|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benish asse-live L1
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | benish a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | benish a écrit: | Faut franchement etre bete pour aligner les trois quarts des gars qui ont joué à Bale sans faire tourner avec des gars qui avaient faim. C'est dire la confiance que fait Galtier aux autres joueurs.
Pogba, le mec qui a mis la pression aux dirigeants apres une blessure de 6 mois sous peine d'aller en Angleterre... le probleme c'est qu'il est aussi mauvais que sa coupe de cheveux est moche et il a un melon plus gros que ceux qu'on trouve à Cavaillon... Sa reaction sur le premier but en dit long sur son QI d'huitre, il regarde derriere pour trouver un responsable sauf que ducon le responsable c'est toi. J'adore la reaction de Tabanou qui le regarde et leve le bras du style t'es vraiment en bois. Dernier probleme c'est qu'il croit qu'il est technique et se permet des relances ou des montées où il perd la balle à chaque fois et nous plombe.
Roux... que dire. Ce gars a autant de talent qu'il y a de porc dans un kebab. Ce mec c'est meme pire que KMP, pas compliqué il sait rien faire le type. IL court il court il est content il court. Faudrait le nommer ministre ce type, il brasse tellement d'air qu'il ferait un tabac.
Soderlund, alors lui c'est le top, le gars marque contre Lyon du coup il est devenu intouchable alors qu'il sait à peine faire un controle. Le niveau du championnat norvegien ça doit etre quelque chose. Quand t'es avant centre et que ton meilleur pied c'est la tete ça commence à etre tendu. En parlant de pieds les siens sont aussi carrés que sa coupe de cheveux. On a joué sur sa tete tout le match sauf qu'il est meme pas bon au duel.
KTC c'est nul, offensivement ça vaut keudal, le gars est comme lemoine, a sombré totalement. Je lis des critiques sur Tannane mais vous voulez quoi? qu'il dribble tout le monde?? Le gars a que des ballons de merde a jouer, aucune solution. Le peu de solutions qu'il a eues il les a fructifiées.
Pour finir sur Galtier je vais faire court, Arles envert a raison et moulte fois raisons. C'est juste lamentable de penser gagner un match en jouant comme ça meme si en L1 ça aurait ete possible si Soderlund avait pas tiré 40 m au dessus alors qu'il etait à 3 m des buts et que le gardien etait aux fraises.
Je pense actuellement à ceux qui nous bassinaient avec le on est 3em... tu perds deux fois t'es 10em donc fallait relativiser un peu. Heureusement qu'on devait faire le coup du siecle lors de cette journée. En 10 jours ils ont reussi à gacher ce qui etait deja miraculeux (cad se retrouvé si haut vu notre niveau). |
Oh merci!
Juste un rajout sur le norvégien qu'il est nul dos au but au duel aérien à part tomber, il en a aucune |
Je precise que je suis degouté ce soir meme si je le voyais arriver. D'autant plus que je voyais bien lyon taper Paris et on en prend le chemin. Sacré coup du siecle effectivement. |
Mais bien sûr moi aussi je suis dégoûté encore 10€ en l'air.. J'aurai du regarder à bein lol |
Je dis ça avantd'etre taxé de Riolo ou de je ne sais quoi qui attend la contreperf pour poster etc.
Moi j'avais des travaux à faire et je me suis arreter pour voir cette merde  |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
| Dernière semaine de février fatale, et qu attendre de mercredi soir !! Encore une fois on avait la possibilité de.... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
Le plus incroyable c'est qu'a payé pour jouer avec Soderlund et Roux, on a payé pour voir ses mecs là chez nous.
Je veux bien faire recruteur je peux pas faire pire, déjà Delort serait pas à Caen et Nolan Roux serait peut-être à Calais son vrai niveau mais certainement pas chez nous |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:43 Sujet du message: |
|
|
Et pendant ce temps lyon fait le show; je ne sais pas a quoi ils carburent mais ils st sur tous les ballons et ont de la technique. Manquerait plus que maris se pointe a gg vexé comme pou. Ils sont en danger sur ts les ballall d attaque. Et pourtant paris est encore a 11 malgré une baffe de motta. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Et pendant ce temps lyon fait le show; je ne sais pas a quoi ils carburent mais ils st sur tous les ballons et ont de la technique. Manquerait plus que maris se pointe a gg vexé comme pou. Ils sont en danger sur ts les ballall d attaque. Et pourtant paris est encore a 11 malgré une baffe de motta. |
Bah ils ont surtout des vrais joueurs. Ca fait chier de le dire mais c'est vrai. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | tdt a écrit: | | Et pendant ce temps lyon fait le show; je ne sais pas a quoi ils carburent mais ils st sur tous les ballons et ont de la technique. Manquerait plus que maris se pointe a gg vexé comme pou. Ils sont en danger sur ts les ballall d attaque. Et pourtant paris est encore a 11 malgré une baffe de motta. |
Bah ils ont surtout des vrais joueurs. Ca fait chier de le dire mais c'est vrai. |
Et un entraineur qui part battu d avance |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
Lyon 2 Paris 0
Trop drôle..
On boit vraiment le calice jusqu'Ã la lie....
Et nous on va perdre devant Paris et Angers....
On est à notre place 7 e la place des mauvais et du mauvais entraîneur.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 28 Fév 2016 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | tdt a écrit: | | Et pendant ce temps lyon fait le show; je ne sais pas a quoi ils carburent mais ils st sur tous les ballons et ont de la technique. Manquerait plus que maris se pointe a gg vexé comme pou. Ils sont en danger sur ts les ballall d attaque. Et pourtant paris est encore a 11 malgré une baffe de motta. |
Lyon n'a pas joué il y a 3 jours ... le PSG non plus d'ailleurs ...mais les Parisiens sont crevés quand même ...
Comment va t'on être à Angers dans 6 jours ... ?  |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
Quand je lis le débriefing de Galtier je suis halluciné, pas un mot de méa culpa. C'est tout de la faute à la fatigue........ Mais pauvre CON, c'est toi qui fait l'équipe tu as plein de joueurs frais à ta disposition et certains ne sont même pas dans le groupe ( Malcuit). Il ne reconnait même s'être complètement planté. Tu vas les faire jouer quand "connaud", les joueurs frais et la jeunesse ???? contre le PSG Mercredi devant la France entière sur France 2 à 21H00. Galtier est de plus en plus mauvais dans la gestion de l'équipe, il est comme son trio magique "Clément-Lemoine - Pajot" complètement à bout de souffle, sans aucune inspiration et au bout du rouleau. Si c'est pour nous mettre sur pieds des équipes comme aujourd'hui, alors oui, la page Galtier doit se tourner....
Maintenant avec la probable victoire de lyon sur le PSG, ils vont nous passer devant, nous allons encore dégringoler au classement, et Galtier ne voit toujours rien venir........ Ce mois de février est un cauchemar, absolument pas maitrisé par le staff technique de Sainté. On va tout perdre......... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours
Dernière édition par CARIBOU42 le 28 Fév 2016 22:10:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | benish a écrit: | Faut franchement etre bete pour aligner les trois quarts des gars qui ont joué à Bale sans faire tourner avec des gars qui avaient faim. C'est dire la confiance que fait Galtier aux autres joueurs.
Pogba, le mec qui a mis la pression aux dirigeants apres une blessure de 6 mois sous peine d'aller en Angleterre... le probleme c'est qu'il est aussi mauvais que sa coupe de cheveux est moche et il a un melon plus gros que ceux qu'on trouve à Cavaillon... Sa reaction sur le premier but en dit long sur son QI d'huitre, il regarde derriere pour trouver un responsable sauf que ducon le responsable c'est toi. J'adore la reaction de Tabanou qui le regarde et leve le bras du style t'es vraiment en bois. Dernier probleme c'est qu'il croit qu'il est technique et se permet des relances ou des montées où il perd la balle à chaque fois et nous plombe.
Roux... que dire. Ce gars a autant de talent qu'il y a de porc dans un kebab. Ce mec c'est meme pire que KMP, pas compliqué il sait rien faire le type. IL court il court il est content il court. Faudrait le nommer ministre ce type, il brasse tellement d'air qu'il ferait un tabac.
Soderlund, alors lui c'est le top, le gars marque contre Lyon du coup il est devenu intouchable alors qu'il sait à peine faire un controle. Le niveau du championnat norvegien ça doit etre quelque chose. Quand t'es avant centre et que ton meilleur pied c'est la tete ça commence à etre tendu. En parlant de pieds les siens sont aussi carrés que sa coupe de cheveux. On a joué sur sa tete tout le match sauf qu'il est meme pas bon au duel.
KTC c'est nul, offensivement ça vaut keudal, le gars est comme lemoine, a sombré totalement. Je lis des critiques sur Tannane mais vous voulez quoi? qu'il dribble tout le monde?? Le gars a que des ballons de merde a jouer, aucune solution. Le peu de solutions qu'il a eues il les a fructifiées.
Pour finir sur Galtier je vais faire court, Arles envert a raison et moulte fois raisons. C'est juste lamentable de penser gagner un match en jouant comme ça meme si en L1 ça aurait ete possible si Soderlund avait pas tiré 40 m au dessus alors qu'il etait à 3 m des buts et que le gardien etait aux fraises.
Je pense actuellement à ceux qui nous bassinaient avec le on est 3em... tu perds deux fois t'es 10em donc fallait relativiser un peu. Heureusement qu'on devait faire le coup du siecle lors de cette journée. En 10 jours ils ont reussi à gacher ce qui etait deja miraculeux (cad se retrouvé si haut vu notre niveau). |
Oh merci!
Juste un rajout sur le norvégien qu'il est nul dos au but au duel aérien à part tomber, il en a aucune |
Je precise que je suis degouté ce soir meme si je le voyais arriver. D'autant plus que je voyais bien lyon taper Paris et on en prend le chemin. Sacré coup du siecle effectivement. |
Au moins cette défaite fait des heureux quoique tu en dises...
C'est vraiment l'impression que ça donne quand je lis vos posts et contre-posts. Un conseil, allez passer vos diplômes d'entraineur et ensuite gérez un groupe de joueurs pros...On en reparle après et là , vous pourrez vous permettre de parler de joueurs pro et d'entraineurs comme vous le faites. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Quand je lis le débriefing de Galtier je suis halluciné, pas un mot de méa culpa. C'est tout de la faute à la fatigue........ Mais pauvre CON, c'est toi qui fait l'équipe tu as plein de joueurs frais à ta disposition et certains ne sont même pas dans le groupe ( Malcuit). Il ne reconnait même s'être complètement planté. Tu vas les faire jouer quand "connaud", les joueurs frais et la jeunesse ???? contre le PSG Mercredi devant la France entière sur France 2 à 21H00. Galtier est de plus en plus mauvais dans la gestion de l'équipe, il est comme son trio magique "Clément-Lemoine - Pajot" complètement à bout de souffle, sans aucune inspiration et au bout du rouleau. Si c'est pour nous mettre sur pieds des équipes comme aujourd'hui, alors oui, la page Galtier doit se tourner.... |
Completement d accord
Incroyable cette interview
Il a. Que ce mot la a la bouche
Completement a la rue il a des blancs cherche ses mots......
Et nos 2 cadors de presidents ils sont ou.... Inexistants depuis des semaines pas un mot rien ... Une souffla nte ? Surtout pas.
Allez roro un petit verre et on est tous amis 😂😂😂😂😂 |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
une défaite importante car elle intervient après la déception en europa league et avant la récéption de Paris qui est mené 2-0 contre lyon...
sinon, je ne suis pas surpris, cette saison les verts sont complètement inconstants et inconsistants, à l'image de la ligue 1 où tout le monde peut battre tout le monde. _________________
 |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:16 Sujet du message: |
|
|
Une defaite de paris compliquerait encore plus notre match.
Une mauvaise journee a tt point de vu.
@ palmeiras, insulter les joueurs ou le club est un peu exagéré, par contre meme sans etre entraineur, la compo de galtier est incomprehensible. Soit il fait du poste pour poste et remplace cohade par corgnet, soit il voit que l equipe est en souffrance et il etoffe le milieu pour ralentir les caennais. C est juste de la logique. Et puis pourquoi reclamer un gros effectif et ne pas faire tourner quand ca s avère utile.
Un petit mot au passage sur les prez, on ne les entends jamais remobiliser le groupe. Leur gestion financiere est plutot ok, mais celle du sportif ol devrait s inspirer parfois du voisin.
Enfin pour l apres Galtier on attendra un peu, mais vouloir le remplacer par un Girard je ne comprends pas l avntage. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:16 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Lyon 2 Paris 0
Trop drôle..
On boit vraiment le calice jusqu'Ã la lie....
Et nous on va perdre devant Paris et Angers....
On est à notre place 7 e la place des mauvais et du mauvais entraîneur..
|
+1 completement d'accord!! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens comme Brandao s'est fait tailler, on lui trouvait un tas de défauts et on raillait sa technique... oui, mais il pesait sur les défenses et marquait souvent le but qui changeait le cours du match...
Alors pour Soderlund pitié ! laissez-le s'adapter à son nouveau club et à sa nouvelle vie (à peine 2 mois qu'il est arrivé de Norvège, c'est quand même pas la porte à côté, bon sang...!)
2 buts, 2 passes décisives en 2 mois et sans faire tous les matchs...on en reparle la saison prochaine avec Beric ! merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|