info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 contre Caen, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est parce que les gens on la mémoire courte. Il suffit de battre Lyon et Galtier est redevenu le Roi

On pourrait battre le Barça que Galtier serait toujours pour moi un imposteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert et blanc
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

les caennais étaient prenables comme les balois mais pour cela il fallait des bon joueurs.(ou plutôt des joueurs frais)
je m'attendais à une compo remaniée avec selnaes...
il n'en a rien été résultat une vraie purge de match
pajot avait déclaré avant le match qu 'il y avait un coup à jouer et ben justement il fallait jouer

Mr galtier au soir de bale vous avez declaré qu'il y avait un manque d'experience au niveau de l'equipe mais ce soir au niveau coaching il y a aussi un grand manque d’expérience

maintenant quelle équipe pour la purge du mardi?
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

MENES se lâche .....béric blessé meilleur que SODERLUND....
Mais SODERLUND restera le buteur du derby et la doublure de béric dans le futur
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Tannane absennt contre Psg suite à un deuil familial..

de toute façon il était urgent de le laisser au repos...c'est une bonne chose et ça ne changerait de toute façon rien au résultat..
lui m inquiete tannane Roulement des yeux .apres un debut tres bon .. il est devenu moyen comprends pas fatigue deja?? ou il a deja fini de nous surprendre Question Neutre
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
Citation:
C'est parce que les gens on la mémoire courte. Il suffit de battre Lyon et Galtier est redevenu le Roi

On pourrait battre le Barça que Galtier serait toujours pour moi un imposteur...

GARANDE futur remplaçant de GALTIER.....et pourquoi pas ?
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il a raison Soderlund est nullissime tout comme Roux
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci galtier...
car c'est lui qui s'entete a mettre bayal et pogba ensemble, les 2 sont incompatible et il manque un libero un gars qui commande la defense et replace ses coequipiers
sans perrin c'est clement selnaes qui peuvent depaner voir catherine
au milieuil faut de la technique sans cohade, corgnet voir esseyric devait jouer et laisser sur le banc soit lemoine pajot ou clement
devant soderlund est dans la lune sur ce match

nul galtier dans ta composition
out pogba sur le prochain match
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

nominés pour les tocards d'or : KTC POGBA LEMOINE CLEMENT ROUX SODERLUND PAJOT TANNANE, liste bien entendue non exhaustive..........et en super tocard d'or............ Galtier
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

uls ,nuls ,nuls ,mais pouvait il en être autrement Cette défaite est pour Galtier C''est la première fois que je le critique,Il demande un effectif pour doubler tous les postes ,mais il fait jouer des joueurs cramés et quand on sait que c'est le physique qui fait notre force il ne faut pas s'etonner du résultat d'ailleurs quand j'ai vu qu'il n'y avait aucun pressing ,et , qu'au bout d'un quart d'heure, Caen a eu au moins 4 occasions de marquer, je priais pour ne pas perdre Comment Galtier peut il croire qu'avec Lemoine , Clement , Pajot au milieu, et Soderlund et Roux devant avec un Tannane completement cramé on pouvait esperer techniquement gagner ce match Il fallait au moins mettre des joueurs frais , Selnaes, Esseyric Corgnet Malcuit ou R PG B A E ou Brison Ruffier a longtemps retarde l'échéance,mais ,une fois de plus, le premier but est pour lui Le ballon est centré du point de corner ,il a tout le temps de le voir arriver,il n'avait qu'un pas en avant à faire pour intercepter le centre pour empécher Delort de le fusiller de la tête C'est dommage qu'un gardien aussi bon sur sa ligne soit aussi nul dans les airs Putain ,mais à quoi servent Galtier et surtout Grange pour ne pas s'en apercevoir, li faut le faire travailler et progresser dans ce domaine Quel gachis,il pourait être un grand gardien
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

franchement vous vous etes régalez vous cette saison avec notre jeu ?

depuis l'air aubam je n'ai que rarement pris du plaisirs avec cette équipe

on est dans les 5 PREMIERS uniquement parce que ce championnat est très faible

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
mister green a écrit:
Ruffier ne peut il pas sortir sur le premier but?

C'est sur.. il ne sort jamais pratiquement. mais comme il est petit et frêle, je le comprend il à peur :?

Lacarne vous l'avait pourtant bien dit AVANT QU'IL SIGNE qu'il ne sortait pas,,alors que tout le forum croyait qu'il n'y avait que Janot qui ne sortait ,il a d'ailleurs été assez dénigré et pourri pour ça

L

Dernière édition par lacarne le 28 Fév 2016 20:08:28; édité 1 fois
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois.
Soderlund est un pivot... Ce qui veut dire qu'il faut un attaquant qui joue autour. Ce pourrait être Oussama mais lui on le fait défendre parce que KTC et Lemoine prennent l'eau
Ou Maupay dont un ex des verts pense qu'il serait très bon dans ce rôle... Mais lui il est trop jeune
Eysseric a besoin de gars qui savent jouer collectif et en première intention. On en a un en CFA 2 mais lui on ne le verra jamais, il est du format de Kosciello
Corgnet, son meilleur poste est relayeur... Il attend donc pour prendre le relais
Donc en conclusion,je me poserai la question du talent de nos gars,le jour où un staff aura aussi un minimum de qualité.
Et encore, on a failli avoir Diomandé en face... Rendez vous compte.

Pour les latéraux dont on a vu que Garande les piégeait dans leur montée, on a attendu tout le match pour voir si Galtier leur demandait de rester en place et changeait un peu.
On attend encore. Galette 0
Garande 1
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
SMC42 a écrit:
mister green a écrit:
Ruffier ne peut il pas sortir sur le premier but?

C'est sur.. il ne sort jamais pratiquement. mais comme il est petit et frêle, je le comprend il à peur Confus

Lacarne vous l'avait pourtant bien dit AVANT QU'IL SIGNE qu'il ne sortait pas,,alors que tout le forum croyait qu'il n'y avait que Janot qui ne sortait ,il a d'ailleurs été assez dénigré et pourri pour ça

ça tombe bien, mercredi ça va se jouer aux tirs aux buts

L
Très content Très content
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
uls ,nuls ,nuls ,mais pouvait il en être autrement Cette défaite est pour Galtier C''est la première fois que je le critique,Il demande un effectif pour doubler tous les postes ,mais il fait jouer des joueurs cramés et quand on sait que c'est le physique qui fait notre force il ne faut pas s'etonner du résultat d'ailleurs quand j'ai vu qu'il n'y avait aucun pressing ,et , qu'au bout d'un quart d'heure, Caen a eu au moins 4 occasions de marquer, je priais pour ne pas perdre Comment Galtier peut il croire qu'avec Lemoine , Clement , Pajot au milieu, et Soderlund et Roux devant avec un Tannane completement cramé on pouvait esperer techniquement gagner ce match Il fallait au moins mettre des joueurs frais , Selnaes, Esseyric Corgnet Malcuit ou R PG B A E ou Brison Ruffier a longtemps retarde l'échéance,mais ,une fois de plus, le premier but est pour lui Le ballon est centré du point de corner ,il a tout le temps de le voir arriver,il n'avait qu'un pas en avant à faire pour intercepter le centre pour empécher Delort de le fusiller de la tête C'est dommage qu'un gardien aussi bon sur sa ligne soit aussi nul dans les airs Putain ,mais à quoi servent Galtier et surtout Grange pour ne pas s'en apercevoir, li faut le faire travailler et progresser dans ce domaine Quel gachis,il pourait être un grand gardien

Sur Ruffier, je ne repondrais pas, car difficile d'arreter tout, quand on voit las largesses et les cadeaux fait aux normands. Je croyais qu'on etait le 28/02 pas le 25/12.
Concernant Galtier, que je ne critique quasiment jamais, je suis d'accord avec toi.
Le milieu etait crame et comme par hasard le moins mauvais etait Pajot qui n'avais pas joue a Bale. Je pense que Selnaes et Corgnet (Eysseric peut etre mais je suis en colere contre lui a cause du carton rouge) au coup d'envoi n'etait pas idiot.
Soderlund, on savait depuis le depart que ce n'est pas un Luis Suarez, il se bat enormement, peut etre trop pour recuperer les ballons et n'a pas toujours la fraicheur pour mettre au fond les ballons, meme faciles. En plus il est condamne a etre efficace car esseule, il a 1 a 2 occases par match, point.
Mon inquietude est Tanane, quelques matchs et il devient un fantome.
Un deuil, n'est jamais une bonne chose, mais j'espere que de ne pas jouer contre le Psg, voire Angers lui fera du bien.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Fév 2016 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

On trouve la bonne formule à Bordeaux et on ne capitalise pas sur ce match référence. C est une grosse erreur de CG. Eysseric Corgnet et Tannane auraient dû être alignés ensemble. Il fallait face à Caen prendre une option offensive ou alors leur laisser le ballon. Rien de pire qu essayer d attaquer sans techniciens face à une équipe qui joue le contre à merveille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 5 sur 15

Sauter vers: