| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 21 Fév 2016 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
C'est pas contre Reims qu'on pomme deux points aussi
4 au total c'est dingue ça _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 21 Fév 2016 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
Sagnol ns avait parlé du grand black athlétique et peu tactique, Bayal vs a montré un exemple flagrant.
On avait connu Ginola maintenant il y aura Bayal.........
Quelle honte, quelle fautes pros de la part de Bayal et KTC. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 21 Fév 2016 16:04:12 Sujet du message: |
|
|
| Zouave a écrit: | | NUL purement à cause de BAYALL!!!!!!!!!!!!!!!! |
là oui tu as raison il fallait faire tourner pendant 1 minutes 30 et c'était fini.... |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 21 Fév 2016 16:04:13 Sujet du message: |
|
|
Dommage! On a loupé une belle occasion de grimper sur le podium après avoir fait le plus dur.
En même temps avec un Tanane émoussé et un Cohade sur le beau le niveau de notre prestation s'en ressent et il n'y a plus de liant . On n'a pas montré grand chose sur le match est le nul sur l'ensemble du match est logique |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
bayal coupable a cent pour cent,comment fait t ont pour faire nul en étant plus que moyen.que j en veut a bayal,c est un truc de fou. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
|
|
Et sur le but, ils sont 3 marseillais, presqu'ils se gène...  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
| nostradamus a écrit: | Comment peut-on laisser échapper la victoire aussi bêtement ? .... à 45" de la fin fallait garder la balle en la faisant circuler et passer au gardien.
Vous comprenez mieux pourquoi c'est impossible d'espérer la 2ème place... reste à espérer le podium mais faudra acheter un cerveau à certains joueurs !
A chaque fois que l'on a la possibilité de franchir une étape, l'équipe se chie dessus... il va falloir convoquer un psy pour élucider le problème psychologique de cette équipe !
Je veux encore croire qu'on peut faire trébucher le PSG, mais est-ce bien raisonnable de ma part ?????? |
Monaco c'est nul mais a sans doute des joueurs avec un peu plus de 30 de QI. Apres on doit en planter deux minimum aussi mais c'est toujours pareil on joue à la baballe 3 plombes pour rien. |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 21 Fév 2016 16:04:15 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça ekivô à France Bulgarie
Je n en dirais pas plus _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Fév 2016 16:04:16 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | C'est pas contre Reims qu'on pomme deux points aussi
4 au total c'est dingue ça |
Tu peux rajouter Monaco qui égalise par miracle à la 86em je crois sur leur seul tire cadré si mes souvenirs sont bons. |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 21 Fév 2016 16:04:16 Sujet du message: |
|
|
| Avec Perrin derriere..Beric devant et un entraineur qui rentre Cohade bien avant on gagne 4 a 0... |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Fév 2016 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Sagnol ns avait parlé du grand black athlétique et peu tactique, Bayal vs a montré un exemple flagrant.
Quelle honte, quelle fautes pros de la part de Bayal et KTC. |
Bayal sur les derniers matches, il nous a sorti de mauvais pas et il tient la défense quand même. OK il chie sur le coup, mais de là à nous ressortir la phrase de Sagnol, assorti à ta signature, ça fait un commentaire assez louche au final.
Perso, j'espère que Perrin va bientôt revenir car derrière, on est tout de même pas serein. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 21 Fév 2016 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Sagnol ns avait parlé du grand black athlétique et peu tactique, Bayal vs a montré un exemple flagrant.
Bayal sur les derniers matches, il nous a sorti de mauvais pas et il tient la défense quand même. OK il chie sur le coup, mais de là à nous ressortir la phrase de Sagnol, assorti à ta signature, ça fait un commentaire assez louche au final.
Perso, j'espère que Perrin va bientôt revenir car derrière, on est tout de même pas serein. |
Parrallèle fait avec Ginola qui lui ets blanc...Donc vos sous entendus ds votre c.. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Fév 2016 16:04:20 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | Pour moi ça ekivô à France Bulgarie
Je n en dirais pas plus |
Je sais pas si tu l'as vécu France Bulgarie, mais moi j'en avais chialé à l'époque (ça ne me reprendra plus faut dire)...et pour le coup, le match de 93, on le perd et la conséquence est énorme derrière. Ce n'est pas comparable.
Là , il y a vraiment un problème de gestion de fin de match...La multitude de matches fait qu'on est plus très lucide...Combien de matches depuis début février ??? remarquons que pour l'OM c'est la même.
Pour ma part, je pense que finir 4ème sera déjà une bonne chose...3ème, on risque de galérer en préliminaire de LDC et on risque de se foirer sur la préparation de début de saison. 2nde place est trop loin pour nous. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 21 Fév 2016 16:04:22 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Sagnol ns avait parlé du grand black athlétique et peu tactique, Bayal vs a montré un exemple flagrant.
Le raciste du fn de retour !
garde tes commentaires a 2 balles pour toi
Bayall a fait une énorme connerie .... tout le monde le reconnait mais reparler du grand Black athlétique , moi je reparle du gros beauf facho _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Fév 2016 16:04:22 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Sagnol ns avait parlé du grand black athlétique et peu tactique, Bayal vs a montré un exemple flagrant.
Parrallèle fait avec Ginola qui lui ets blanc...Donc vos sous entendus ds votre c.. |
T'es sur qu'il a pas une origine africaine si on cherche un peu l'ami Ginola?  |
|
|
 |
|