info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bammargera42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Fév 2016 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
maurice75 a écrit:
Bien entendu vu la configuration du match, le nul est frustrant.

On est tous enerves, et les joueurs les premiers.

Maintenant, honnetement, qui n'aurais pas signer pour un nul avant le match?

Et le coup de revenir au dernier moment a egalite, n'ayez pas la memoire courte, on l'a fait les 2 dernieres saisons a GG contre l'OM (Brandao, Erding).

Ce soir au pire on sera 5 eme a un point du podium, au mieux 4eme a egalite avec le 3eme, et on a fait les 2 matchs contre Paris, Om, Ol, ASM, Rennes, Bordeaux, Nantes et on doit jouer Caen et Angers qui semblent en nette perte de vitesse et Nice dont on verra ou l'equipe en sera au stade de la saison ou le match aura lieu.

Et je rappelle que sur notre serie, Rennes, Bordeaux, Monaco, OM, avec 3
matchs a l'exterieur, on prend 8pts sur 12, et on est invaincu, loin d'etre degueu et peu (pas moi) aurait predit que l'on fasse aussi bien.

Il n'y a donc pas peril en la demeure, on tres tres bien place pour un top 4 voire top 3.

Ce qui est dommage, c'est qu'a 6 pts de Monaco avec la difference de calendrier on pouvait esperer la 2eme place, la a 8 pts, ca commence a faire beaucoup, mais ce cjhampionnat est tellement bizarre, que l'on ne sait jamais.

Pour ceux qui taillent Sall aujourd'hui, l'avez vous taille a Rennes, face a Monaco ou Bale?
Il a fait une erreur, tres embetante par rapport au resultat, mais cela ne fait pas de lui d'un coup un nul.

Et pour KTC, oui il a fait une faute stupide, peut etre, mais je l'ai trouve bon voire tres bon le reste du match.

KTC n'a pas fait une faute stupide: il a fait une faute en allant au duel notamment parce que Pajot était au duel aussi. Sans doute n'aurait-il pas dû jouer ce duel.
Par ailleurs il a fait un très gros match.
Le seul fautif cette fois-ci c'est Bayal. Mais le problème c'est que ce n'est pas un coup isolé puisqu'on s’est systématiquement fait rejoindre au score lorsqu'on a ouvert la marque trop tôt. Semble-t-il que 85ème c'est encore trop tôt.

Pour moi y'a pas faute, le Marseillais joue absolument pas le ballon. La même faute à été sifflée dans l'autre sens un peu avant. On peut dire ce qu'on voudra sur la relance merdique de Bayal, mais qu'on vienne pas sortir que KTC, malgré son match plus que moyen, fait une faute stupide. Turpin à été à la rue et à arbitré dans le sens de l'OM tout le match. Si on avait été Lyon, QSG ou Monaco, la faute était pas sifflée. Si on avait été Bastia, KTC prenait 5 matchs. M'enfin, on en à fini avec les privilégiés (que les journalistes appellent les "grosses écuries"), reste plus qu'a dérouler, et si on pouvait en profiter pour se délester de défaut comme celui de prendre un but à la 90+ tout les matchs, ce serait bien.
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Fév 2016 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

si rennes ,lyon et nantes gagnent on est 6 emes
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le football se joue aussi avec la tête et ,de ce côté la ,nos 2 colosses ont beaucoup a apprendre Sall ,d'abord ,qui au lieu de faire tourner le ballon face à des marseillais amorphes et résignés à fait une passe à Mandanda et sur le dégagement ,l''autre abruti de K T C fait une grosse faute et donne à l' O M ,l'unique occasion d'égaliser alors qu'il ne restait même pas 1minute à jouer et aucun danger Certes , j'aurai signé pour un nul ,mais vu la tournure du match , on a perdu encore 2points Le pire ,c'est que je l'ai vu venir ce but J'ai gueulais si fort apès K T C ,en le traitant de con que ma femme m'a demandé ce que j'avais C'est ENCORE une grave faute professionnelle et on s'est fait ENCORE remonté au score alors qu'il n'y avait aucun danger et on a ENCORE raté la marche qui nous aurait propulsé à la troisième place à seulement 6 Points de la seconde après avoir joué ious les gros du championat On a manqué une occasion unique de larguer les marseillais J'espère que Galtier va leur souffler une gueulante afin que pareille connerie immature ne se reproduise plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Le football se joue aussi avec la tête et ,de ce côté la ,nos 2 colosses ont beaucoup a apprendre Sall ,d'abord ,qui au lieu de faire tourner le ballon face à des marseillais amorphes et résignés à fait une passe à Mandanda et sur le dégagement ,l''autre abruti de K T C fait une grosse faute et donne à l' O M ,l'unique occasion d'égaliser alors qu'il ne restait même pas 1minute à jouer et aucun danger Certes , j'aurai signé pour un nul ,mais vu la tournure du match , on a perdu encore 2points Le pire ,c'est que je l'ai vu venir ce but J'ai gueulais si fort apès K T C ,en le traitant de con que ma femme m'a demandé ce que j'avais C'est ENCORE une grave faute professionnelle et on s'est fait ENCORE remonté au score alors qu'il n'y avait aucun danger et on a ENCORE raté la marche qui nous aurait propulsé à la troisième place à seulement 6 Points de la seconde après avoir joué ious les gros du championat On a manqué une occasion unique de larguer les marseillais J'espère que Galtier va leur souffler une gueulante afin que pareille connerie immature ne se reproduise plus

Une gueulante ça n'arrangera rien: le mal est bien plus profond. On ne sait pas gérer les fin de match. Cette fois-ci c'est Bayal mais on a mené à pratiquement tous les matchs depuis début janvier et on s'est fait rejoindre à chaque fois qu'on a pas creusé l'écart.
Et encore contre Rennes heureusement qu'il ne restait que 17min à jouer quand on a marqué parce qu'on a là aussi beaucoup trop reculé.
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Fév 2016 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

brigal42 a écrit:
c'est marrant sur ce forum

les memes sont capables de demonter les joueurs qu'ils ont trouvé excellent il y a quelques jours .

pour le moins , il y a un paquet de versatiles ici . s'ils sont comme cela dans la vie ( pro ou privé ) cela doit pas être simple tous les jours .

avez vous fait du sport en compétition ?

Arrête ton chocolat mon grand.

Tu ne peux qu'être en colère et frustré après cette fin de match.

Si tu ne comprends pas ça, c'est à se demander si tu a fait du sport en compèt !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire l'interview de Galtier et sans le savoir il a mis le doigt sur le problème:
"Après l'exclusion d'un Marseillais un autre match a commencé, on a su saisir cette opportunité dans le jeu, on mérite notre ouverture du score. On croyait avoir fait le plus dur... "

Donc effectivement on avait pas fait le plus dur, mais le plus dur commençait pour nous: gérer le match.
Là ou n'importe qu'elle équipe de L1 sait parfaitement quoi faire pour tenir le score nous on ne sait pas.

Et à l'inverse combien de fois est-on revenu au score cette année après avoir été mené?
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi c'est bahebeck qui tire les cornes quand tananne est sur le terrain.

Dernière édition par angevert43 le 21 Fév 2016 17:05:05; édité 1 fois
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Fév 2016 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord je suis déçu et en colère comme vous par l'histoire du match et cette égalisation dans ce stade où décidément les temps additionnels sont contre nous et y avait il vraiment 5 mn ? A ma montre le match a cessé à 17 h !

Maintenant, il faut prendre du recul et moi, ça va vous surprendre mais je trouve qu'il y a pas mal de raisons de positiver :

- Nous ne sommes pas l'équipe qui perd à Marseille alors que cela fait 3 mois qu'ils n'ont pas gagné chez eux.
- Nous ne perdons pas à Marseille tout simplement
- Nous ne relançons pas Marseille, même si nous relançons Bassha machin
- Nous laissons Marseille à 5 points
- Nous prenons un point qui nous maintient en bonne position.
- J'aurais signé, et il n'y a pas que moi, des deux mains pour un nul avant le match

Les joueurs font tous des conneries un jour ou l'autre, Soderlund a raté un pénalty, Ruffier a laissé passer le ballon à Paris et n'est pas toujours au top, etc, etc....

Alors positivons et positivez !

Pour moi c'est un excellent résultat..

La différence avec vous, je pense, c'est que moi le podium, je m'en fous et je n'en veux pas car nous n'avons pas l'équipe pour une éventuelle ligue des champions..

Les résultats et la façon dont on est rattrapé contre Monaco et ce soir, ce n'est plus un accident, c'est qu'on n'a pas le niveau pour ces équipes, même si l'OM est cette année derrière mais on sait pourquoi vu leur démarrage..

Les 3 premières places sont promises à QSG Monaco et à mon avis à Lyon..

Et gardez quand même le moral car on a passé les grosses équipes et même si ça ne veut pas dire qu'on va tout gagner maintenant, si les verts continuent avec cet état d'esprit et cette envie, on aura peut être une surprise quand même..

Allez n'oubliez pas votre prozac ce soir avant dodo et à la prochaine !

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."

Dernière édition par NOUNOURSVERT le 21 Fév 2016 17:05:08; édité 1 fois
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Fév 2016 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Bon d'accord je suis déçu et en colère comme vous par l'histoire du match et cette égalisation dans ce stade où décidément les temps additionnels sont contre nous et y avait il vraiment 5 mn ? A ma montre le match a cessé à 17 h !

Maintenant, il faut prendre du recul et moi, ça va vous surprendre mais je trouve qu'il y a pas mal de raisons de positiver :

- Nous ne sommes pas l'équipe qui perd à Marseille alors que cela fait 3 mois qu'ils n'ont pas gagné chez eux.
- J'aurais signé, et il n'y a pas que moi, des deux mains pour un nul avant le match

La différence avec vous, c'est que moi le podium, je m'en fous et je n'en veux pas car nous n'avons pas l'équipe pour une éventuelle ligue des champions..

Les résultats et la façon dont on est rattrapé contre Monaco et ce soir, ce n'est plus un accident, c'est qu'on n'a pas le niveau pour ces équipes, même si l'OM est cette année derrière mais on sait pourquoi vu leur démarrage..

Et gardez quand même le moral car on a passé les grosses équipes et même si ça ne veut pas dire qu'on va tout gagner maintenant, si les verts continuent avec cet état d'esprit et cette envie, on aura peut être une surprise quand même..

Qui a pirate le compte de nounoursvert? Très content

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.

Dernière édition par maurice75 le 21 Fév 2016 17:05:23; édité 1 fois
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Fév 2016 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Avant le match je disais que Batshui marquerait et que je signais pour le nul, bon je ne me dejuge pas; on a eu du pot sur notre but. On a jamais senti l equipe habitée par la volonté de gagner, comme marquée par une certaine usure mentale. Bayal est fautif c est clair, ses relances sont inefficaces voire dangereuses c est pas nouveau. Mais Soderlund a peu avant aussi l occasion de marquer ou de garder le ballon en allant vers le poteau de corner par exemple.
Bref frustrant, très frustrant c est clair, mais on est sur une série qu il faut essayer de bonifier contre Caen.
Galtier devait preserver Cohade et Hamouma pour avoir de la fraîcheur pour jeudi; on est sur un calendrier difficile avec des matchs qui bouffent de l énergie et de l influx; j' ai bien peur qu on le paie contre Paris.
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Fév 2016 17:05:09    Sujet du message: "Versatiles" en effet ! Répondre en citant

Comme d'habitude, tout et son contraire ; au bout du compte on arrive à s'y retrouver plus ou moins...
Mais pourquoi certains n'interviennent-ils qu'après une défaite (puisque pour eux un match nul est une défaite) ?
Plein accord avec la réflexion sur le hors-football... Ah ces NCM !

[/color]
brigal42 a écrit:
c'est marrant sur ce forum

les memes sont capables de demonter les joueurs qu'ils ont trouvé excellent il y a quelques jours .

pour le moins , il y a un paquet de versatiles ici . s'ils sont comme cela dans la vie ( pro ou privé ) cela doit pas être simple tous les jours .

avez vous fait du sport en compétition ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 17:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

La différence avec vous, c'est que moi le podium, je m'en fous et je n'en veux pas car nous n'avons pas l'équipe pour une éventuelle ligue des champions..

ça c'est un vrai discours de perdant!
C'est là qu'on voit que Galtier a fait beaucoup de mal au club.

1/ qui alors a le niveau pour jouer la LDC?
2/ c'est quoi le niveau pour jouer la LDC? Il y a 3 ans marseille a perdus 6 matchs sur 6 et pourtant personne ne disait qu'ils n'avaient pas le niveau? Et lyon cette année qui a attendu d'être sûr de ne pas pouvoir faire mieux que dernier de leur poule pour gagner 1 match.
3/ Est-ce qu'il ne t'a pas effleuré l'esprit un instant qu'une qualif en LDC pouvait justement nous permettre d'avoir le niveau pour la jouer? A court terme en recrutant 1 ou 2 joueurs qui apportent un vrai plus, et à moyen terme en gagnant de l'expérience.
4/ Est-ce qu'il ne t'a pas non plus effleuré un seul instant que terminer 3ème nous apporterait bien plus de chances de nous qualifier en europa league que de terminer 5ème?

La 3ème place devrait devenir l'objectif n°1 du club, même si je pense qu'avec notre effectif on devrait être 2ème avec de l'avance de Monaco.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nouvelle bévue sur coup franc 4 j après Bâle va nous coûter cher et sans doute le podium. Les Verts ne peuvent pas jouer plus de 85 mn. Il y a eu Reims, Monaco, OM...
On relance tous nos adversaires au lieu de les distancer alors que la situation nous est favorable. Ce nouveau coup-franc est une faute professionnelle.
On avait fait le plus dur puis dès l'entrée de Batshuayi on fait des passes en retrait et comme contre Bâle on va faire un coup-franc alors qu'il reste 10 secondes à jouer. Si on avait balancé le ballon dans la tribune l'arbitre aurait sifflé la fin sur la remise en jeu. Là il siffle la fin lorsque le ballon franchit notre ligne de but. Et puis c'est vrai que ce pauvre Batshuayi ne marquait plus (à part contre nous) il fallait bien le relancer lui aussi. En plus tous les défenseurs stéphanois regardent le marseillais sauter sans esquisser le moindre geste. On croit rêver. Il y a 5 verts autour de lui ! Certains tournent même le dos. Faisons ça jeudi et on ramassera une caisse.
On aurait dû écarter définitivement l'OM et revenir sur Monaco. Si en plus ce soir Lyon gagne à Lille il faudra se battre comme des chiens pour rejouer en EL.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Fév 2016 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

Qui a pirate le compte de nounoursvert?

Très content Pas besoin de piratage...Pour moi, je le répète, un nul sur le terrain de Marseille est et sera toujours un excellent résultat...sauf peut être le jour où on sera un deuxième QSG... Très content

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
lacarne

MessagePosté le: 21 Fév 2016 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

K M P a été pourri comme jamais sur ce forum J'ai été l'un des rares à le défendre ,j'ai toujours dit qu'il était utile à l'équipe car non seulement ,il percute ,il provoque il déborde ,il centre ,il va au contact ,mais aussi il defend beaucoup dans son couloir Comme par hasard ,dès qu'il est rentré on a porté sans cesse le danger dans la surface marseillaise ,alors qu'on avait été inoffensif jusque la;offrant même une balle de but suite à un débordement et à un centre ,mais Bahebeck n'était pas bien place et c'est encore lui qui est la pour marquer et ce n'est pas uniquement du à l'expulsion de N'Koulou, même si ça nous a arrangé Je comprends qu'à la fin du match ,il soit aussi dégouté et deçu diu résultat
lacarne

MessagePosté le: 21 Fév 2016 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Avant le match je disais que Batshui marquerait et que je signais pour le nul, bon je ne me dejuge pas; on a eu du pot sur notre but. On a jamais senti l equipe habitée par la volonté de gagner, comme marquée par une certaine usure mentale. Bayal est fautif c est clair, ses relances sont inefficaces voire dangereuses c est pas nouveau. Mais Soderlund a peu avant aussi l occasion de marquer ou de garder le ballon en allant vers le poteau de corner par exemple.
Bref frustrant, très frustrant c est clair, mais on est sur une série qu il faut essayer de bonifier contre Caen.
Galtier devait preserver Cohade et Hamouma pour avoir de la fraîcheur pour jeudi; on est sur un calendrier difficile avec des matchs qui bouffent de l énergie et de l influx; j' ai bien peur qu on le paie contre Paris.

Pareil pour moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 5 sur 21

Sauter vers: