info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Le notre est quand meme le plus favorable

Ça ne rattrapera malheureusement pas les points perdus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Et bien .....déçu de ce match nul à la dernière seconde il est vrai.....mais comment être déçu de cette série de matchs sans défaite du mois de février ??? Bayal nous sort un mois de février formidable, alors même si je n'ai pas vu le match.....comment lui en vouloir pour cette relance apparemment ?? ALLEZ LES VERTS !!!!! Une qualification jeudi, une victoire dimanche....et on continue.

Une erreur ça peut arriver à tout le monde, mais là ça n'est pas une erreur mais une stupidité, le geste d'un mec qui ne réfléchi pas 2 secondes. C'est d'autant moins pardonnable qu'il a tout le temps de décider de ce qu'il va faire.
ça n'enlève rien à ses autres matchs mais pour moi qui en plus le défend depuis son arrivée au club (j'étais le seul supporter stéphanois présent lors de son 1er match en vert avec la réserve) je l'ai vraiment mauvaise.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
maurice75 a écrit:

les points perdus sont perdus, mais dans un championnat etre 2eme avec 60 pts ou avec 80 pts revientr au meme, il n y a pas de prime a celui qui a le meilleur total de points pour la meme place.
Je ne crois plus vraiment a la 2eme place, mais ce qui m'interresse c est davoir plus de points que les concurrents et non pas un total defini. Donc, dans cette optique, avoir un calendrier "plus simple" que celui de ses concurrents est un avantage.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
Difficile de dire que Galtier a fait une boulette en sortant Selnaes.
Certes n'ayant pas joué jeudi il était frais mais à la récupération il est bien moins accrocheur que Clément. Il utilise mieux le ballon c'est vrai mais à la récupération il doit faire mieux.
Lemoine était en jambe et Pajot ne jouera pas jeudi donc sortir Selnaes est un choix qui se défend.

De toute façon ça ne sert à rien de taper sur Galtier ou KTC quand le seul fautif c'est bayal.

KTC aussi est fautif, avec sa faute de dingue qui ne sert à rien car il y a avait un autre steph derrière le marseillais !
et puis sur le coup-franc, le marquage de nos centraux n'est pas bon puisque met sa tête sans être gêné quand même !

Mais non il n'est pas fautif, en tous cas pas plus que n'importe quel joueur qui fait une faute à 35m de ses buts. Ou alors il faut taper sur tous les joueurs qui font des fautes même s'il n'y a pas but derrière.
Est-ce qu'une faute devient stupide parce qu'elle amène un but derrière? curieuse façon de voir les choses.
Cohade a concédé un corner stupide quelques minutes plus tôt, pourtant tu ne le considères pas comme stupide parce qu'il n'y a pas but derrière.

La seule stupiduté c'est bayal qui dégage alors qu'aucun marseillais ne presse vraiment et qu'il reste 1min30 à jouer.

Après sur le but je ne sais pas qui est au marquage mais tout le monde est à la rue je crois.

Comment tu peux dire ça ange sérieux? Bien sûr qu'il est fautif pcq il fait une faute inutile en allant disputer un ballon aérien où il y a déjà un Stéphanois dessus et où il y va comme un bourrin tu sais très bien que turpin va siffler et va offrir la dernière opportunité à marseille.
zolvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
et pourquoi ruffier il ne met pas un mec au poteau (ekotto par exemple) on est 1 de plus !!!

parce que si non il n y a plus de possibilité de hors-jeu et les 9 marseillais sont dans les but Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation t en a pas d autre comme ca?
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
benish a écrit:
maurice75 a écrit:

les points perdus sont perdus, mais dans un championnat etre 2eme avec 60 pts ou avec 80 pts revientr au meme, il n y a pas de prime a celui qui a le meilleur total de points pour la meme place.
Je ne crois plus vraiment a la 2eme place, mais ce qui m'interresse c est davoir plus de points que les concurrents et non pas un total defini. Donc, dans cette optique, avoir un calendrier "plus simple" que celui de ses concurrents est un avantage.

Ce que je veux dire c'est que rien ne certifie que l'on prendra des points contre Caen etc et que les points qui auraient été pris n'étaient plus à prendre. Pour rappel on a joué le 11em quo etait à 10.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

@bojol, pour Selnaes, vu du terrain qui grossit moins que la télé, j'ai trouvé son placement très bon.
Je l'ai vu tacler une fois et se faire passer sinon, il a repoussé toutes les pénétrations dans l'axe
Seul défaut, une relative lenteur mais en échange une très bonne transmission de balle
Mais bon transmettre à des mecs dont je tairais le nom par charité, c'est inutile
Pour Soderlund, Galtier va le tuer comme il a tué Saadi, Maupay et autres s'il ne se décide pas à bosser notre jeu offensif
Et voir Tannane en voie d'Hamounisation ne me plait pas trop
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Et bien .....déçu de ce match nul à la dernière seconde il est vrai.....mais comment être déçu de cette série de matchs sans défaite du mois de février ??? Bayal nous sort un mois de février formidable, alors même si je n'ai pas vu le match.....comment lui en vouloir pour cette relance apparemment ?? ALLEZ LES VERTS !!!!! Une qualification jeudi, une victoire dimanche....et on continue.

Desolé Milan je t'ai porté la poisse a la 92eme en disant que seul un coup du sort pouvait nous planter. Très content
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
maurice75 a écrit:
benish a écrit:
maurice75 a écrit:

Ce que je veux dire c'est que rien ne certifie que l'on prendra des points contre Caen etc et que les points qui auraient été pris n'étaient plus à prendre. Pour rappel on a joué le 11em quo etait à 10.

Effectivement, le foot est ainsi fait que rien ne garanti le resultat d'un match, a part peut etre aujourd hui face au Psg dans le championnat et encore. Je te rappelle que Paris a perdu 6 pts contre le 17eme, le 15eme et le 10eme, et non le 2eme, le 3eme et et 4eme. Le Psg s'est meme impose 3-0 chez le 2eme et 5-1 face au 5eme. Les resultats ne dependent pas forcement du classement. La seule verite aujourd'hui a l'heyure ou on parle on est 4eme a egalite avec le 3eme. Et a priori les equipes les plus compliquees ne sont plus a rencontrer.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Déception, bien sûr, mais nul logique sur l'ensemble du match et surtout par rapport à la première mi-temps au cours de laquelle Marseille a eu de grosses occasions !

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
benish a écrit:
maurice75 a écrit:
benish a écrit:
maurice75 a écrit:

Effectivement, le foot est ainsi fait que rien ne garanti le resultat d'un match, a part peut etre aujourd hui face au Psg dans le championnat et encore. Je te rappelle que Paris a perdu 6 pts contre le 17eme, le 15eme et le 10eme, et non le 2eme, le 3eme et et 4eme. Le Psg s'est meme impose 3-0 chez le 2eme et 5-1 face au 5eme. Les resultats ne dependent pas forcement du classement. La seule verite aujourd'hui a l'heyure ou on parle on est 4eme a egalite avec le 3eme. Et a priori les equipes les plus compliquees ne sont plus a rencontrer.

Tu confirmes donc ce que je dis,quand tu as les points qui te tendent les bras faut les prendre sinon tu regrettes. La semaine pro Caen sera plus en jambes que nous et son jeu en co te peut nous faire très mal. Sans parler que mentalement ce résultat à plombé tout me monde.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
Certes n'ayant pas joué jeudi il était frais mais à la récupération il est bien moins accrocheur que Clément. Il utilise mieux le ballon c'est vrai mais à la récupération il doit faire mieux.
Lemoine était en jambe et Pajot ne jouera pas jeudi donc sortir Selnaes est un choix qui se défend.

De toute façon ça ne sert à rien de taper sur Galtier ou KTC quand le seul fautif c'est bayal.

KTC aussi est fautif, avec sa faute de dingue qui ne sert à rien car il y a avait un autre steph derrière le marseillais !
et puis sur le coup-franc, le marquage de nos centraux n'est pas bon puisque met sa tête sans être gêné quand même !

Mais non il n'est pas fautif, en tous cas pas plus que n'importe quel joueur qui fait une faute à 35m de ses buts. Ou alors il faut taper sur tous les joueurs qui font des fautes même s'il n'y a pas but derrière.
Est-ce qu'une faute devient stupide parce qu'elle amène un but derrière? curieuse façon de voir les choses.
Cohade a concédé un corner stupide quelques minutes plus tôt, pourtant tu ne le considères pas comme stupide parce qu'il n'y a pas but derrière.

La seule stupiduté c'est bayal qui dégage alors qu'aucun marseillais ne presse vraiment et qu'il reste 1min30 à jouer.

Après sur le but je ne sais pas qui est au marquage mais tout le monde est à la rue je crois.

Comment tu peux dire ça ange sérieux? Bien sûr qu'il est fautif pcq il fait une faute inutile en allant disputer un ballon aérien où il y a déjà un Stéphanois dessus et où il y va comme un bourrin tu sais très bien que turpin va siffler et va offrir la dernière opportunité à marseille.

On ne peut pas raisonnablement lui reprocher de jouer ce ballon. Effectivement quand on voit le ralenti on s'aperçoit que comme Pajot joue déjà le duel il n'était pas forcément inutile. Mais dans le feu de l'action il veut bien faire. Et des fautes comme il a fait lui il y en a 10 à chaque match et on en parle pas parce qu'il n'y a pas but. Considérer que la faute est stupide parce qu'il y a but derrière c'est injuste.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@bojol, pour Selnaes, vu du terrain qui grossit moins que la télé, j'ai trouvé son placement très bon.
Je l'ai vu tacler une fois et se faire passer sinon, il a repoussé toutes les pénétrations dans l'axe
Seul défaut, une relative lenteur mais en échange une très bonne transmission de balle
Mais bon transmettre à des mecs dont je tairais le nom par charité, c'est inutile
Pour Soderlund, Galtier va le tuer comme il a tué Saadi, Maupay et autres s'il ne se décide pas à bosser notre jeu offensif

Arles si tu arrives à m'expliquer pourquoi en jouant de la sorte et à 11 contre 10 soderlund est resté sur la pelouse ça serait cool.
Quand tu vois la lenteur de leur défense et leur axe rolando rekkic pour moi il fallait envoyer bahebeck hamouma et kmp pour les crucifier (on a bien vu sur le but que c'est par là vitesse qu'on a marqué). Au lieu de ça soderlund est resté devant comme une âme en peine à faire une talonnage ridicule alors que y'avait un gros coup à jouer.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:

On ne peut pas raisonnablement lui reprocher de jouer ce ballon. Effectivement quand on voit le ralenti on s'aperçoit que comme Pajot joue déjà le duel il n'était pas forcément inutile. Mais dans le feu de l'action il veut bien faire. Et des fautes comme il a fait lui il y en a 10 à chaque match et on en parle pas parce qu'il n'y a pas but. Considérer que la faute est stupide parce qu'il y a but derrière c'est injuste.

Cette faute est stupide et ce n'est pas pcq il y a but derrière. S'il fait la même contre Caen le we prochain ça sera pareil. Tu vois que c'est la 93em tu analyses la situation avant de te lancer comme un boeuf.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
arles-envert a écrit:

Arles si tu arrives à m'expliquer pourquoi en jouant de la sorte et à 11 contre 10 soderlund est resté sur la pelouse ça serait cool.
Quand tu vois la lenteur de leur défense et leur axe rolando rekkic pour moi il fallait envoyer bahebeck hamouma et kmp pour les crucifier (on a bien vu sur le but que c'est par là vitesse qu'on a marqué). Au lieu de ça soderlund est resté devant comme une âme en peine à faire une talonnage ridicule alors que y'avait un gros coup à jouer.

Soderlund est resté pour 2 raisons:
1/ Il n'a pas joué jeudi et ne rejouera pas jeudi prochain
2/ Il peut-être utile sur les cpa de part son jeu de tête et permettre au bloc de remonter en conservant la balle.

Alors certes sur ce match il n'a pas été au niveau de ces dernières prestations mais je comprends Galtier de l'avoir laissé sur la pelouse même si effectivement laisser 3 joueurs rapides devants aurait été plus judicieux compte tenu de la physionomie du match.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 9 sur 21

Sauter vers: