info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Fins de matchs et CPA Déf = respire l'amateurisme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
ritchouille a écrit:
nostradamus a écrit:
ritchouille a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce topic a le mérite de soulever le problème...

Ce qui s'est passé à Marseille n'est pas un cas unique, mais bel et bien un problème récurrent qui n'est toujours pas réglé.

Je trouve tout à fait légitime de se poser des questions sur le contenu des entraînements, au vu des éléments observés !

Un pb récurrent sur les derniers matchs où Perrin est absent.. son retour réglera ce pb, c'est évident !

Ca date de bien avant l'absence de Perrin !

Non pas d'accord, on en prenait pas de but sur CPA et encore plus en fin de match quand il faut de la lucidité et de la technique pour relancer proprement, là où Perrin excelle...
Je parle des matchs de Reims, Monaco et Marseille, c'est tout, avant on en parlait pas :wink:

On est l'une des meilleurs équipe en france que ce soit sur CPA off ou def donc à partir de là ce débat est ridicule.

P n peut toujours comptabiliser les points perdus sur C P A et ceux qu'on a gagnés Je pense qu'on est perdant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je réitère... topic judicieux de forezvert42 !
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2016 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Les trois fins de matchs de Monaco, Marseille et Bâle sont très différentes aussi, ça ne vous empêche pas de les empiler

Monaco et Bale ce sont les mêmes: on recule trop.
Contre marseille c’est une erreur individuelle de Bayal, et justement après ce match j'avais dit que j'attendais de voir pour savoir si on avait vraiment appris à moins reculer. La réponse est claire ce soir.

Contre Bâle on est qualifié dans le temps réglementaire mais on se déconcentre certainement. Lang colle une tête dans le sens inverse de ce qu'il souhaite faire. Réussite maximum pour les Suisses. Ce que je retient de cettre rencontre c'est l'égalisation à la 90ème et la capacité de l'équipe à ne pas lacher. C'est juste dommage.
lacarne

MessagePosté le: 27 Fév 2016 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n' est pas normal d'encaisser autant de buts sur C P A car avec Sall ,Pogba , K T C , Roux quand il joue ,Soderund ,sans compter Perrin ,on a d"exellents joueurs de tête Peut être qu'il faut arreter de jouer la zone , pour le marquage individuel C'est a Galtier à donner ses directives Bien sur, les joueurs sont les premiers fautifs avec leur manque de concentration et de rigueur ,,mais Ruffier devrait mieux regarder se qui se passe autour de lui avant le tir, c'est lui qui a la meilleure vision de la situation et replacer ses défenseurs afin que tous les joueurs adverses soient tous marqués par un partenaire C'est ce que je faisais dans ma modeste carrierè, j e n'hésitait pas à regarder , à gueuler, à replacer mes defenseurs ,afin qu'il n'y ait aucun adversaire tout seul démarqué

J ai oublié de signaler que du haut de mes 1,82, il m'arrivait de sortir et d'eviter à mon équipe de prendre des buts même si je me trouais parfois comme tous les gardiens

Dernière édition par lacarne le 28 Fév 2016 10:10:22; édité 1 fois
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Fév 2016 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi un paramètre qui n'est pas évoqué, c'est la fatigue conjuguée aux nombres de blessés que nous avons, notamment sur des postes importants (défenseur central et avant centre). Ca joue forcément sur la capacité à ne pas reculer et à être présent.
Les difficultés de notre milieu de terrain cette année peuvent participer à créer ces situations difficiles.
Avec le retour de Perrin (quoiqu'on en dise) et Beric, peut être que l'abord de le fin de matches sera différente (attaquant qui presse et use ses défenseurs et défenseurs qui simplifie le jeu ainsi que celui de son équipe, ce qui permet d'avoir une équipe plus fraiche sur les dernières minutes).
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Fév 2016 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme de l asse,c est que toutes les erreurs a tout les niveaux se paie cash....c est sur qu avec beric et perrin ,on aurait peut etre pas eu les memes matchs...Mais faut dire qu on a pas la qualité,ni la chance des grandes équipes...on ne sait pas tuer un match;il ya un marge de progression claire au niveau des coupes.....on l a vu lorsque l on a joué des équipes plus faibles....soit prolongations,soit penos;;soit meme élimination a cannes.....il ya ce palier a franchir....compétiteurs,tueurs!........mis a part le 3a0 du derby...je ne me souviens pas d un match plié et abouti ou l adversaire d un bon niveau est ko....comme l a dit galtier;;;c est mental!
lacarne

MessagePosté le: 28 Fév 2016 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Il y a aussi un paramètre qui n'est pas évoqué, c'est la fatigue conjuguée aux nombres de blessés que nous avons, notamment sur des postes importants (défenseur central et avant centre). Ca joue forcément sur la capacité à ne pas reculer et à être présent.
Les difficultés de notre milieu de terrain cette année peuvent participer à créer ces situations difficiles.
Avec le retour de Perrin (quoiqu'on en dise) et Beric, peut être que l'abord de le fin de matches sera différente (attaquant qui presse et use ses défenseurs et défenseurs qui simplifie le jeu ainsi que celui de son équipe, ce qui permet d'avoir une équipe plus fraiche sur les dernières minutes).

C'est une mauvaise excuse car on a les joueurs pour faire tourner sans affaiblir l'équipe mis à part les absences de Perrin et de Beric , Au milieu ,c'est le poste qui demande le plus de physique,,car sans cesse au pressing , ,on a 7joueurs Lemoine , Clement , Cohade ,qui semblent être nos tItulaires, mais aussi Selsaes , Pajot , Esseyric et Corgnet , Je ne pense pas que l'équipe soit vraiment affaiblie et devant ,on Hamouma , Soderlund et Tannane titulaires ,mais aussi K M P , Bahebeck ,Roux et même Maupay En defense il y a K T C et Tabanou ,mais aussi R P G , Malcuit , B A E, Brison Il n'y a qu'en defense centrale pou on a que Sall et Pogba ,donc je ne crois pas que l'équipe soit vraiment amoindrie
vert et blanc
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Fév 2016 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et que dire ce soir sur le 1er but caennais:
Pogba qui fait mine de sauter et ruffier qui ne sort pas... Neutre
lacarne

MessagePosté le: 29 Fév 2016 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

vert et blanc a écrit:
Et que dire ce soir sur le 1er but caennais:
Pogba qui fait mine de sauter et ruffier qui ne sort pas... :|

Ce n'est pas un scoop
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2016 0:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
nostradamus a écrit:
Je réitère... topic judicieux de forezvert42 !

Vous n'êtes jamais contents : on n'a pas pris de but sur CPA et mieux, on marque dans les arrêts de jeu, sur CPA qui plus est Très content

Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2016 0:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gestion des fins de match encore et toujours d'actualité !

Très content
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2016 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier semble perdu et sans solutions dans les domaines suivants :

-encaisser au moins un but par match dans les arrêts de jeu devient une habitude. Aucun progrès dans ce domaine. Parfois on en encaisse même deux !...

-nos attaquants, à l'inverse de ceux d'autres équipes, sont statiques. Pas de déplacements. Des piquets ! Galtier semble être satisfait de ce pb grave au niveau professionnel. Seul Beric proposait des déplacements intelligents qui déstabilisaient les défenses adverses. Aujourd'hui les défenseurs adverses peuvent aller prendre un café au bistrot du coin à tour de rôle, ça ne changera rien.

-certains de nos défenseurs (parfois tous) n'anticipent rien et regardent l'attaquant adverse jouer le ballon. Aucun progrès.

-toujours autant de déchet technique et de lenteur dans le jeu.

-certains joueurts devraient être titulaires et pas sur le banc voire hors du groupe (Malcuit par ex)

Alors si rien ne change on ne sera même pas dans le top 6.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: