| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 23 Sep 2015 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
Regarder des rencontres de nos "amis" ?!
RAF d'eux
mais alors
RAF !!! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2016 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | C'est le retour ce soir !!
Je serai pour Paris  |
Ni pour, ni contre !
RAF
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Fév 2016 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
Paris devra batailler au retour, peut etre une chance piur nous, pourvu que nous ayons pu breaker bale; _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Fév 2016 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
Chelsea a surtout des atouts en contre avec William et hasard. Hier Costa bouffe la feuille avec ses 2 duels perdus, pour du 0-1 et du 1-2. La tête notamment est sur le gardien alors qu'il y a la place.
Il me semble, même s'il y aura beaucoup d'intensité, que le match retour sera plus simple pour le PQSG qui va pouvoir maîtriser comme il aime le faire et contrer car Chelsea va devoir faire le jeu. Et comme le PQSG a des individualités supérieures à Chelsea... _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2016 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde à la radio voit QSG
déjà en 1/4 ...
Tiens, un but à l'extérieur ne vaut plus rien cette année ?!
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2016 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Tout le monde à la radio voit QSG
déjà en 1/4 ...
Tiens, un but à l'extérieur ne vaut plus rien cette année ?!
 |
J'ai toujours combattu cette légende.
C'est une champs de plomb inutile sur les joueurs.
Tu gagnes 2-1 et limite on te dit que c'est un mauvais résultat. Faut être sérieux 2 minutes....
Si Sainte bat Bale 2-1, j'estime fais que c'est un excellent resultat!!! |
Bof ...
Excellent ?!
Meilleur qu'un nul ou une défaite, évidemment.
Excellent, pour moi, c'est 2 buts d'écart !
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Fév 2016 12:12:19 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | A partir du moment où tu es virtuellement qualifié au coup d'envoi du match retour, c'est un bon résultat. |
Et d'autant plus si tu es globalement supérieur à ton adversaire avec la quasi certitude de marquer dans le match sur un coup de génie d'un de tes leaders (cf. l'ouverture de Di Maria, pourtant assez mauvais tous le match, pour le but de Cavani).
Finalement Chelsea a manqué la marche au parc où ils auraient pu gagner avec plus de réalisme.
@Ben c'était comment l'ambiance au parc ? à la TV cela paraissait bien pâle _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 25 Fév 2016 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | A partir du moment où tu es virtuellement qualifié au coup d'envoi du match retour, c'est un bon résultat. |
Oui et non pcq tu es virtuellement qualifié au coup d'envoi mais statistiquement t'as moins d'une chance sur deux de passer. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 25 Fév 2016 14:02:54 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | benish a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | A partir du moment où tu es virtuellement qualifié au coup d'envoi du match retour, c'est un bon résultat. |
Oui et non pcq tu es virtuellement qualifié au coup d'envoi mais statistiquement t'as moins d'une chance sur deux de passer. |
C'est du vent ces stats. Ils ont pris les matchs où le score à l'aller était le même et ont dit "ah ben jusqu'à présent y a 43% des équipes qui se sont qualifiées donc l'ASSE a 43% de chances de passer".
Prends tous les résultats possibles compris entre 0-0 et 3-3 par exemple, on a plus d'une chance sur deux de passer. Les stats tu en fais ce que tu veux.
Moi ce que je vois c'est que si aucun but n'est marqué, on passe. Bâle va pétocher à chaque CPA vers leur surface. On a marqué à tous nos matchs à l'extérieur en C3 cette année. Bâle n'a pas un parcours à domicile fantastique en poule (1V 1N 1D). Notre victoire au match aller nous place en position favorable.
EDIT : merde, pas le bon topic, j'ai pas fait attention que c'était Paris le sujet ^^
Enfin mon raisonnement tient toujours. |
Sauf que les stats depuis le debut de la compétitions tiennent compte forcement du niveau des équipes vu que c'est basé sur du vécu alors que tes proba qui etaient tres interessantes par ailleurs n'en tiennent pas compte. Je sais pas si je suis clair sur ce coup
C'est comme Cap qui dit on a deux resultats qui nous qualifient ça fait 66% mais non ça marche pas comme ça, c'est pas un loto, il y a deux équipes avec des niveaux differents et y'a moins de chances de gagner par exemple que de faire nul donc ça fait pas 66%. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 25 Fév 2016 16:04:26 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Si c'est clair je te rassure ^^ Le niveau des 2 équipes + le fait que le retour se joue à Chelsea (ou Bâle selon de qui on parle), et ça aussi ça joue.
M'enfin bon je préfère être supporter parisien ou stéphanois que marseillais...
D'ailleurs, fun fact mais j'ai vu passer sur Twitter que parmi tous les clubs espagnols qui avaient joué un match aller de Coupe d'Europe, C1 et C3 confondus, aucun n'avait encaissé de but... d'ailleurs ils ont tous gagné sauf l'Atletico (0-0à Eindhoven).
Et si la PL n'était plus le premier championnat au monde ?? |
Je suis completement d'accord avec toi, marseille a saboté la coupe pendant que nous nous avons fait un exploit (Bale étant au minimum du meme niveau que Bilbao). Je pense que notre résultat à l'aller est sous estimé par les journalistes et autres mais on prefere parler des clubs quand ça va mal plutot que quand ça va bien.
La PL c'est de la poudre aux yeux, ce championnat est juste tres bien vendu mais en termes de niveau c'est moyen, le niveau etant plutot homogene.
Le Big 4 avait de bien meilleurs équipes il y a 5 ans environ que maintenant. Si l'on regarde les 11 titulaires de Chelsea, Arsenal, Liverpool, Man Utd ça fait franchement peine vu les millions investits. |
|
|
 |
|