info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-2 contre Bâle, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Fév 2016 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Que notre époque est triste et n'aime que les certitudes ! Comment ne pas être heureux d'une victoire en coupe d'Europe arrachée à l'envie face à plus fort que soi.

Je me souviens d'une équipe d'Eindhoven que nous avions battu 1-0 à GG mais qui nous avait dominé pendant 60 minutes. Qu'aurait-on entendu sur ce forum s'il avait existé ! A cette époque nous étions heureux de cette victoire et attendions le match retour avec impatience car nous savions qu'il y allait avoir du suspens et donc de l'émotion (ça fait plus de biens que les démonstrations individuelles contre plus faible des joueurs stars).

On a rencontré une équipe qui nous est supérieure, on lui a mis la misère pendant 30 minutes, ils ne reviennent dans le match que sur une grosse erreur défensive (le cf est a retiré, le joueur suisse le retire de la même façon que la 1ere fois et on se fait prendre) puis sur un grosse erreur d'arbitrage. Avant cela même s'ils avaient la possession ils n'étaient pas dangereux. Et puis alors que le match semblait nous échapper on a les tripes pour aller planter un 3eme.

La coupe d'Europe ce doit être cela et que cela : l'incertitude et des matches au couteau.

Pourquoi ne pas trouver que la vie est belle et qu'on a de la chance d'aller jouer un match de qualif pour les 8emes avec un but d'avance, de la seule compétition européenne encore ouverte aux exploits !

Certains n'ont vraiment pas envie d'être heureux !

Bravo !
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Fév 2016 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Il me semble que nous avons fait le plus Dur Bale est plutôt une équipe de contre plus dangereuse à l'exterieur que chez elle.
cette saison
exterieur :Poznam Victoire 3-1 ;Tel Haviv nul 1-1 ;Fiorentina victoire 2-1 ,;belenenses victoire 2-0 ; a nouveau Poznam victoire 1-0 .

soit 4 victoires et 1 nul (9 buts marqués 3 encaisses )

Domicile :Poznam victoire 1-0 ;tel haviv nul 2-2 ; fiorentina nul 2-2 ; belenenses defaite 1-2 et poznam victoire 2-0

soit 2 victoires 2 nuls et 1 défaite (8 buts marqués et 6 encaisses ) à part Poznam les 3 autres équipes ont marqués 2 Buts.

Franchement si on ne fait pas les cons on doit passer

C'est que vu comme ça on a clairement nos chances.
Tout le paradoxe est qu'on a gagné mais qu'on a moins de chance de se qualifier qu'au coup d'envoi.
Je pense comme galtier qu'il faut rester positif et y aller avec les gros et le plein de confiance.
En tout cas je suis fier de notre équipe qui n'a pas saboté cette coupe contrairement à marseille. Il en est de même pour notre public qui n'a vraiment rien à voir avec celui des sardines.
Vu la qualité de l'adversaire c'est quand mm une énorme performance hier.
Content pour bahebeck qui nous sera utile à ce niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Fév 2016 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://fcbasel.winnerbb.com/t1132p150-europa-league-2015-2016

J'espère que les joueurs suisses seront comme leurs supps ...
Quelle suffisance !
Et l'autre qui voit 3 buts très chanceux des nôtres ... Roulement des yeux

ALV !

2000 à vous soutenir
et
à hurler la qualif dans Bâle !!!

Clin d'oeil
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Fév 2016 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

panov a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
tdt a écrit:
@bEN

tu es un des rares à valider le péno; tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a aucune intentionnalité, il a le bras on ne peut plus coller au corps et l'autre lui dire dessus.

Non tkt je suis fou de rage quant au péno, tout mon post est écrit de manière cynique. Je me place d'un point de vue pessimiste (au hasard : nounours) ---> "nos buts c'est du bol, ceux de Bâle c'est normal on est nuls en défense"

Je grossis le trait mais pas tant que ça...

@angevert43 : vrai, on modifie notre façon de jouer mais l'adversaire aussi prend plus de risques quand on mène, on n'est pas le PSG ou le Bayern ou le Barca pour imposer notre rythme pendant 90 minutes

là ou je suis dégouté pour le peno, c'est que Flo fais toujours l'effort de mettre les mains derrière le dos lors d'un face à face. il paye chère sur ce coup là.

Là où c'est tres mal arbitré c'est que Pogba si tu lui coupe le bras, le ballon est contré par son flanc donc il n'augmente pas du tout sa surface de contact.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Fév 2016 14:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:

Quelle suffisance !

ALV !

2000 à vous soutenir
et

Clin d'oeil

je les trouve plutôt accueillant sur leur forum nos amis suisses; si j'ai bien compris il faut espérer que Delgado soit toujours blessé au match retour
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Fév 2016 14:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
panov a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
tdt a écrit:
@bEN

tu es un des rares à valider le péno; tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a aucune intentionnalité, il a le bras on ne peut plus coller au corps et l'autre lui dire dessus.

Non tkt je suis fou de rage quant au péno, tout mon post est écrit de manière cynique. Je me place d'un point de vue pessimiste (au hasard : nounours) ---> "nos buts c'est du bol, ceux de Bâle c'est normal on est nuls en défense"

Je grossis le trait mais pas tant que ça...

@angevert43 : vrai, on modifie notre façon de jouer mais l'adversaire aussi prend plus de risques quand on mène, on n'est pas le PSG ou le Bayern ou le Barca pour imposer notre rythme pendant 90 minutes

là ou je suis dégouté pour le peno, c'est que Flo fais toujours l'effort de mettre les mains derrière le dos lors d'un face à face. il paye chère sur ce coup là.

Là où c'est tres mal arbitré c'est que Pogba si tu lui coupe le bras, le ballon est contré par son flanc donc il n'augmente pas du tout sa surface de contact.

Exactement, d'où une énorme connerie d'arbitrage ce péno !!!!!!!!!!!!
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Fév 2016 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour Bahebeck, je le savais capable de nous apporter quelque chose, que c'est un joueur qui pour moi peut jouer sans aucun problème dans l'axe, il peut pas être pire que Roux. Le but il se le fait tout seul.

Par contre il y en a un qui sert à rien dans l'axe c'est encore et toujours Roux, faut arrêter avec lui. Il touche pas un ballon, ne pèse pas sur les défenseurs bref inutile d'ailleurs Galtier l'a sorti rapidement.

KMP bof bof, il mets un joli but mais fait une faute stupide à la 45eme qui engendre le but. Hier Tannane je ne l'ai pas trouvé bon non plus.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Fév 2016 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

vert69 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Green Maiden a écrit:

Quelle suffisance !

ALV !

2000 à vous soutenir
et

Clin d'oeil

je les trouve plutôt accueillant sur leur forum nos amis suisses; si j'ai bien compris il faut espérer que Delgado soit toujours blessé au match retour

mouais enfin je me fit pas trop a leur dire !
il disait devoir passer tranquille avant le match d'hier ,finalement maintenant ca sera au match retour Roulement des yeux
puis quand tu lis qu'ils trouvent que leur n°8 islandais machinson a été tres mauvais que c'est le pire balois hier , je me dit que niveau culture et connaissance footballistique c'est le neant !!
enfin bref c'est pas nouveau il devait nous torcher lors de la derniere cdm ,on connais la suite Très content Très content Très content

Je trouve qu'ils ont quand meme une tres belle équipe ce qui rajoute du mérite à notre performance.
On vient de battre une equipe habituée à la LDC, à faire de tres bosn matchs en coupe d'europe, premiere de son championnat.
Regardez Bordeaux face à Sion, c'est 3 niveaux en dessous.
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Fév 2016 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas pénalty, ça me paraît même évident. C'est un énorme cadeau fait aux suisses.

Toutefois, pour être tout à fait objectif, je pense qu'il y a une faute de Bayal sur notre premier but. Je ne dis pas que la faute est énorme, mais c'est carrément sifflable.
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Fév 2016 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Content pour Bahebeck, je le savais capable de nous apporter quelque chose, que c'est un joueur qui pour moi peut jouer sans aucun problème dans l'axe, il peut pas être pire que Roux. Le but il se le fait tout seul.

Par contre il y en a un qui sert à rien dans l'axe c'est encore et toujours Roux, faut arrêter avec lui. Il touche pas un ballon, ne pèse pas sur les défenseurs bref inutile d'ailleurs Galtier l'a sorti rapidement.

KMP bof bof, il mets un joli but mais fait une faute stupide à la 45eme qui engendre le but. Hier Tannane je ne l'ai pas trouvé bon non plus.

+1 sur ton analyse, et notamment sur le fait que KMP fait un très mauvais match en dehors de son (superbe) but.
Pour Tannane je suis plus nuancé, il a certes fait un match moyen mais les bâlois ne l'ont pas lâché d'un centimètre, on voit qu'ils avaient regardé la vidéo de nos derniers matchs... Clin d'oeil
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Fév 2016 15:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Pour moi il n'y a pas pénalty, ça me paraît même évident. C'est un énorme cadeau fait aux suisses.

Toutefois, pour être tout à fait objectif, je pense qu'il y a une faute de Bayal sur notre premier but. Je ne dis pas que la faute est énorme, mais c'est carrément sifflable.

Le suisse a voulu se frotter à notre colosse, il lui a fait bouffer la pelouse car c'est bien le suisse qui l'accroche au départ.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Fév 2016 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Tiësto a écrit:

Le suisse a voulu se frotter à notre colosse, il lui a fait bouffer la pelouse car c'est bien le suisse qui l'accroche au départ.

look at JMA and his institution for the objectivity
business is business and fuck the others
hé oui dans le foot d'aujourd'hui faut jacter en anglais de 6è pour faire sérieux
cf parler de academy plutôt que de centre de formation
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Fév 2016 15:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:

Non parce que le joueur de Bâle fait faute juste avant et l'arbitre aurait pu siffler péno. Il a laissé l'action se poursuivre. C'est d'ailleurs ce qui a été souligné sur le débrief d'une chaîne sportive.
Quoi qu'il en soit on s'est encore fait enflé sur un péno inexistant et ça risque de coûter cher.
Le premier but encaissé par les Verts est une erreur grossière de défense. Le vieux Samuel met un tir tout pourri alors qu'il y a 3 défenseurs stéphanois devant lui qui laissent passer le ballon. Ruffier est masqué. Un but gag et un péno inexistant ça ne pardonne pas à ce niveau.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Fév 2016 16:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:

Oui mais avant que Bayal ne fasse faute en repoussant énergiquement son défenseur, celui ci fait faute sur Bayal dans la surface en l empêchant de jouer. Donc normamement péno pour nous et cartons jaunes pour le défenseur et pour Bayal. L arbitre a trouvé plus simple d accorder le but puique la 1ere faute était suisse et méritait un péno.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Fév 2016 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
cyril1980 a écrit:

+1 sur ton analyse, et notamment sur le fait que KMP fait un très mauvais match en dehors de son (superbe) but.
Pour Tannane je suis plus nuancé, il a certes fait un match moyen mais les bâlois ne l'ont pas lâché d'un centimètre, on voit qu'ils avaient regardé la vidéo de nos derniers matchs... Clin d'oeil

Tannane fait un match énorme mais par ses replis défensifs. Offensivement KTC et Lemoine ne l ont pas beaucoup aidé à faire des décalages. Le jeu en triangle fut pauvre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: