|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 24 Fév 2016 11:11:44 Sujet du message: |
|
|
Avec les conjonctures actuelles, le terme aryens sera à utiliser avec précautions, Arles
Pour répondre à Ritchouille, il a été élu meilleur latéral de L2, mais il a progressé depuis aux entrainements au contact de l'équipe.
Il n'a pas joué immédiatement, j'ai même trouvé qu'il était sous utilisé à une époque. La qualité de ses tacles défensifs est indéniable: c'est précis et juste (lui n'embarque pas le joueur et sa vaisselle dans l'action).
Je n'ai pas compris ce que lui reproché CG à son dernier match (contre Troyes), il me semblait bien placé en défense et participé aux offensives.
Après, je ne suis pas l'entraineur, et il se passe peut-être du moins bien en coulisse...
Tout cela pour dire, qu'il affiche un niveau L1 maintenant.
Il serait dommage de le griller, comme on a grillé ASM par exemple, à ne pas le faire jouer. L'entraineur doit peut-être se remettre en cause dans sa gestion de l'humain...
Sinon, pour revenir au match, nous aurons davantage de chance de passer en pratiquant un jeu offensif, qu'à bétonner derrière. Donc il nous faut une équipe (et un entraineur) joueur.
Je serais devant ma télé pour ne pas en perdre une miette.
Allez les verts. _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 24 Fév 2016 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Meilleur latéral de L2 veut quand même dire quelque chose. Surtout face à :
-un joueur meilleur dans l'axe que sur le côté
-un joueur en fin de parcours
-un U17 même talentueux
Le groupe permet une défense à 5, clairement. Que ça soit Brison ou Assou-Ekotto, y a moyen, avec Pajot et Cohade au milieu + une triplette Hamouma-Tannane-Bahebeck devant pour contrer et jouer vite au sol. Pis tu fais rentrer Roux et KMP, deux morts de faim pour le pressing sur une équipe fatiguée, même sans nos Norvégiens y a de quoi faire.
Il doit y avoir un pb de comportement au quotidien ou bien un non respect des consignes en match, je sais pas. En tous cas moi je le trouve fort et j'ai pas envie que CG le grille... |
Vu le match de coupe contrre Troyes il semblerait que Galtier reproche à Malcuit de ne pas respecter les consignes.
Difficile de se faire un avis tranché sur la question puisqu'on ne sait pas exactement ce qu'il lui reproche.
Perso je pense que les mises à l'écarts trop fréquentes ne sont pas forcément judicieuses car contre-productives.
L'avenir dira si Galtier a bien fait d'agir comme ça mais pour le moment ça ressemble un peu à du gâchis. |
surtout que Catherine n'est plus a son niveau, et même en dessous de Malcuit, Bizarre, il préfère Gabriel qui tient 60 mn...pas mauvais, mais bon.... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Fév 2016 11:11:54 Sujet du message: |
|
|
@fab 85... vu les critiques sur nos recrues, en effet ils sont "bons à rien"
et c'est pas ma faute si Oussama est venu chez nous avec comme objectif de servir nos tours.
j'ai bien dit servir parce que le système de galette lui se charge de la démolition.
j'espère que dans ce forum le second degré est admis.
parce que bien entendu quand j'ajoute que KTC a comme seul avantage de pilonner les lignes arrières, je ne l'assimile pas à la grosse Bertha.
Quoique.. Après tout dans un club qui croit encore qu'à Saint Etienne il y a des mineurs, on peut aussi admettre de réouvrir la manu. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 24 Fév 2016 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Sauf que de son côté, Malcuit est loin d'être le plus mauvais, il est nettement au dessus de Clerc, au moins égal à KTC (même meilleur en phase offensive) et pour finir RPG est bon mais n'a rien d'une "roquette".
Elu meilleur latéral de L2, CG le laisse sur le flanc... |
Malcuit va finir dans un autre club victime des choix hasardeux de notre Mourinho du pauvre comme Baysse qui joue d'excellents matchs à Nice pendant que nous , on joue avec Pogba ... |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 24 Fév 2016 12:12:00 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Je crains fort que le penalty cadeau nous élimine De toutes façons ,il va falloir tenir les 20 premières minutes car Bale va certainement partir fort pour refaire leur retard rapidement et nous obliger à courir après le score |
comme le disait un journaliste, sainté, sont gentils ils ne savent pas (trés bien) recevoir les arbitres, Bale eux savent...on va voir , mais on s'est bien fait entuber lors du match aller..... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 24 Fév 2016 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
L'entraîneur a parfaitement raison de ne pas se laisser marcher dessus par des merdeux qui n'ont strictement rien prouvé et qui ont le boulard à même pas 18 ans. Il y a aucune souplesse à avoir de ce côté.
C'est qui Saint Maximin dans le monde du foot, 1 joueur qui a mit 1 but en 17 matchs chez le dernier du championnat allemand, ça fait rêver, d'ailleurs j'avais même oublié son existence.  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Fév 2016 14:02:03 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Meilleur latéral de L2 veut quand même dire quelque chose. Surtout face à :
-un U17 même talentueux
Le groupe permet une défense à 5, clairement. Que ça soit Brison ou Assou-Ekotto, y a moyen, avec Pajot et Cohade au milieu + une triplette Hamouma-Tannane-Bahebeck devant pour contrer et jouer vite au sol. Pis tu fais rentrer Roux et KMP, deux morts de faim pour le pressing sur une équipe fatiguée, même sans nos Norvégiens y a de quoi faire.
Il doit y avoir un pb de comportement au quotidien ou bien un non respect des consignes en match, je sais pas. En tous cas moi je le trouve fort et j'ai pas envie que CG le grille... |
Vu le match de coupe contrre Troyes il semblerait que Galtier reproche à Malcuit de ne pas respecter les consignes.
Difficile de se faire un avis tranché sur la question puisqu'on ne sait pas exactement ce qu'il lui reproche.
Perso je pense que les mises à l'écarts trop fréquentes ne sont pas forcément judicieuses car contre-productives.
L'avenir dira si Galtier a bien fait d'agir comme ça mais pour le moment ça ressemble un peu à du gâchis. |
surtout que Catherine n'est plus a son niveau, et même en dessous de Malcuit, Bizarre, il préfère Gabriel qui tient 60 mn...pas mauvais, mais bon.... |
Contre l'OM il a encore fait un match de haut niveau.
Depuis le début de saison il a peu déçu, alors même qu'il a évolué à 2 postes différents. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 24 Fév 2016 14:02:19 Sujet du message: |
|
|
| fab85-sorbiers a écrit: | Avec les conjonctures actuelles, le terme aryens sera à utiliser avec précautions, Arles
Pour répondre à Ritchouille, il a été élu meilleur latéral de L2, mais il a progressé depuis aux entrainements au contact de l'équipe.
Il n'a pas joué immédiatement, j'ai même trouvé qu'il était sous utilisé à une époque. La qualité de ses tacles défensifs est indéniable: c'est précis et juste (lui n'embarque pas le joueur et sa vaisselle dans l'action).
Je n'ai pas compris ce que lui reproché CG à son dernier match (contre Troyes), il me semblait bien placé en défense et participé aux offensives.
Après, je ne suis pas l'entraineur, et il se passe peut-être du moins bien en coulisse...
Tout cela pour dire, qu'il affiche un niveau L1 maintenant.
Il serait dommage de le griller, comme on a grillé ASM par exemple, à ne pas le faire jouer. L'entraineur doit peut-être se remettre en cause dans sa gestion de l'humain...
Sinon, pour revenir au match, nous aurons davantage de chance de passer en pratiquant un jeu offensif, qu'à bétonner derrière. Donc il nous faut une équipe (et un entraineur) joueur.
Je serais devant ma télé pour ne pas en perdre une miette.
Allez les verts. |
Je en sais pas s'il a progressé aux entrainements au contact de l'équipe, je n'y suis pas et toi ?
Ce n'est pas parce que tu es au contact de joueurs de L1 tous les jours que tu progresses... enfin ce que je veux dire c'est que ça ne suffit pas et ça dépend du gars
Dire qu'il affiche un niveau L1 maintenant, je ne vois pas comment tu peux affirmer ça
J'ai beaucoup aimé son match contre Paris, c'est très clair, mais sur les autres matchs, dans un autre système, il a clairement affiché des lacunes défensives.. donc à ce jour sur le 3-5-2 il est à l'aise oui et a l'air très bon car on a une certaine sécurité défensive, mais dans une défense à 4, ça reste à prouver !
Ca ne le grillera pas s'il est intelligent... après s'il a un QI de moule comme ASM qui s'est grillé tout seul comme un grand, il n'y arrivera pas non plus, ça c'est clair
Quand à la gestion de l'humain de Galtier, je ne vois pas en quoi il devrait la remettre en cause, tellement il a démontré qu'elle était plutôt excellente... après ce sont des choix, c'est tout, comme par exemple contre Paris il s'est dit je veux jouer comme ça, donc je met Malcuit et il a été très bon ; après il le remet contre Troyes en CDF dans un autre système sauf que le mec ne respecte pas les consignes (clairement Galtier lui parle très souvent sur le bord du terrain).
Voilà après c'est au mec de prouver à l'entrainement qu'il a compris, et la prochaine fois qu'il saura en tenir compte, c'est tout...
Il aura une nouvelle opportunité.
Sinon je pense qu'il fera une équipe pour jouer en Suisse sinon on sera morts, c'est sûr... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 24 Fév 2016 14:02:32 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Meilleur latéral de L2 veut quand même dire quelque chose. Surtout face à :
-un U17 même talentueux
Je n'ai pas dit que ça ne voulait pas dire quelque chose, j'ai juste dit, que ça ne donnait pas une place assurée et un bon niveau en L1, or quand tu lis "il préfère se priver du meilleur latéral de L2" t'as l'mpression que parce que le mec a été élu il doit jouer et il est meilleur que les autres, et là je dis NON !
Par rapport à KTC, défensivement il a encore TOUT à prouver (ok KTC a fait une faute inutile à Marseille mais je ne regarde pas que sur 1 match), et offensivement il semble meilleur, ça ne le met pas forcément devant, mais ça se discute...
Par rapport à Clerc, je n'en parle pas, pour moi il ne compte plus ce joueur...
Par rapport à RPG, ben franchement, je met pas forcément Malcuit devant : RPG a été très bon contre Monaco (j'étais au stade), de l'avis de tous les observateurs, aussi bien défensivement que offensivement, avant de se blesser et de sortir.
Sinon, oui, je suis d'accord que le groupe permet la défense à 5 comme contre Paris, mais, pas tout le temps, ça dépend aussi de l'adversaire...
Si Malcuit comprend qu'il faut respecter les consignes, ça fait aussi partie de l'apprentissage de la L1 dans un club avec des objectifs de haut de tableau de L1, et bien, il percera, sinon il n'y arrivera pas, ici ou ailleurs  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 24 Fév 2016 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Meilleur latéral de L2 veut quand même dire quelque chose. Surtout face à :
-un U17 même talentueux
surtout que Catherine n'est plus a son niveau, et même en dessous de Malcuit, Bizarre, il préfère Gabriel qui tient 60 mn...pas mauvais, mais bon.... |
Contre l'OM il a encore fait un match de haut niveau.
Depuis le début de saison il a peu déçu, alors même qu'il a évolué à 2 postes différents. |
Malcuit meilleur que Théophile Catherine ???!!!
Vous êtes sérieux ??!!
Dans le placement défensif c'est juste le jour et la nuit et même offensivement le soit disant apport de Malcuit se résume a combien de gestes décisifs ?
Perso Malcuit est numéro 3, le Petit Pierre Gabriel est intéréssant car offensif pas mal dans le placement avec 6 ans de moins que Malcuit lui en numéro 2 et Théo en 1.
Mais franchement je vous trouve dur avec Théophile Catherine.
Pour ce qui est de St Maximin 100% d'accord avec Cyrille, d'ailleurs pour moi ce joueur a rien montré chez nous.
Désolé mais un joueur qui part balle au pied a deux cents a l'heure en fonçant tout droit j'appelle pas ça un joueur de foot.
Défendre il sait pas ce que cela veut dire et le collectif c'est pas un mot de son dictionnaire.
On l'a très bien vendu. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Fév 2016 15:03:51 Sujet du message: |
|
|
le loustic dirait comme çà en descendant de sa loustiquaire
Et Messi, il défend?
et comment font-ils donc nom d'un pipe de madame Claude pour gagner tous ces clubs qui ne demandent pas à leurs joueurs de couloirs de redescendre jusqu'à leur ligne de but? en affrontant en face des mecs supérieurs aux équipes de ligue 1
et comment a t'il fait renard en demandant à Gradel de garder plus d'influx pour les phases offensives (interview maxou)
ras le bonbon de voir ce qu'on demande à nos attaquants
ras le bonnet de voir qu'on fait travailler à l'entrainement un Maupay sur le jeu en pivot (Et JPP ou B. Lacombe ou Lacazette c'en était ou c'en sont des pivots????
plein le cul qu'on étouffe le jeu d'un Bamba
marre qu'on fasse faire de l'athlé et de la muscu à Suljic
tout çà pour des KMP et Bahebeck
à vomir ce foot là . Surtout que ces deux tares se permettent ensuite de l'ouvrir. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 24 Fév 2016 17:05:05 Sujet du message: |
|
|
Les avis sur Malcuit sont partagés: c'est l'avantage d'un forum...
D'accord pour partager l'idée qu'il est fait plûtot pour un 3-5-2 que pour un 4-3-3.
Niveau défense, KTC lui est supérieur mais j'ai trouvé son entente meilleure avec Tannane dans les actions offensives.
On devrait peut-être le monter d'un cran et mettre Papy au repos... Qu'en pensez-vous?
Sinon, j'ai deux amis fréquemment à l'étrat qui le décrive plutôt en bien, niveau coffre et tacles défensifs, tout au moins en progrés depuis son arrivée.
Il faut maintenant trouver le juste milieu pour l'utiliser au mieux de ses caractéristiques techniques. _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 24 Fév 2016 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
Je verrai bien une équipe de contre :
......................Baebeck
Hamouma.........................Tannane
;
Lemoine..........................Cohade
;
...................Clément |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 24 Fév 2016 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Avec Hamouma, Tannane et Bahebeck, il y a moyen aussi pour nous d'obtenir un peno voire un rouge adverse quand je vois la vitesses de nos attaquants et la lenteur de leurs défenseurs.
Je ne pars pas battu, loin de là . |
Moi non plus !
ALV
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 24 Fév 2016 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
CG :
"Il va falloir attaquer pour marquer des buts. Jouer pour gagner.
Nous savons marquer. Nous en avons mis 3 Ã l'aller.
Nous qualifier serait le début d'une aventure européenne.
Le club progresserait dans sa globalité en cas de qualification" _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|