info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE - Caen / 28eme journee
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Fév 2016 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:
Je viens de réaliser qu Eysseric est dans le groupe...
Apres son geste de gamin écervelé jeudi j espérais le voir en CFA jusqu à la fin de la saison... La je comprends pas la gestion du groupe même si Cohade est suspendu...
Je préférais faire monter un jeune que montrer cet exemple contre productif.

Gestion de groupe de merde, pas de maupay mais toujours les memes breles convoquées.
Si Tannane ne joue pas comme bcp le souhaite, on va se frapper un trio offensif KMP Roux Soderlund. Rien n'a ajouter.

il est vrai qu'entre le dilettante "carte émeraude" BAE et Maupay notre stratège n'hésite pas , on prend le pépère au moins , il n'y aura pas de surprise et avec Le charcutier breton on aura un couple expérimenté de vrais comédiens ! Roulement des yeux
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Fév 2016 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Vertdu88 a écrit:
angevert43 a écrit:
Je viens de voir le groupe convoqué par Galtier.
Donc malgré les absences de Bahebec et Hamouma toujours pas de Maupay.
Par contre Esseyric peut saborder l'équipe lui il est toujours là.

Esseyric n'a rien sabordé du tout, faut arrêter le délire... Roulement des yeux
Il a mal répondu à une provocation et voilà tout, ça arrive à tout le monde, garder ces nerfs n'est pas toujours facile... Demande à Zidane par exemple

Bon ben si meme Zidane l'a fait on peut lui donner une medaille à l'ami Eysseric du coup.

Loin de moi l'idée de défendre zidane mais Esseyric déjà c'est lui qui fait faute et en plus il est mauvais derrière.
Esseyric est nul et revient d'une periode de mise sur le côté. Je veux bien être indulgent avec lui mais dans ces conditions pourquoi ne pas l'être avec Malcuit et Maupay?
Il y a à l'évidence un traitement de faveur qui à la longue ne peut que nuire à l'equipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Fév 2016 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet, les résultats de ce soir nous sont super favorables - si ça continue et si on gagne demain, on distance pas mal de monde ... vu les affiches qui restent, pratiquement tous les résultats sont bons à prendre ... hormis une victoire de lol ... mais bon, contre le PSG et vu leur niveau, ce n'est même pas envisageable (oui, je suis un poil chambreur mais même sans l'être, je ne les vois pas gagner demain).
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Fév 2016 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Pour revenir au sujet, les résultats de ce soir nous sont super favorables - si ça continue et si on gagne demain, on distance pas mal de monde ... vu les affiches qui restent, pratiquement tous les résultats sont bons à prendre ... hormis une victoire de lol ... mais bon, contre le PSG et vu leur niveau, ce n'est même pas envisageable (oui, je suis un poil chambreur mais même sans l'être, je ne les vois pas gagner demain).

La 1ère équipe
à
faire tomber QSG ?

Sainté mercredi !

Clin d'oeil
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Fév 2016 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:

Ah non, Rennes vient de coiffer Toulouse sur le poteau et qui gagnait 1-0 ... en marquant 2 fois après la 90ème !!! comme quoi, il n'y a pas que nous ... le seul truc est qu'il nous passe devant à la diff de buts ... faut gagner demain donc pas le choix ... Rennes quoi, équipe d'une nullité abyssale ....
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Fév 2016 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
vertde coeur a écrit:

La 1ère équipe
à
faire tomber QSG ?

Sainté mercredi !

Clin d'oeil

Très content j'en suis persuadé !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Fév 2016 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
vertde coeur a écrit:

Ah non, Rennes vient de coiffer Toulouse sur le poteau et qui gagnait 1-0 ... en marquant 2 fois après la 90ème !!! comme quoi, il n'y a pas que nous ... le seul truc est qu'il nous passe devant à la diff de buts ... faut gagner demain donc pas le choix ... Rennes quoi, équipe d'une nullité abyssale ....

Il n'y a pas que nous pour encaisser dans les dernières minutes mais nous ça nous est arrivé 10 fois depuis 2 mois.
Par contre nous on ne marque jamais dans les dernières minutes (sauf à Bale mais c'est pas vraiment un bon exemple).
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Fév 2016 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
vertde coeur a écrit:

On doit pas être bcp mieux étant donné qu'on a deux points d'avance... mais j'imagine qu'on mériterait plus de points et eux moins.
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Fév 2016 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier
Gabriel SALL Pogba BAE
Clément pajot selnaes
Roux soderlund kmp

Mercredi
Ruffier
Ktc SALL Pogba tabanou
......Lemoine cohade.....
..........Tanane .......
Roux soderlund kmp
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Fév 2016 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

-----------------------------------ruffier-----------------
----gabriel------------theophile---------bayal-----------ekoto-------
-----------------------------------selnaes---------------------------
-----------------------pajot----------------KMP----------
----------roux----------------------------------------------corgnet
----------------------------------soderlund------------------------

dommage pour cohade le seul joueur technique de notre equipe ....a moins que corgnet et selnaes nous en mettent plein la vue
clement est lessive mais pour moi serait une possibilite en libero pour la fin de saison au cas ou perrin rechute
pogba ne doit pas etre associe avec bayal
gabriel et ekoto vont apporter de la fraicheur
corgnet sur 1/2 eclairs peut faire gagner le match
tannane est cuit depu
faut evacuer la cruelle deception de jeudi des ce dimanche et de facon aussi memorable
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Fév 2016 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

-----------------------------------ruffier-----------------
----gabriel------------theophile---------bayal-----------ekoto-------
-----------------------------------selnaes---------------------------
-----------------------pajot----------------KMP----------
----------roux----------------------------------------------corgnet
----------------------------------soderlund------------------------

dommage pour cohade le seul joueur technique de notre equipe ....a moins que corgnet et selnaes nous en mettent plein la vue
clement est lessive mais pour moi serait une possibilite en libero pour la fin de saison au cas ou perrin rechute
pogba ne doit pas etre associe avec bayal
gabriel et ekoto vont apporter de la fraicheur
corgnet sur 1/2 eclairs peut faire gagner le match
tannane est cuit depu
faut evacuer la cruelle deception de jeudi des ce dimanche et de facon aussi memorable
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Fév 2016 23:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier ne veut pas stigmatiser eysseric, on dira qu il est dans son rôle d éducateur, meme si on peut se demander pourquoi pas la meme indulgence pour Malcuit ou Bamba en début de saison. De là à trouver des circonstances atténuantes pour eysseric par contre je n en vois pas. Eysseric est un joueur agressif ca ne date pas de chez nous et il a été plusieurs fois à la limite cette saison; à un degré moindre ça vaut aussi pour maupay et il faudra surveiller le tanane qui a l air un peu sanguin.
Peut etre que pour economiser l equipe on pourrait étoffer le milieu demain ?
Sinon il y a un bon coup à jouer, reste à le jouer et caen sera coriace.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Fév 2016 23:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
3-0 pour sainté jusqu'à la 85ème

Et on fini à 3-3 je pense à la 95ème car Galtier sera encore en train de célébrer le 3ème but avec ses joueurs sur le banc

Galtier est allé vers ses joueurs jeudi à Bâle, pour leur dire que le match n'était pas fini, toi t'as pas tout entendu après ce match Mal ou Très fou
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Fév 2016 23:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:

PSG sans Veratti ni Dimaria Confus pas la même équipe et contre nous ils seront là !!!

bon si on gagne à 17h et que le PSG a la bonne d'idée de gagner à Lyon, ça nous met 3ème seul et le Lyon à 5 points Choqué

Dommage que Rennes ait gagné à Tooloose avec 2 buts dans les arrêts de jeu (waouhhhhh pire que nous Choqué )...

Allez les Verts rien de tel pour se remettre dans le bon sens après la claque émotionnelle de jeudi, se retrouver seul 3ème demain soir Cool
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Fév 2016 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Caen est une équipe qui adore jouer le contre et qui est très efficace dans cet exercice avec des ailiers rapides et Delort qui prend beaucoup de profondeur Il faudra se méfier des ballons lancés dans le dos de nos defenseurs qui manquent de rapidité On a l'occasion de faire un petit trou dans le classement en laissant Nice et Rennes à 3points L' O M a 5 minimum et Lyon aussi car je ne pense pas que Paris puisse perdre ne serait ce qu'un point Sera t-on enfin capable de franchir ce petit palier ??
Mon équipe avec
7 joueurs frais

RUFFIER
R P G SALL POGPA BAE
SELNAES PAJOT ESSEYRIC
ROUX SODERLUND K M P PUIS TANNANE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 5 sur 23

Sauter vers: