| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Fév 2016 17:05:36 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | tdt a écrit: | | le foot suisse est souvent jugé avec condescendance en France, il faut se méfier et ne pas les prendre pour des trous de Bâle. |
Bâle est au foot suisse ce que le PSG est au foot français.
Si tu joues le 4ème du championnat suisse c'est très petit niveau, mais Bâle c'est une équipe taillée pour la ligue des champions (ils perdent bcp de joueur qui partent en Allemagne notamment) et ils ont une grosse expérience de la coupe d'Europe.
Après c'est pas non plus bourré de talents, y a des failles dans leur jeu.
L'intensité physique que l'on met souvent devrait être une des clés.
Ce sont pas des joueurs habitués a jouer sous un pressing fort avec une densité physique conséquente.
A voir. |
Je suis allé en Suisse voir des matches, et c'est vrai que j'étais surpris du niveau des joueurs. C'est pas mauvais, et Bâle notamment c'est au dessus de l'ASSE je pense. C'est clair qu'il ne faut pas non plus les prendre de haut, ce sont eux, les favoris de toute façon. Aucun complexe de notre côté, mais pas de sentiment de supériorité, surtout pas |
d'apres le sinfos que j'ai de mes amis suisses, ils s'attendent à passer les doigt sdans le nez, battre l'asse , pour eux, ne sera qu'une formalité _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 16 Fév 2016 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | tdt a écrit: | | le foot suisse est souvent jugé avec condescendance en France, il faut se méfier et ne pas les prendre pour des trous de Bâle. |
Si tu joues le 4ème du championnat suisse c'est très petit niveau, mais Bâle c'est une équipe taillée pour la ligue des champions (ils perdent bcp de joueur qui partent en Allemagne notamment) et ils ont une grosse expérience de la coupe d'Europe.
Ce sont pas des joueurs habitués a jouer sous un pressing fort avec une densité physique conséquente.
A voir. |
Je suis allé en Suisse voir des matches, et c'est vrai que j'étais surpris du niveau des joueurs. C'est pas mauvais, et Bâle notamment c'est au dessus de l'ASSE je pense. C'est clair qu'il ne faut pas non plus les prendre de haut, ce sont eux, les favoris de toute façon. Aucun complexe de notre côté, mais pas de sentiment de supériorité, surtout pas |
pas une seule défaite à l'extérieur pour Bâle cette saison en Ligue Europa, donc rien qu'en lisant ça, tu peux pas les prendre à la légère  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 16 Fév 2016 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | tdt a écrit: | | le foot suisse est souvent jugé avec condescendance en France, il faut se méfier et ne pas les prendre pour des trous de Bâle. |
A voir. |
d'apres le sinfos que j'ai de mes amis suisses, ils s'attendent à passer les doigt sdans le nez, battre l'asse , pour eux, ne sera qu'une formalité |
c'est ce que je pensais plutôt et si les joueurs suisses pouvaient faire un petit complexe de supériorité, ça serait pas mal  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 16 Fév 2016 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que l'on peut espérer le retour de Tabanou à gauche.
Pour mettre la pression j'aimerais voir un 3-5-2 avec Malcuit et Tabanou en latéral:
---------------------Ruffier---------------------
------------KTC------Sall------Pogba----------
-Malcuit------------Clément----------Tabanou
---------Lemoine------------Cohade----------
----------Tanane-------------Roux------------
Allez les verts.
Retransmis sur W9 le match ? _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Fév 2016 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
| fab85-sorbiers a écrit: | Il me semble que l'on peut espérer le retour de Tabanou à gauche.
Pour mettre la pression j'aimerais voir un 3-5-2 avec Malcuit et Tabanou en latéral:
---------------------Ruffier---------------------
------------KTC------Sall------Pogba----------
-Malcuit------------Clément----------Tabanou
---------Lemoine------------Cohade----------
----------Tanane-------------Roux------------
Allez les verts.
Retransmis sur W9 le match ? |
Ta compo me plait.
La priorité c'est de ne pas toucher à ce milieu à 3 qui est gage de notre retour en forme.
La defense à 5 a le mérite de mettre Malcuit et surtout tabanou dans les meilleures dispositions. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 17 Fév 2016 11:11:04 Sujet du message: |
|
|
YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
C’est comme ça en France :
on peut plus facilement se déplacer, quand on est supporter d’une équipe de football, à l’étranger.
Ainsi, les si nombreux supporters des Verts, fréquemment interdits de voyage dans les stades de l’Hexagone,
pourront aller soutenir leurs joueurs lors du match retour.
Et ils seront même très nombreux.
Ainsi, et selon la radio France Bleu, 1 700 Stéphanois sont déjà espérés !
Moins cons
et
mieux organisés les Suisses.
On verra sur place ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
claude et alex asse-live OR
|
Posté le: 17 Fév 2016 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
Qui va en Suisse ? En bloc B3 notamment ?
pour info, il nous reste une place dans la voiture. Départ de l'Ouest Lyonnais aux alentours de 8H. Possible de partir de Lorette également. Plus d'infos en MP |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2016 13:01:54 Sujet du message: |
|
|
| claude et alex a écrit: | Qui va en Suisse ? En bloc B3 notamment ?
pour info, il nous reste une place dans la voiture. Départ de l'Ouest Lyonnais aux alentours de 8H. Possible de partir de Lorette également. Plus d'infos en MP |
GM présent à Bâle !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 17 Fév 2016 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | claude et alex a écrit: | Qui va en Suisse ? En bloc B3 notamment ?
GM présent à Bâle !
 |
stef38 aussi avec 7 amis , toujours les memes , partout en Europe !! depart 11 h _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 17 Fév 2016 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
Bon ben demain au stade bien sure
En espérant pas de bae ... pour le reste tout me va!
Quid de la pointe?? Roux ? Neal? Hamoum ? _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2016 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | claude et alex a écrit: | Qui va en Suisse ? En bloc B3 notamment ?
GM présent à Bâle !
 |
stef38 aussi avec 7 amis , toujours les memes , partout en Europe !! depart 11 h |
C'est pas Athènes ou Milan
mais bon ...
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Fév 2016 16:04:07 Sujet du message: |
|
|
L arbitre est hollandais (il pourra discuter avec Tannane) : Bas Nijhuis qui a une belle expérience des coupes d Europe
Voici ses stats : pas trop de cartons rouges et peu de pénos
http://worldreferee.com/referee/bas_nijhuis/stats _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 17 Fév 2016 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
retour de Romain Hamouma dans le groupe pour affronter Bale _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2016 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLÉMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.
ALV !
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 17 Fév 2016 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
Je verrais bien :
RUFFIER.