info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 à Bâle et élimination... Vos réaction ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
J'ai beau avoir écrit et pensé hier soir qu'il fallait relativiser et prendre du recul, je suis comme Arles ce matin, "ça ne passe pas...." et même pas du tout...et je me suis réveille très déçu et très en colère contre l'équipe..

Même si je pensais dès le départ qu'on ne passerait pas ce tour, et les faits me donnent raison, il s'en est fallu de peu, de 3 minutes, et l'histoire de ces 2 matches donne énormément de regrets..

Vous essayez tous d'expliquer le pourquoi du comment mais finalement l'élimination se joue sur énormément de choses..

Se faire remonter de 2-0 à 2-2 ça c'est déjà inexcusable, même avec le pénalty, on ne doit aps faire ce genre de chose..

Bahebeck qui rate le 4-2 à 6 m des buts, KMP qui bouffe à plusieurs reprises la feuille de match, les errements de la défense sur les buts encaissés, le manque global de gestion du match...Au retour, ce coup-franc idiot et cet inexcusable 2 e but hier où les 3 suisses qui amènent le but sont absolument libres de tout marquage...

Et au final, l'élimination est logique car nous commettons beaucoup trop d'erreurs et l'explication évidente, c'est tout simplement que nous n'avons pas le niveau pour ce niveau de match..Il y a beaucoup trop d'erreurs, d'errements, de suffisance...

Nous n'avons pas le niveau ni les joueurs pour ce genre de match..

On a recruté des joeurs dont le niveau est nettement insuffisant.

Quand on voit les erreurs commises sur les 2 matches on se dit que beaucoup d'équipes auraient éliminé Bâle..

moi j'en veux énormément à l'équipe et à Galtier ce matin car c'est un naufrage collectif et je pense que cette déception et cette colère vont durer longtemps...

Lesquelles ?? Parce que sans le peno cadeau et la chance je ne vois pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2016 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

A froid, on va noter la progression par rapport à l'an passé.

Mais quelle déception, il y avait vraiment la place pour passer, Bâle n'a pas montré grand chose.

Espérons que l'an prochain on la jouera encore, pour encore franchir un cap.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2016 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier...
C'est la faute au calendrier et à la ligue
C'est la faute à Eysseric
C'est la faute aux joueurs qui ont fêté le but

CQFD? Moi je n'y suis pour rien.
alors casse toi mais encore faut-il que tu aies une proposition.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2016 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:

Lesquelles ?? Parce que sans le peso cadeau et la chance je ne vois pas

Je t'aime beaucoup lacarne, mais la chance ça fait parti d'un match si on tire sur le poteau ben c'est la vie.
Et le péno cadeau comme tu dis, ça se siffle c'est comme ça, c'est une erreur de notre défense, tout comme la faute pour le coup franc de dimanche et hier soir. Chaque erreur se paye, au football celui qui fait le moins d'erreur gagne très souvent

Et oui, et la chance ça se provoque..

Les erreurs j'en aprle dans mon même post un peu plus haut..

- Les buts encaissés sont tous des erreurs..
- Bahebeck qui rate le 4-2 à 5 m des buts
- KMP qui croque au moins 2 buts sur les 2 matches
- les buts encaissés, le deuxième à l'aller le suisse est tout seul, hier idem sur le 2 e 3 suisses font action de but sans être marqués..

etc etc etc...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Fév 2016 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est horrible.......et terriblement frustrant et triste.

Après c'est bien quand même :

- car c'est ça la coupe d'Europe
- Franchement l'équipe c'est bien battu avec ses moyens et ses fatigues.
- On souffre surtout d'un manque de chance évident avec ces scénarii incroyables.

Je reste heureux et gonflé à bloc pour la suite.

J'ai adoré Bayal une fois de plus, avec ses forces et ses faiblesses, quel mec quand même ce colosse il est juste incroyable et attachant.

Par CONTRE, les commentaires des pleureuses et dépressifs du forum, sont toujours aussi honteux et injurieux contre le club, allez supporter ailleurs svp vous faites honte à l4ASSE.

bien le bonjour
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2016 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'enerve le plus je crois c'est que le club dans ses déclarations d'apres match est content heureux d'avoir fait le maximum...
Insupportable.
Ils sont heureux de quoi? davoir joué à fond? Encore heureux bordel il manquerait plus qu'ils trainent les pieds.
Me rend fou cette mentalité française d'etre content dans la défaite.
Chaque année c'est pareil et si y'avait pas eu ça, on etait meilleurs, ils ont de la chance, on aurait du passer . Reveillez vous bande de tocards (j'inclus tous les clubs francais qui se font éliminer sur des confrontations directes) chaque année on se fait taper mais c'est toujours la faute à pas de chance.
A GG en se faisant égaliser à la 90em on aurait vu KMP pleurer sur les autres, Lemoine faire le grincheux, Roux les mains sur les hanches et KTC continuer de faire des montées à la vitesse d'un tracteur dans une course de F1. La réaction de Bale ça s'appelle avoir des couilles et un mental, exactement ce que n'a pas la moitié des joueurs de notre équipe.

Mais bon tout va bien on a soit disant fait honneur au maillot, contre Marseille on a eu peur d'un Velodrome à moitié vide et contre Monaco une mouche devait sans doute pas voler droit. C'est quoi la prochaine excuse qu'on va nous sortir?
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Fév 2016 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivé à 5h, 1h15 de dodo et au boulot... Bien sur très déçu comme nous tous. Carton rouge à Bâle pour rentrer dans le stade, une lenteur incroyable pour nous faire rentrer 1 à 1, on a frôlé la cata, on était tassé c'était insupportable. Sur le match tout à été dit, je n'ai qu'un regret : que Perrin n'ait pas pu jouer, je reste persuader que le résultat aurait été positif. Tout se peuple vert à traverser Bâle c'était énorme!!! La saison n'est pas finie, gagnons dimanche et après qui c'est contre Paris avec le retour de notre capitaine!! Allez les verts!!!
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une déception, le plus regrettable est que l'équipe ne semble pas retenir la leçon des erreurs commises.
Je trouve que l'on n'insiste pas assez aussi sur le fait que Perrin n'était pas là et que Sainté sans Perrin c'est pas ça du tout.
Avec lui la rigueur défensive est autre, quand on voit les moments d'égarement que peut avoir Sall ça fait peur. Maintenant il va falloir vite réagir et surtout prendre 3pts dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
tdt

MessagePosté le: 26 Fév 2016 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir J’étais en train de tapoter quelle chance incroyable, mais attention ce n’est pas fini, que Bâle marquait
et que j’effaçais mon post pour écrire Hallucinant.

Au-delà de cette grosse frustration, voyons le verre à moitié plein . Certes on loupe la possibilité d’une belle affiche, mais vu les équipes qui restent et ce qu’on produit, autant économiser deux matchs
et se concentrer sur notre pain quotidien.
Reste qu’il faudra bien que le club tire les conclusions de cette saison, dont les contours étaient déjà arrêtés fin septembre.
Les premières semaines d’une saison donnent le tempo général d’une saison pour les clubs, et on constate que depuis le début nous sommes sur courant alternatif, et très souvent dans le dur.

On l’a déjà dit maintes fois, notre milieu déjà pas très technique est carbonisé, et du coup perd en lucidité et en impact. Les dépositaires soi-disant techniques ne sont pas capables d’enchaîner les matchs (Corgnet, Eysseric) ou ont été blessés longtemps ou souvent (Cohade, Corgnet).
En attaque on a déjà tout dit depuis août sur le niveau de JCB e t NR qui sont venus former une belle escadrille avec KMP. Alors certes ils ont des éclairs, pas de génie, parfois, mais comme on dit dans nos campagnes : une hirondelle ne fait pas le printemps.

Le début 2016 a marqué une embellie parce que Galtier a tapé sur la table, qu’il y a eu des arrivées, mais les norvégiens doivent trouver leurs marques, et Tanane est jeune et doit apprendre à jouer collectif. Ce garçon semble désireux de briller vite, sans doute pour attirer d’autres clubs sur lui, mais il doit apprendre à jouer collectif, tout en apportant son grain de folie.
Question d’équilibre à trouver.

On n’apprend pas de nos erreurs et çà c’est terriblement énervant ; d’autant plus que Galtier semble compter sur des joueurs d’expérience, plutôt que des jeunes, taxés de ne pas respecter les consignes. Mais force est de constater que nos cadres, n’ont de cadres que le nom. Les Bamba, Dekoke, Malcuit, Suljic... peuvent se dire qu’au moins cette élimination ne les implique pas. On peut pointer la responsabilité d’untel ou untel, mais le problème est collectif ; et puis il manque un taulier dans cette équipe, quelqu’un qui rassemble les gars en cercle après un but encaissé ou marqué pour motiver le groupe.
Ce sont tous ces éléments qu’il faudra avoir la lucidité de mettre à plat pour préparer le recrutement 2016-2017, si le club veut continuer à exister dans le haut du classement.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

On vient de rater une belle affiche contre Séville avec le match retour à la maison.
La marche aurait surement été trop haute mais on aurait pu se confronter au haut niveau européen sur un match aller retour.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2016 15:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Perrin, Perrin ,Perrin, on ne lit que ça....

Comme il n'était pas là, tout le monde dit "ah s'il avait été là"...

Est ce que le résultat aurait été différent ?

peut être que oui..mais peut être que non !

Perrin c'est pas le messie, et encore moins Messi...

Maintenant Perrin, Beric ou Soderlund et un Tannane comme il était à son arrivée..ou un Hamouma en forme dont je n'ai pas compris la non titularisation hier...peut être que là, oui..

Mais Perrin à lui tout seul n'aurait peut être pas évité le naufrage..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
tdt

MessagePosté le: 26 Fév 2016 15:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon on aurait pris une fessée face à Séville et puisé dans nos réserves alors qu'on est au bord de l'asphyxie et que bichette après son coup de chaleur, à des pannes d'électricité.
Par contre quand je lis notre évangéliste Bernard, déclaré qu'on peut viser la ligue des champions si on ne joue pas la coupe d'Europe, je cherche la cohérence. En résumé, Pour jouer en coupe d'Europe, il faut pas jouer la coupe d'Europe. Autant se demander si on a intérêt à jouer une quelconque compétition, puisque pour en gagner une, faut pas en jouer d'autres; mais celle que tu ne joues pas, c'est peut-être celle que tu aurais pu gagner, sait-on jamais ?
Autrement dit, le club n'est vraiment pas prêt pour jouer la champions league, et doit poursuivre son apprentissage à l'étage du dessous. Mais merci Bernard pour cette bonne parole.
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Fév 2016 15:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

Maintenant Perrin, Beric ou Soderlund et un Tannane comme il était à son arrivée..ou un Hamouma en forme dont je n'ai pas compris la non titularisation hier...peut être que là, oui..

NAUFRAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrête 5 mn et reprends du PROZAC !!

naufrage n'importe quoi, 2 mn avant la fin on était au paradis, 2 mn.

Tu prédis une descente en D 2 depuis 3 ans, tu racontes n'importe quoi depuis 3 ans.

Il n'y a aucun NAUFRAGE !!

Il y a juste un manque de bol, de vigilance, de lucidité, à un moment ou tous le monde à le cœur qui tape et est hors de son état normal.....et encore le but Suisse et d'un coup de cul incroyable, le pauvre type qui remet de la tête visait en fait le cadre !!

C'est juste incroyablement cruel.......et malchanceux.

le reste c'est du bla bla bla de bistrot.

vous me faites chier tous.
tdt

MessagePosté le: 26 Fév 2016 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ni4kos, çà fait toujours du bien de lire tes analyses pertinentes.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Fév 2016 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

NAUFRAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrête 5 mn et reprends du PROZAC !!

naufrage n'importe quoi, 2 mn avant la fin on était au paradis, 2 mn.

Tu prédis une descente en D 2 depuis 3 ans, tu racontes n'importe quoi depuis 3 ans.

Il n'y a aucun NAUFRAGE !!

Il y a juste un manque de bol, de vigilance, de lucidité, à un moment ou tous le monde à le cœur qui tape et est hors de son état normal.....et encore le but Suisse et d'un coup de cul incroyable, le pauvre type qui remet de la tête visait en fait le cadre !!

C'est juste incroyablement cruel.......et malchanceux.

le reste c'est du bla bla bla de bistrot.

vous me faites chier tous.

Nous aussi on t'aime le Grec Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 11 sur 17

Sauter vers: