info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
j'ai moins les nerfs si on avait perdu 3-0 !!!
là c'est terrible, on mettait fin à 35 ans sans gagner à Marseille et on etait 3ème...enfin ça c'etait avant que le duo magique KTC-Bayal ne frappent

Il a fait quoi KTC à part une prestation remarquable?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
nostradamus a écrit:
benish a écrit:
nostradamus a écrit:
Comment peut-on laisser échapper la victoire aussi bêtement ? .... à 45" de la fin fallait garder la balle en la faisant circuler et passer au gardien.

Vous comprenez mieux pourquoi c'est impossible d'espérer la 2ème place... reste à espérer le podium mais faudra acheter un cerveau à certains joueurs !

A chaque fois que l'on a la possibilité de franchir une étape, l'équipe se chie dessus... il va falloir convoquer un psy pour élucider le problème psychologique de cette équipe !

Je veux encore croire qu'on peut faire trébucher le PSG, mais est-ce bien raisonnable de ma part ??????

Monaco c'est nul mais a sans doute des joueurs avec un peu plus de 30 de QI. Apres on doit en planter deux minimum aussi mais c'est toujours pareil on joue à la baballe 3 plombes pour rien.

C'est dommage on pourrait être 3ème... trop de points perdus depuis le début de saison !

Objectifs : le podium et la CDF, mais j'ai bien peur qu'on rêve avec cette équipe Oups ..

Faut pas se leurrer, si on espere encore c'est uniquement grace à la faiblesse des autres équipes.

C vrai Triste

bon allez, je vais aller me faire un thé pour oublier Très content
brigal42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Fév 2016 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant sur ce forum

les memes sont capables de demonter les joueurs qu'ils ont trouvé excellent il y a quelques jours .

pour le moins , il y a un paquet de versatiles ici . s'ils sont comme cela dans la vie ( pro ou privé ) cela doit pas être simple tous les jours .

avez vous fait du sport en compétition ?
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Fév 2016 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
titin21 a écrit:
là c'est terrible, on mettait fin à 35 ans sans gagner à Marseille et on etait 3ème...enfin ça c'etait avant que le duo magique KTC-Bayal ne frappent

Une faute inutile à la 93em peut etre...
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Fév 2016 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu vu la configuration du match, le nul est frustrant.

On est tous enerves, et les joueurs les premiers.

Maintenant, honnetement, qui n'aurait pas signer pour un nul avant le match?

Et le coup de revenir au dernier moment a egalite, n'ayez pas la memoire courte, on l'a fait les 2 dernieres saisons a GG contre l'OM (Brandao, Erding).

Ce soir au pire on sera 5 eme a un point du podium, au mieux 4eme a egalite avec le 3eme, et on a fait les 2 matchs contre Paris, Om, Ol, ASM, Rennes, Bordeaux, Nantes et on doit jouer Caen et Angers qui semblent en nette perte de vitesse et Nice dont on verra ou l'equipe en sera au stade de la saison ou le match aura lieu.

Et je rappelle que sur notre serie, Rennes, Bordeaux, Monaco, OM, avec 3
matchs a l'exterieur, on prend 8pts sur 12, et on est invaincu, loin d'etre degueu et peu (pas moi) aurait predit que l'on fasse aussi bien.

Il n'y a donc pas peril en la demeure, on tres tres bien place pour un top 4 voire top 3.

Ce qui est dommage, c'est qu'a 6 pts de Monaco avec la difference de calendrier on pouvait esperer la 2eme place, la a 8 pts, ca commence a faire beaucoup, mais ce championnat est tellement bizarre, que l'on ne sait jamais.

Pour ceux qui taillent Sall aujourd'hui, l'avez vous taille a Rennes, face a Monaco ou Bale?
Il a fait une erreur, tres embetante par rapport au resultat, mais cela ne fait pas de lui d'un coup un nul.

Et pour KTC, oui il a fait une faute stupide, peut etre, mais je l'ai trouve bon voire tres bon le reste du match.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.

Dernière édition par maurice75 le 21 Fév 2016 16:04:39; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

brigal42 a écrit:
c'est marrant sur ce forum

les memes sont capables de demonter les joueurs qu'ils ont trouvé excellent il y a quelques jours .

pour le moins , il y a un paquet de versatiles ici . s'ils sont comme cela dans la vie ( pro ou privé ) cela doit pas être simple tous les jours .

avez vous fait du sport en compétition ?

c'est peut-être parce que les joueur sont capable d'être bon un jour et mauvais le lendemain?
A mais non cette éventualité ne t'effleure pas l’esprit.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Fév 2016 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:

Maintenant, honnetement, qui n'aurais pas signer pour un nul avant le match?

