| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
On peut m'expliquer ce que fait le latéral droit de Bale à la 92eme minute tout seul !!!!
Et l'autre il ouvre sa bouche après Marseille ? Mais tait toi donc apprends déjà à lever la tête face au gardien, ça aide il paraît pour marquer...
Un petit mot aussi pour l'autre idiot avec son rouge, tu peux retourner à Nice dès ce soir.... |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
bordel et un clement a la tele a peine decu !!
 |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
Bien maintenant il ne nous reste plus que le championnat à jouer
allez les Verts et bravo à Bâle |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:20 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Galtier est en train bde manger dans l'équipe du soir..... |
Ils ont raison: au lieu de calmer tout le monde et de replacer ses joueurs pour le temps restant , il part faire le tour du stade... |
Ils disent pareil sur W 9..Bayal qui enlève son maillot , Galtier qui court vers ses joueurs, toute l'équipe se déconcentre...alors que le match n'est pas fini..
Incroyable sur le but suisse, le centreur, le mec qui met la tête et le buteur AUCUN DES 3 n'est marqué !!!!!! Ils pensaient vraiment que le match était fini..
Que de regrets sur les matches aller et retour !!!
on prend 4 buts qu'on ne doit pas prendre mais voilà , manque de technique, manque de bons joueurs, manque de maîtrise, de concentration, de sérieux...
Au temps de l'épopée, quand je regardais les matches des verts, c'était nous Bâle...
J'ai reçu 5 sms au moment de l'égalisation...les gens étaient heureux..
Cette équipe nous déçoit énormément et de plus en plus....
Le temps que je demande si le match était fini et on m'annonce le deuxième de Bâle..
A ce niveau de telles erreurs sont inacceptables comme à marseille..
ras le bol ! ils sont inexcusables ce soir quel cauchemar ! _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:21 Sujet du message: |
|
|
| SMC42 a écrit: | bordel et un clement a la tele a peine decu !!
 |
Le problème c’est pas sa tronche mais ce qu'il dit: il dit que ça va les aider à apprendre.
Je me demande au bout de combien d'égalisations on va apprendre à tenir les matchs.
Sur l'égalisation le seul qui va se replacer c'est Cohade.
Cette équipe manque vraiment d'un leader expérimenté. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:21 Sujet du message: |
|
|
déjà au match aller le péno nous fait mal....
après on est pas capable de garder un score...
il faut un préparateur mental.....
dégouté malgré le bon match.....  |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:23 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | SMC42 a écrit: | bordel et un clement a la tele a peine decu !!
 |
Le problème cest pas sa tronche mais ce qu'il dit: il dit que ça va les aider à apprendre.
Je me demande au bout de combien d'égalisations on va apprendre à tenir les matchs.
il manque Perrin.....sans lui on prend 8 buts sur les 11 derniers matchs dans le dernier quart d'heures.... |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:25 Sujet du message: |
|
|
Sainté a pris 8 buts dans les 10 dernières minutes en 11 matches..
Il y a là un vrai et énorme problème à régler..[/u] _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:25 Sujet du message: |
|
|
Certains joueurs n'ont rien dans la tête et nous pénaliseront toujours. Ca fait trois fois de suite. On n'a rien appris des matchs contre Reims et Marseille. Ce soir on a tout fait pour que Bâle se qualifie. C'est inadmissible. Qu'ils aillent tous au diable.
Les Verts sont les sauveurs ou relanceurs des autres équipes. Nous avons de bons samaritains.
Esseyric est un grand malade, Tannane commence à péter les plombs, Lemoine ne sait absolument pas quoi faire du ballon, c'est atroce !
J'annonce 0-1 pour Caen avec but de Delort à la 96ème mn.
Ce soir on a récolté ce qu'on a semé en faisant la fête alors qu'il restait 3 mn à jouer. Ce sont les rois de la lose. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:27 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | SMC42 a écrit: | bordel et un clement a la tele a peine decu !!
 |
Le problème c’est pas sa tronche mais ce qu'il dit: il dit que ça va les aider à apprendre.
Oui je l'ai dit avant ce match, mais avec Perrin, ça change tout les derniers résultats
Le placement défensif sur le 2ème but est juste horrible de la part de 3 ou 4 joueurs au moins...
si on avait eu la rage qu'on avait eu pour égaliser on aurait du être à fond dans le marquage or c'est tout le contraire, on se croyait qualifié je pense, même si bien sur ce n'est pas normal car on sait qu'on doit tenir les 4 minutes à la vie à la mort...
une vraie déconcentration inexplicable quand même, mais je ne vois aps autre chsoe sur ce marquage totalement abandonné... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
|
|
Fait chier dégoûte, bravo les Verts pour moi il y a un problème de Galtier, il y la connerie sur le carton rouge, les remplaçants qui ne sont pas motivés et la chatte de Bâle !
Fait chier par contre bravo les Verts _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
|
|
| Valerian a écrit: | Bien maintenant il ne nous reste plus que le championnat à jouer
allez les Verts et bravo à Bâle |
Et bien moi....non certainement pas merci !!!! Ma soirée est gâchée bordel de merde !!! Je suis dégoûté déçu les boules ras le cul aussi de ces fins de matchs pourris !!! En colère en colère en colère !!!!  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
|
|
N'oubliez pas que Bâle a un budget de 92 Millions d'€ soit plus 1,5 fois celui de Sainté et une expérience récente en coupe d'Europe ( y compris la Ligue des Champions ) 10 fois supérieure à la notr4e.
je suis persuadé que ces genres de défaites vont nous servir et nous faire grandir même si bien sur ce soir la déception est très grande
en tout cas chaque année on va un peu plus loin
Dernière édition par Valerian le 25 Fév 2016 23:11:31; édité 1 fois |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:29 Sujet du message: |
|
|
Reprocher à galtier de courir vers les joueurs et à bayal d'enlever son maillot c'est n'importe quoi. Quand c'est mourinho qui le fait tout le monde dit que c'est un genie (cf chelsea psg).
Si ce blaireau de kmp était pas une quiche comme j'en ai pas vu depuis un moment on serait qualifié car c'est le seul qui n'est pas revenu défendre. Sans parler qu'il doit marquer et être décisif dans les 20 premières minutes (centre dans les bras du gardien alors que cohade est seul).
Le coaching est mauvais également ce soir eysseric n'a pas à rentrer hamouma doit rentrer plus tôt roux n'a rien à faire sur la pelouse. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 25 Fév 2016 23:11:29 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | N'oubliez pas que Bâle a un budget de 92 Millions d'€ soit plus 1,5 fois celui de Sainté |
Ça fait une belle jambe ce soir... |
|
|
 |
|