|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
Match nul 1-1 contre Monaco, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 14 Fév 2016 21:09:44 Sujet du message: |
|
|
Très déçu, mais plus par l'histoire de ce match que du résultat lui-même car il y a 15 jours j'aurais signé des deux mains pour ce résultat...et aussi avant le match d'ailleurs vu que nous avons affronté une équipe avec plusieurs internationaux et taillée pour la ligue des champions...et qui mine de rien est en tête du championnat derriere les quataris..
Après helas l équipe qui marchait sur l'eau est retombée dans ses habituels défauts:
- pas de buteurs pour marquer, Ã la mi temps on doit mener 3-0 et le match est fini..
- on marque et comme d'habitude on recule et on ne joue plus..
- comme d'habitude aussi Galtier fait un coaching de merde qui affaiblit l équipe en faisant sortir nos 3 meilleurs joueurs..à partir de là on ne pouvait plus tenir le ballon..
- pourquoi Solnaes ne joue pas alors qu'il ne jouera pas jeudi ?
Et comme dit l entraîneur que la France entière nous envie en plus on n'est pas à l'abri d'une erreur arbitrale...
En plus on relance et on offre une statue à Wagner love qui en glande pas une depuis qu'il est là ...mais voilà ce que c'est avant tout un bon buteur, C est celui qui est au bon endroit au bon moment..
Enfin bref on vient de marcher sur l'eau depuis 15 jours alors on va prendre ce point, même si c'est décevant..
Et si c'est décevant c'est que l'equipe meritait bien Mieux mais elle doit éviter et son coach avec de retomber dans certains travers.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Dernière édition par NOUNOURSVERT le 14 Fév 2016 21:09:52; édité 2 fois |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Fév 2016 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
Stef 38... Un peu trop sévère avec Pajot
Un peu trop gentil avec KTC
Et pour KMP 6 pour sa première mi-temps et 3 pour la seconde _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 14 Fév 2016 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
Vu la configuration du championnat qui est complètement fou c'est l'équipe qui fera une série qui sera sur le podium.
Au vue du retour de certains joueurs clés et de notre calendrier on a quand même tout les atouts en main pour terminer dans les 3.
A part Reims on se tape toute la 2eme partie de tableau c'est quand même un avantage. |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 14 Fév 2016 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
Un mélange de satisfaction et de déception au vu du match.
J'ai vu de l'envie, du jeu, du mouvement.
Tanane qui provoque beaucoup, emmène de la technique (enfin)
Soderlund qui est de mieux en mieux dans le jeu dos au but mais qui pèche dans la finition.
Un manque de chance également sur le coup Franc de Cohade..
Une erreur d'arbitrage ou un duel avec le gardien se profilait et sur l'action qui suit emmène le corner et le but Monégasque.
Le but de KMP est litigieux car BAYAL gène est dans le trajectoire du ballon mais dans un autre temps aucun joueur de Monaco ne pouvait intervenir pour empêcher le ballon de rentrer.Ce but est validé 5 fois sur 10.Même Subasic est étonné du hors jeu sifflé.
Plus que le Match de Marseille et nous aurons joué tous les "Gros" premier mis à part Nice.
Si nous jouons comme cela les autres équipes nous serons dans les 3 premiers c'est une certitude.
Encourageant sachant que Hamouma et Perrin devraient être la dans 15 jours au Maximum
Mention en Gabriel qui est vraiment énorme.J'espère que sa blessure n'est pas grave. |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 14 Fév 2016 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
Un bon match des verts, un peu inconstants tout de même, il aurait fallu tuer le match. Monaco a fait du monaco.
Sinon, des joueurs concernés, chacun plutôt bons dans leur rôle.
Un peu déçu de l'entrée d'Eysseric mais ne tirons pas sur l'ambulance. Un peu étonné aussi de la non entrée de Saelnes, mais il doit y avoir une bonne raison à cela. _________________
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Fév 2016 23:11:09 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @capperrin, 1euro pour ton idée fixe
Continue comme ça avec tes dons, on pourra acheter Cavani
Par contre KTC est une caricature de joueur. Je crois bien qu'en relance,il a dû faire 9 passes sur 10 aux russkovs ou n'importe où.
Mémé sur les renvois de Ruffier il nous mettait dans la merde |
Décidément penser que les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ont des idées fixes... c'est une idée fixe! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 14 Fév 2016 23:11:13 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | galabru a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Dommage avec un avant centre on gagnait |
et si t'avais un cerveau, le forum y gagnerait |
C'est juste le retour du bâton pour ceux qui attendent un but pour me tomber dessus, je fais pareil  |
donc tu tombes dans la bêtise comme les autres, dommage  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2016 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | jack24 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | vert69 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | arles-envert a écrit: | @capperrin, 1euro pour ton idée fixe
Continue comme ça avec tes dons, on pourra acheter Cavani
Par contre KTC est une caricature de joueur. Je crois bien qu'en relance,il a dû faire 9 passes sur 10 aux russkovs ou n'importe où.
Mémé sur les renvois de Ruffier il nous mettait dans la merde |
Cest à toi d'ouvrir tes yeux aussi mais continues de les fermer on pourra acheter dugarry
Pour Cavani vous vous moquez tous, mais je vois pas en quoi son nom peut sortir ici Oo. Tout le monde le prend et 95% des équipes aussi. Contre le Real ok il loupe un contrôle mais cest lui qui sauve sur sa ligne et 10 secondes après qui se retrouve devant le gardien.. Un type comme ca est incritiquable à moins de ne rien connaître au foot |
accesoirement cap perrin essaye de faire une synthese du match ,ou du jeu de ton ressenti .
non car hormis l'ouvrir pour dire x est ceci ou x est cela t'as aucune pertinence footballistique dans tes propos !
puis vu que tu est tres fort tu prend qui a sainté comme attaquant tueur ????
suarez, cavani , ibra messi ronaldo ???
non dit nous t'as l'air baleze en connaissance attaquant de haut niveau pas cher ! |
Je n'ai pas besoin de faire D analyse. Ca s'appelle Réactions. Je réagis.
Je ne sais pas qui je prendrais, donne moi un budget et je te dirai. J'ai toujours dit que les recrutements précipité non réfléchi au mercato d hiver à prix d'or cetait debile. Fallait acheter en ete.
Tannane me fait mentir car c'est une sacré pioche. Mais là encore on y a mis le prix... Moi par exemple je n'aurai jamais achete Roux Soderlund Maupay. Donc si tu réunis le budget des trois là je peux trouver un bon joueur. Je ne sais pas ce que tu en penses? Apres ce n'est pas un sujet mercato.
Et si tu veux une analyse, Jai juste à dire qu'on a bien joué, on a dominé mais on a qu'un point malheureusement. Tannane et Cohade que je réclame depuis longtemps ont été très bons. Lemoine sur le peu qu'il a joué a clairement baisse de niveau. Et ce match on doit le gagner en étant plus présent dans la surface mais là je ne t apprends rien |
et ton super attaquant il se pete comme beric on fait comment?
mon pauvre garçon que tu es triste dans tes analyses.
notre mercato d'hiver est très réussi , même les pires medias le reconnaissent.
mais comme toi tu es plus connaisseur que tout le monde je laisse tomber. |
Waw quelle analyse! Et si nos 11 titulaires se blessent? Incroyable de sortir des débilités pareilles.
Ps: zepcris y a écrit nulle part que les messages sont limités. Si tu n'aimes pas tu ne lis pas. Moi non plus je n'aime pas lire tes posts mais je ne te le dis pas |
Je veux bien essayer de te défendre CapPerrin , mais à dire des aneries pareil tu te discrédites tout seul.
Je suis le 1er à dire qu'on devrait prendre 1 joueur par ligne pour nous faire passer un cap, et on l'a fait pour l'avant centre en prenant Béric. Mais il est évident que quand tu doubles les postes tu rends l'équipe moins tributaire des blessures. Si ton top player se blesse tu te retrouves dans la merde. |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 14 Fév 2016 23:11:25 Sujet du message: |
|
|
Super match !
Régalade presqu'intégrale.
Il me semble que Galette fait quand même un coaching un peu looser...
Pas compris pourquoi il a sorti Oussama pour les 10 dernières minutes alors qu'il est clairement le dépositaire du jeu et que c'est lui qui tient le mieux le ballon, l'enmène haut dans le camp monégasque et obtient à chaque fois un coup franc pour Sainté
. Sérieux j'ai rien contre Eysseric mais clairement on mène 1-0 dans une rencontre est impérative pour jouer le podium en fin de saison, et c'est pas parce que c'est la Saint-Valentin que l'on doit faire un cadeau à Eysseric surtout si ça se solde par un cadeau à Jardim!
Surtout que c'est pas les 10 dernières minutes qui allaient préserver ou économiser
Tannane qui n'avait pas non plus de carton il me semble... Voilà ...
Sinon le changement qui me semblait d'avantage judicieux à 15 min de la fin c'était de faire sortir Clément pour faire rentrer Saelnes meilleure option pour stabiliser le milieu qui reculait inexorablement depuis 20 bonnes minutes.... |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2016 23:11:49 Sujet du message: |
|
|
D'un point de vue général on a fait un très bon match, tout comme subasic en face. On aurait dû gagner ce match par 3 ou 4 buts d'écarts.
Ce que je retiens c'est bien sûr avant tout l'allant qu'a retrouvé cette équipe, notamment au milieu. On a encore vu la différence entre jouer avec Cohade et Esseyric, tant au niveau du jeu que des cpa.
Malheureusement on a évolué avec un milieu à un seul piston tant Pajot a été inutile offensivement.
Devant on a la confirmation que Soderlund a les pieds carrés. Il apporte beaucoup dans le jeu ou grâce à son jeu de tête sur les centres mais devant le but il est aussi maladroit que Roux. Avec un peu d'autorité il aurait pu frapper sur le dernier ballon dans les arrêts de jeu où Bayal le gène.
On pourrait aussi retenir l'erreur d'arbitrage sur le hors-jeu de KMP qui effectivement constitue un tournant du match.
Mais se cacher là derrière l'arbitrage serait faire l'autruche par rapport à celui qui nous plombe une nouvelle fois le match: Galtier.
Lui il appelle ça "la fatalité".
Qu'à la 67ème minute il fasse entrer des joueurs frais c'est une bonne initiative. RPG était cuit, mais pourquoir sortir Cohade, notre régulateur du milieu, et laisser Pajot clairement un ton en-dessous? Pour moi la raison est celle évoquée dans un autre post: une gestion d'épicier calculateur pour les prochains matchs alors que le score de celui-ci n’est pas acquis.
Pourquoi ensuite se précipiter de faire sortir Tananne à la 76ème minute?
Le resultat c'est que dès le but de Bayal on a commencé de reculer et dès la 70ème on était acculés sur nos buts, comme d'habitude.
Le pire c'est que la peur de perdre de Galtier vient rejaillir sur les joueurs qui au lieu de rester haut et jouer ne poussent plus leur actions alors qu'un 2ème but nous tendait les bras.
Par contre après l'égalisation on a retrouvé tout notre allant offensif, ce qui confirme bien que c’est un problème psychologique.
Galtier a réussit à remettre l'équipe sur de bons rails en prenant les bonnes décisions, à savoir écarter Esseyric, recruter un arrière gauche et un avant centre, et revenir à un milieu à 3 équilibré.
Cependant il fusille TOUS les matchs avec son coaching de merde. Il s'améliore car maintenant il ne sort plus un attaquant pour un défenseur, mais pour un milieu. Mais le signal envoyé à son équipe est désastreux. Tous se mettent dans une optique défensive.
Si on prend les stats de cette saisons (comme certains les aiment) on a jamais conservé un score lorsqu'on à ouvert le score avant la 73ème minute. Et les cas sont légions: rien que depuis début 2016 il y a eu Raon, Ajaccio, Reims, Troyes et maintenant Monaco.
Mais bon l'entraineur préfère parler de "fatalité" ou des affaires qui ne le concernent pas (Benzema il y a quelques semaines, Aurier ce soir) plutôt que de faire face à sa responsabilité. |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 14 Fév 2016 23:11:57 Sujet du message: |
|
|
| " Nous avons cette balle de 2-0 à la 84e et, quinze secondes plus tard, Monaco égalise. C'est la fatalité. Vous n’êtes jamais à l’abri d’une mauvaise décision arbitrale et d’un coup de pied arrêté bien tiré de la part de cet adversaire." |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 15 Fév 2016 0:12:13 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que rageant c'est le mot pour ce match, prendre ce but à la con en fin de rencontre en plus par Wagner Love. On est pas mal quand même, on peut aller à Marseille avec de l'ambition. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2016 0:12:58 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | | Je crois que rageant c'est le mot pour ce match, prendre ce but à la con en fin de rencontre en plus par Wagner Love. On est pas mal quand même, on peut aller à Marseille avec de l'ambition. |
En espérant ne pas marquer avant les 15 dernières minutes... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 15 Fév 2016 1:01:38 Sujet du message: |
|
|
pour une fois une bonne analyse de Pierre Ménès:
"On a ensuite eu droit à un excellent match à Geoffroy-Guichard. Enfin, disons plutôt un excellent match des Verts, qui auraient dû l’emporter face à une équipe de Monaco que je trouve toujours aussi peu excitante mais qui a vraiment de la réussite, à l’image de l’égalisation de Wagner Love au terme d’un gros cafouillage. La classe de Subasic en début de match puis une certaine maladresse de l’attaque stéphanoise ont laissé la possibilité à l’ASM de revenir. Mais il n’empêche que depuis les arrivées de Tannane et de Soderlund, Sainté va mieux sur le plan offensif.
On est bien d’accord, le Norvégien n’est pas l’avant-centre du siècle mais il pèse, parfois il rate des choses assez simples et à d’autres moments, il réussit des trucs pas mal du tout. Avec le jeune Tannane qui a clairement de la qualité et un Monnet-Paquet dans une bonne forme, ça suffit à transformer un peu le jeu de l’ASSE, même sans Hamouma. D’une équipe considérée depuis plusieurs saisons comme solide et qui obtenait ses résultats sur l’impact physique et le mental, on est passé à un jeu qui commence à devenir plus séduisant. " |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 15 Fév 2016 7:07:36 Sujet du message: |
|
|
Beau match, 7 points sur les 3 derniers match.
Le sprint final se présente bien on passe l 'OM et parti pour une grosse serie. _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|