| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 23 Fév 2016 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
Regardez les gars, on veut aller voir Granville face à l'OM avec des potes et voilà les prix : http://www.tendanceouest.com/actualite-131262-coupe-de-france-us-granville-omles-billets-en-vente-aujourhui.html
Alors clairement, félicitons les dirigeants Stéphanois pour cette politique tarifaire quasi unique en France, il faut savoir dire que nos dirigeants sont bons quand c'est le cas !!!
En bas du lien y'a même un mec qui cite le club en exemple pour ces tarifs attractifs.
Malheureusement, je suis plus proche de Granville que de Sainté...
ALV
. |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 23 Fév 2016 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
| C'est clairement pour l'attrait du match du petit poucet face à un gros de ligue 1 avec toute l'ambiance qui va avec mais pour le coup, "l'ambiance" coûte chère ! |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 23 Fév 2016 15:03:41 Sujet du message: |
|
|
En tant qu abonné je n ai pas pu prendre ma place pendant la période réservée à ceux ci et je pensais etre marron en début d aprem. Soulagement il restait encore plein de place en Kop Nord. mais d un autre coté déception car cela signifie que c ne se bouscule pas trop. En début d aprem j étais seul aux guichets...
On ne pourra pas incriminer la politique tarifaire cette fois ci vu les prix de 5 à 10 euros. Je comprends ceux qui viennent de loin en semaine mais un quart de finale a 21h devrait à mon sens bien plus attirée les locaux...
On sera au final assez nombreux mais les 40 000 espérés par le club risquent d être difficilement atteints. _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 23 Fév 2016 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
Les résultats de Bâle et Caen auront une influence sur l'affluence ..... Signons pour 2 victoires 😉 _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
simonfuentes asse-live ARGENT

|
Posté le: 23 Fév 2016 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis prit une semaine de congés pour revenir dans mes terres et assister à Caen ET Paris ! Autant vous dire que je vais prendre mon pied et supporter les verts comme il se doit  _________________ Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs. |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 23 Fév 2016 22:10:11 Sujet du message: |
|
|
Apparemment deja 23000 places vendues ce qui est finalement pas mal ! _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 24 Fév 2016 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
| Fan-Vert-42 a écrit: | | Apparemment deja 23000 places vendues ce qui est finalement pas mal ! |
Je trouve pas cela énorme quand on pense que j'ai pu prendre 10 places vendredi.
Et oui il y a bien dix places possibles par abonné. Maintenant je ne sais pas.
En ts cas j'y serai mais 23 000 c'est faible pour un quart contre PSG.
Ne pas faire le plein avec cette affiche à ce tarif pour moi cela reflète le dégout que le PSG inspire en France face à sa non concurrence . _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais 
Dernière édition par tibeuf 42 le 24 Fév 2016 11:11:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 24 Fév 2016 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | | Apparemment deja 23000 places vendues ce qui est finalement pas mal ! |
Je trouve pas cela énorme quand on pense que j'ai pu prendre 10 places vendredi.
Et oui il y a bien dix places possibles par abonné. Maintenant je ne sais pas.
En ts j'y serai mais 23 000 c'est faible pour un quart contre PSG.
Ne pas faire le plein avec cette affiche à ce tarif pour moi cela reflète le dégout que le PSG inspire en France face à sa non concurrence . |
Justement,
soyons nombreux
à leur faire mordre la poussière !!!
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 24 Fév 2016 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| Fan-Vert-42 a écrit: | | Apparemment deja 23000 places vendues ce qui est finalement pas mal ! |
c est désespérant pour la direction, pas de recettes billeterie (ils ont fait un budget championnat moy 32 000 , avec ce nouveau stade, on en est loin ) on devrait être minimum vu les tarifs 35 à 38 000, .....pad de public, pas de grand équipe...... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2016 12:12:22 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | | Apparemment deja 23000 places vendues ce qui est finalement pas mal ! |
c est désespérant pour la direction, pas de recettes billeterie (ils ont fait un budget championnat moy 32 000 , avec ce nouveau stade, on en est loin ) on devrait être minimum vu les tarifs 35 à 38 000, .....pad de public, pas de grand équipe...... |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 24 Fév 2016 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
L'AS Saint-Etienne qui espère ouvertement compter sur le soutien de 40 000 Stéphanois à l'occasion du quart de finale de la Coupe de France, face au Paris Saint-Germain qui se déroulera le mercredi 2 mars prochain, a du apprécier le succès de cette première journée d'ouverture au grand public de la billetterie.
Anthony Perrel, journaliste de Radio Scoop annonce que plus de 23 000 billets sont déjà vendus !
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 24 Fév 2016 14:02:03 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | | Apparemment deja 23000 places vendues ce qui est finalement pas mal ! |
c est désespérant pour la direction, pas de recettes billeterie (ils ont fait un budget championnat moy 32 000 , avec ce nouveau stade, on en est loin ) on devrait être minimum vu les tarifs 35 à 38 000, .....pad de public, pas de grand équipe...... |
l'écart de recette n'est pas suffisamment important pour faire venir un grand joueur etc.
la stade sera plein je pense il reste encore du temps |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2016 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | | Apparemment deja 23000 places vendues ce qui est finalement pas mal ! |
l'écart de recette n'est pas suffisamment important pour faire venir un grand joueur etc.
la stade sera plein je pense il reste encore du temps |
1 semaine ...
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Fév 2016 0:12:17 Sujet du message: |
|
|
pas de panique !
si on se qualifie demain (oups ! tout à l'heure)
les ventes pour le QSG vont se faire encore plus vite !
J'attends juste de voir si un jour on pourra remplir GG :
-un samedi soir
-en semaine (trop d'abonnés habitent loin...donc ne viennent pas à tous les matchs ...comme moi !
)
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

|
Posté le: 25 Fév 2016 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
On sera facilement ce nombre, les 23000 c est apres un jour de vente tout public.
Par contre en effet on devrait être mini avec une moyenne de 32000... _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
|