Et le coup de revenir au dernier moment a egalite, n'ayez pas la memoire courte, on l'a fait les 2 dernieres saisons a GG contre l'OM (Brandao, Erding).

Ce soir au pire on sera 5 eme a un point du podium, au mieux 4eme a egalite avec le 3eme, et on a fait les 2 matchs contre Paris, Om, Ol, ASM, Rennes, Bordeaux, Nantes et on doit jouer Caen et Angers qui semblent en nette perte de vitesse et Nice dont on verra ou l'equipe en sera au stade de la saison ou le match aura lieu.

matchs a l'exterieur, on prend 8pts sur 12, et on est invaincu, loin d'etre degueu et peu (pas moi) aurait predit que l'on fasse aussi bien.

Il n'y a donc pas peril en la demeure, on tres tres bien place pour un top 4 voire top 3.

Ce qui est dommage, c'est qu'a 6 pts de Monaco avec la difference de calendrier on pouvait esperer la 2eme place, la a 8 pts, ca commence a faire beaucoup, mais ce cjhampionnat est tellement bizarre, que l'on ne sait jamais.

Pour ceux qui taillent Sall aujourd'hui, l'avez vous taille a Rennes, face a Monaco ou Bale?
Il a fait une erreur, tres embetante par rapport au resultat, mais cela ne fait pas de lui d'un coup un nul.

Et pour KTC, oui il a fait une faute stupide, peut etre, mais je l'ai trouve bon voire tres bon le reste du match.

Typiquement la phrase qui n'a aucun sens... les points faut les prendre quand tu en as l'occasion le reste c'est de la litterature.
Sous pretexte qu'un nul avant le match n'aurait pas ete un mauvais resultat on doit se contenter d'avoir fait un nul contre des chevres à 10 qui égalisent uniquement par le manque de jugeote de l'équipe (j'inclus dans le manque de jugeote le fait qu'on doit en planter deux minimum).
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

benish a écrit:
kartaloglu a écrit:
Et le grand blond devant personne ne le critique des boulevards en veux tu en voila et pas un appel de balle en profondeur digne d un vrai attaquant.

Si on est deux mais on nous chie sur la gueule quand on l'évoque...
Avec un Hamoum aou un KMP sur le coté et Bahebeck en pointe on les aurait crucifié. Mais non tu joues avec un pivot qui à la pointe de vitesse de Pistorius sans ses spatules et qui en contre ne sert à rien.

La critique constructive pourquoi pas...Donc là, c'est de dire qu'il nous a fait perdre le match car il n'a pas pris le boulevard Michelet, c'est ça ? OK pas de souci, le seul truc qui peut vous être reprocher c'est de résumer sa carrière à ce match en oubliant ce que ce mec a pu faire avant ou qu'il pourra faire après...Moi, qu'on me dise qu'il est nul sur ce match OK pas de problème. Qu'on en déduise que c'est une chèvre, je ne le comprends pas. On peut prendre l'exemple de KMP, qui maintenant n'est plus dénommé "22" ou la burne, mais qui devient un joueur avec qui on gagnerait...Je trouve que la critique est nécessaire quand elle est mesurée, et non pas conclure au fait qu'il est définitivement nul parce qu'il a raté un match et lui manquer de respect comme ça a été fait avec KMP.

Dernière édition par Palmeiras le 21 Fév 2016 16:04:41; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

maurice75 a écrit:

Maintenant, honnetement, qui n'aurais pas signer pour un nul avant le match?

Ce qui est dommage, c'est qu'a 6 pts de Monaco avec la difference de calendrier on pouvait esperer la 2eme place, la a 8 pts, ca commence a faire beaucoup, mais ce cjhampionnat est tellement bizarre, que l'on ne sait jamais.

KTC n'a pas fait une faute stupide: il a fait une faute en allant au duel notamment parce que Pajot était au duel aussi. Sans doute n'aurait-il pas dû jouer ce duel.
Par ailleurs il a fait un très gros match.
Le seul fautif cette fois-ci c'est Bayal. Mais le problème c'est que ce n'est pas un coup isolé puisqu'on s’est systématiquement fait rejoindre au score lorsqu'on a ouvert la marque trop tôt. Semble-t-il que 85ème c'est encore trop tôt.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
angevert43 a écrit:
titin21 a écrit:

Une faute inutile à la 93em peut etre...

Quand tu vas au duel tu prends le risque de faire des fautes. Là sans doute il n'aurait pas dû y aller car il y avait Pajot mais on ne peut pas lui reprocher, ou alors tu dois reprendre toutes les fautes de ce type et il y en a à la pelle à chaque match et heureusement elles n’amènent pas toutes à un but.
Le seul fautif aujourd'hui c'est Bayal, car lui c'est pire qu'une faute stupide qu'il a commis, c'est un choix stupide.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Fév 2016 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:

Maintenant, honnetement, qui n'aurait pas signer pour un nul avant le match?

Ce qui est dommage, c'est qu'a 6 pts de Monaco avec la difference de calendrier on pouvait esperer la 2eme place, la a 8 pts, ca commence a faire beaucoup, mais ce championnat est tellement bizarre, que l'on ne sait jamais.

+1
Le seul bémol est que nous sommes un peu émoussés tout de même et que sur ces deux derniers matches, on a pas été très serein non plus.
Vivement le retour de Perrin. Et c'est vrai que 8 points sur 12 sans défaite avec Bayal et Pogba en défense, c'est juste quand même à souligner car c'était pas gagné!
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

Au final , on reste en championnat les mieux placés des Européens après le PSG , toujours en course pour le top 3 , et en coupes aussi , contrairement à Marseille qui va devoir gagner à Bilbao ( Cool et même au PSG pas bien rassuré à Chelsea .
On tient le coup malgré un calendrier dément . Maléfique

La déception du jour : les 2 norvégiens , encore pas au point j'espère .
stef38
asse-live UEFA

et pourquoi ruffier il ne met pas un mec au poteau (ekotto par exemple) on est 1 de plus !!!
benish
asse-live L1

Palmeiras a écrit:
benish a écrit:
kartaloglu a écrit:
Et le grand blond devant personne ne le critique des boulevards en veux tu en voila et pas un appel de balle en profondeur digne d un vrai attaquant.

Avec un Hamoum aou un KMP sur le coté et Bahebeck en pointe on les aurait crucifié. Mais non tu joues avec un pivot qui à la pointe de vitesse de Pistorius sans ses spatules et qui en contre ne sert à rien.

La critique constructive pourquoi pas...Donc là, c'est de dire qu'il nous a fait perdre le match car il n'a pas pris le boulevard Michelet, c'est ça ? OK pas de souci, le seul truc qui peut vous être reprocher c'est de résumer sa carrière à ce match en oubliant ce que ce mec a pu avant ou qu'il pourra faire après...Moi, qu'on me dise qu'il est nul sur ce match OK pas de problème. Qu'on en déduise que c'est une chèvre, je ne le comprends pas. On peut prendre l'exemple de KMP, qui maintenant n'est plus dénommé "22" ou la burne, mais qui devient un joueur avec qui on gagnerait...Je trouve que la critique est nécessaire quand elle est mesurée, et non pas conclure au fait qu'il est définitivement nul parce qu'il a raté un match et lui manqué de respect comme ça a été fait avec KMP.

T'inquietes j'ai juste marqué KMP pour faire plaisir pcq moi je le mettrai pas personnellement dans mon 11. C'est surtout une question de profil pour le coup.
Bah il passe à coté aujourd'hui, la semaine derniere aussi, meme les matchs où il a marqué pour moi il a montré de grosses carences dans pas mal de domaines. Apres j'en veux plus à Galtier qui le fait jouer tout le match alors que ça ne s'imposait pas surtout que son utilité etait flagrante et qu'on pourrait jouer autrement (cf Bale). Apres je te dis pas que c'est une chevre je suis pas enthousiaste sur ce joueur qui pour moi n'a pas le niveau.

Dernière édition par benish le 21 Fév 2016 16:04:49; édité 1 fois
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Fév 2016 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
benish a écrit:
kartaloglu a écrit:

La critique constructive pourquoi pas...Donc là, c'est de dire qu'il nous a fait perdre le match car il n'a pas pris le boulevard Michelet, c'est ça ? OK pas de souci, le seul truc qui peut vous être reprocher c'est de résumer sa carrière à ce match en oubliant ce que ce mec a pu faire avant ou qu'il pourra faire après...Moi, qu'on me dise qu'il est nul sur ce match OK pas de problème. Qu'on en déduise que c'est une chèvre, je ne le comprends pas. On peut prendre l'exemple de KMP, qui maintenant n'est plus dénommé "22" ou la burne, mais qui devient un joueur avec qui on gagnerait...Je trouve que la critique est nécessaire quand elle est mesurée, et non pas conclure au fait qu'il est définitivement nul parce qu'il a raté un match et lui manquer de respect comme ça a été fait avec KMP.
je n ai jamais critiqué KMP qui est l un des piliers de l equipe avec ses defauts...mais encore une fois Soderlund joueur de Pivot n avait rien a faire sur le terrain apres le carton rouge des sardines...Galtier aurait due le sortir et profiter d'un trio offensif rapide et percutant pour dnfoncer les marseillais au lieu de cela on a laissé un joueur inutile sur le terrain incapable de prendre de vitesse son adverssaire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 4 sur 21

Sauter vers: