info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
milanréseau a écrit:
Et bien .....déçu de ce match nul à la dernière seconde il est vrai.....mais comment être déçu de cette série de matchs sans défaite du mois de février ??? Bayal nous sort un mois de février formidable, alors même si je n'ai pas vu le match.....comment lui en vouloir pour cette relance apparemment ?? ALLEZ LES VERTS !!!!! Une qualification jeudi, une victoire dimanche....et on continue.

Desolé Milan je t'ai porté la poisse a la 92eme en disant que seul un coup du sort pouvait nous planter. Très content

Je t'en prie benish, en tout cas merci pour tes infos en live durant le match Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

1 - 1

Avant le match : Super

Après le match : Nul

Confus

Que c'est dommage tous ces points perdus ! ...
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
maurice75 a écrit:
benish a écrit:
maurice75 a écrit:
benish a écrit:
maurice75 a écrit:
Le notre est quand meme le plus favorable

Ça ne rattrapera malheureusement pas les points perdus.

les points perdus sont perdus, mais dans un championnat etre 2eme avec 60 pts ou avec 80 pts revientr au meme, il n y a pas de prime a celui qui a le meilleur total de points pour la meme place.
Je ne crois plus vraiment a la 2eme place, mais ce qui m'interresse c est davoir plus de points que les concurrents et non pas un total defini. Donc, dans cette optique, avoir un calendrier "plus simple" que celui de ses concurrents est un avantage.

Ce que je veux dire c'est que rien ne certifie que l'on prendra des points contre Caen etc et que les points qui auraient été pris n'étaient plus à prendre. Pour rappel on a joué le 11em quo etait à 10.

Effectivement, le foot est ainsi fait que rien ne garanti le resultat d'un match, a part peut etre aujourd hui face au Psg dans le championnat et encore. Je te rappelle que Paris a perdu 6 pts contre le 17eme, le 15eme et le 10eme, et non le 2eme, le 3eme et et 4eme. Le Psg s'est meme impose 3-0 chez le 2eme et 5-1 face au 5eme. Les resultats ne dependent pas forcement du classement. La seule verite aujourd'hui a l'heyure ou on parle on est 4eme a egalite avec le 3eme. Et a priori les equipes les plus compliquees ne sont plus a rencontrer.

Tu confirmes donc ce que je dis,quand tu as les points qui te tendent les bras faut les prendre sinon tu regrettes. La semaine pro Caen sera plus en jambes que nous et son jeu en co te peut nous faire très mal. Sans parler que mentalement ce résultat à plombé tout me monde.

Tous les points perdus (c est a dire tous les points de matchs nuls ou de defaites) sont regrettables. Maintenant, une fois qu'on a dit ca...
Moi je vois aussi les points gagnes qu'on attendaient pas, moi je n'aurais jamais cru qu'on prenne 8 pts sur 12 sur les 4 derniers matchs, et pourtant on les a pris.
Alors on aurait pu faire 12 sur 12 certes, mais peu d'equipes sont capables de faire cela, je crois qu'a part le PSG et peut etre Lyon s'il gagne ce soir, aucune autre equipe ne l'a fait, et concernant l'Ol ce ne sont pas face aux meme adversaires que ceux qu on vient de rencontrer.
Quand au calendrier, effectivement aucun point n'est garanti, mais on sait tous que l'on a pplus de chances de prendre 3 pts contre Troyes que contre Monaco. Apres peut etre que Caen nous battra et Angers avec , mais je pense qu'il vaut mieux prendre ces equipes maintenant qu'il y a quelques temps.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

match tres moyen des notres , mais que dire des marseillais,a part diarra , le reste c'est le néant!!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:

On ne peut pas raisonnablement lui reprocher de jouer ce ballon. Effectivement quand on voit le ralenti on s'aperçoit que comme Pajot joue déjà le duel il n'était pas forcément inutile. Mais dans le feu de l'action il veut bien faire. Et des fautes comme il a fait lui il y en a 10 à chaque match et on en parle pas parce qu'il n'y a pas but. Considérer que la faute est stupide parce qu'il y a but derrière c'est injuste.

Cette faute est stupide et ce n'est pas pcq il y a but derrière. S'il fait la même contre Caen le we prochain ça sera pareil. Tu vois que c'est la 93em tu analyses la situation avant de te lancer comme un boeuf.[/quote]

Il y en a 10 comme ça par match des fautes alors si tu veux tomber sur tous les joueurs qui en font tu peux y aller.
Pourquoi d'ailleurs ne tombes-tu pas sur Cohade qui concède un corner stupide juste après l'ouverture du score?
Et franchement une faute à 35m c'est tout sauf une faute stupide car on était pas à distance pour un tir direct.

je le répète: le seul et unique fautif c'est Bayal qui met l’équipe en difficulté.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
benish a écrit:
maurice75 a écrit:
benish a écrit:
maurice75 a écrit:
benish a écrit:
maurice75 a écrit:

les points perdus sont perdus, mais dans un championnat etre 2eme avec 60 pts ou avec 80 pts revientr au meme, il n y a pas de prime a celui qui a le meilleur total de points pour la meme place.
Je ne crois plus vraiment a la 2eme place, mais ce qui m'interresse c est davoir plus de points que les concurrents et non pas un total defini. Donc, dans cette optique, avoir un calendrier "plus simple" que celui de ses concurrents est un avantage.

Ce que je veux dire c'est que rien ne certifie que l'on prendra des points contre Caen etc et que les points qui auraient été pris n'étaient plus à prendre. Pour rappel on a joué le 11em quo etait à 10.

Effectivement, le foot est ainsi fait que rien ne garanti le resultat d'un match, a part peut etre aujourd hui face au Psg dans le championnat et encore. Je te rappelle que Paris a perdu 6 pts contre le 17eme, le 15eme et le 10eme, et non le 2eme, le 3eme et et 4eme. Le Psg s'est meme impose 3-0 chez le 2eme et 5-1 face au 5eme. Les resultats ne dependent pas forcement du classement. La seule verite aujourd'hui a l'heyure ou on parle on est 4eme a egalite avec le 3eme. Et a priori les equipes les plus compliquees ne sont plus a rencontrer.

Tu confirmes donc ce que je dis,quand tu as les points qui te tendent les bras faut les prendre sinon tu regrettes. La semaine pro Caen sera plus en jambes que nous et son jeu en co te peut nous faire très mal. Sans parler que mentalement ce résultat à plombé tout me monde.

Tous les points perdus (c est a dire tous les points de matchs nuls ou de defaites) sont regrettables. Maintenant, une fois qu'on a dit ca...
Moi je vois aussi les points gagnes qu'on attendaient pas, moi je n'aurais jamais cru qu'on prenne 8 pts sur 12 sur les 4 derniers matchs, et pourtant on les a pris.
Alors on aurait pu faire 12 sur 12 certes, mais peu d'equipes sont capables de faire cela, je crois qu'a part le PSG et peut etre Lyon s'il gagne ce soir, aucune autre equipe ne l'a fait, et concernant l'Ol ce ne sont pas face aux meme adversaires que ceux qu on vient de rencontrer.
Quand au calendrier, effectivement aucun point n'est garanti, mais on sait tous que l'on a pplus de chances de prendre 3 pts contre Troyes que contre Monaco. Apres peut etre que Caen nous battra et Angers avec , mais je pense qu'il vaut mieux prendre ces equipes maintenant qu'il y a quelques temps.

Pas d'accord avec toi sur ta premiere phrase oui des fois on perd des fois on gagne ce n'est pas ce que je dis...
Je dis juste que lorsque l'on doit gagner au vu des cadeaux adverses et des faits favorables faut le faire sinon tu le payes c'est tout. Certains veulent voir fu positif aujourd'hui moi j'en vois pas.
Tu es surpris du nombre de points pris sur les 4 dernieres matchs mais on n'en a pas volé un seul. Le probleme c'est qu'en parlant calendrier etc on fait du foot fiction, la réalité c'est qu'aujourd'hui comme y'a une semaine on perd deux points qui nous tendaient les bras et ces points là auront une important c'est indéniable.

Dernière édition par benish le 21 Fév 2016 19:07:38; édité 1 fois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:

On ne peut pas raisonnablement lui reprocher de jouer ce ballon. Effectivement quand on voit le ralenti on s'aperçoit que comme Pajot joue déjà le duel il n'était pas forcément inutile. Mais dans le feu de l'action il veut bien faire. Et des fautes comme il a fait lui il y en a 10 à chaque match et on en parle pas parce qu'il n'y a pas but. Considérer que la faute est stupide parce qu'il y a but derrière c'est injuste.

Cette faute est stupide et ce n'est pas pcq il y a but derrière. S'il fait la même contre Caen le we prochain ça sera pareil. Tu vois que c'est la 93em tu analyses la situation avant de te lancer comme un boeuf.

Il y en a 10 comme ça par match des fautes alors si tu veux tomber sur tous les joueurs qui en font tu peux y aller.
Pourquoi d'ailleurs ne tombes-tu pas sur Cohade qui concède un corner stupide juste après l'ouverture du score?
Et franchement une faute à 35m c'est tout sauf une faute stupide car on était pas à distance pour un tir direct.

je le répète: le seul et unique fautif c'est Bayal qui met l’équipe en difficulté.[/quote]
Bon ben on est pas d'accord Angevert Très content Moi j'en vois pas dix par matchs perso.
C'est comme Ginola, pour moi il n'est pas responsable, là c'est pareil meme si Mandanda fait une connerie derriere c'est Mandanda qui a la ballon et il on 90m a remonter pour en planter un.
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:

Pas d'accord avec toi sur ta premiere phrase oui des fois on perd des fois on gagne ce n'est pas ce que je dis...
Je dis juste que lorsque l'on doit gagner au vu des cadeaux adverses et des faits favorables faut le faire sinon tu le payes c'est tout. Certains veulent voir fu positif aujourd'hui moi j'en vois pas.

Je suis entièrement d'accord.

Surtout si les joueurs veulent franchir un cap !

Monaco sait se servir des offrandes faites par leurs adversaires
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
maurice75 a écrit:
benish a écrit:
maurice75 a écrit:
benish a écrit:
maurice75 a écrit:
benish a écrit:
maurice75 a écrit:

Chaque match vaut 3 points, donc quand on prend 1 ou 0 pt c'est des points perdus.
Maintenant effectivement, certaines circonstances de match font que sur le coup on regrette plus certains points perdus que d'autres.
Par exemple tu regrettes, comme tout le monde les points d'aujourd'hui, mais tu regrettes ceux du match contre Monaco. Et bien moi je suis bien plus decu et enerve par le match aller a Louis II ou je ne sais plus quel joueur monegasque doit etre expluse et l'arbitre siffle penalty pour nous, et au final rien de tout ca, mais un penalty inexistant siffle contre nous pour un score de 1-0.
Mais non peut regretter tant qu'on veux...
Maintenant l'interet est de savoir a quelle place on va finir et si elle nous convient ou pas. Pour ma part, si l'ASSE est europeene en finissant dans les 5 premiers, cela me convient, en esperant etre le plus haut possible.

benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
arles-envert a écrit:
@bojol, pour Selnaes, vu du terrain qui grossit moins que la télé, j'ai trouvé son placement très bon.
Je l'ai vu tacler une fois et se faire passer sinon, il a repoussé toutes les pénétrations dans l'axe
Seul défaut, une relative lenteur mais en échange une très bonne transmission de balle
Mais bon transmettre à des mecs dont je tairais le nom par charité, c'est inutile
Pour Soderlund, Galtier va le tuer comme il a tué Saadi, Maupay et autres s'il ne se décide pas à bosser notre jeu offensif
Et voir Tannane en voie d'Hamounisation ne me plait pas trop

Arles si tu arrives à m'expliquer pourquoi en jouant de la sorte et à 11 contre 10 soderlund est resté sur la pelouse ça serait cool.
Quand tu vois la lenteur de leur défense et leur axe rolando rekkic pour moi il fallait envoyer bahebeck hamouma et kmp pour les crucifier (on a bien vu sur le but que c'est par là vitesse qu'on a marqué). Au lieu de ça soderlund est resté devant comme une âme en peine à faire une talonnage ridicule alors que y'avait un gros coup à jouer.

Soderlund est resté pour 2 raisons:
1/ Il n'a pas joué jeudi et ne rejouera pas jeudi prochain
2/ Il peut-être utile sur les cpa de part son jeu de tête et permettre au bloc de remonter en conservant la balle.

Alors certes sur ce match il n'a pas été au niveau de ces dernières prestations mais je comprends Galtier de l'avoir laissé sur la pelouse même si effectivement laisser 3 joueurs rapides devants aurait été plus judicieux compte tenu de la physionomie du match.

Peut etre. La semaine derniere non plus c'etait pas terrible.
Moi je ne l'aurai pas vu comme ça j'aurai tenter de les mettre en difficulté par notre vitesse plutot que d'aller au combat physique avec Rolando et Rekkic.
Pour moi c'est comme Michel qui aligne Fletcher en pointe, pour moi c'est une grossiere erreur. Vouloir aller au combat avec Pogba et Sall et quasi perdu d'avance, Michy par son explosivité sa technique nous met toujours en danger. Michel s'est planté aussi.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vu des tribunes :
Match serré, physique et moyen des 2 côtés.
Nous avons de nouveau perdu l efficacité sur les côtés, or la faiblesse des marseillais était là. Tabanou et Cohade ont manqué mais il fallait bien faire tourner. Lemoine est de plus en plus inquiétant, d autant qu il semble avoir un rôle sur largeur du terrain, alors que compte tenu de son niveau actuel il faudrait qu il se cantonne à ce qu il sait bien faire.
Satisfaction : Pogba, Selnaes qui va beaucoup apporter en sentinelle et qui sait donner de bons ballons dans l axe, Soderlund pour son activité essentielle

Sinon comme tout le monde : furieux de voir si peu d intelligence pour gérer le temps additionnel
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

A la stephanoise !!!
Le bon côté des choses je n'ai pas vu le match à la télé sinon elle serait morte à l'heure qu'il est....
Bref trop chaud pour faire le debrief
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
benish a écrit:

Voilà en effet le pb. Je suis supporter des Verts et je me fais tirer dessus lorsque je les critique mais un supporter qui veut voir son équipe sur le podium ne peut pas accepter des cagades à tous les matchs. Ce soir Marseille n'était pas bon, la situation nous était hyper favorable et on a tout fait pour ne pas gagner. Ca je ne peux pas l'accepter. Avant le match j'aurais sans doute signé pour un nul mais certainement pas après compte tenu de la situation. On a définitivement laissé filer Monaco et si Lyon gagne ce soir il sera devant nous par notre faute.
On ne peut pas se qualifier à Bâle avec notre milieu de terrain actuel. On va prendre 3-0. Lemoine s'est encore fait balader tout le match.
Un peu de lecture :
http://www.hommedumatch.fr/27eme-j-les-notes-de-marseille-saint-etienne-0-0_140856

http://www.foot-sur7.fr/300763-om-asse-monnet-paquet-pte-cable

http://diablevert.fr/om-1-1-asse-les-verts-les-specialistes-pour-louper-le-coche/
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
benish a écrit:

Regarde l'egfectif et le budget de Monaco, tu verras que l'on ne boxe pas dans la meme categorie.
Il n'est donc pas, a mon avis pertinent de comparer les 2 equipes.
Apres si on peux passer devant eux, tamnt mieux, mais de base l'exigence ne peut etre la meme.
Un peu comme Montpellier en 2012, certes ils ont fini champions, mais ils boxaient dans une autre categorie que le PSG et ils ne fallait pas etre aussi exigent avec eux qu'avec les parisiens.

maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Apres soyons bien clair, je suis plus qu'enerve par ce nul.
On perd 2 points ce soir, comme pour moi on en a gagne 2 a Rennes ou notre domination n'etait pas flagrante (avec un bemol importante, le carton rouge et le penalty oublies).
Maintenat, nous sommes dans un championnat et ca se juge en global, pas match par match. Apres 27 journees, noitre position au classement est entre tout a fait acceptable et bonne.Eet quand on voit les matchs a venir, on peut penser, sans garantie, c'est du foot pas un film, on peut esperer, voire pronostiquer, que notre place sera entre a peine moins bonne (5eme) a un peu meilleure (3eme).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 10 sur 21

Sauter vers: