info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Fév 2016 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crains que derrière, quelques joueurs vont partir. Une certitude Tabanou qu'il faudra remplacer. Sans compter les envies d'exotisme de Bayal, et l'âge avancé de Bayal et Perrin à prévoir. Et Ruffier, va t'il rester ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Fév 2016 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'année prochaine il faudra trouver un arrière gauche et un milieu au profil technique pour remplacer le duo corgnet/esseyric (qu'on serait bien con de conserver).
Pour le reste il faudra composer avec les departs.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Fév 2016 13:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

@angevert +1€

Confus arles-envert, président de l'association de défense de valentin
tu adhères?
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Fév 2016 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Notre mercato dépendra beaucoup de notre place finale. 4eme ou 5ème faudra pas s attendre à de gros changements. 3eme on pourrait se renforcer. 2eme meme si Ca va être très dure, ça pourrait être sympa.
Je ne veux pas imaginer finir en deçà de 5ème...
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Fév 2016 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fan-Vert-42 a écrit:
Notre mercato dépendra beaucoup de notre place finale. 4eme ou 5ème faudra pas s attendre à de gros changements. 3eme on pourrait se renforcer. 2eme meme si Ca va être très dure, ça pourrait être sympa.
Je ne veux pas imaginer finir en deçà de 5ème...

non et non

ALV
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Fév 2016 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@angevert +1€

Confus arles-envert, président de l'association de défense de valentin
tu adhères?

Vu que l'avocat jacques verges n'est plus (l'avocat des causes perdues) je ne vois pas qui pourrait le défendre. Mais si tu veux prends ton bandeau de camikaze et vas-y: après tout tout le monde a le droit d'être défendu.
arles-envert

MessagePosté le: 27 Fév 2016 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Valentin Chers amis est coupable. Il va avoir une sanction de l'UEFA qui est en général plus sévère que notre chère fédération avec ce genre de geste
Donc il ne pourra jouer la saison prochaine les premiers matches de la LDC avec nous, ce qui sera une sanction supplémentaire.Rendez vous compte être privé de victoires en poule contre le Réal, Naples et la poêle de Nicosie. Ne pas partager les lauriers que tisseront Messieurs Larqué et Menes à KMP et Bahebeck... Ce sera pire que cruel
Monsieur Valentin est d'ailleurs déjà puni parce qu'aucun président de la république ou éditorialiste enflammé ne lui a adressé de statue victimaire comme celle qu'on a érigé pour notre Zizou, cause nationale
Personne n'a demandé à monsieur Valentin si le suisse avait insulté sa valentine ou en avait remis une couche au pinceau de sa langue fétide
et monsieur Valentin ne mérite pas l'exil que vous lui promettez sur la Riviéra et ses anglaises qui promènent
d'ailleurs j'ai conseillé à Monsieur valentin d'aller sur périscope, dire que galette est une fiotte, mouss une chochotte et qu'il n'a pas une tête à se laisser tataniser par Oussama. il sera donc réintégré le 15 mars et nous fera gagner la coupe de france
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Fév 2016 21:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouvel entraîneur. ...mon avatar à préférer partir de Dortmund avec les honneur et les remerciements pour tout ce qu'il a fait ...apres une saison moins bonne ....où en est Dortmund aujourd'hui.?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Fév 2016 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un mail de Tabanou :

« J’aspire à m’imposer à Swansea, j’ai le niveau même si j’ai passé six mois compliqués. Je ne ferai pas les choses de la même manière, mais je sais les ingrédients que je devrai mettre pour gagner ma place. Je m’imposerai là-bas, tranquille »

Il nous quitte déjà... donc fini ses commentaires d'après-match que moi et capPerrin aimions tant Pleure ou Très triste
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Fév 2016 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
J'ai reçu un mail de Tabanou :

« J’aspire à m’imposer à Swansea, j’ai le niveau même si j’ai passé six mois compliqués. Je ne ferai pas les choses de la même manière, mais je sais les ingrédients que je devrai mettre pour gagner ma place. Je m’imposerai là-bas, tranquille »

Il nous quitte déjà... donc fini ses commentaires d'après-match que moi et capPerrin aimions tant Pleure ou Très triste

OH NOOOOON! Quelle triste nouvelle Pleure ou Très triste

Il a toujours les bons mots lui, "tranquille" comme baptiste. La maxime va maintenant devenir "tranquille comme francky". Sacré Franck il doit m'envoyer un mail moi aussi pour le match de hier je te le transmettrai, promis !

Un grand merci à toi... transmets lui mes amitiés... Embarassé Pleure ou Très triste
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Fév 2016 13:01:15    Sujet du message: Re: Futur mercato d'été Répondre en citant

ex lubomir42 a écrit:
Je ne comprend pas que personne n'est lancé si tôt ce sujet Embarassé au risque de faire un bide:

on pourrait l'orienter, pas le mercato, mais le topic :

- évitons de cibler tous ceux qui doivent partir, on peut postuler qu'on est d'accord sur les 'remplacants' qui n'ont pas vocation à rester sous galtier. Quand aux tauliers depuis 5 ans, vous avez mon avis...

- on peut plutôt cibler des postes et des joueurs 'faisbles'

- le club vise les fins de contrat comme d'habitude, pour faire le nombre
- pour progresser , il vise, nouveauté depuis 5 ans, des étrangers supervisés en Europa league, qui remplacent nos futurs potentiels de cet été...

Je pronostique en faisable sur nos postes défaillants pour le recrutement 'pour faire le nombre' :
- bédimo/andreu quid de polomat?
- chantome quid de pajot?
- didot quid d'esseyric?
- régattin.... quid de maupay-bamba-st-louis qui ne jouent pas à gauche?
- personne quid de malcuit? quid de gabriel en doublure à 18 ans?

Perso, je vois bien :
- deux has been sans club label BAE
- 3 prêts de cireurs de banc discutés de juin à début août
- un Pires ou équivalent pour le souvenir
- peut être le meilleur buteur du Balouchistan
Avec en prime 35 interviews européennes de BC, au total 28 heures d'enregistrement, 800 kms à bicyclette avec les associés de Romorantin pour RR, 6 semaines de réflexion en famille pour CG pour dire qu'il reste ... avec une augmentation ! et Rocheteau qui renégociera pour une pub avec Pétrole Hahn ...
Vivement ce futur mercato

Roulement des yeux
tdt

MessagePosté le: 29 Fév 2016 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vaste chantier que le prochain mercato et ce quelque soit le classement, même si la question des moyens se posera après les dépenses de cet hiver.
Mail il est clair qu'il faut revoir la défense, avec peut-être en prime le gardien. Puis après les fondations s'atteler au premier étage.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Fév 2016 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord ! pas d'accord ! pas d'accord ! Le recrutement de l'été effectuer cette hiver !
Si pas de vente pas de joueur ! Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Fév 2016 16:04:55    Sujet du message: Re: Futur mercato d'été Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
ex lubomir42 a écrit:
Je ne comprend pas que personne n'est lancé si tôt ce sujet Embarassé au risque de faire un bide:

on pourrait l'orienter, pas le mercato, mais le topic :

- évitons de cibler tous ceux qui doivent partir, on peut postuler qu'on est d'accord sur les 'remplacants' qui n'ont pas vocation à rester sous galtier. Quand aux tauliers depuis 5 ans, vous avez mon avis...

- on peut plutôt cibler des postes et des joueurs 'faisbles'

- le club vise les fins de contrat comme d'habitude, pour faire le nombre
- pour progresser , il vise, nouveauté depuis 5 ans, des étrangers supervisés en Europa league, qui remplacent nos futurs potentiels de cet été...

Je pronostique en faisable sur nos postes défaillants pour le recrutement 'pour faire le nombre' :
- bédimo/andreu quid de polomat?
- chantome quid de pajot?
- didot quid d'esseyric?
- régattin.... quid de maupay-bamba-st-louis qui ne jouent pas à gauche?
- personne quid de malcuit? quid de gabriel en doublure à 18 ans?

Perso, je vois bien :
- deux has been sans club label BAE
- 3 prêts de cireurs de banc discutés de juin à début août
- un Pires ou équivalent pour le souvenir
- peut être le meilleur buteur du Balouchistan
Avec en prime 35 interviews européennes de BC, au total 28 heures d'enregistrement, 800 kms à bicyclette avec les associés de Romorantin pour RR, 6 semaines de réflexion en famille pour CG pour dire qu'il reste ... avec une augmentation ! et Rocheteau qui renégociera pour une pub avec Pétrole Hahn ...
Vivement ce futur mercato

Roulement des yeux

Banco pour le meilleur buteur du Balouchistan ex danseuse bresilienne au perroquet multicolore et rècemment naturalisé Balouchi par un décret du président
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Mar 2016 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Vaste chantier que le prochain mercato et ce quelque soit le classement, même si la question des moyens se posera après les dépenses de cet hiver.
Mail il est clair qu'il faut revoir la défense, avec peut-être en prime le gardien. Puis après les fondations s'atteler au premier étage.

Ce qui fait peur c'est quand tu vois l'equipe en bois qu'on a et qu'on nous dit que l'on s'est saigner financierement pour avoir ça.
De toute facon dans le football les fins de cylce se passent tjs mal, ça sera pareil chez nous c'est comme ça. Tant que les éléphants comme Lemoine Clement feront leur loi nous regresserons.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 111, 112, 113  Suivante
Page 2 sur 113

Sauter vers: