| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Je me souviens comme Brandao s'est fait tailler, on lui trouvait un tas de défauts et on raillait sa technique... oui, mais il pesait sur les défenses et marquait souvent le but qui changeait le cours du match...
Alors pour Soderlund pitié ! laissez-le s'adapter à son nouveau club et à sa nouvelle vie (à peine 2 mois qu'il est arrivé de Norvège, c'est quand même pas la porte à côté, bon sang...!)
2 buts, 2 passes décisives en 2 mois et sans faire tous les matchs...on en reparle la saison prochaine avec Beric ! merci |
STP ne me compare pas la carrière le palmarès, les clubs où ont évolué les 2 joueurs et la qualité et défaut des 2 c'est le jour et la nuit |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Je me souviens comme Brandao s'est fait tailler, on lui trouvait un tas de défauts et on raillait sa technique... oui, mais il pesait sur les défenses et marquait souvent le but qui changeait le cours du match...
Alors pour Soderlund pitié ! laissez-le s'adapter à son nouveau club et à sa nouvelle vie (à peine 2 mois qu'il est arrivé de Norvège, c'est quand même pas la porte à côté, bon sang...!)
2 buts, 2 passes décisives en 2 mois et sans faire tous les matchs...on en reparle la saison prochaine avec Beric ! merci |
C est sur mais brandao etait beaucoup pkus puissannt plus fort de la tete il avait une meilleure protection de balle
Il est beaucoup plus fort et pesanit nettement plus
Brandao a ete injustement taille il etait titulaire avec gerets deschamps galtier..... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
| Donc pour vous Soderlund c'est Ricky 2 ?? |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:44 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Donc pour vous Soderlund c'est Ricky 2 ?? |
Non mais rien a voir avec le niveau de Brandao |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Donc pour vous Soderlund c'est Ricky 2 ?? |
Non c'est juste pas bon. Sans parler que quand beric sera revenu son utilité sera encore moins grande.
Balancer 2M sur un gars de 30 ans qui s'est jamais adapté à l'etranger c'est pas tres judicieux à mon sens. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère Ricky à tous les niveaux.
Je pense que dans un 4-4-2 il aurait pas été si mauvais que ça |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
[quote="dawn.42"] | NOUNOURSVERT a écrit: | Lyon 2 Paris 0
Trop drôle..
On boit vraiment le calice jusqu'Ã la lie....
Et nous on va perdre devant Paris et Angers....
On est à notre place 7 e la place des mauvais et du mauvais entraîneur..
|
quand je vois le niveau de QSG et OL , on n'est une imposture dans les 10 prmiers.....faut dire qu'avec la quadrette de techniciens POGBA BALL CLEMENT LEMOINE, on craint personne........ _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
| Merci Galtier Lyon est devant nous !!!!! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 28 Fév 2016 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
clap de fin pour galtier , enfin j'espere et pour beaucoup d'autres joueurs inutiles
lemoine prochainement suspendu , il a pris son 3 eme jaune _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Fév 2016 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
Paris voudra se racheter dès mercredi, je le crains et Ibra invisible ce soir va encore nous crucifier j en ai peur. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2016 23:11:08 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Donc pour vous Soderlund c'est Ricky 2 ?? |
Non c'est juste pas bon. Sans parler que quand beric sera revenu son utilité sera encore moins grande.
Balancer 2M sur un gars de 30 ans qui s'est jamais adapté à l'etranger c'est pas tres judicieux à mon sens. |
Je ne vois pas les choses comme ça, mais bon un forum c'est fait pour exprimer des opinions divergentes... En tous cas, je ne le trouve pas inférieur à Roux ...
Je suis pressé de le voir associé avec Beric, même s'il est vrai qu'ils risquent de se marcher sur les pieds... |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 28 Fév 2016 23:11:13 Sujet du message: |
|
|
Paris Monaco Lyon...le championnat retrouve son visage normal et logique..
Et nous on plonge au classement..normal et logique aussi..
Il faut un grand coup de balai dans notre club en fin de saison...et à tous les niveaux.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Fév 2016 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
Galtier devrait prendre des cours aupres de blanc qui s inclu dans la défaite de paris et dire qu il n a pas été bon. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jpg26 asse-live BRONZE
|
Posté le: 28 Fév 2016 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | clap de fin pour galtier , enfin j'espere et pour beaucoup d'autres joueurs inutiles
lemoine prochainement suspendu , il a pris son 3 eme jaune |
Pour Lemoine,,C'est pas plus mal car il est mauvais actuellement....
Et y a que les suspensions qui obligent Galtier à faire tourner, donc profitons en....
On parle du milieu mais La Défense c'est pas possible. Salle et Pogba ne sont pas complémentaires, ketchup est à la rue aussi alors que Pierre Gabriel pourrait lui permettre de souffler...mais non. Mal cuit avait été bon face au psg.
Et tabanou commence aussi à être fatigué....
On vient de vivre une semaine cauchemardesque et celle à venir pourrait être pas mal non plus car pourrait sonner le glas de nos espoirs en coupe de France et en championnat car Lyon n'aura aucun souci à battre guingamp.... |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2016 23:11:20 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Galtier devrait prendre des cours aupres de blanc qui s inclu dans la défaite de paris et dire qu il n a pas été bon. |
C'est vrai et il y gagnerait |
|
|
 |
|