 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Mar 2016 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Clément et Lemoine présents dans le groupe, c'est juste une plaisanterie, Suljic Pinheiro et les autres jeunes devront bien attendre le départ de Galtier pour espérer être titularisés pour un match important. Sinon fuyez, vous n'avez aucune chance .........  |
Galette ne devrait pas les aligner, juste là en cas de ... ou pour tirer lors de la séance des tirs aux but ... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 01 Mar 2016 23:11:17 Sujet du message: |
|
|
| eiji crown a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Il va s'appuyer sur le match de championnat donc 5 derrière.
Gabriel - KTC, Perrin, Pogba - BAE - Selnaes, Pajot, Cohade - Eysseric, Soderlund, KMP |
Lol tu joues a 12 ou alors sans gardien  |
J'essaye de trouver un poste à Soderlund, pourquoi pas gardien de but  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mar 2016 0:12:05 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Clément et Lemoine présents dans le groupe, c'est juste une plaisanterie, Suljic Pinheiro et les autres jeunes devront bien attendre le départ de Galtier pour espérer être titularisés pour un match important. Sinon fuyez, vous n'avez aucune chance .........  |
Galette ne devrait pas les aligner, juste là en cas de ... ou pour tirer lors de la séance des tirs aux but ... |
LEMOINE - CLEMENT -POGBA pour tirer les Pénos ????????? Je ne leur fait pas plus confiance qu'à des jeunes qui pourraient être super-motivés _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 02 Mar 2016 8:08:11 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Clément et Lemoine présents dans le groupe, c'est juste une plaisanterie, Suljic Pinheiro et les autres jeunes devront bien attendre le départ de Galtier pour espérer être titularisés pour un match important. Sinon fuyez, vous n'avez aucune chance .........  |
LEMOINE - CLEMENT -POGBA pour tirer les Pénos ????????? Je ne leur fait pas plus confiance qu'à des jeunes qui pourraient être super-motivés |
J'ai pas souvenir d'un péno loupé d'un des trois pourtant.
Surtout Clément je crois qu'il en a jamais loupé un chez nous. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 02 Mar 2016 9:09:01 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Clément et Lemoine et même Pogba ......présents dans le groupe, c'est juste une plaisanterie, Suljic Pinheiro et les autres jeunes devront bien attendre le départ de Galtier pour espérer être titularisés pour un match important. Sinon fuyez, vous n'avez aucune chance .........  |
t'en connais bcp des entraineurs qui titularisent des jeunes qui ont à peine une mi-temps en temps cumulés en L1 pour un match important ? |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 02 Mar 2016 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
| clairement oui ! faut y croire |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 02 Mar 2016 9:09:57 Sujet du message: |
|
|
| Comme prevu Blanc alligne sa meilleure équipe du moment avec cette fois Matuidi et Pastore d'entrée, ça change quand même de Stambouli et Rabiot et on va trouver face à nous une autre équipe que face à Lyon au point de vue motivation et envie, car face à Lyon , j'ai vu une équipe qui marchait sur le terrain ,ce soir ce ne sera pas le cas. Je préfèrerai privilégier le match de samedi face à Angers en laissant encore au repos Perrin,car je crains une nouvelle rechute s'il joue 2 matchs aussi rapprochés La nouvelle blessure d'Hamouma en est le parfait exemple |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 02 Mar 2016 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
Ds un coin de leur tête le match de Chelsea sera présent.
Si on leur rentre dedans comme Lyon l' a fait alors ils auront un peu moins envie de risquer un gros choc physique en vue de mardi prochain.
e qui me fait peur c'est surtout notre équipe et son état de fraicheur.
 _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Mar 2016 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | clairement oui ! faut y croire |
Ah bon ???? Moi je ne crois plus au Père Noël !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mar 2016 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Clément et Lemoine et même Pogba ......présents dans le groupe, c'est juste une plaisanterie, Suljic Pinheiro et les autres jeunes devront bien attendre le départ de Galtier pour espérer être titularisés pour un match important. Sinon fuyez, vous n'avez aucune chance .........  |
t'en connais bcp des entraineurs qui titularisent des jeunes qui ont à peine une mi-temps en temps cumulés en L1 pour un match important ? |
OUI à Lille, Bordeaux, Nice etc....dans tous ces clubs le coach a osé à un moment mettre des jeunes et certains sont maintenant titulaires ( Boufal, Ounas, Seri, Koziello, et j'en passe ....) qui à Sainté a été incorporé de manière durable ?????? regarde l'équipe, aucun jeune n'est titulaire. C'est tout à fait révélateur... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|