info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2016 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Quand un jeune comme Malcuit, mais c'est valable pour d'autres voit les performances et les erreurs et les fautes parfois avec de graves conséquences de Lemoine, il est en droit de se dire que quoiqu'il fasse, il n'aura jamais de chance réelle, et surtout jamais droit à l'erreur. Dans un groupe essoufflé comme l'est le nôtre un peu de fraîcheur incarné par la jeunesse pourrait faire du bien. Mais pas chez nous. Suljic est-il à ce point déjà meilleur que Lemoine pour ne plus avoir fait d'apparitions ? Il doit y avoir une ambiance dans les vestiaires pros ou intimidation et omerta se bousculent la vedette.

Pour aller dans ton sens je pense que la compo contre Caen traduit au mieux l'incompétence de Galtier.
Le pire c’est comme tu le dis des traitements de faveur, une omerta dont seraient à la tête ceux qui trustent les titularisations et donc les primes de performances qui vont avec et qui constituent une part importante du salaire.
Après les dommages collatéraux se mesurent sur les jeunes qui n'ont pas leur chance ou qui sont mis à l'écart dès la 1ère contre performance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Mar 2016 14:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Don't think twice, it's all right.

Mauvais temps !

Ah ce bon vieux Robert Zimmerman et comme dit CG Shooting Star ... Très content
punky
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Mar 2016 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
punky a écrit:
mister green a écrit:
Si l'asse se qualifie pour la copie d'Europe il aura rempli son contrat pour les dirigeants.
Ces derniers sont avant tout les responsables avec leur manque d'ambition .
À moins qu'un entraîneur comme Rudy Garcia arrive l'année prochaine ( ce qui serait étonnant ) je ne vois pas nos présidents changer leur fusil d'épaule .
Pour eux tout va bien si on de qualifie une saison de plus en coupe d'Europe.
Le manque d'ambition se répercute sur les résultats , et nous devrons nous en contenter .
Galtier est l'homme des ambitions des dirigeants , c'est tout !

Manque d'ambition ? Se qualifier chaque saison pour une Coupe d'Europe depuis plusieurs années, bien figurer dans les coupes nationales (et même en gagner une en 2013) et remporter des derbys (à domicile comme à l'extérieur), c'est manquer d'ambition ? Vous devenez vraiment difficiles les gars ! Nous pouvons bien évidemment toujours espérer plus, mais avec nos moyens financiers, c'est déjà énorme ce que l'ASSE réalise et il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a.

A te lire, il faudrait que la petite épicerie du coin puisse rivaliser avec l'hypermarché d'à-côté : malgré toute sa bonne volonté, c'est impossible.

Quand tu entends ton entraineur dire en conférence de presse qu'il se demande si ce serait une bonne chose de terminer 3ème, si ça ça n'est pas un manque d'ambition je ne sais pas ce qu'il te faut.
Mais le manque d'ambition il est surtout dans le jeu.
Cette année il y a eu du mieux vu qu'on a joué pour gagner en europa league. Tu vois tout n'est pas noir mais l'ambition c’est avant tout de se donner les moyens de faire mieux.

Galtier est dans son rôle, il protège ses joueurs (Ruffier lui-même a encore déclaré aujourd’hui, que tout le groupe visait la 3ème place). Quand à se donner les moyens, dois-je rappeler les récents efforts financiers consentis par la Direction ? Quel club français a investi autant ?

Je maintiens ma position : nous pouvons critiquer le club sur de nombreux points (recrutement loupé, fond de jeu décevant pendant une période), mais pas sur le manque d'ambition et encore moins sur les résultats sportifs obtenus depuis quelques années.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Mar 2016 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
arles-envert a écrit:
j'imagine la tête des Thiago et autres zlatan quand on leur aurait présenté galtier
Nasser - voilà votre coach pour remplacer Ancelotti.
Zlatan - putain qui c'est ce zombie, il a gagné quoi?
Nasser- heu christophe, t'as gagné quoi?
-Cri cri, un tournoi de sixte à Endoume et un coquard dans un couloir
- Thiago Motta, un coquard, çà c'est bon c'est toi qui a entrainé Brandao?
- cri cri heuh
-nasser bon alors les gars vous le voulez ou je le vire?
- zlatan, attends, l'autre fiotte comme dirait Serge, il a au moins été chamion du monde, lui, on va pouvoir apprendre quoi avec lui, il ne sait même pas comment on passe la seconde sur une deux cv

Tu as oublié un passage;

Nasser - Et les gars il vient aussi avec des joueurs clés pour lui , c'est qui d'ja christophe?
cri cri : alors on a KMP a droite, Eysseric en 10 et pour toi Zlatan un copain en attaque Soderlund.

2 minutes plus tard, après s'être renseignés les parisiens décidèrent de partir en premiere league et christophe arriva à garder ses guez et van der wiel

mais il y avait eu aussi
nasser- Monsieur galtier on veut vous donner la meilleure équipe, on va faire venir Neymar et Busquets
cri cri ah non moi je viens avec KMP et Jérémie et je suis en train de négocier avec Lemoine parce qu'il craint que je lui préfere stambouli
moi je veux des mecs qui connaissent la ligue 1
CARIBOU42

MessagePosté le: 02 Mar 2016 0:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière déclaration hallucinante de Galtier : " J'ai faillit téléphoner à Genesio pour savoir comment, il avait préparé son match contre le PSG....."
S'il en est là, l'un des soit disant meilleurs coachs de France, les bras m'en tombent... C'est peut-être révélateur, qu'il n'a plus les solutions, qu'il est démuni devant son équipe et qu'il ne sait pas quoi faire et de ce fait qu'il est lessivé comme son trio magique ( CLEMENT-LEMOINE-POGBA) et qu'il est comme eux en fin de cycle....... Mal ou Très fou
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Mar 2016 0:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que cela 2, 3 saisons que
ce post ressort ....
(à vous les historiens du forum pour confirmer)
et CG est toujours là !
peut-être y a-t-il de bonnes raisons à cela ...
Très content
peut-être est-ce tout simplement notre meilleur entraineur depuis...
Nouzaret ?...
Idée

ALV !
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Mar 2016 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Dernière déclaration hallucinante de Galtier : " J'ai faillit téléphoner à Genesio pour savoir comment, il avait préparé son match contre le PSG....."
S'il en est là, l'un des soit disant meilleurs coachs de France, les bras m'en tombent... C'est peut-être révélateur, qu'il n'a plus les solutions, qu'il est démuni devant son équipe et qu'il ne sait pas quoi faire et de ce fait qu'il est lessivé comme son trio magique ( CLEMENT-LEMOINE-POGBA) et qu'il est comme eux en fin de cycle....... Mal ou Très fou

heu ? second degré ....
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Mar 2016 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai lu , mais ca m'étonnerait fort qu'il ait dit 100% sérieusement . m'enfin chacun tire les conclusions qu'il veut
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mar 2016 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier fait ce qu'il a toujours fait depuis 5 ans.
La saison de trop je ne sais pas , je pense que les supporters sont devenus plus exigeants du fait des résultats sur les 3 dernières saison et du fait de voir le Podium si proche cette année......du coup on rêve de 3eme place et de qualification européenne mais pour cela il faut avoir des joueurs connaissant l'exigence du haut niveau ( c à d se faire mal en semaine et en match quelque soit l'adversaire ne pas se déconcentrer après un But , ne pas faire des fautes bêtes en fin de match , savoir faire tourner le ballon , mettre la pression sur l'arbitre et les adversaire....) et un entraineur ayant connu le très haut niveau ce qui n'est pas le cas de Galtier.
Pour franchir le palier qu'il nous manque, il nous faut l’expérience du haut niveau et elle nous manque cruellement ....
L'an Dernier le coach à découvert les poules de l'EL
cette année il a découvert la gestion des mois d'hiver en étant qualifié en EL , en CDF et bien place en championnat....
Il continues d'apprendre mais si il part il faudra le remplacer par un entraineur ayant déjà franchi ces paliers sinon on va régresser.
tdt

MessagePosté le: 02 Mar 2016 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes devenus exigeants parce que les prez nous tiennent a m intersaison un discours ambitieux, nous sommes devenus exigeants parce qu apres 30 ans de disette et de vexation le club a repris place en haut de classement, nous sommes devenus exigeants parce qu on reste un club mythique ( cf l itw de Aulas le we dernier) et si on a bien conscience que l argent nous fait defaut pour esperer mieux on voudrait au moins avoir une equipe qui sache faire plus de 2 passes et un coach capable de faire monter aux arbres son groupe , ce qui à mon sens n est plus le cas.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Mar 2016 23:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'espère que son agent lui trouvera un poste à la hauteur de ses ambitions. Parce que moi perso du bucheron, du marathonien, du sprinteur... j'en ai ma claque!!!
Alors certes les résultats du grand Manitou sont corrects mais moi perso j'en ai marre de me taper des matchs de daube!!!
Je veux juste des joueurs capables de faire un contrôle, de lever la tête... On en a peu mais on en a et bien souvent ils sont sur la touche voir même pas dans le groupe.
Alors svp Sir Galtier merci d'aller voir ailleurs pour grandir car parait il vous êtes un coach exceptionnel
arles-envert

MessagePosté le: 02 Mar 2016 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nouzaret revient....
On se prendra des tôles mais au moins on rigolera une fois sur cinq devant
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Mar 2016 23:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter avec le Galtier bashing ...

On va à présent jouer pour nos habituelles 4ème ou 5ème places , après avoir atteint les 16èmes EL et les quarts CDF ...

Comme on a une équipe en reconstruction , tout ne va pas bien , vu qu'il faut séparer les bons joueurs des mauvais et qu'on joue effectivement souvent à 8 ou 9 ... Cool

Mais le bilan à ce jour n'a rien à envier à celui de tous nos habituels concurrents ... même celui de l'OL ou Monaco éliminés des coupes avant nous .

Après le match à Bordeaux , on avait une équipe de champions , ce soir plus rien ... la vérité est qu'on joue tous les 3 ou 4 jours et qu'on est , avec le PSG , les seuls à l'avoir fait ..c'est tout .
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2016 0:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent la fin de règne tout ça !
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Mar 2016 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Nous sommes devenus exigeants parce que les prez nous tiennent a m intersaison un discours ambitieux, nous sommes devenus exigeants parce qu apres 30 ans de disette et de vexation le club a repris place en haut de classement, nous sommes devenus exigeants parce qu on reste un club mythique ( cf l itw de Aulas le we dernier) et si on a bien conscience que l argent nous fait defaut pour esperer mieux on voudrait au moins avoir une equipe qui sache faire plus de 2 passes et un coach capable de faire monter aux arbres son groupe , ce qui à mon sens n est plus le cas.

Il faut arrêter d’être naïf et croire nos 2 bonimenteurs , entre caiazzo qui pense qu'avec le 7eme budget il a construit une équipe pour jouer la 2eme place, le double discours on est ambitieux mais on refuse des investisseurs parce que qu'on veut rester un club familial comme on a reculé
Je répète mais pour remplacer Galtier il nous faudra un entraineur ayant déjà joué une coupe d'europe au printemps et terminer dans les 4 premiers d'un championnat majeur car c'est le niveau actuel de Galtier.
Ou Un jeune entraineur ayant connu le tres tres haut niveau comme joueur c à d international ayant gagne la ldc ...
L'institution ASSE n'a pas encore le niveau pour s'imposer à son entraineur et doit donc progresser grâce a son entraineur .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 12 sur 116

Sauter vers: