info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 à Bâle et élimination... Vos réaction ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2016 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
verte coeur a écrit:
Ils ont juste plus de justesse et de maîtrise sur ces 2 matchs ....çà s'appelle l'expérience.

Ou bien ça s'appelle le talent

NON, pas du talent; on en a plus qu'eux ... le talent, c'est PSG, Barça, Bayern, Réal et quelques autres ... capables de réaliser des actions de folies par exemple (pas de comparaison bien sur entre nous et ces équipes d'un autre calibre; c'est pour que tu vois ce que j'appelle "talent") ... là ce qu'a réalisé Bâle, c'est nous qui leur avons offert pour les 90% ... plus d'expérience ils ont su profiter de nos lacunes ... si le talent sur le CF .. plus en lucarne tu ne peux pas car même si Ruffier avait réalisé un plongeon de dingue, pas sur qu'il l'enlève ... de la chance aussi car le péno au match aller n'existe pas ... de l'expérience encore sur cette dernière action; ils sont restés mobilisés alors que nos joueurs avaient déjà la tête à sainté et à la fête .... contrairement à toutes les réactions aigries sur ce forum et qui me font honte être associé à de telles personnes qui descendent tous sur leur passage : les joueurs, l'entraineur, le staff, le club dans son ensemble Choqué Choqué Choqué ... et elles se disent "supporters" ... des verts en plus ... honte à elles !!!) moi hier l'équipe m'a rendu fier; contrairement à eux aussi, j'arrive à comprendre ce but humainement parlant(je le regrette autant que vous, peut-être même plus au vu de ces réactions nauséabondes) : après avoir dominé pendant 90 minutes (voir les stats pour ceux qui en doutent), que les 90 minutes aient été dépassées, ils se sont crus arrivés, les suisses ont d'ailleurs été supérieurs pendant ces quelques minutes sur l'ensemble des 2 matchs, et seulement ces quelques minutes ... on apprend et là la claque est suffisamment forte, j'en suis sur, pour nous servir pour la fin de saison et décrocher une 3ème voir 2ème place ... d'autant que le taulier des tauliers de notre équipe revient ... certainement un poil trop tard d'ailleurs.

Encore une fois, honte à nounoursvert ... vraiment; il ose dire qu'il l'avait prévu ... Choqué Choqué ... mais c'est pas difficile, il prévoit toujours des défaites et/ou des éliminations ... on ne devait pas passer ce tour selon lui ... très bien ... il a eu raison à quelques secondes près -> +1 ... on compte maintenant tous les - 1 : on ne devait se qualifier pour la phase de poules, on ne devait pas passer la phase de poules, on ne doit gagner aucun derby, jamais, y compris depuis 5 ans, on devait finir la phase des matchs de janvier / février avec 6 points tout au plus (on en a eu plus du double ... rien que là t'as 10 fois -1 quoi Très content) ... si on remonte dans le temps, on ne doit jamais finir européen, on ne devait pas gagner la coupe de la ligue et globalement il annonce toujours le pire... alors là, pour 1 fois que sa sombre prévision se réalise de la pire des manières en plus, il doit kiffer un maximum ... médite çà : "ce qui compte ce n'est pas le nombre de fois où l'on tombe, c'est comment (et dans quel état d'esprit j'ajouterai) on se relève" ... (toi quand tu te trompes, subi un échec ou autre tu dois rester "par terre", non ?... je ne te vois pas agir différemment en tous cas) ... sous l'ère "GALTIER", notre équipe a montré et c'est incontestable, qu'elle se relevait toujours plus forte et encore une fois ça sera la cas ... UN ENORME BRAVO A MONSIEUR CHRISTOPHE GALTIER, A TOUS NOS JOUEURS (je vous prends à défaut tous et je site KMP en tête ... avec tous ce qu'il a pris il le mérite ... hier encore, c'est pas lui qui loupe son action après 10 minutes, c'est le gardien suisse qui réalise un arrêt énorme), AU STAFF, AUX DIRIGEANTS, AU CLUB TOUT ENTIER ET AUX SUPPORTERS ... ceux qui brûlent tout et tout le monde après une désillusion pareille ne le sont pas ... être critique ok, tirer certaines conclusions ok, voir ce qui n'a pas marché ok (il y aussi beaucoup plus de points positifs que négatifs sur le match d'hier, même si un point négatif qu'est l'élimination est énorme et nous attriste tous).

En conclusion donc et POUR MOI, je pense que cette énorme gifle va déjà nous servir pour la fin de saison, que j'annonce dors et déjà "en trombe" ET pour la campagne européenne de l'année prochaine ...

ALV plus que jamais ... partout, toujours.

Dernière édition par vertde coeur le 26 Fév 2016 16:04:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2016 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Perrin, Perrin ,Perrin, on ne lit que ça....

Comme il n'était pas là, tout le monde dit "ah s'il avait été là"...

Est ce que le résultat aurait été différent ?

peut être que oui..mais peut être que non !

Perrin c'est pas le messie, et encore moins Messi...

Maintenant Perrin, Beric ou Soderlund et un Tannane comme il était à son arrivée..ou un Hamouma en forme dont je n'ai pas compris la non titularisation hier...peut être que là, oui..

Mais Perrin à lui tout seul n'aurait peut être pas évité le naufrage..

NAUFRAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrête 5 mn et reprends du PROZAC !!

naufrage n'importe quoi, 2 mn avant la fin on était au paradis, 2 mn.

Tu prédis une descente en D 2 depuis 3 ans, tu racontes n'importe quoi depuis 3 ans.

Il n'y a aucun NAUFRAGE !!

Il y a juste un manque de bol, de vigilance, de lucidité, à un moment ou tous le monde à le cœur qui tape et est hors de son état normal.....et encore le but Suisse et d'un coup de cul incroyable, le pauvre type qui remet de la tête visait en fait le cadre !!

C'est juste incroyablement cruel.......et malchanceux.

le reste c'est du bla bla bla de bistrot.

vous me faites chier tous.

Bravo Nikkkkos ... je suis comme toi te je pense ressentir la même chose ... tu gagnerais néanmoins en crédibilité si tu étais un poil plus tempéré ... enfin moi, ce n'est pas toi qui me fait honte .... c'est toute la clique de charognards qui postent depuis 13/14 pages ... c'est fou quand même, moi je me rappelle d'un temps ou c'était les victoires qui inspiraient le plus de pages, pas les défaites, cruelles et injustifiées qui plus est ... moi celle d'hier m'a tellement anesthésié que j'avais pas l'envie de poster ... d'autres semblent s'en délecter ... les temps et les choses changent ... à mon goût pas dans le bons sens... beaucoup ici jugent nos joueurs médiocres tout en en faisant plus preuve qu'eux ...

Pour reprendre les magics en des temps beaucoup plus difficiles pour les verts :

"On veut un public (des forumeurs?) digne de son équipe"

Dernière édition par vertde coeur le 26 Fév 2016 16:04:47; édité 1 fois
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Fév 2016 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Vertde cœur ! Qu'ajouterais-je qui ne soit déjà dit dans ce plaidoyer ?

vertde coeur a écrit:
CapPerrin a écrit:
verte coeur a écrit:
Ils ont juste plus de justesse et de maîtrise sur ces 2 matchs ....çà s'appelle l'expérience.

NON, pas du talent; on en a plus qu'eux ... le talent, c'est PSG, Barça, Bayern, Réal et quelques autres ... capables de réaliser des actions de folies par exemple (pas de comparaison bien sur entre nous et ces équipes d'un autre calibre; c'est pour que tu vois ce que j'appelle "talent") ... là ce qu'a réalisé Bâle, c'est nous qui leur avons offert pour les 90% ... plus d'expérience ils ont su profiter de nos lacunes ... si le talent sur le CF .. plus en lucarne tu ne peux pas car même si Ruffier avait réalisé un plongeon de dingue, pas sur qu'il l'enlève ... de la chance aussi car le péno au match aller n'existe pas ... de l'expérience encore sur cette dernière action; ils sont restés mobilisés alors que nos joueurs avaient déjà la tête à sainté et à la fête .... contrairement à toutes les réactions aigries sur ce forum et qui me font honte être associé à de telles personnes qui descendent tous sur leur passage : les joueurs, l'entraineur, le staff, le club dans son ensemble Choqué Choqué Choqué ... et elles se disent "supporters" ... des verts en plus ... honte à elles !!!) moi hier l'équipe m'a rendu fier; contrairement à eux aussi, j'arrive à comprendre ce but humainement parlant(je le regrette autant que vous, peut-être même plus au vu de ces réactions nauséabondes) : après avoir dominé pendant 90 minutes (voir les stats pour ceux qui en doutent), que les 90 minutes aient été dépassées, ils se sont crus arrivés, les suisses ont d'ailleurs été supérieurs pendant ces quelques minutes sur l'ensemble des 2 matchs, et seulement ces quelques minutes ... on apprend et là la claque est suffisamment forte, j'en suis sur, pour nous servir pour la fin de saison et décrocher une 3ème voir 2ème place ... d'autant que le taulier des tauliers de notre équipe revient ... certainement un poil trop tard d'ailleurs.

Encore une fois, honte à nounoursvert ... vraiment; il ose dire qu'il l'avait prévu ... Choqué Choqué ... mais c'est pas difficile, il prévoit toujours des défaites et/ou des éliminations ... on ne devait pas passer ce tour selon lui ... très bien ... il a eu raison à quelques secondes près -> +1 ... on compte maintenant tous les - 1 : on ne devait se qualifier pour la phase de poules, on ne devait pas passer la phase de poules, on ne doit gagner aucun derby, jamais, y compris depuis 5 ans, on devait finir la phase des matchs de janvier / février avec 6 points tout au plus ... si on remonte dans le temps, on ne doit jamais finir européen, on ne devait pas gagner la coupe de la ligue et globalement il annonce toujours le pire... alors là, pour 1 fois que sa sombre prévision se réalise de la pire des manières en plus, il doit kiffer un maximum ... médite çà : "ce qui compte ce n'est pas le nombre de fois où l'on tombe, c'est comment (et dans quel état d'esprit j'ajouterai) on se relève" ... (toi quand tu te trompes, subi un échec ou autre tu dois rester "par terre", non ?... je ne te vois pas agir différemment en tous cas) ... sous l'ère "GALTIER", notre équipe a montré et c'est incontestable, qu'elle se relevait toujours plus forte et encore une fois ça sera la cas ... UN ENORME BRAVO A MONSIEUR CHRISTOPHE GALTIER, A TOUS NOS JOUEURS (je vous prends à défaut tous et je site KMP en tête ... avec tous ce qu'il a pris il le mérite ... hier encore, c'est pas lui qui loupe son action après 10 minutes, c'est le gardien suisse qui réalise un arrêt énorme), AU STAFF, AUX DIRIGEANTS, AU CLUB TOUT ENTIER ET AUX SUPPORTERS ... ceux qui brûlent tout et tout le monde après une désillusion pareille ne le sont pas ... être critique ok, tirer certaines conclusions ok, voir ce qui n'a pas marché ok (il y aussi beaucoup plus de points positifs que négatifs sur le match d'hier, même si un point négatif qu'est l'élimination est énorme et nous attriste tous).

En conclusion donc et POUR MOI, je pense que cette énorme gifle va déjà nous servir pour la fin de saison, que j'annonce dors et déjà "en trombe" ET pour la campagne européenne de l'année prochaine ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2016 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne suis ni procureur, ni avocat, et je comprends les avis des uns et des autres dès lors qu'ils sont un peu développés et surtout pas insultants. Sans chercher à défendre Nounours, je pense que vous avez devant vous un spécimen de supporter qui a vécu les grandes heures puis la décadence au point qu'il a peur de nous revoir repartir dix ou quinze ans en arrière. Il y a des posts plus agressifs ou déplacés que ceux de Nounours sur le forum, c'est pas sympa de le stigmatiser de la sorte, toi qui lui reproche d'être trop stigmatisant.
On supporte tous le même club, in fine.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2016 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Perso je ne suis ni procureur, ni avocat, et je comprends les avis des uns et des autres dès lors qu'ils sont un peu développés et surtout pas insultants. Sans chercher à défendre Nounours, je pense que vous avez devant vous un spécimen de supporter qui a vécu les grandes heures puis la décadence au point qu'il a peur de nous revoir repartir dix ou quinze ans en arrière. Il y a des posts plus agressifs ou déplacés que ceux de Nounours sur le forum, c'est pas sympa de le stigmatiser de la sorte, toi qui lui reproche d'être trop stigmatisant.
On supporte tous le même club, in fine.

Oui ... mais non! Stop à la fin. Et si, je le stigmatise car il est le pire dans le pessimisme à outrance. Il ne poste que lorsque qu'on perd où pour souligner des points négatifs, jamais de positif ou un tout petit peu d'optimisme ... et pour tout te dire, la plupart du temps, si je trouve ces posts totalement déplacés et insultants pour l'ASSE et nos joueurs ... quand il ose fustiger un KMP ou un BAHEBECK ... pour reprendre NABILA, "non mais Allo quoi" ... JCB le but du 4-2 comme il dit, il est tout sauf évident à mettre, KMP ne loupe pas son tir face au gardien c'est le gardien qui réalise un super arrêt ... il n'a jamais joué au foot de sa vie le gars, ce n'est pas possible ... facile derrière son micro de raconter des trucs pareils ... j'aimerais connaitre le pourcentage de ses réussites pro et privées quand il tente quelque chose ... non parce que si c'est à la hauteur de ses critiques, il doit être à 200 % le gars, dans tous les domaines ...

Et comme tu dis, In fine, on supporte tous le même club, je répète on SUPPORTE tous le même club ... SUPPORTER c'est le contraire de ce que font beaucoup ici, et nounours en est la tête de proue : DESCENDRE le club dès que l'occasion s'en présente ... être critiques (dans les 2 sens, hein, pas simplement à charge), être déçu, dégouté du résultat d'hier, ok, je le suis le premier mais véritablement tirer à boulets rouges sur toutes les composantes de l'ASSE à la moindre déception, c'est intolérable pour des gens qui se disent supporter ce club ... ... je ne me souviens pas à titre d'exemple de critiques aussi véhémentes quand on était en fin fond de L2 (moi aussi j'ai connu les années 80, 90, 2000) alors que là franchement il y avait de quoi...

Tiens juste un truc pour remettre les pendules à l'heure ... actuellement on est 3ème ex-æquo de L1, on est stable depuis pls années dans les 5 premiers de L1, on gagne régulièrement les derbys (on a même gagné brillamment et incontestablement 3-0 fin 2014 hein ... d'ailleurs déjà à l'époque, monsieur nounours vert prévoyait pour ce fameux match, entré depuis dans notre légende, .... ça va vous surprendre ..... une .... cinglante défaite) et sur les dernières années on est même passé devant l'ol dans les victoires les concernant et au classement général, on est 1/4 de finaliste de CDF, 16ème de finale de CE en ayant frôlé le 1/8ème de finale et perdu de manière injuste .... on revient 10 ans en arrière, un tel bilan 10 ans plus tard était inespéré, on ne pouvait qu'en rêver ... l'ASSE l'a fait quoi ... Haut les cœurs et ALLEZ LES VERTS.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2016 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
de toute façon on aurait pris une fessée face à Séville et puisé dans nos réserves alors qu'on est au bord de l'asphyxie et que bichette après son coup de chaleur, à des pannes d'électricité.
Par contre quand je lis notre évangéliste Bernard, déclaré qu'on peut viser la ligue des champions si on ne joue pas la coupe d'Europe, je cherche la cohérence. En résumé, Pour jouer en coupe d'Europe, il faut pas jouer la coupe d'Europe. Autant se demander si on a intérêt à jouer une quelconque compétition, puisque pour en gagner une, faut pas en jouer d'autres; mais celle que tu ne joues pas, c'est peut-être celle que tu aurais pu gagner, sait-on jamais ?
Autrement dit, le club n'est vraiment pas prêt pour jouer la champions league, et doit poursuivre son apprentissage à l'étage du dessous. Mais merci Bernard pour cette bonne parole.

Tiens je ne l'avais pas vu celui-ci ... normal qui tu n'aimes pas ma réaction, tu te sent visé et tu fait bien ... alors regarde bien ce qui me choque dans ton post, que je trouve déplacé ET insultant (oui, oui, les deux) :
- "de toute façon on aurait pris une fessée face à Séville et puisé dans nos réserves alors qu'on est au bord de l'asphyxie et que bichette après son coup de chaleur, à des pannes d'électricité." ... euh, on verra si Bâle prend une fessée mais je suis sur qu'on aurait aussi bien fait même mieux qu'eux footballistiquement parlant. Et en rouge, tu ne stigmatises personne là? cherche bien ...

- "Par contre quand je lis notre évangéliste Bernard, déclaré qu'on peut viser la ligue des champions si on ne joue pas la coupe d'Europe, je cherche la cohérence. En résumé, Pour jouer en coupe d'Europe, il faut pas jouer la coupe d'Europe" ... ça et le reste de ta tirade que tu veux drôle je pense, c'est n'importe quoi et si si insultant aussi pour notre président, même les gones ne se le permette pas vis à vis de JMA alors que lui il en sort des inepties en paroles et en tweet (on se demande souvent d'ailleurs si ce n'est pas un gamin de 10 ans à l'origine). Moi, je pense que tu as très bien compris ce qu'il veut dire et que ton post n'est qu'ironique ... faut faire gaffe à l'ironie, ça peut te revenir en pleine tronche ...

- "Autrement dit, le club n'est vraiment pas prêt pour jouer la champions league, et doit poursuivre son apprentissage à l'étage du dessous. Mais merci Bernard pour cette bonne parole" ... encore une fois, insultant pour notre président ... tu fait aussi une allusion peu flatteuse à la religion mais baste t'as voulu être drôle ...pffff...et totalement faux car dis-moi : qui tu vois plus mérité la seconde place? l'om ? ils ont été éliminé hier je te rappelle et non pas gagné 1 seule de leur 2 confrontations, ils sont dans le ventre mou du classement donc NON.
l'ol : c'est vrai ils sont bons lol cette année ... la classe quoi surtout qu'ils ont fait une super phase de groupe en CDL ... ah non? ils ont pratiquement perdu tous leur match, mince alors !!! ... oui, d'accord mais ils talonnent le PSG en L1 ... ah non? ils sont derrière nous ... Monaco? leur jeu est juste pitoyable en L1 et oui, oui, ils ont été éliminé en phase de groupe alors que leur poule était moins forte que la notre ... Nice? pas d'expérience européenne et en L1 c'est très inconstant.
Bordeaux? Rennes?Angers? Caen? Lille?Toulouse? Montpellier? Nantes? Guingamp? ....Troyes? ... veux-tu vraiment en parler là?

En gros toi qui veux de "l'argumenter" et du construit, tu racontes des bêtises .... et puis voilà, tu montres aussi par tes brillants arguments qu'on a le droit, si si, de stigmatiser les gens qui travaillent, jouent pour le club, enfin se bougent pour l'ASSE mais pas ceux qui racontent des bêtises qui caricaturent négativement le club, nous font tous passer pour des rigolos et qui sont tranquilles derrière leur clavier .... Brillantissime démonstration !!!
vert et blanc
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Fév 2016 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour résumé toutes ces pages de déception et faire plus simple:

les joueurs ne sont pas bons à tout les niveaux (technique,mental,intelligence, physique,lucidité,communication)
point barre
Bonne soirée
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:

Lesquelles ?? Parce que sans le peso cadeau et la chance je ne vois pas

Je t'aime beaucoup lacarne, mais la chance ça fait parti d'un match si on tire sur le poteau ben c'est la vie.
Et le péno cadeau comme tu dis, ça se siffle c'est comme ça, c'est une erreur de notre défense, tout comme la faute pour le coup franc de dimanche et hier soir. Chaque erreur se paye, au football celui qui fait le moins d'erreur gagne très souvent

Il y a beaucoup d'arbitres qui ' n 'auraient pas sifflé penalty car la main n'est pas volontaire et pourquoi alors, il n'a pas siffle peno en notre faveur pour la même faute et Suffy a marque le coup franc de sa vie et ppurquoi le ballon retombe sur ses pieds au lieu de retomber sur un pied stephanois Je maintiens que Bale à eu beaucoup de chance
lacarne

MessagePosté le: 26 Fév 2016 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

Maintenant Perrin, Beric ou Soderlund et un Tannane comme il était à son arrivée..ou un Hamouma en forme dont je n'ai pas compris la non titularisation hier...peut être que là, oui..

Tu prédis une descente en D 2 depuis 3 ans, tu racontes n'importe quoi depuis 3 ans.

Il y a juste un manque de bol, de vigilance, de lucidité, à un moment ou tous le monde à le cœur qui tape et est hors de son état normal.....et encore le but Suisse/b], le pauvre type et [b]d'un coup de cul incroyableem[ qui remet de la tête visait en fait le cadre !!

C'est juste incroyablent cruel.......et malchanceux.

Pöur une fois ,je suis d' accord avec toi
lacarne

MessagePosté le: 26 Fév 2016 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
CapPerrin a écrit:
verte coeur a écrit:

NON, pas du talent; on en a plus qu'eux ... le talent, c'est PSG, Barça, Bayern, Réal et quelques autres ... capables de réaliser des actions de folies par exemple (pas de comparaison bien sur entre nous et ces équipes d'un autre calibre; c'est pour que tu vois ce que j'appelle "talent") ... là ce qu'a réalisé Bâle, c'est nous qui leur avons offert pour les 90% ... plus d'expérience ils ont su profiter de nos lacunes ... si le talent sur le CF .. plus en lucarne tu ne peux pas car même si Ruffier avait réalisé un plongeon de dingue, pas sur qu'il l'enlève ... de la chance aussi car le péno au match aller n'existe pas ... de l'expérience encore sur cette dernière action; ils sont restés mobilisés alors que nos joueurs avaient déjà la tête à sainté et à la fête .... contrairement à toutes les réactions aigries sur ce forum et qui me font honte être associé à de telles personnes qui descendent tous sur leur passage : les joueurs, l'entraineur, le staff, le club dans son ensemble :shock: :shock: :shock: ... et elles se disent "supporters" ... des verts en plus ... honte à elles !!!) moi hier l'équipe m'a rendu fier; contrairement à eux aussi, j'arrive à comprendre ce but humainement parlant(je le regrette autant que vous, peut-être même plus au vu de ces réactions nauséabondes) : après avoir dominé pendant 90 minutes (voir les stats pour ceux qui en doutent), que les 90 minutes aient été dépassées, ils se sont crus arrivés, les suisses ont d'ailleurs été supérieurs pendant ces quelques minutes sur l'ensemble des 2 matchs, et seulement ces quelques minutes ... on apprend et là la claque est suffisamment forte, j'en suis sur, pour nous servir pour la fin de saison et décrocher une 3ème voir 2ème place ... d'autant que le taulier des tauliers de notre équipe revient ... certainement un poil trop tard d'ailleurs.

Encore une fois, honte à nounoursvert ... vraiment; il ose dire qu'il l'avait prévu ... :shock: :shock: ... mais c'est pas difficile, il prévoit toujours des défaites et/ou des éliminations ... on ne devait pas passer ce tour selon lui ... très bien ... il a eu raison à quelques secondes près -> +1 ... on compte maintenant tous les - 1 : on ne devait se qualifier pour la phase de poules, on ne devait pas passer la phase de poules, on ne doit gagner aucun derby, jamais, y compris depuis 5 ans, on devait finir la phase des matchs de janvier / février avec 6 points tout au plus (on en a eu plus du double ... rien que là t'as 10 fois -1 quoi :D) ... si on remonte dans le temps, on ne doit jamais finir européen, on ne devait pas gagner la coupe de la ligue et globalement il annonce toujours le pire... alors là, pour 1 fois que sa sombre prévision se réalise de la pire des manières en plus, il doit kiffer un maximum ... médite çà : "ce qui compte ce n'est pas le nombre de fois où l'on tombe, c'est comment (et dans quel état d'esprit j'ajouterai) on se relève" ... (toi quand tu te trompes, subi un échec ou autre tu dois rester "par terre", non ?... je ne te vois pas agir différemment en tous cas) ... sous l'ère "GALTIER", notre équipe a montré et c'est incontestable, qu'elle se relevait toujours plus forte et encore une fois ça sera la cas ... UN ENORME BRAVO A MONSIEUR CHRISTOPHE GALTIER, A TOUS NOS JOUEURS (je vous prends à défaut tous et je site KMP en tête ... avec tous ce qu'il a pris il le mérite ... hier encore, c'est pas lui qui loupe son action après 10 minutes, c'est le gardien suisse qui réalise un arrêt énorme), AU STAFF, AUX DIRIGEANTS, AU CLUB TOUT ENTIER ET AUX SUPPORTERS ... ceux qui brûlent tout et tout le monde après une désillusion pareille ne le sont pas ... être critique ok, tirer certaines conclusions ok, voir ce qui n'a pas marché ok (il y aussi beaucoup plus de points positifs que négatifs sur le match d'hier, même si un point négatif qu'est l'élimination est énorme et nous attriste tous).

Tu portes bien ton pseudo et je m'associe à tes analyses Pöur la majorité du forum , tout va pour le mieux même quand on, gagne en étant nul et quand on perd en jouant bien et qu'on ne le mérite pas nos joueurs, notre staff et notre club ne sont plus que des moins que rien et tout est à jeter
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2016 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de e poster dans le post mercato d'été ce que je pense il faut Un Préparateur mental .....ça me semble indispensable et une priorité et que l'on ne me parle pas d'expérience et tout ces conneries après l'élimination d'hier avec un mental de tueur , imprégnée de cette fameuse gnac et de la détestation de la défaite saupoudré de concentration on passait ..simplement dans ce club on est trop gentil en témoigne la déclaration de e Clément révélateur des gars sympa ah ils sont sympa mais même des amateurs concentrés avec de l'envie passaient hier si la même situation c'était produite.
Je envoie par courrier à Galtier un exemplaire du "catenaccio pour les nuls" qui vient de sortir. Et pour le coach mental djokovic ou un ancien du gign pourquoi pas.
Plus sérieusement ce type de coach sont de plus en plus employé aujourd'hui et notre club à ts les niveaux en a besoin.

Dernière édition par VERTDERAGE2 le 26 Fév 2016 20:08:02; édité 1 fois
jack24
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Fév 2016 20:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
nikkkkos a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

Il y a juste un manque de bol, de vigilance, de lucidité, à un moment ou tous le monde à le cœur qui tape et est hors de son état normal.....et encore le but Suisse et d'un coup de cul incroyable, le pauvre type qui remet de la tête visait en fait le cadre !!

C'est juste incroyablement cruel.......et malchanceux.

Bravo Nikkkkos ... je suis comme toi te je pense ressentir la même chose ... tu gagnerais néanmoins en crédibilité si tu étais un poil plus tempéré ... enfin moi, ce n'est pas toi qui me fait honte .... c'est toute la clique de charognards qui postent depuis 13/14 pages ... c'est fou quand même, moi je me rappelle d'un temps ou c'était les victoires qui inspiraient le plus de pages, pas les défaites, cruelles et injustifiées qui plus est ... moi celle d'hier m'a tellement anesthésié que j'avais pas l'envie de poster ... d'autres semblent s'en délecter ... les temps et les choses changent ... à mon goût pas dans le bons sens... beaucoup ici jugent nos joueurs médiocres tout en en faisant plus preuve qu'eux ...

Pour reprendre les magics en des temps beaucoup plus difficiles pour les verts :

"On veut un public (des forumeurs?) digne de son équipe"

tu as tout dit; le forum a bien changé et pourtant notre club n'a fait qu'évoluer ces dernières années et sans se vendre a un mécène.

cela serait tellement plus facile si un gros riche venait acheter des stars, mais moi je ne m'y retrouverai pas et beaucoup d'amoureux des verts.

on a été éliminé c'est sur, on pourra refaire l'équipe que l'on veut , critique untel untel .
c'est devenu coutume de se contredire ici.
certains devraient postuler en remplacement de Michel ou genesio mais a sainté , on ne veut pas un vestiaire en guerre.

pour finir moi je suis content du parcours que l'on a fait et depuis quelque temps cette équipe me fait plaisir même si l'on pourrait mieux faire mais au moins je vois des mecs qui se battent et c'est pas dans tout les clubs Français que l'on voit ca.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2016 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te méprends vert de cœur,
je n'empêche personne de critiquer le club; c'est un débat sans fin sur le forum entre ceux qui pensent que supporteurs c'est supporter sans critiquer, et ceux qui pensent le contraire. C'est comme ce propos récurrent sur "derrière ton clavier", ou "vas-y diriger le club", ou "t'es pas venu au stade" etc...
Je persiste à penser que dès lors que tu paies ta place, te déplace à GG ou ailleurs, et même si tu ne fais rien de cela, tu as le droit d'être critique envers ton club. Tu votes Hollande ou Sarko et tu dis amen pendant 5 ans ?

Sans doute pas; par contre ce que j'exprimais c'est le fait de ne pas se respecter entre supporteurs; on peut plaisanter heureusement, mais parfois j'ai le sentiment que certains propos vont au-delà de la plaisanterie (et je ne te vise pas en particulier).
Sur ce, bonne soirée, on aime la même équipe
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilou ...

Pleure ou Très triste

Fatigué (de la marche, de la marche, de la marche !) et surtout déçu.
Déçu
car
je ne comprends pas, nous ne comprenons pas
comment après avoir fait un match correcte et tenir la qualif à qq minutes près,
nous repartons ... sans rien !

Et bien,
je vais vous étonner moi qui les défend contre vents et marées,
j'en veux beaucoup mais vraiment beaucoup
aux joueurs :
. à 4 minutes de la qualif, TOUS LES JOUEURS DEVAIENT ETRE DES MORTS DE FAIM ! (ça n'a pas été le cas !)
. à 4 jours d'espace, TOUS LES JOUEURS AURAIENT DU RETENIR LA LECON DU MATCH DE L'OM ! (ça n'a pas été le cas !)

Franchement
LES JOUEURS ONT-ILS CONSCIENCE DE CE QU'ILS VIENNENT DE RATER ?
. Qualif chez un 1/2 grand d'Europe (stade et ambiance de leur seul kop pas mal du tout)
. Victoire au vél' (combien d'années que nous y allons pour "rien" ?)

J'accuse : "TROP DE CONFORT POUR CERTAINS DES JOUEURS !"

Monaco (ouais), Om (Hum, hum), Bâle (inadmissible !!!)

Oui, je suis très très déçu
et
tellement
que je n'irai pas les voir avant ... dimanche
puis
... mercredi !!!

Maléfique mais Clin d'oeil

ALV !!!
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

on a eu chaud on a failli se taper le double tenant du titre lol

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 12 sur 17

Sauter vers: