| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:39 Sujet du message: |
|
|
Ca y est vous avez vécu votre "Liverpool"...
Je ne suis pas déçu car j'étais sur que nous ne passerions pas ce tour. Ce fut peau de Bâle comme prévu... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:39 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Bon allez , bonne nuit et n'oubliez pas que ce n'est qu'un match de foot
(même si bien sur moi aussi je suis déçu) |
tu as raison mais dommage on pouvait se qualifier.....
ce sera l'an prochain..... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:40 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | | tdt a écrit: | Reims
Monaco
Marseille
Bale
Il faudrait enroler Cerveau l an prochain au milieu de terrain.
Bale a montré du vice sur les deux matchs et l arbitre a deglingué le résultat de l aller.
Pourra t on se remobiliser alors qu on va avoir droit aux rumeurs etc.....??
Se fixer l objetif de la 3e place, pour la coupe c pile ou face et preparer l an prochain mais il y a du boulot surtout au milieu.
Ca faisait bien longtemps que ce club m avait autant frustré. |
Tu as oublié Bordeaux en début de saison avec Hamouma qui fait une faute alors que Bordeaux était à la ramasse et Bayal qui laisse un trou dans le mur |
Sur ce match c’est autant de la faute d'hamouma qui fait la faute, que de BAE qui se fait un tour de rein sur le dribble du bordelais. Mais le principal fautif c'est le collectif (entraineur inclus) qui avait déjà reculé dès l'ouverture du score.
Finalement ce soir j'aurais préféré perdre 1-0 et me dire qu'on a raté la qualif à l'aller.
Là c'est vrai que l'aller pèse car sans le péno imaginaire je pense qu'on gagnait 2-1 et pas 3-2 ce qui ce soir nous aurait conduit aux prolongations.
Le scénario de ce soir est cruel, mais ce qui fait mal c’est plutôt la répétitivité de ces scénarii.
Prendre un but en fin de match ça peut arriver. En prendre systématiquement c'est qu'il y a un vrai problème. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:41 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Valerian a écrit: | | N'oubliez pas que Bâle a un budget de 92 Millions d'€ soit plus 1,5 fois celui de Sainté |
C'est quoi le rapport entre le budget de Bâle et le fait de prendre des buts à la con à la 92eme ?? |
le rapport c'est que la qualification, on la perd au match aller où Bâle nous met 2 buts et méritait au moins le match nul
Sur ce deux matchs Bâle nous est nettement supérieurs |
Nettement supérieur ?? Ca fait 4 à 4 sur les 2 matchs et en nombre d'arrêt je pense que le gardien Suisse en a plus fait que Ruffier.
On a tout fait pour se faire éliminer, une faute complètement stupide du dénommé 22 à la 44eme à l'aller qui fait coup franc, un péno en bois, un but dans les arrêts ou toujours ce même numéro 22 est en train de fumer une clope au 18 mètres pendant que son latéral droit est à la réception du centre.
Je ne crois pas que notre élimination soit une question de budget |
|
|
 |
jpg26 asse-live BRONZE
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:43 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Valerian a écrit: | | N'oubliez pas que Bâle a un budget de 92 Millions d'€ soit plus 1,5 fois celui de Sainté |
C'est quoi le rapport entre le budget de Bâle et le fait de prendre des buts à la con à la 92eme ?? |
le rapport c'est que la qualification, on la perd au match aller où Bâle nous met 2 buts et méritait au moins le match nul
Pas d'accord avec toi....je ne les ai pas trouvé du tout supérieurs
Être concentré en fin de match n'a aucun rapport avec le budget...
Idem pour le coup de boule d'eysseric.
On ne progresse pas sur ces fins de matchs....y a eu le même scénario à Reims qui pourtant à un budget très inférieurs au notre. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:44 Sujet du message: |
|
|
quel scénario catastrophe encore une fois !!!!!!
Eysseric a un petit pois dans la tête .
Kmp , bahebeck c'est niveau cfa2
Lemoine ne sait pas quoi faire du ballon ' ça pique les yeux.
contre l'om revoyez le but de l'om .... Y'a trois joueurs pour reprendre le ballon et la c'est pareil l'autre est tout seul pour faire ça tête ..
C'est limite faute professionnelle ...
On a des joueurs moyens voir mauvais pour certains...
Et mercredi on se fera sortir de la CDF par Zlatan...
Putain je suis dégouté..
Ils nous doivent une place sur le podium ..
le niveau de la L1 est tellement faible . 3éme c'est le minimum _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:45 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | N'oubliez pas que Bâle a un budget de 92 Millions d'€ soit plus 1,5 fois celui de Sainté et une expérience récente en coupe d'Europe ( y compris la Ligue des Champions ) 10 fois supérieure à la notr4e.
je suis persuadé que ces genres de défaites vont nous servir et nous faire grandir même si bien sur ce soir la déception est très grande
en tout cas chaque année on va un peu plus loin |
Bale une equipe moyenne qui n'ira pas loin _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
|
|
| angevert43 a écrit: | | insecto a écrit: | | tdt a écrit: | Reims
Monaco
Marseille
Bale
Il faudrait enroler Cerveau l an prochain au milieu de terrain.
Bale a montré du vice sur les deux matchs et l arbitre a deglingué le résultat de l aller.
Pourra t on se remobiliser alors qu on va avoir droit aux rumeurs etc.....??
Se fixer l objetif de la 3e place, pour la coupe c pile ou face et preparer l an prochain mais il y a du boulot surtout au milieu.
Ca faisait bien longtemps que ce club m avait autant frustré. |
Tu as oublié Bordeaux en début de saison avec Hamouma qui fait une faute alors que Bordeaux était à la ramasse et Bayal qui laisse un trou dans le mur |
Sur ce match c’est autant de la faute d'hamouma qui fait la faute, que de BAE qui se fait un tour de rein sur le dribble du bordelais. Mais le principal fautif c'est le collectif (entraineur inclus) qui avait déjà reculé dès l'ouverture du score.
Finalement ce soir j'aurais préféré perdre 1-0 et me dire qu'on a raté la qualif à l'aller.
Là c'est vrai que l'aller pèse car sans le péno imaginaire je pense qu'on gagnait 2-1 et pas 3-2 ce qui ce soir nous aurait conduit aux prolongations.
Le scénario de ce soir est cruel, mais ce qui fait mal c’est plutôt la répétitivité de ces scénarii.
Prendre un but en fin de match ça peut arriver. En prendre systématiquement c'est qu'il y a un vrai problème. |
Moi, moi aussi j'aurais préféré perdre 1 à 0
Là , c'est les boules parce qu'on égalise avec un superbe but de Bayal
Et dérrière, on n'arrive pas à tenir 4 minutes...les boules |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
|
|
Galtier sur la 9 dit que c'est simplement un manque de gestion de match et de concentration mais que souvent ça a été contre des équipes de niveau européen (le but dans les dernières minutes)...
très déçu et il dit qu'il a mal à la tête...
Charbonnier dit que les supporters peuvent être fiers de leur équipe..et 2 éléments : manque de concerntration et d expérience..
Roustan dit qu'on n'a pas été très bon techniquement, à des années lumière des autres équipes et qu'on aurait du mettre plus de buts et mieux jouer pour égaliser..il nous trouve faibles et ne comprend pas ces manques dans les dernières minutes, l'équipe n'apprend pas malgré plusieurs leçons.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:47 Sujet du message: |
|
|
Bonne soirée à tous.
J'espère que Galtier va pouvoir re-mobiliser ses troupes pour la fin du championnat |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:47 Sujet du message: |
|
|
Bon allez bonne nuit et merci bayal pour l'émotion de ce soir ça faisait longtemps. Tu mets un but quaucun de nos attaquants valides aurait mis. Si on en avait plus des joueurs avec des couilles comme toi on serait bien mieux.
Au passage si tu peux filer ne serait ce qu'un poil de couille à kmp ca lui rendrait service, à lui comme à nous d'ailleurs et ça pourrait permettre d'arrêter de le voir chialer sur les autres tout le tps et de prendre ses responsabilités.
Dernière édition par benish le 25 Fév 2016 23:11:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:48 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Galtier sur la 9 dit que c'est simplement un manque de gestion de match et de concentration mais que souvent ça a été contre des équipes de niveau européen (le but dans les dernières minutes)...
très déçu et il dit qu'il a mal à la tête...
Charbonnier dit que les supporters peuvent être fiers de leur équipe..et 2 éléments : manque de concerntration et d expérience..
Roustan dit qu'on n'a pas été très bon techniquement, à des années lumière des autres équipes et qu'on aurait du mettre plus de buts et mieux jouer pour égaliser..il nous trouve faibles et ne comprend pas ces manques dans les dernières minutes, l'équipe n'apprend pas malgré plusieurs leçons.. |
Pour être exact Galtier a dit qu'on a un manque d'expérience dans les grands matchs.
Mais c'est vrai que contre Raon, Ajaccio ou Troyes on avait de "grands matchs". |
|
|
 |
jpg26 asse-live BRONZE
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:48 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Valerian a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Valerian a écrit: | | N'oubliez pas que Bâle a un budget de 92 Millions d'€ soit plus 1,5 fois celui de Sainté |
Nettement supérieur ?? Ca fait 4 à 4 sur les 2 matchs et en nombre d'arrêt je pense que le gardien Suisse en a plus fait que Ruffier.
On a tout fait pour se faire éliminer, une faute complètement stupide du dénommé 22 à la 44eme à l'aller qui fait coup franc, un péno en bois, un but dans les arrêts ou toujours ce même numéro 22 est en train de fumer une clope au 18 mètres pendant que son latéral droit est à la réception du centre.
Je ne crois pas que notre élimination soit une question de budget |
Exact, KMP qui marche sur le second but, on croit rêver...
Et c'est le meme mec qui fait la morale à ses équipiers au micro TV a la fin du match de Marseille...pffff |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:49 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Ca y est vous avez vécu votre "Liverpool"...
Je ne suis pas déçu car j'étais sur que nous ne passerions pas ce tour. Ce fut peau de Bâle comme prévu... |
et oui, je crois qu'à l'époque j'étais encore plus mal que ce soir...
le vécu sans doute et quand on est jeune on y croit à fond....
Moi aussi j'avais dit qu'on ne passerait pas et pourtant vu les 2 matches comment ne pas être très déçu ?? _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:49 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | Bonne soirée à tous.
J'espère que Galtier va pouvoir re-mobiliser ses troupes pour la fin du championnat |
Remobiliser les troupes quand on mène au score suffirait à mon bonheur. |
|
|
 |
|